Mataud01 · 12 février 2014 à 13:26 · 14 participants · 4 488 affichages
Nous envisageons de partir cet été pour las végas, mon rêve depuis toujours. Nous emmenons notre fille de 18 ans avec nous mais malheureusement notre budget est très limite. Pouvez vous me donner des tuyaux soit pour le vol marseille/las végas soit vol...
Buayakecil · 17 février 2014 à 17:07 · 2 participants · 958 affichages
Est ce que quelqu'un peut me donner des infos récentes sur l'irian jaya.contacts eventuels? de 88 à 94 j ‘ai voyagé un peu partout en indonesie, 4 mois par an; (dulu saya bahasa indonesia lancar, sekarang saya lupa hampir semuanya). J’ai entre autre fait...
Je pars aux Etats-Unis en famille en juin et cela fait des mois que je prépare ce voyage. Je travaille actuellement sur Hollywood où nous ne resterons que 2.5 jours (mercredi-jeudi et vendredi matin). Nous devrions arriver la veille, donc le mardi vers...
Dhbou · 12 février 2014 à 21:22 · 6 participants · 1 051 affichages
Je fais une escale de 24 heures à Paris, et je me demande, quelle formule me conviendrait le mieux, sachant que je n'ai aucune idée sur les prix, et que je suis avec ma femme, 1 enfant et 1 bébé. Aussi nous avons 4 valises et 1 poussette: - Se louer une...
Je part en Inde avec ma fille mi juillet mi aout, j'aimerais commencer mon voyage par une visite du taj Mahal puis remonter sur le nord, j'aimerais aussi faire une halte pour faire une initiation yoga pour ma fille. Auriez-vous des infos sur les transports...
Nous irons à Olhos de agua (Faro) la première quinzaine d'avril. Nous avons hâte. Mais un petit souci me fait soucier... Quel météo aurons-nousà cette période de l'année? Printanière, estivale, entre les deux... Je suis assez perdue surtout pour ma fille...
Dalo · 1 décembre 2013 à 15:41 · 3 participants · 2 907 affichages
Je prévois aller au Sonesta Maho en juillet à St-Martin. Il a très peu d'informations sur les activités offerts aux enfants et ados. De plus comment est la pente de la mer en été? Est-ce que c'est sécuritaire pour les enfants? Quel tours et quel chambre...
Mamunette · 13 octobre 2013 à 17:05 · 3 participants · 2 024 affichages
Tout est dans le titre Est ce que c faisable si oui quelle region pour faire baignade et visite. Quelle hotel conseillez vous? Tant de questions. Je m informe car je pense d y aller l annee prochaine si possible.
Chalesu · 26 novembre 2013 à 16:30 · 12 participants · 4 376 affichages
Je me permets de demander un ptit coup de main car cette fois ci j'ai du mal a organiser notre voyage au sénegal Nous partons du 1 au 13 mars 2014, sommes une famille de 5: trois enfants (10,14 et 18ans). nous aimerions faire un ptit circuit pour évidement...
Toutazimut35 · 11 février 2014 à 17:51 · 2 participants · 687 affichages
Je suis à la recherche d 'une destination soleil, eaux cristallines, sable blanc et decouverte culturelle! nos derniers 3 derniers voyages ile maurice, bali, cuba..la thailande nous attire beaucoup, mais le risque de mauvais temps nous rebute, nous habitons...
Mael212 · 9 février 2014 à 18:22 · 7 participants · 1 318 affichages
Après réflexion, nous envisageons de partir en vacances au Maroc 3 semaines au mois de Juillet avec nos 3 enfants (4-10-10 ans). Nous ne connaissons pas du tout. Après consultation des tours operateur, les prix sont trop élevés. Notre budget n'est pas...
J'arrive sur ce forum qui me paraît idéal pour m'aider à organiser un super voyage attendu depuis...des années!! Je pars avec mes trois jeunes (15 / 17 / 20 ans) pour 18 jours en Août, départ Genève New York avec une petite semaine à New York, puis New...
Krochechka · 11 février 2014 à 11:25 · 3 participants · 1 851 affichages
Nous partons deux semaines fin février début mars avec nos deux enfants (fillette de 4 ans et garçon de 9 mois). Nous comptons passer un semaine vers Jérusalem pour visiter la ville et les lieux saints et une semaine de repos vers Tel Aviv et profiter...
Natauzeli · 6 février 2014 à 0:55 · 5 participants · 2 137 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 ados et nous envisageons de partir en voiture au mois d'août vers les fjords norvégiens. Nous disposons d'une quinzaine de jours environ (voyage compris). Notre programme serait le suivant: J1 Caen -Hambourg...
Stevecruise · 17 octobre 2013 à 15:51 · 5 participants · 1 321 affichages
J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà voyagé sur l'Eclipse avec des enfants. Nous prévoyons faire une croisière de 14 nuits (Exotic Caribbean Holiday Cruise) Miami, mer, mer, Aruba, Curaçao, mer, Grenada, Barbados, St-Lucie, Antigua, St-Kitts, St-Martin...
Anniebou · 2 janvier 2012 à 17:18 · 5 participants · 2 585 affichages
Je commence à faire les préparatifs pour un voyage au Costa Rica (deux adultes, deux enfants de 6 et 4 ans). Je souhaite louer une voiture. J'ai quelques questions... 1- De Montréal ou Burlington, existe-t-il des vols directs vers San José? Combien de...
Dayig13 · 9 février 2014 à 16:40 · 7 participants · 1 362 affichages
Après avoir lu plusieurs guides de voyages et visiter plusieurs forum, je n'arrive plus à organiser mon séjour. Je prévois un voyage familial (2 adultes+ 1 adolescent + 1 enfant) sur le Québec pour nos prochaines vacances mais avec toutes les informations...
Bonheur6 · 8 février 2014 à 20:20 · 3 participants · 932 affichages
Nous venons de prendre la décision d'aller en voyage avec notre ado de 15 ans durant la semaine de relâche, c'est-à-dire première semaine de mars. Mais, habituellement je prépare nos voyages longtemps davance, mais là je suis embêté. Où aller pendant...
Je planifie nos vacances en juillet 2014 où nous partirons en partie aux Lofoten, après des années passées à m'émerveiller devant les photos de ces villages magnifiques:-) Seulement voilà, je me heurte à un manque d'informations concernant les différents...
Sandr71 · 5 janvier 2014 à 16:31 · 7 participants · 3 175 affichages
Je prépare mon voyage en Afrique australe avec mes 3 enfants (15, 12 et 8 ans) du 31 juillet au 25 aout 2014. Je pensais faire une boucle de Johanesburg en passant par La réserve du Kalahari- chobe -chutes victoria -kruger - blyde river canyon - Drakensberg...
PascaleLa · 10 février 2014 à 12:20 · 2 participants · 1 780 affichages
Je vais en Jamaïque avec mon bébé de 3 mois qui est nourri à la bouteille. Je compte utiliser le lait en poudre et de l'eau en bouteille, croyez-vous qu'il est nécessaire que je fasse bouillir mon eau en bouteille avant de la mélanger avec ma préparation...
Nous venons en corse pour la 4ème fois ; mais cette année notre tribu comporte 2 membres de +:-) nous serons 2 adultes, 1 enfant de 4 ans et les derniers arrivés nos jumeaux d'1an. Nous logerons à Porticcio 1 semaine puis à Calvi la seconde semaine. C'est...
Nous aimerions bien visiter NY en juillet 2015 mais vu le prix de l'avion et de l'hébergement, je me dis qu'il serait peut-être possible (financièrement) d'en profiter un peu plus d'une semaine et d'aller visiter des endroits aux alentours de NY. Donc...
ChrisHug · 18 janvier 2014 à 11:30 · 5 participants · 1 723 affichages
Je prévois d'emmener mes 2 fistons au Portugal (où je n'ai jamais mis les pieds) en août. Ce qui nous intéresse c'est un endroit près de l'océan et loin des touristes. Pas d'envie de visite de quelque monument que ce soit. La culture et la gastronomie...
Leblondv · 4 février 2014 à 22:38 · 3 participants · 1 217 affichages
Nous préparons un séjour de 4 semaines dans le nord de l'Argentine dans le triangle BA, Salta et Iguazu. nous serons 4 avec nos enfants de 9 et 4 ans. Le faire en avion ne va pas aider à la découverte des régions et modes de vie mais j'ai peur des trajets...
Lesjj · 21 juillet 2009 à 10:08 · 7 participants · 7 430 affichages
Nous partons en décembre en Argentine avec nos 2 enfants (5 1/2 et 8 ans). Je recherche des tuyaux pour des activités ou randonnées à faire avec les enfants. Nous comptons visiter Salta et environs, Iguazu, Patagonie (El calafate, Torres del paine, punta...
Lacazenave · 8 février 2014 à 9:54 · 3 participants · 1 561 affichages
Nous partons avec nos enfants de 9 et 8 ans et un bébé de 7mois au Maroc en février en club avec Marmara. Savez-vous s'il fournisse les couche et la nourriture pour bébé ou faut-il tout prévoir ou en trouve-t-on dans la Palmeraie (nous partons à Marrakech!)...
Nous partons mi juillet avec nos 3 enfants (3, 8 et 11 ans) et nous souhaiterions avoir votre avis et idées sur notre itinéraire 4 jours à Sanur pour se remettre du voyage et visiter le sud 5 jours à Ubud 2 jours à Amed 3 jours à gili air Merci d'avance...
Cjupinpetit · 12 janvier 2014 à 19:42 · 4 participants · 1 217 affichages
C'est le tout début de la réflexion. Nous avons entre 3 semaines et un mois et voulons éviter les touristes, ne cherchons pas à viister les lieux culturels / historiques. 2 adultes, 3 enfants 10 à 15 ans Nous aimons la plage, les criques à l'eau transparente...