Marrakech93 · 10 février 2014 à 22:39 · 7 participants · 2 425 affichages
Suis un habitué de la Thaïlande mais la je vous avoue que je suis un peut perdu d'habitude je vais avec ma femme mais cette année j'ai eu la chance d'avoir une petite fille et on se prépare a aller en famille.Mais ça change tout en couple on pouvais louer...
Ocean1302 · 17 février 2014 à 17:43 · 3 participants · 990 affichages
Nous avons envie de partir pour Jerricoacoara, au Brésil. j'envisage d'y rester une longue période des vacances d'été. Quelqu'un est il déjà parti là bas avec les petits? les miens auront 8 ans et 1 an. Si je restais les 2 mois d'été, je serais sans mon...
Chtitravel · 24 janvier 2014 à 14:18 · 5 participants · 6 286 affichages
Cet été je souhaiterais faire la rando du lac de Melo et éventuellement monter jusqu'à Capitello, ou alors le lac de Nino, avec les 3 enfants de 10, 8 et 4 ans. L'an dernier, nous avions fait la rando du trou de la Bombe à Bavella. Ma question est: pensez-vous...
Nous partons la derniere semaine de juin, 2 couples, 2 enfants en bas age. Après avoir pesé le pour et le contre on va reserver à propriano pour pouvoir explorer le sud. Que me conseillez-vous comme ballades, criques, ville, plages qui seraient accessibles...
J'aimerais emmener mes enfants du côté de la Californie l'été prochain avec des circuits tout fait comme ceux de Promovacances par exemple, est-ce que quelqu'un les a déjà testés? Est-ce plutôt des jeunes, des familles, qui choisissent cette formule...
Nous planifions un séjour à Paris (6-12 juillet)et nous cherchons un logement. Pouvez-vous me conseiller où choisir un appartement pour 4 adultes (grands-parents, parents) et 2 jeunes enfants. Quels sont les arrondissements à éviter? Quel genre d'appartement...
Mataud01 · 12 février 2014 à 13:26 · 14 participants · 4 517 affichages
Nous envisageons de partir cet été pour las végas, mon rêve depuis toujours. Nous emmenons notre fille de 18 ans avec nous mais malheureusement notre budget est très limite. Pouvez vous me donner des tuyaux soit pour le vol marseille/las végas soit vol...
Buayakecil · 17 février 2014 à 17:07 · 2 participants · 968 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos récentes sur l'irian jaya.contacts eventuels? de 88 à 94 j ‘ai voyagé un peu partout en indonesie, 4 mois par an; (dulu saya bahasa indonesia lancar, sekarang saya lupa hampir semuanya). J’ai entre autre fait...
Je pars aux Etats-Unis en famille en juin et cela fait des mois que je prépare ce voyage. Je travaille actuellement sur Hollywood où nous ne resterons que 2.5 jours (mercredi-jeudi et vendredi matin). Nous devrions arriver la veille, donc le mardi vers...
Dhbou · 12 février 2014 à 21:22 · 6 participants · 1 063 affichages
Je fais une escale de 24 heures à Paris, et je me demande, quelle formule me conviendrait le mieux, sachant que je n'ai aucune idée sur les prix, et que je suis avec ma femme, 1 enfant et 1 bébé. Aussi nous avons 4 valises et 1 poussette: - Se louer une...
Je part en Inde avec ma fille mi juillet mi aout, j'aimerais commencer mon voyage par une visite du taj Mahal puis remonter sur le nord, j'aimerais aussi faire une halte pour faire une initiation yoga pour ma fille. Auriez-vous des infos sur les transports...
Nous irons à Olhos de agua (Faro) la première quinzaine d'avril. Nous avons hâte. Mais un petit souci me fait soucier... Quel météo aurons-nousà cette période de l'année? Printanière, estivale, entre les deux... Je suis assez perdue surtout pour ma fille...
Dalo · 1 décembre 2013 à 15:41 · 3 participants · 2 915 affichages
Je prévois aller au Sonesta Maho en juillet à St-Martin. Il a très peu d'informations sur les activités offerts aux enfants et ados. De plus comment est la pente de la mer en été? Est-ce que c'est sécuritaire pour les enfants? Quel tours et quel chambre...
Mamunette · 13 octobre 2013 à 17:05 · 3 participants · 2 034 affichages
Tout est dans le titre Est ce que c faisable si oui quelle region pour faire baignade et visite. Quelle hotel conseillez vous? Tant de questions. Je m informe car je pense d y aller l annee prochaine si possible.
Chalesu · 26 novembre 2013 à 16:30 · 12 participants · 4 399 affichages
Je me permets de demander un ptit coup de main car cette fois ci j'ai du mal a organiser notre voyage au sénegal Nous partons du 1 au 13 mars 2014, sommes une famille de 5: trois enfants (10,14 et 18ans). nous aimerions faire un ptit circuit pour évidement...
Toutazimut35 · 11 février 2014 à 17:51 · 2 participants · 700 affichages
Je suis à la recherche d 'une destination soleil, eaux cristallines, sable blanc et decouverte culturelle! nos derniers 3 derniers voyages ile maurice, bali, cuba..la thailande nous attire beaucoup, mais le risque de mauvais temps nous rebute, nous habitons...
Mael212 · 9 février 2014 à 18:22 · 7 participants · 1 337 affichages
Après réflexion, nous envisageons de partir en vacances au Maroc 3 semaines au mois de Juillet avec nos 3 enfants (4-10-10 ans). Nous ne connaissons pas du tout. Après consultation des tours operateur, les prix sont trop élevés. Notre budget n'est pas...
J'arrive sur ce forum qui me paraît idéal pour m'aider à organiser un super voyage attendu depuis...des années!! Je pars avec mes trois jeunes (15 / 17 / 20 ans) pour 18 jours en Août, départ Genève New York avec une petite semaine à New York, puis New...
Krochechka · 11 février 2014 à 11:25 · 3 participants · 1 865 affichages
Nous partons deux semaines fin février début mars avec nos deux enfants (fillette de 4 ans et garçon de 9 mois). Nous comptons passer un semaine vers Jérusalem pour visiter la ville et les lieux saints et une semaine de repos vers Tel Aviv et profiter...
Natauzeli · 6 février 2014 à 0:55 · 5 participants · 2 154 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 ados et nous envisageons de partir en voiture au mois d'août vers les fjords norvégiens. Nous disposons d'une quinzaine de jours environ (voyage compris). Notre programme serait le suivant: J1 Caen -Hambourg...
Stevecruise · 17 octobre 2013 à 15:51 · 5 participants · 1 327 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur l'Eclipse avec des enfants. Nous prévoyons faire une croisière de 14 nuits (Exotic Caribbean Holiday Cruise) Miami, mer, mer, Aruba, Curaçao, mer, Grenada, Barbados, St-Lucie, Antigua, St-Kitts, St-Martin...
Anniebou · 2 janvier 2012 à 17:18 · 5 participants · 2 592 affichages
Je commence à faire les préparatifs pour un voyage au Costa Rica (deux adultes, deux enfants de 6 et 4 ans). Je souhaite louer une voiture. J'ai quelques questions... 1- De Montréal ou Burlington, existe-t-il des vols directs vers San José? Combien de...
Dayig13 · 9 février 2014 à 16:40 · 7 participants · 1 367 affichages
Après avoir lu plusieurs guides de voyages et visiter plusieurs forum, je n'arrive plus à organiser mon séjour. Je prévois un voyage familial (2 adultes+ 1 adolescent + 1 enfant) sur le Québec pour nos prochaines vacances mais avec toutes les informations...
Bonheur6 · 8 février 2014 à 20:20 · 3 participants · 937 affichages
Nous venons de prendre la décision d'aller en voyage avec notre ado de 15 ans durant la semaine de relâche, c'est-à-dire première semaine de mars. Mais, habituellement je prépare nos voyages longtemps davance, mais là je suis embêté. Où aller pendant...
Je planifie nos vacances en juillet 2014 où nous partirons en partie aux Lofoten, après des années passées à m'émerveiller devant les photos de ces villages magnifiques:-) Seulement voilà, je me heurte à un manque d'informations concernant les différents...
Sandr71 · 5 janvier 2014 à 16:31 · 7 participants · 3 190 affichages
Je prépare mon voyage en Afrique australe avec mes 3 enfants (15, 12 et 8 ans) du 31 juillet au 25 aout 2014. Je pensais faire une boucle de Johanesburg en passant par La réserve du Kalahari- chobe -chutes victoria -kruger - blyde river canyon - Drakensberg...
PascaleLa · 10 février 2014 à 12:20 · 2 participants · 1 793 affichages
Je vais en Jamaïque avec mon bébé de 3 mois qui est nourri à la bouteille. Je compte utiliser le lait en poudre et de l'eau en bouteille, croyez-vous qu'il est nécessaire que je fasse bouillir mon eau en bouteille avant de la mélanger avec ma préparation...
Nous venons en corse pour la 4ème fois ; mais cette année notre tribu comporte 2 membres de +:-) nous serons 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et les derniers arrivés nos jumeaux d'1an. Nous logerons à Porticcio 1 semaine puis à Calvi la seconde semaine. C'est...
Nous aimerions bien visiter NY en juillet 2015 mais vu le prix de l'avion et de l'hébergement, je me dis qu'il serait peut-être possible (financièrement) d'en profiter un peu plus d'une semaine et d'aller visiter des endroits aux alentours de NY. Donc...