Isaroadbook · 31 janvier 2015 à 23:26 · 5 participants · 2 438 affichages
Pour mon futur voyage au canada j'envisage de louer une voiture. Connaissez vous des agences de location? Biensûr j'ai déjà fait des recherches sur le net, mais j'aimerais connaitre vos expérience et quelle agence me conseillerez vous? Merci Isa
Lunamare · 11 février 2015 à 15:05 · 5 participants · 1 867 affichages
Avec mes 2 filles (16+12) on prépare a nouveau nos vacances de juillet:) Elles ne sont jamais allée en Amérique du Sud, donc je vais y remédier avec plaisir haha Mais j'ai besoin d'aide si possible.. D’après mes recherches, voici un petit itinéraire pour...
Cannais · 15 février 2015 à 20:57 · 2 participants · 708 affichages
La cagouille en vadrouille prépare un nouveau voyage! Mais nous ne savons pas trop où aller et c'est la qu'on a besoin de vous! Évidemment, plusieurs paramètres doivent être pris en compte. On a 6 mois, un tout petit budget de 10 000 euros, 2 enfants...
Encoruntour · 5 février 2015 à 18:38 · 3 participants · 1 942 affichages
Nous partons à Oman dans 3 semaines, avec nos tentes et nos 3 enfants (12 à 18 ans). yeahhhh! nous allons alterner bivouac en pleine nature, et petits hôtels. deux questions: est ce qu'il est nécessaire de réserver à l'avance dans des endroits comme turtle...
Nous envisageons de partir à Dubaï pendant nos vacances scolaires d'avril (qui pour nous vont du 20/4 au 5/5). Nous avons trois enfants qui auront 3, 5 et 7 ans. Notre but: trouver un hôtel (si possible en bord de plage, si possible avec SPA et club enfant...
Tmaxe · 15 septembre 2014 à 21:21 · 9 participants · 3 659 affichages
J aimerai si possible avoir vos conseil pour savoir ou aller durant mon séjour avec ma femmes et mes 2 filles nous atterrissons sur Hanoi et le retour se fait au départ de Singapour nous avons 3 semaines début octobre pour faire si possible Vietnam, le...
Trilu · 17 décembre 2014 à 16:28 · 11 participants · 3 172 affichages
Voilà déjà plusieurs moi que je me documente et que je réfléchis à mon prochain voyage en Inde, dans un premier temps prévu pour l'été 2015, puis ensuite remise à l'hiver 2015/2016. J'ai 15 jours à disposition entre fin décembre 2015 et début janvier...
Glycine · 7 décembre 2012 à 14:47 · 4 participants · 1 949 affichages
Qui connaissez l'Iran! Jusqu'à présent, j'ai lu et publié dans la rubrique "Tour du monde", mais je vais commencer à détailler quelques pays car notre départ approche: 800 jours autour du monde avec nos quatre enfants à partir d'avril 2013! L'Iran est...
J'envisage de faire l'excursion intitulée "Family walk" sur le glacier Jostedalsbreen en juillet prochain avec mon fils de 6 ans. C'est la seule excursion qui est mentionnée comme étant accessible à des enfants aussi jeunes. Mais je me demandais si quelqu'un...
Je me rends en Malaisie en mars 2015 avec ma fille de 3ans. Compte tenu la période, j'ai choisi de rester essentiellement sur la côte ouest. J'ai envie d'aller à Penang mais souhaiterais une autre île pour profiter un peu de la plage. Du coup, j'hésite...
Nous souhaiterions partir dans la region de l'algarve plus precisement a albufeira ou une autre ville pas trop loin de l'aeroport de faro pour limiter la durée du trajet ayant un bebe de 16 mois. Est ce que albufeira n'est pas trop bruyante pour un bebe...
Nous partons au Mexique pour le mariage de mon frère début aout. Après le mariage, nous voulons aller une semaine dans le Yukatan (attérissage à Cancun). Seulement pour me moment nous ne savons pas où aller dans le Yukatan, nous aimerions être à coté...
Cherche un hotel sur jimbaran pour aout 2015, j ai 2 enfants de 6 et 9 ans, nous aimerions un hotel sur la plage avec piscine budget Max 110€. Si vous avez des bons plans!!!
Nous partons vers la Floride pour notre premier voyage aux US avec trois enfants. (13, 12 et 6 ans) Nous arriverons à Miami le 15 aout et décollons d'Orlando le 24 aout vers New York. Le retour se fera le 30 aout. Je pense louer un appartement sur Miami...
Remyvwl · 22 janvier 2013 à 17:42 · 5 participants · 1 793 affichages
Nous sommes un couple avec un petit garçon de 4 ans, et nous cherchons notre future destination pour les trois premières semaines d'août 2013. Nous sommes obligés de partir les 3 premières semaines d'août (impératif travail) ce qui limite les destinations...
Nous partons en famille avec nos 2 enfants (6 et 9 ans) au sud de l' inde dans 3 semaines, et nous cherchons une guesthouse agréable et peu chère (si c'est possible) à bangalore où nous atterrirrons. De plus, nous nous posons la question de vacciner les...
J aimerais partir avec ma fille de 18 mois pour 3/4 nuits, seule en juin et en avion avec un départ de Paris. Je cherche un endroit pas trop loin en avion (pas + de trois heures max), ou je pourrais tout faire sans voiture et dans un pays ou il est d...
Je prépare mon voyage au mois d'août en famille avec une ado de 16 ans et mon fils de 3 ans. J'aimerai faire plaisir à tout le monde, ainsi qu'aux adultes! Nous arrivons à Montréal. J'ai réservé 3 nuits à Montréal et les 3 suivantes à Sainte-Alexis-des-Mo...
Je voudrais visiter Londres alors: couple avec une fille de 2 ans, avec un petit budget, avez-vous des conseils à me donner? Lieux d’ébergements (hôtels ou appart) des monuments à visiter et des lieux les moyens de transport les plus pratiques, merci...
Caleg · 6 février 2015 à 1:10 · 5 participants · 2 238 affichages
J'aimerais connaître le risque actuel de dengue, chik, palu à la Réunion. Sachant que je souhaite m'y rendre au mois de mai pour 2 semaines. Les lotions antimoustiques n'étant pas recommandées à cet âge, je me demande comment les Réunionnais font?
Nous pensons partir dans les pyrénnées mi février pour faire découvrir la neige à notre petite puce. Dans quel secteur peut on trouver une location pour une semaine avec de la neige, pas forcement de piste de ski (nous n'en ferons pas) et assez facile...
Famili6 · 20 novembre 2014 à 20:13 · 3 participants · 6 103 affichages
Circuit à Bornéo en août 2014 Famille de 6: parents + grands enfants (20-18-16-13) Réservations faites en février Départ Lyon Satolas 02-08 19h arrivée Singapour 03-08 15h55 03-04 SINGAPOUR 2 nuits Quartier CLARKE QUAY 05-11-08 6 nuits KUCHING (1 BAKO...
Avant de procéder à toute les réservations, je vous soumets notre itinéraire pour validation, conseils et remarques. J'espère que quelqu'un prendra un peu de temps pour nous donner son avis. Nous sommes 3 avec un enfant. Nous passerons 12 jours en Ecosse...
Lilie94 · 7 février 2015 à 15:31 · 4 participants · 7 094 affichages
Je viens essayer de récolter des astuces pour faire manger à bébé un repas chaud lorsque nous serons en ballade à la journée en pleine nature ou en ville (biberon et petit pot). Un thermos avec eau bouillante et tremper le bib et petit pot dedans au moment...
J'initie ce sujet même s'il ressemble déjà à d'autres. Bon il faut maintenant penser à l'été 2015, je me plonge cette fois sur les petites îles de la sonde occidentales et orientales. Je prévois de prendre un billet Paris Jakarta puis de partir sur Lombok...
Nemako20 · 12 avril 2012 à 11:18 · 6 participants · 10 002 affichages
Nous sommes un jeune couple avec un bébé de 10 mois et nous partons en Suisse début mai. Nous recherchons un itinéraire simple à réaliser avec notre voiture. Nous aimons les beaux paysages, les lacs, les montagnes et les vielles villes. Le plus compliqué...
Piou2505 · 4 janvier 2015 à 14:39 · 4 participants · 2 255 affichages
Chers voyageurs, nous partons en famille (couple + un bb de 10 mois) en Avril en Martinique (Sud vers les plages). Nous sommes à la recherche d'un logement avec matériel de puériculture (chaise haute, lit bébé) pour une semaine, auriez-vous des bons plans...
Je me suis déjà largement inspirée des précieux conseils que contient ce super site, mais un gros doute subsiste et j'ai besoin de votre avis et de vos conseils sur l'organisation de ce parcours. Voilà ce qui est définit a ce jour: J1: arrivée Los Angeles...
Nina04 · 15 mars 2013 à 22:43 · 5 participants · 1 600 affichages
Nous partons pour le Québec 3 semaines en aout avec notre fille, qui aura 18 mois. Nous arriverons a Montréal où nous serons chez des amis mais nous comptons y rester que 2-3 jours.., enfin cela depend si cela vaut le coup d'y rester plus longtemps. Après...
Nous nous rendrons pendant quelques jours en juillet à Chamonix Mont Blanc avec nos deux enfants (6 et 9 ans). Avez-vous des suggestions d'activités à faire avec eux / suggestions de randonnées faciles et agréables? Nous voulons prendre le petit train...