AlineMtl · 28 septembre 2014 à 17:51 · 4 participants · 1 408 affichages
Nous pensions partir en début d'année prochaine au Chili avec notre fille de 2 ans. Nous n'aurions que 2 semaines à 2 semaines et demies max de vacances, est ce suffisant pour voir l'essentiel? Quels coins nous recommanderiez vous? Nord? Sud? Nous sommes...
Annick6773 · 26 septembre 2014 à 20:43 · 4 participants · 1 153 affichages
Je rêve mais je me perds également de plus en plus. Au départ je pensais vouloir absolument partir en camping car. C'est encore l'idée que je préfère. Mais comment faire. Je ne pars que 6-7 mois de fin juin à fin janvier. Certains pays sont plus difficile...
Nous partons en novembre à Marrakech avec notre fille de 4 mois et nous sommes à la recherche d'un riad familial et chaleureux (budget max de 60 euros/nuit). Nous avons fait une présélection de 3 riads: riad Sekkat, Dar Nouba et Chafia. Auriez-vous des...
Je pensais partir, l'été prochain, avec ma famille et mes enfants de 4 et 6 ans dans les dolomites. On aime marcher, bien sur, mais sur des petites rando sans trop de dénivelé. On aime le vélo (surtout moi) et les piscines et les plaines de jeux (surtout...
Junkroo · 23 septembre 2014 à 13:50 · 3 participants · 892 affichages
Après avoir hésité avec le Vietnam nous partons finalement 2 semaines au sri lanka Un peu en dernière minute puisqu on part samedi dans 4 jours.. Avec un enfant de 2 ans... L idée est bien sur d aller visiter quelques sites remarquables, mais surtout...
Je pars 2 semaines à Noel en Inde en famille avec 2 enfants de 8 et 13 ans. Danseuse de Bollywood, J'ai prévu Bombay et soit Rajasthan, soit Inde du sud Kerala et Tamil nadu Je pencherais sur le sud, le Rajasthan peut il etre plus "ennuyeux" pour des...
Je désirerai avoir un conseil pour une petite visite à Las Vegas. Nous aurons des adolescent avec nous En effet, pour Noel nous voudrions visiter Los Angeles, San Francisco et aller jusqu'à Las Vegas, le voyage n'est il pas trop long, on dit 3h, peut...
Jennainfranc · 8 septembre 2014 à 19:59 · 4 participants · 1 647 affichages
Je me tourne a nouveau vers vous, car j ai besoin d aide. Je commence a reflechir a nos vacances l annee prochaine, on est 6..maman, papa et 4 jeune enfants 2-10 ans. On aimerais partir une semaine en tous compris avec les voyagistes pas trop cher (marmara...
Jeanphiv · 17 septembre 2014 à 8:54 · 3 participants · 1 179 affichages
Nous partons a Maurice du 24 oct au 8 nov avec une petite fille de 3 ans et demi Nous espérons passer la fin du voyage a la pointe d'Esny, savez vous si il faut louer une voiture pour en profiter? Il semble qu'il y ai peu de restaurants sur le coin. Par...
Djan69 · 17 septembre 2014 à 15:16 · 4 participants · 2 442 affichages
Nous allons passer 3 jours à Malte fin Octobre avec notre fille de 3 ans. Du coup, nous nous demandons si un véhicule est indispensable pour pouvoir profiter pleinement de la destination? Si oui, trouve-t-on facilement un siège auto dans les agences de...
Nous allons prochainement en mi-février en malaise pour un premier grand voyage en routard avec les enfants qui auront 3 et 6 ans lors du voyage en 2016 (pour leur apprendre les bonnes manière dés le départ...) Les parents sont de vrais backpakers habitué...
Boudlaine · 17 septembre 2014 à 14:53 · 5 participants · 1 780 affichages
Nous sommes 2 couples et 1 enfant de 5 ans et nous partons en novembre pour 2 semaines et demi sur Hawai. Notre but serai de profiter de la plage, des magnifiques paysages ainsi que, si possible, voir les baleines. On aimerai faire au moins 2 îles...
Je recherche le moyen le moins cher pour aller à Ilha Grande depuis Rio. J'ai vu que nous pouvions prendre le bus depuis la gare routière vers angra dos reis ou manga..mais comme nous sommes 4, je me demande si le fait de prendre un taxi ne serait-il...
Je suis à regarder pour céduler un voyage dans le sud à l'hiver 2015. Nous regardons pour le Grand Bahia Principe El Portillo de Samana. Jai 2 enfants de 5 et 8 ans et avoir un complexe familiale est un critèque très important. J'aimerais avoir vos commentaires...
Ai quelques question je suis entrain de booker cette hotel J'ai 2 enfants est-ce bien? Est-ce que vous reveniez en santé de là? Est-ce que c, est propre? L'hotel est-ce que vous devons réservé les resto a la carte? Comment ca fonctionne? QU'est-ce que...
Je souhaiterai connaitre les possibilités pour me rendre sur une plage proche de Kuala Lumpur. La période à la mi-décembre de courte durée, c'est pour cela que je ne souhaite pas trop m'éloigner de KUL. Aussi en décembre de quel côté dois je me diriger...
Junkroo · 8 septembre 2014 à 22:21 · 6 participants · 2 099 affichages
Nous projetons de faire un petit voyage de 2 semaine au Vietnam fin septembre jusqu a mi octobre avec notre fille de presque 2 ans (on en profite avant qu elle paye plein pot son billet d avion ;)) On en est a nos débuts de réflexion et de recherches...
AlineMtl · 23 septembre 2014 à 1:37 · 3 participants · 1 508 affichages
Je viens chercher vos précieux conseils quant à un voyage futur que l'on aimerait faire avec notre bébé de 18 mois, cet hiver (vers le mois de février). Nous aimerions aller en Amérique Latine (centrale ou du Sud), dans un pays très sécuritaire, ou...
Piou2505 · 21 septembre 2014 à 15:23 · 3 participants · 3 105 affichages
Après avoir décidé de ne partir en Guadeloupe en Janvier avec notre petite fille de 6 mois à cause du Chicunghunia, nous sommes à la recherche d'une nouvelle destination. Nous envisageons peut-être de partir à Dubai, mais avant de prendre notre décision...
Nous partons en Corse avec notre petit bout de 2 ans dans 1 semaine. Nous connaissons pleins de choses à faire en couple mais avec un enfant je ne sais pas. Nous partons du coté de la Balagne. Si quelqun à des idées ça serait super simpa. Merci par...
Mariebourgog · 8 septembre 2014 à 13:55 · 2 participants · 2 085 affichages
Alors je reviens pour un petit retour d'expérience suite à notre voyage en Croatie!! Déjà merci pour votre aide pour ce voyage qui fut fabuleux... Pour rappel: nous partions mon mari, mon fils (15 mois) et moi faire un petit road trip en Croatie pendant...
Isab73 · 12 janvier 2013 à 12:37 · 8 participants · 3 923 affichages
Alors je me lance pour mon premier message. J'envisage de partir cet été (sur juillet, août)avec mari et enfants (de 8 et 10 ans) sur cette magnifique île volcanique que semble être l'islande. Mais au travers des différentes discussions consultés sur...
Peckrou · 31 août 2014 à 23:46 · 5 participants · 2 015 affichages
Nous venons de prendre un billet avion familial sec 4 jours pour Athene mi octobre: (Ma femme, mes 3 enfants (garcons 11/13 et 14 ans) et moi). Nous souhaiterions visiter quelques lieux (les 2 plus jeunes adorent la mythologie), mais également faire une...
Nous allons passer 3 jours à Londres fin Octobre et après avoir repéré des adresses de pubs sympas pour manger, je vois ici et là que les enfants ne sont pas admis dans les pubs... Est ce que vous confirmez? Si non ou aller si on ne veut pas de fast food...
Partons une semaine à Cargèse le 19 septembre. Avec 2 enfants de 4 et 7ans. Nous pensons faire rando au lac de creno, forêt d aitone et Vizzanova. Une sortie bateau dans les réserves de scandola et aller à A Cupulatta. Pensez vous à autre chose? Est ce...
Chers voyageurs de l'Ouest, Voilà, après beaucoup de temps dans les différents forums, à tourner et à retourner le planning, je vous demande votre aide par rapport à notre voyage pour l'été 2015 (du 17 juillet au 7 aout). Voici les données de départ:...
Cegaco · 15 septembre 2014 à 21:02 · 6 participants · 1 509 affichages
Nous partons en famille avec trois enfants de 13, 11 et 8 ans la deuxième quinzaine d'octobre. Pour le moment nous prévoyons de partir vers Kanchanaburi puis Sukhothai avant de partir vers un parc naturel pour un trek et plus avant de partir sur une île...
Nous partons en famille en Thaïlande pendant les vacances de Pâques l'année prochaine (soit du 28 mars au 12 avril). Nous serons à Kanchanaburi 4 jours et aimerions faire un trekking de 3 jours 2 nuits avec 2 ados et 1 enfant de 7 ans. J'ai eu un contact...
Flechelle · 16 septembre 2014 à 23:57 · 2 participants · 926 affichages
Nous sommes une famille de 7 nos (5) enfants ont entre 16 et 8 ans. Ce sera notre premier voyage aux u.s.a. nous sommes des habitués du camping mais des novices en voyage... Donc quoi choisir camping--maison a louer--cabane rustique--. Nous voulons une...