Nous partons en Irlande a clonbur dans un gîte pour 1 semaine, avez vous des idées de sortie à faire autour du connemara sachant les enfants ne sont pas très âgés et ne marche pas très longtemps. Merci
· J'entame un nouveau post pour échanger sur notre destination de l’été 2014, après la Malaisie en 2012, l’Inde du Sud en 2013, nous nous envolerons cette fois vers SUMATRA pour l’été 2014. Nous partons avec nos deux enfants de 13 et 14 ans en mode routard...
Nous partons en Crète en novembre avec un bébé de 14 mois. Nous allons faire un voyage itinérant. Je souhaiterais savoir si les sites à visiter, les hotels et les commerces sont bien ouverts à cette époque? Merci par avance
Mariebourgog · 22 juillet 2014 à 14:07 · 5 participants · 2 217 affichages
Après avoir lu avec envie et plaisir bon nombre de sujets, je me lance à mon tour. J'en suis aux prémices du projet! En fait, j'envisage avec mon mari et mon fils qui aura 2 ans au moment du départ de partir faire un mini tour du monde de 6 à 8 mois...
Je prépare un séjour au ski pour la derniere semaine de décembre et comme c'est une 1ere pour moi, je suis un peu perdue! (je n'ai jamais skier) On a pour l'instant quelques exigences: - Faire le minimum de route! on partirait de la région du Mans et...
Bali02 · 6 octobre 2014 à 15:20 · 5 participants · 1 698 affichages
Nous partons a 3 (2 adultes et une fille de 9ans) pour Palawan pendant 20 jours. nous arrivons a puerto princesa et repartons de coron nous avons le temps pour la visite... avais vous des suggestions d'itinéraires? nous aimons le snorkling la rando et...
Fa974 · 29 septembre 2014 à 10:20 · 2 participants · 1 134 affichages
Nous envisageons d'effectuer un périple de 17/18 jours (sur place) au Québec en juin/juillet 2015 et nous souhaiterions inclure Québec, la Mauricie, La Tuque, Tadoussac, Charlevoix, le parc de Jacques Cartier, Saguenay, et la Gaspésie. Pour ceux qui connaissent...
Smok4 · 3 octobre 2014 à 9:35 · 4 participants · 2 060 affichages
Avec ma petite famille, nous envisageons de visiter le Botswana en décembre en partant de Joburg avec un 4x4 équipé avec tentes sur le toit. Bref, l'aventure surtout avec deux enfants de 5 et 6 ans... et pendant la saison des pluies!!! Je me pose plusieurs...
Nathalili · 3 octobre 2014 à 18:51 · 5 participants · 2 430 affichages
J'ai décidé de faire un voyage à la Réunion avec mes 3 enfants et de choisir Corsair Le départ devait être le 15 au soir pour tous les 4. les reservations ont été prises par telephone sur la plateforme corsair 3917, le 2 septembre 2014 Or suite à une...
Je suis dans les derniers préparatifs avant le départ. J'ai beaucoup lu les forums ces derniers mois mais je n'avais pas encore fait de demande. Nous partons avec nos 4 enfants (12 ans, 10 ans, 8 ans et le petit dernier tout juste 2 ans.) Nous avons l'habitude...
CKC34 · 1 octobre 2014 à 20:23 · 7 participants · 1 631 affichages
Après une première préparation en 2013, beaucoup de lectures sur ce site, et sur bien d'autres, j'ai dans un premier temps défini nos priorités. J'ai ensuite élaboré un roadbook un peu moins conventionnel, un peu long certes, mais qui me permet en un...
MargOo · 2 octobre 2014 à 22:27 · 3 participants · 909 affichages
Prévoyons de partir en chine de courant decembre a courant janvier avec notre petite, l atterissage se ferais a pekin et nous terminerions notre voyage a guangzhou, je commence a peine a survoler les itinéraires, alors je fais appel a vos conseils et...
Nous sommes 2 familles avec enfants et nous serons à Bali en août 2014 pour 3 semaines. Voici une première ébauche d'itinéraires et j'ai besoin de vos avis et conseils pour l'affiner: Arrivée à Sanur: 2 nuits Départ pour Ubud et sa région: 4 ou 5 nuits...
Dorchester · 16 septembre 2014 à 15:38 · 4 participants · 1 083 affichages
2 questions en vue de notre voyage à Tam Coc: - Quelqu'un est-il récemment allé à l'hôtel Duc Tuan? J'en avais lu des avis positifs mais je viens de voir (par Larsay en particulier) que la qualité aurait beaucoup baissé. la différence de prix avec Chez...
Sidosido · 28 septembre 2014 à 11:08 · 8 participants · 4 152 affichages
Le Japon serait l'une des trois destinations retenues pour notre voyage de l'été prochain. Nous avons 2 enfants qui auront 8 et 10 ans en juillet 2015. Nous sommes en train de plancher sur les budgets. Merci à ceux qui pourront nous éclairer... Nous avons...
Sanoliv · 19 février 2014 à 21:10 · 6 participants · 2 828 affichages
Après un circuit de 350 kms l'été dernier sur le Canal de Nantes à Brest (très réussi), nous envisageons pour l'été 2015 de faire une partie de l'Eurovelo6 en famille. Nous n'aurons pas suffisamment de temps pour tout faire, 4/5 semaines maxi, ça serait...
Liberté · 30 septembre 2014 à 16:45 · 3 participants · 826 affichages
Le 5 janvier 2015 nous nous poserons à Ho Chi Minh au Vietnam pour débuter un voyage à vélo de plusieurs mois à travers l'Asie du sud Est. J'ai surtout des questions au niveau du Cambodge, en ce qui concerne les problèmes sanitaires et les mesures de...
NOUS SOUHAITONS ALLER AVEC notre fils de 11 ans à Saint Domingue pour les vacances de la toussaint (18/10 au 30/10). Nous aimerions trouver des logements chez l habitant ou petit bungalow et rester 2 à 3 jours vers le nord et 2 à 3 jours vers le sud...
Nous n'avons que 12 jours arrivée Boston le 17 octobre départ de Washington le 29 octobre...pour ceux qui connaissent la cote Est..vaut il mieux louer une voiture pour tous le séjour (la prendre à boston et la ramener à washington), (nous n'irons pas...
Nous partons en famille (2 enfants de 7 et 2,5 ans) passer les vacances de la toussaint à nyc. Nous aimerions ne pas passer les 2 semaines dans NY mais louer une voiture et partir vers le nord quelques jours. Je pensais aller vers cape cod dans l'espoir...
Taftix · 30 septembre 2014 à 17:42 · 2 participants · 776 affichages
Voila je voudrais partir avec mes filles 8 et 10 ans du 18 au 24 octobre. mais j avoue que je n ai pas trop d idee... je pensais partir deja ou il fait plutot beau histoire de prendre une dose de soleil. trouver un logement a louer ou je ferai la nourriture...
Pouvez-vous me dire comment ça fonctionne pour l'achat les billets, Y a t'il un billet d'entrée en plus d'autres coûts selon les sections qu'on visite? où est-ce un tout? On doit acheter d'avance? Sans auto est-il facile de circuler, ou obligatoirement...
Mireg · 23 septembre 2014 à 0:58 · 3 participants · 1 369 affichages
Je souhaiterais avoir des avis concernant happy gh et lovelygh en ce qui concerne leurs avantages pour un séjour avec des enfants. ce sont deux guest house sympathique, francophone, et pleines de bons conseils comme nous les aimons, mais comme nous voyagerons...
Rosenono · 29 septembre 2014 à 19:44 · 2 participants · 722 affichages
J'aimerai partir en voyage avec mon conjoint et mon fils de 5 ans en février ou vacances Pâques. Au départ, nous étions motivés par la Thaïlande, mais à force de sillonner les forums...et bien j'ai changé d'avis à cause des impressions vraiment négatives...
Nous serons à Lipe en Décembre 2014 avec un enfant de 4 ans et nous voulons nous rendre à Koh Lanta. Le meilleur moyen est le bateau. Le voyage prend 3 h en speedboat et 5h en ferry. Hormis le gain de temps avec le speedboat, nous nous demandions si le...
Bettinatof · 30 septembre 2014 à 15:57 · 2 participants · 788 affichages
Nous souhaitons aller en thailande pour une 10 ou 12 jours avec un enfant de 11 ans.Voici notre itinéraire, auriez vous des conseils sur celui ci ainsi que des adresses pour le logement et pour les transports... J1: arrivée à Bangkok J2: Bangkok départ...
Nous envisageons de partir avec nos 2 enfants pour les vacances de Noel. Nous hésitons sur la guadeloupe ou le martinique. Qui pourrait nous conseiller? Nous aimons bouger et faire des activités mais aussi lézarder sur les plages et faire de la plongée...
Je me rendrai sur Chiang Mai en juillet, 4 jours, auriez vous des conseils sur des visites, avez vous déjà participé à la visite formateur d'éléphants? ou villages avec les femmes girafes, y a t il des villages plus authentiques que d'autres? Et dans...
Je prépare actuellement un petit séjour 3-4 jours pour toute ma famille à Londres. Nous sommes une famille de 10 personnes dont 2 enfants (5 et 14 ans) et les plus agés ont 58 & 63 ans. Je suis actuellement à la recherche d'un logement, mais pouvez-vous...
Me revoilà, après réflexion, revue à la baisse le budget vu le prix des billets d'avions... Nous sommes une famille avec deux enfants 8 et 14 ans, nous arrivons à louxor en oct pour 9 jours. Nous avons envisagé de passer 5 jours à Assouan. Est-ce préférable...