J habite en Angleterre depuis bientot 9 ans, et ca sera la premiere fois que je vais partir en vacances (sans visiter la famille en France je veux dire) avec mes deux petites de 5 et 2 ans et demi. je partirai avec un pote anglais aussi. Donc voila, meme...
Christelle66 · 20 mars 2016 à 22:28 · 7 participants · 1 669 affichages
Nous sommes un couple avec 1 garçon de 13 ans qui aimons voyager à notre rythme (ce qui peut inclure des sorties tard le soir et des grasses matinées...) et nous aimons bien notre indépendance et aussi notre petit confort il faut bien le dire! Vous l'avez...
Je suis en train de préparer un voyage dans l'ouest américain, essentiellement dans l'Utah. Nous sommes une famille de 4, avec 2 enfants de 8 et 11 ans. Le problème c'est que ma femme est sujette au vertige et ne supporte pas de regarder le vide. J'avais...
Emilyv · 21 septembre 2015 à 18:45 · 6 participants · 3 548 affichages
Je veux aller à Gibraltar dans quelques jours je serai à Séville en Espagne et ensuite je quitterai pour Gibraltar. j'ai deux enfants 5 mois et 3 ans. Est ce compliqué d'y aller??? Est ce sécuritaire???? Pour les douanes c'est OK??? Merci
Nous souhaitons partir à la mi juillet pour 21 jours dans l'ouest américain cela est un peu une organisation en "dernière minute" mais l'occasion se présente nous la saisissons. Nous avons 2 enfants de 9 et 8 ans qui ont l'habitude de voyager, ils sont...
Quelqu'un pourrais me conseiller une société sur pour la traverser Tamatave - Sainte Marie? En combien de temps la traverser ce fait? J'ai déjà regardé un peu partout mais les avis sont très différents. Autrement je voulais prendre l'avion mais quand...
Schtroumpfet · 12 mai 2016 à 12:02 · 2 participants · 500 affichages
J'ai un bébé de 4 mois et l'envie de voyages commence à me démanger:-) Question finances je vais devoir attendre un peu, alors je me dis que je prévoirais bien un "petit" voyage de 3 semaines au printemps 2018, il aura alors 2 ans et demi. On pourra également...
Caussi · 16 février 2016 à 8:43 · 8 participants · 1 273 affichages
Nous devons partir en avril en Louisiane et nous aimerions faire une visite sympa dans le bayou. Je voulais essayer Norbert Leblanc à Lake Martin mais je n'ai pas lu que de bonnes critiques... Est ce que quelqu'un peut m'en conseiller une? Merci
Tarasche · 30 avril 2016 à 9:53 · 3 participants · 2 002 affichages
Je suis nouvelle sur le forum:) J'ai une question importante: nous louons un 4/4 mais nous allons rester 5 jours à Bahia Drake pour visiter le parc de Corcovado et se reposer avec les enfants. Je voulais ARRETER la location du 4/4 le jour de notre arrivée...
Andreaneb · 11 mai 2016 à 17:48 · 3 participants · 1 137 affichages
Nous pensons partir environ 2 semaines debut septembre avec nos deux filles en bas age. Nous aimerions votre avis sur les destinations possibles et où ça vaut la peine de s'attarder. Nous partons des Iles de la Madeleine, pour ensuite se diriger vers...
Azygos · 8 mai 2016 à 12:14 · 6 participants · 1 575 affichages
Ca y est!!! Nous partons dans moins d'une semaine à la Réunion. Je suis une de celle qui aime manger local. J'aime découvrir la nourriture du pays que je visite. Par contre, une chose que je déteste, c'est de courir dans les restos mega super touristique...
Je suis actuellement à Phoenix, ou plutôt à l'est de Phoenix, très proche d'Apache Junction. J'avais prévu de faire l'Apache trail cet a-m (à l'heure où j'écris, nous sommes le soir), mais on s'est ravisés pour privilégier Legoland pour nos filles, elles...
CaroTimm · 19 février 2016 à 3:51 · 13 participants · 2 071 affichages
Nous sommes une famille du Québec qui a encore peu d'expérience en voyage... Nous avons fait la Corse, Paris, Barcelone, Cassis... Maintenant considérant: - Voyage fin juin-juillet 2016 - Durée entre 12 et 16 jours - Deux adultes et enfant de 10 et 13...
Nous souhaitons partir a Bali en mai avec notre fille de 5 ans. C'est les seules vacances que j'ai de l'année donc je souhaiterai du repos mais aussi des visites pour Surtout ne pas repartir avec des regrets. Nous y resterons 3 semaines, que faire en...
VeroBerraf · 19 avril 2016 à 19:41 · 6 participants · 2 195 affichages
J'organise un périple Bali, Java et Flores avec ma famille (3 grands enfants et mon mari...ça fait 4!) je ne trouve pas beaucoup d'infos sur Flores, je pense bien sûre aller sur Rinca, sinon quels sont les essentiels pour y rester 5 nuits. J'avais pensé...
Fay2 · 19 septembre 2015 à 11:02 · 17 participants · 4 372 affichages
Mon carnet tout juste fini, voici le temps de définir les points d’intérêts pour un futur voyage... 1ere recherche: Death Valley. Death Valley semble magnifique, et j’ai très envie de l’inclure dans notre prochain road-trip! Mais Je me pose beaucoup de...
Aenab · 28 avril 2016 à 7:56 · 5 participants · 1 240 affichages
Je suis nouvelle sur le forum, je viens de m'y inscrire en voyant que vous êtes de bon conseiller, je m'excuse des fautes d'orthographe. Je vous explique ma situation au mois de juillet-août avec mon mari et mes enfants, nous partons à Los Angeles pour...
Windflyer · 21 février 2016 à 15:43 · 3 participants · 1 157 affichages
Je pars redécouvrir l'Irlande avec ma femme et mon fils de 4 ans du 11 au 18 avril. J'avais passé deux bons mois à Galway alors que j'étais étudiant il y aura bientôt 20 ans et j'avais adoré l'ambiance et la culture. Mon fils de 4 ans aime la musique...
Nous sommes une famille de 4 (2 adultes et 2 grands enfants de 17 et 20 ans) et ça y est nous venons de réserver l'avion pour New-York!! Nous y passerons 5 journées entières (hors transports aériens) et nous comptons bien en profiter!! Comme c'est notre...
MarionR · 7 mars 2016 à 21:15 · 7 participants · 1 547 affichages
Nous partons en Malaisie, le 14 avril pour 3 semaines avec nos deux enfants de 6 et 2 ans. Nous avons l'habitude de voyager avec eux, mais cette année nous aimerions éviter de rentrer épuiser mouahahaha Je viens donc vous demander conseils quant à un...
Nous préparons un voyages de Seattle à San Francisco pour cet été, en famille avec 2 ados de 13 et 14 ans. Pour changer des salles de bowling, je cherchais d'autres alternatives. Les adolescents sont ils autorisés dans les salles de Bingo? comment fonctionne...
J'ai déjà fait 2 voyages à Bali avec mon mari & ma fille. Nous avons testé la location de voiture la 1ère fois (tout était ok), & la seconde transport avec chauffeur privé pour les excursions et transferts d'une ville à l'autre + scooters (parfait aussi)...
Vani84 · 25 octobre 2015 à 23:28 · 6 participants · 2 456 affichages
Cette semaines nous allons réserver nos vols pour la Malaisie, mais j'aurais d'abord voulu avoir votre avis sur l'itinéraire que nous imaginons. Au niveau transport cela m'a l'air possible de le faire en bus par apport à ce que j'ai vus sur le net. Nous...
Aumale · 24 janvier 2016 à 14:21 · 5 participants · 959 affichages
Nous partons à 4 adultes 7 enfants pour 3 semaine au vietnam en Aout. Nous terminons actuellement notre itinéraire et serions content d'avoir vos avis et éventuellement des bons plan d'hébergement famille. Donc voici:J0 et nuit 1: Hanoi nuit 2:train de...
Nous serons 2 adultes et 2 enfants de 6 ans, nous souhaitons prendre un vol de new york vers orlando en juillet prochain, nous serons basé pas loin de manhattan et nous hésitons à prendre un vol soit à partir de JFK soit à partir de l'aéroport de newark...
Raphael · 2 mai 2016 à 3:48 · 2 participants · 721 affichages
Je suis à la recherche d'un site internet sur lequel je pourrais louer du matériel pour bébé (poussette, siège auto, porte bébé pour randonner) au Chili, plus particulièrement à Santiago et/ou Valparaiso et/ou San Pedro de Atacama et/ou Pucon. D'avance...
Nous recherchons une guesthouse sympa pour notre arrivée a San José le 20 Aout, juste quelques jours 4 OU 5) avant de continuer dans le reste du pays, nous avons un budget moyen, sachant que nous serons 4 adultes et 3 enfants pour ce séjour, quelqu'un...
Ninikub · 7 mai 2016 à 19:03 · 2 participants · 991 affichages
Nous allons passer un mois en octobre-novembre en NZ et nous voyageons avec nos trois enfants de 15, 9 et 2,5 ans. Pour des raisons de climat (et aussi de coût finalement), nous avons choisi de louer une voiture simple et de dormir en auberge de jeunesse...
Souchka · 27 mars 2016 à 17:21 · 6 participants · 1 387 affichages
Je suis en train de réfléchir sérieusement à ma destination de vacances pour cet été... Je suis avec 3 enfants 16, 14 et 10 ans, nous hésitons entre Cuba et le Mexique (Yucatan, Chiapas et Belize, si on a le temps)... Mes hésitations se basent sur les...