Camace · 23 mai 2016 à 15:54 · 2 participants · 1 604 affichages
Nous partons penfant 16 JOURS en juillet à 5 avec nos ados de 18 à 14 ans, ils sont trois Nous avons réservé hôtel à Kata beach et je n'arrive pas à savoir combien prévoir en budget pour repas midi et soir car nous avons pris les petits déjeuners tout...
Nous partons (2 adultes et 3 ados: 18,17 et 15 ans) en Inde du Sud 3 semaines du 23 juillet au 13 août. Ce voyage sera une première expérience de l'Inde pour nous tous. J'aimerais vous soumettre notre parcours et avoir votre avis. Arrivée Chennai Mahabalipuram:...
Nous voyageons cet été avec nos 3 enfants et nous arrivons à Bangkok puis train de nuit pour Vientiane (5 jours), ensuite étape 2 nuit à vang vieng puis 6-7 jours sur luang prabang...il nous faut être le 8 juillet sur Bangkok...que me conseillez vous...
Nous souhaitons partir pour l'ouest américain en août 2015 et commençons à préparer notre voyage. Nous voyagerons avec nos deux enfants qui auront alors 6 et 1an. Après plusieurs recherches, lecture de voyages sur ce forum, j'ai commencé à construire...
Belhoa · 17 mai 2016 à 16:04 · 4 participants · 823 affichages
Nous avons la chance de partir 4,5 mois avec notre petite fille de quasi 2 ans pour l'Argentine avec un détour par le Chili et le Brésil. Lors de notre parcours, nous avons pour l'heure pensé à privilégier les voyages en avion dès que le trajet en bus...
Piko972 · 19 mai 2016 à 13:41 · 5 participants · 1 478 affichages
Je dois voyager au Congo au mois d'août avec mon conjoint et mes filles de 20 mois et 5 an1/2. (j'atterri à Pointe-Noire et je souhaite aller à Brazzaville si billets d'avion pas trop chers) j'y reste 3 semaines. Je n'ai que des reproches du fait que...
Choupettonio · 21 mai 2016 à 8:36 · 2 participants · 655 affichages
Voila j'ai très très envie d'aller en Italie mais toujours pareil ce fameux problème de budget et sauf erreur de ma part l'Italie me parait une destination chère. Nous partirions avec 3 enfants de 5 à 10 ans (dont l'un reve d'aller à Rome!) en juillet...
ZogZog · 17 mai 2016 à 15:12 · 5 participants · 1 287 affichages
Ma compagne et moi envisageons un séjour au Canada pour cet été, avec notre fille qui aura alors 8-9 mois. Nous avions prévu un autre plan mais le Canada semble totalement faisable avec notre fille. Voici en quelques lignes l'itinéraire imaginé récemment...
Plus de 10 ans après mon premier voyage au Japon avec une copine qui est maintenant la mère de mes enfants, on a réussi à choper des billets pas cher pour notre traditionnel voyage de fin d'été. Je suis allé seul plusieurs fois déjà au Japon pour des...
Nous partons cet été début juillet en Corse (avec 2 enfants de 10 et 15 ans) en voiture. Départ en bateau de Toulon pour Ajaccio. Découverte de la ville et hébergement. 2ème jour: Départ d'Ajaccio pour Bonifacio avec visite de Sartène et après midi plage...
LexTopia · 20 mai 2016 à 10:52 · 2 participants · 521 affichages
Nous sommes journalistes, pour le groupe M6, nous travaillons à la réalisation d'un 90 minutes sur la ville de Cannes en été. Dans le cadre de ce sujet, nous sommes à la recherche d'une famille ou un groupe de jeune qui se rendrait dans cette ville pour...
Nous partons 3 semaines au Japon cet été, j'ai déjà posté notre parcours global dans une autre discussion. Je suis en train de préparer plus en détails notre séjour à Kyoto et j'aurais besoin de votre aide éclairée Nous arriverons à Kyoto en train depuis...
Et voilà amis du forum, mon programme pour cet été est bien avancé et presque finalisé mais pour cela j'ai quand même besoin de vos conseils sur la faisabilité des choses proches ou non l'une de l'autre. Les villes et jours ne changeront pas, c'est vraiment...
Davmaster · 14 mai 2016 à 19:26 · 8 participants · 857 affichages
Nous souhaitons partir pour la Thaïlande durant les prochaines vacances d'hiver (18 Février 2017, -04 Mars) soit deux semaines. Nous avons 2 enfants âgés de 3 et 7 ans. Premièrement, j'ai trouvé un vol avec AirChina: Paris CDG=> BKK pour 1880Euros...
Nous projetons une dizaine de jours dans les iles du golfe en juillet ou des amis nous ont recommandé Koh Phang Gan. Notre itnéraire actuel Surat Thani > Samui > Phan Gan > Tao > Chumpon Que pensez vous de Koh Tao et Koh Samui avec des enfants...
Je viens de prendre des billets d'avion pour ma ma famille et donc mes deux enfants de 9 et 6 ans Soit, 12 nuits en Floride, de Miami à Miami. Nous avons également loué une voiture. Le but est d'avoir des infos sur un parcours, le tout sans vouloir nécessairement...
Turchinel · 17 mai 2016 à 13:53 · 4 participants · 933 affichages
Possible de connaitre quelle region d'irlande serait sympa pour des ados et vers quelle region devons nous choisir pour la location d'un cottage? Merci Marie
Veloéfamille · 17 mai 2016 à 14:31 · 2 participants · 946 affichages
Amoureux des escapades en vélo, nous voulons faire partager cela à nos enfants. Nous avons déjà fait la route du Danube (Bavière jusqu'à Passau), il y a 5 ans. Il y a 2 ans nous nous sommes lancés dans le canal du midi (de Marmande à Sète) avec notre...
Deegan · 15 mai 2016 à 23:17 · 5 participants · 723 affichages
Mon conjoint, mon petit garçon qui aura 8 mois et moi cherchons une destination où aller pendant une période de 3 semaines au mois d'octobre. Nous recherchons un endroit où le climat est clément et où les transports sont organisés et assez sécuritaires...
Je recherche un hotel sur Bangkok avec piscine. nous avons 3 enfants et c'est compliqué de prendre une chambre pour 5. on me dit que je peux prendre 1 chambre pour 4 et qu'à l'arrivée le petit de 4 ans dormant avec nous ne posera pas de problème... il...
Comme beaucoup ici, j’aimerais vous proposer de revoir mon itinéraire pour les 23 jours que nous avons prévu au Québec cet été. Je me suis inspirée des carnets disponibles, et des conseils déjà prodigués dans d’autres discussions, mais j’ai un paramètre...
Famille composée de 2 adultes et 2 enfants, (ados ou presque maintenant, 11 et 14 ans) amateurs de voyages aux Etats-Unis, nous partons au mois d'octobre prochain pour le Texas. Pouvez-vous me donner des conseils d'itinéraires pour relier San Antonio...
LatribuF · 11 mai 2016 à 18:22 · 5 participants · 1 124 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants qui s’apprêtent à faire un TDM en échange de maison. Ce concept étant peu développé sur les forums, je me suis dit qu'il serait intéressant d'en parler. Si ce concept vous interpelle ou si vous avez des questions...
Loulette11 · 16 mai 2016 à 14:21 · 4 participants · 1 018 affichages
Je souhaite organiser un circuit pour 4 (mon epoux, nos juju qui auront 1an et demi et moi). Pour une durée de 10 jours, j hesite beaucoup pour le circuit. Une chose est sûre, on veut faire la Nouvelle Orléans. En gros, pour la partie est des usa, quels...
Auriez-vous une ou des adresses sympathiques pour loger près du Lake Tahoe s'il vous plait? Nous aurons fait la route depuis San Francisco avec un bébé de 7 mois...on aimerait pouvoir facilement se balader près du lac pour une journée et demi et nous...
Je fais appel à vos expériences. Nous voulions (moi ma femme et notre bébé) prendre une navette de JFK à notre hôtel. Cependant, est ce que il y a un problème particulier au niveau du nombre de bagages. En effet, nous avons 3 bagages + 3 bagages à main...
Mon mari, ma fille et moi même serons à Paris au mois de juillet prochain. Je pense prendre un hotel ibis pas très loin de l'aéroport (plus pratique pour nos bagages). En prenant un passe RATP touristique 2 jours, est-ce que c'est intéressant? Je suis...
Mai64 · 15 mai 2016 à 15:13 · 6 participants · 1 072 affichages
Notre voyage est calé, les hébergements réservés grâce notamment à vos conseils. Il nous reste maintenant à réfléchir aux visites que nous souhaitons faire dans chaque ville. Ma question s'adresse aujourd"hui aux parents qui ont visité le Japon avec de...
Domika74 · 15 mai 2016 à 16:15 · 3 participants · 1 290 affichages
Nous préparons un circuit en famille (7 personnes, 4 générations, de 4 à 74 ans!) au Sri Lanka pour Octobre prochain. Les billets d'avion sont déjà réservés, ainsi qu'un van que nous conduirons nous-mêmes. Nous resterons sur place du 8 au 29 octobre...