Safaari13 · 11 août 2011 à 17:03 · 11 participants · 7 258 affichages
Je viens de passer plus de 3 semaines en Mongolie le mois dernier avec mes enfants. Nous avons fait un super fantastique périple itinérant à cheval pendant 18 jours dans les steppes - un rêve. La mongolie avec des enfants et tout à fait possible et sans...
Olisoph · 23 avril 2016 à 9:38 · 3 participants · 1 163 affichages
Nous voudrions partir mi-août (15j)pour la Polynésie française en couple avec un enfant de 10 ans Nous ne savons pas vraiment à qui nous fier: agence? Tour op?local? Le but de notre voyage: Découvrir les îles principales et la faune (baleines, raies...)...
Eyoly · 19 décembre 2015 à 20:25 · 8 participants · 2 753 affichages
Je commence à bucher un peu sur notre prochaine destination vacance d'été. Pour changer un peu nous envisageons de partir à la montagne (alpes). Je cherche un coin avec un peu de confort et de quoi occuper nos filles de 1 an et 5 ans. Je regarde les campings...
Nous envisageons de partir en vacances en Bretagne cet été, fin juillet début Août, avec nos 3 enfants de 18 mois, 8 ans et 12 ans. Notre objectif: alterner visites touristiques, plages et balades afin que chacun y trouve son compte. Nous souhaitons trouver...
Mokaz · 13 mars 2016 à 14:00 · 6 participants · 3 662 affichages
Pour le trajet entre Las vegas et San fransisco est'il intéressant de le faire en voiture avec deux enfants de 8 et 12 ans et en combien de temps?. Je ne sais pas si ca veut le coup et si c'est le cas ou peut on prévoir l’arrêt? Merci.
Votaby · 18 avril 2016 à 11:03 · 4 participants · 2 266 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants (10,7,5) et partons sur les routes avec un camping car. Nous le prenons le 3 août à Johannesburg et le rendons le 2 septembre au même endroit. La majeure partie de notre séjour est prévue en Namibie, mais nous aimerions...
Xvill · 19 avril 2016 à 10:05 · 3 participants · 895 affichages
J'ai commencé depuis quelques jours/semaine à préparer un itinéraire de deux semaines en août en Islande. Étant donné que nous voyageons avec notre fils de deux ans, nous préférons prendre le temps et les logement de type ferme nous paraissaient sympa...
Voyageant avec 2 ados, nous recherchons un (ou des) endroit (s) pour nous arrêter quelques jours où il serait possible de louer des planches et de prendre des cours de surf. Nos garçons ont quelques notions mais sont loin d'être des experts donc nous...
Je suis en train de mettre en place un circuit en Bretagne en 10 où 12 jours à partir du 15 août prochain. Je vais faire ce voyage en terre bretonne en famille avec ma petite femme et mon petit garçon. Je veux débuter par le Nord de la Bretagne et finir...
Japan2016 · 28 février 2016 à 16:28 · 6 participants · 1 932 affichages
Nous nous sommes décidés rapidement à booker des vols pour le Japon cet été, et nous avons peu de temps pour préparer notre itinéraire car nous devons je pense très vite réserver nos hébergements! Nous partons le 23 juillet, retour le 14 août, en famille...
Nelly3000 · 6 avril 2016 à 23:11 · 6 participants · 905 affichages
Nous envisageons de repartir 3 semaines en arizona-Utahen juillet. Nous pensons atterir à Phoenix, remonter sur Sedona, faire forest petrified, painted desert, vermillion, page (avec antelope) et pourquoi pas monument vallee, gd Canyon, zion, bryce. Nous...
Ayant eu une super pormo sur des vols pour Bangkok mais connaissant déjà la Thaïlande je souhaite me rendre au Cambodge pour visiter Angkor et ensuite faire une petite semaine en bord de mer dans un petit coin tranquille avec un minimum de confort eau...
Nous partons du 19 au 29 octobre avec 2 enfants 16 et 14 ans. Nous atterrissons à San Francisco et repartons de Las Vegas. Nous aimerions prendre le temps de découvrir San Francisco et les environs et ensuite partir vers Las Vegas que nous connaissons...
Chandan · 21 avril 2016 à 18:33 · 4 participants · 806 affichages
Nous partons en Italie en juillet avec notre petite fille de 11 ans. Est-ce que sa carte d'identité est suffisante? De plus l'autorisation de sortie du territoire est-elle rétablie comme il en avait été question? Merci d'avance. CDT
Je vais peut être devoir changer mon itinéraire pour notre voyage en Indonésie. Si on doit choisir entre Padangbai et Menjangan pour le snorkeling, quel est le site le plus intéressant? Sachant que nous avons 2 enfants Merci!
Amaroliv · 29 mars 2016 à 22:28 · 5 participants · 1 138 affichages
Nous souhaiterions partir avec notre fils de 6 ans pour un premier voyage à vélo, mais nous débutons que nous conseilleriez vous comme vélo, remorque et autres accessoires et quel trajet semblerait approprié pour ne semaine de velo en famille en pays...
On voudrait aller dans l'ouest americain en aout 2017, on partirait de Chicago. En lisant les forums, j'ai vu que louer une voiture ou van de chicago à los angeles n'était pas le plus intéressant en budget ni en matière de paysage (jusqu'au Colorado)...
Draz938 · 15 avril 2016 à 5:53 · 3 participants · 1 070 affichages
Je compte avec ma femme partir en novembre pour un bon mois en Afrique du sud avec notre fille de 3 ans. Que me conseillez vous comme itinéraire? Le Cap? Johannesbourg? Kruger? On peut louer une voiture surement la bas pour traverser le pays? merci a...
Lantin · 9 avril 2016 à 12:15 · 5 participants · 2 206 affichages
Nous partons 15 jours avec notre fils de 2 ans à partir du 13 mai. Nous traverserons le pays du Nord au Sud en 15 jours! Nous avons bien conscience que cela est très court! Nous pensons commencer par Hanoi puis Baie d'Along ou L'an Ha. pensez vous que...
Sawadik · 21 avril 2016 à 0:16 · 2 participants · 1 209 affichages
J' ai le mois de juillet depuis papeete pour tenter un periple avec ma femme et un bébé de 1 an destination: ile de paque puis santiago du chili puis monter vers le nord voir le desert d ' atacama, eventuelement voir la vallée sacré des incas et la machu...
Auroresmile · 11 février 2015 à 7:13 · 3 participants · 1 490 affichages
Nous faisons un voyage de 3 mois en Asie du Sud-est avec notre fils de 2 ans et demi, et sommes arrivés il y a deux jours à Phnom Penh, après un mois en Thailande et un au Vietnam. Nous avons déjà passé du temps à Siem Reap, et voulons maintenant passer...
Mariezed · 31 mars 2016 à 10:12 · 8 participants · 1 433 affichages
Nous souhaitons partir 2 semaines en Indonésie fin juillet, début août. Nous avons 3 enfants 2, 6 et 10 ans et nous avons l habitude de voyager avec eux (10 ans d expatriation). J AI un peu peur que Bali soit vraiment trop touristique pour nous, surtout...
Sur un séjour de deux semaines (nous partons du 12 au 27 juillet), essentiellement consacré "simplement" à Tokyo et Kyoto, pensez-vous que ça vaille la peine d'aller passer une demi-journée à Himeji pour voir le château rénové? J'y pensais surtout parce...
Nous sommes une famille de 4 et souhaitons rejoindre le nord chilien (Arica et le parc Lauca) depuis Salta en Argentine. Au passage on envisage de faire un tour depuis Tupiza jusqu'à Uyuni, puis redescendre jusqu'à SPA (pas simple dans ce sens?) avant...
Depart pour bali, nous sommes deux amies avec nos filles respectives' 14 ans et 7 ans Pouvez ous me renseigner sur le prix d u taxi d ubud a munduk Ou est ce simple en bemo? Merci
Je vais aller passez un week end en famille sur Bordeaux. Je vais y aller en bus donc je n aurai pas de voiture donc on ferra tous à pied. Je souhaite avoir quelque conseil sur les lieux interesant a visiter dans cet ville. Es es que c est cher les moyens...
Tiptaptop · 27 septembre 2013 à 1:46 · 4 participants · 5 410 affichages
Voilà, je souhaite partir plusieurs mois dans ces pays (dans un but "solidaire" car je m'occupe d'une association sur le thème des enfants non-reconnus et on soutient des femmes et des enfants dans ces 3 pays) Mais j'ai besoin de conseils et de renseignements...
Comme les infos datent un peu...je viens aux news concernant le kawah lijen. Nous viendrons de Bali en voiture avec nos 3 enfants (19-16 et 12 ans). Je me demande où dormir au plus proche pour faire l'ascension trés tôt le matin et savoir si une nuit...
Ou peut on loger a paris 2 adultes et un enfant de 16 ans, pour profiter de la tour Eiffel et des bateaux mouches, à proximité du logement. cordialement. gil72