Nous ne sommes pas du tout adeptes des voyages organisés mais une opportunité qui ne se refuse pas s'est présentée à nous: partir à Bali et Lombok 12 jours en avril, à 4 (avec nos enfants de 10 et 13 ans), pour à peine plus que le coût du billet d'avion...
EstelleHa · 23 avril 2016 à 0:11 · 6 participants · 1 204 affichages
Je suis francaise mais nous habitons en Angleterre. Mon mari a decidé de partir vers les alpes pour nos vacances d'été. Nous allons voyager en camping car et souhaitons louez un chalet ou gite pour une semaine car ma maman va nous rejoindre. Nous n'avons...
Tous. Mon mari et moi planifions passer 10-12 jours au Nouveau-Brunswick (entre le 24 juillet et le 6 aout) avec nos deux filles (5 ans et 1 an). Nous aimerions visiter plusieurs endroits, surtout les parcs, à vélo. On aimerait aussi passer quelques nuits...
Sevsevsevsev · 29 avril 2016 à 14:04 · 2 participants · 587 affichages
Je pars de mi-juin à mi-aout avec mes 3 enfants (9, 12 et 14ans). Nous prévoyons de faire Iguazu et la province de Misiones, le Nord Ouest (Tilcara, Humahuaca, la région de Catamarca), un tour du côté du Perito Moreno et finir sur la Péninsule Valdès...
Je vous sollicite au sujet de mes prochaines vacances qui auront lieu en août 16 avec mari et bébé! Les billets d'avion sont réservés. J'aimerais vous soumettre mon projet d'itinéraire: Bonsoir, lundi matin départ de Paris pour Montréal/Arrivée à 13h...
Domfamily · 1 juin 2008 à 12:09 · 6 participants · 15 233 affichages
Nous projetons de passer les vacances à Deltebre en famille avec 3 enfants de 8 à 14 ans. Connaîssez-vous le coin et pouvez-vous me dire si on peut se baigner (car le coin à l'air d'être un marais??) Y'a-t-il des plages sympas? Le coin est-il assez animé...
Biollay · 8 mai 2015 à 7:42 · 16 participants · 3 875 affichages
NOus envisageons un voyage en Thaïlande cet'été, notre programme comprend bankok, la région de kanchanaburi, puis îles kho SAMUI et khôl tao, nous voyageons avec des enfants, et sommes un peu inquiet pour les conditions de sécurité, des voyageurs sur...
Davaî56 · 3 janvier 2013 à 21:39 · 6 participants · 3 719 affichages
Savez-vous s'il est possible de vacciner des enfants (12 ans) contre l'encéphalite japonaise? Nous partons à Bali et à Sulawesi (pays toraja) 20 jours au mois d'aout 2013. Merci de vos réponses.
Sanoliv · 13 mars 2016 à 21:52 · 8 participants · 1 822 affichages
Nous prevoyons de partir 3 ou 4 jours fin Mai en Normandie pour pédaler en famille. Nous n'avons pas encore déterminé l'itinéraire, selon vous, quel serait la voie la mieux adaptée? Nous privilegions les voies vertes et pistes cyclables pour la sécurité...
J'aurais besoin de vos conseils et avis concernant un voyage en famille (couple + 2 enfants de 10 et 6 ans) durant les vacances de la Toussaint 2016, svp. J'envisage d'atterrir à Moscou, visiter la ville 3/4 jours puis prendre le train de nuit direction...
Nous partons samedi prochain à Beijing avec nos filles (3 et 6 ans), je voudrais juste demander à ceux qui ont déjà fait ce voyage avec des enfants si ils ont des conseils à nous donner grâce à leur experience?! Des choses spécifiques à mettre dans la...
Je comptes inchallah emmener mes enfants et ma femme en tunisie chez la famille, our un mois je ne suis pas allé en tunisie depuis bientot 20 ans et jai un peu oublié le budget à prevoir pour passer de bonnes vacances (sauf hebergement puisque j'y suis...
Draz938 · 15 avril 2016 à 5:50 · 4 participants · 1 251 affichages
Que me conseillez pour pour un voyage de 3 semaines au chili avec un enfant de 3 ans? le nord ou le sud? On peut louer une voiture surement la bas? merci a vous
Adumas4 · 2 mars 2016 à 20:51 · 3 participants · 1 931 affichages
Aprés 6 mois à fouiller sur internet et à questionner les personnes du forum nous voila revenu de notre trip en Thailande avec nos 4 enfants (14-12-7 ans et 18M). nous voulions remercier ceux qui nous ont aider et surtout ceux qui ne nous ont pas décourager...
Christelle66 · 25 avril 2016 à 23:17 · 8 participants · 3 553 affichages
Je n aurai jamais pensé qu il soit aussi difficile de choisir une île pour séjourner! Nous sommes un couple avec un ado de 13 ans. Nous aimons plage, snorkelling, animaux et gentilles ballades à pied ou vélo. Nous voulons éviter les hordes de touristes...
Lounille · 26 avril 2016 à 14:45 · 6 participants · 994 affichages
Nous projetons un voyage à Cuba en toute fin d'année 2016 ou début 2017. Nous partons à deux adultes, et notre fille qui aura 2 ans. Nous avons déjà effectué un voyage récemment à l'Ile Maurice, avec elle. Tout s'est bien passé. J'ai plusieurs questions...
Alainec · 20 mars 2016 à 18:56 · 10 participants · 1 638 affichages
Konnichiwa, Nous serons cet été au Japon du 26 juillet au 15 août, à 5 avec deux grands ados et une plus petite de 6 ans. En parcourant VoyageForum et aussi Kanpaï, j'en suis arrivé à l'itinéraire ci-dessous. Je serai très heureux que ceux qui connaissent...
Nous devons passer 3 nuits en juillet à Kanazawa (couple + enfant de 3 ans) et je n'arrive pas à trouver d'hébergement dans nos prix (maximum 10 000 yens). Soit ceux que j'avais visés sont complets, soient trop chers (ex: Pongyi, ou murataya ryoakan)...
En pleine réflexion sur notre voyage en Thailande en juillet prochain, nous pensons faire détour par Khao Sok avant de rejoindre Koh Tao/Koh Samui. Cet endroit a l'air magnifique mais est-il adapté pour des enfants de 8 et 3 ans? Comment rejoindre Koh...
Je suis papa pour la deuxième fois depuis janvier d'un petit Sacha! Je projette de partir à Bali au moi d'aout avec Sacha qui aura 7 mois et Noé mon premier fils qui aura 2 ans et demi. Je connais déjà Bali et je me suis dis que c'était une destination...
Arcema · 20 avril 2016 à 16:06 · 3 participants · 801 affichages
Nous avons pour projet de visiter la Martinique du 2.02.2017 au 24.02.2017. donc, je suis à la recherche de toutes informations sur cet île! Ou nous loger et à quel endroit?visite à ne pas manquer, balade en bateau, les plages pour les enfants, location...
Nous serons à Lisbonne dix jours au début d'octobre avec notre bébé de 10 mois. Nous avons loué un appartement d'une chambre dans Chiado avec tout ce qu'il nous faut pour être confortables avec bébé (laveuse, sécheuse, chaise-haute, etc.) Nous devrons...
OussamaGue · 25 avril 2016 à 20:55 · 2 participants · 9 246 affichages
Je suis des hauts de seine, je compte voyager le mois de juin inchallah en Algérie, et je veux faire la passeport algérien pour mon bébé de 3 mois né en France, faut il d'abord lui faire la carte d'immatriculation consulaire? Sinon est ce que la carte...
Nous serons en transit à Kuala lumpur et devons aller de KLIA à KLIA2 2 adultes et 2 enfants il y a le train comment peut-on payer les billets si l'on est en transit et pas d argent malaisien? ou s'achètent les tickets? y a t'il beaucoup de monde dans...
Je vous lis régulièrement pour essayer de trouver réponses à mes questions. jusqu'à présent, j'y arrivais toute seule mais là, je ne trouve pas! nous partons dans 10 jours avec nos 2 petits garçons de 3 et 7 ans pour un périple de presque 3 semaines...
Cela fait qq jours que je ne quitte pas les forums, voila je me lance nous envisageons l'ouest des états unis pour juillet 2017 apparemment il faut boucler l'itinéraire avant d'acheter les billet donc voilà un premier essai! Sachant que nous avons 4 enfants...
Lobartine · 14 avril 2016 à 20:16 · 7 participants · 1 531 affichages
Préparant un futur voyage au Cambodge, j'aimerais connaître vos avis sur les différents guides papier/livre. Je recherche de quoi avoir des informations le pays, pas tant sur les conseils d'hébergements car ça je sais que nous pourrons trouver sur place...
Bien chers voyageurs... Auriez vous un conseil pour un logement à prix modéré sur l'île? Nous y resterons 6 nuits en juillet avec 2 ados... Merci! Laurent
Nous partons la semaine prochaine pour deux semaines au Sri Lanka (moi, mon épouse et notre fils de 11 ans). Notre itinéraire est fait mais nous hésitons encore à faire halte soit à Haputale soit à Ella... Pour deux nuits entre Kandy et le Sud. Les deux...
Nous sommes deux familles avec de jeunes enfants (entre 3 et 6 ans) et préparons nos vacances en Australie pour janvier / février prochain. Nous souhaitons faire une semaine en itinérant (voiture ou plutôt mini-van car nous sommes 9 au total et nuit en...