Nous sommes une famille avec 3 ados de 18, 15 et 12 ans. Nous souhaitons visiter la cote est cet été. Nous pensons atterrir à Boston puis aller à New york puis à Philadelphie puis à Washington en 15j. Ensuite nous souhaitons finir notre séjour par 1 semaine...
Nous sommes à la recherche d'un hôtel sympa, bien placé, propre et pas trop bruyant à kuala lumpur, 3 nuits en juillet avec un enfant. Merci pour vos réponses. Muriel.
Brigitte71 · 27 février 2014 à 14:05 · 3 participants · 2 033 affichages
Nous allons au Sri Lanka, 2 adultes et 2 enfants de 8 et 9 ans, au mois d'aout prochain. Nous arriverons à Colombo dans la nuit du 18 au19 août, et reprendrons l'avion pour Malé le 27 août au matin. Nous aimerions faire la portion Colombo/Kandy en train...
Crokette34 · 27 février 2014 à 22:34 · 5 participants · 1 265 affichages
Je compte partir courant août en Thaïlande avec ma fille de 9 ans...Je rêve d'un combiné "découverte des plus belles îles de Thaïlande" et "authenticité de la région Nord"... N'hésitez pas à me faire part de votre avis... Merci d'avance... J1:Arrivée...
Destination de l'été 2013 décidée: Lanzarote pour (a priori) 2 semaines. Voyage en famille 2 adultes et nos 2 filles (14 et 12 ans). Nous cherchons vos conseils de logement pas (trop) chers... On avait repéré retreats - ce sont des yourts écologiques...
Nous sommes une famille avec 3 enfants (4, 9 et 15 ans) pour 3 semaines au mois d'août en Thaïlande (2 pers déjà sur place devraient se joindre à nous) et je cherche un logement pour nous tous dans les environs de Krabi pour env. 6-8 jours, mais à des...
Jessica21 · 28 février 2014 à 13:48 · 3 participants · 816 affichages
Je m'appelle jessica et je voyage avec ma petite famille. En novembre, nous souhaiterions faire le Vietnam sur environs 5 semaines. on voudrait le parcourir du nord au sud ou l'inverse, on ne c'est pas encore. mon mari et moi voyageons depuis longtemps...
Je recherche conseille etc... pour 14 jours de vacance Montréal a Orlando pour Noel en voiture. Ou trouvé coupon ou rabais pour Disney le site seulement car nous voulons économisé en prenant un hotel a l'extérieur du site et passée de 5 a 7 jours a Disney...
Sebnicou · 28 février 2014 à 14:01 · 2 participants · 1 263 affichages
Nos sommes en train de préparer tranquillement, un voyage en Afrique du Sud pour l'été 2015, avec ma fille qui aura alors 6 ans. Nous partirons soit en juillet, soit en août, ce n'est pas encore décidé. Durée: entre 21 et 25 jours. Ferons un itinéraire...
Est-ce que ça vous semble un itinéraire qui a de l'allure? Je prévois un 12 jours, mais je ne sais pas si c'est raisonnable. En gros, arrivée à Miami, route vers Key West (incluant de la plongée), retour pour les Everglades, Fort Meyers, Clearwater, Tampa...
Je projette 2 semaines au rajasthan en famille fin janvier. Un copain m'a parlé de l'association Rencontres au Bout du Monde (voyages responsables-équitab... Son avis est globalement positif même si entaché de petits "bémols"... Connaissez-vous? Je suis...
Lewhite64 · 30 janvier 2014 à 17:59 · 5 participants · 2 220 affichages
Avec mon mari et mes 2 enfants de 9 et 7 ans nous souhaitons faire une escapade de 5 jours A/R compris en Irlande du 07/05 au 11/05/2014. Cest court... mais ca peut être dépaysant et sympa je pense! Que me conseillez vous? Nous aimerions aller directement...
Je me rend a FES le 15MARS prochain 13H30 puis je dois me rendre à nador quelqu'un aurait-il un tuyau (autobus, train, ou taxi) cout?et horaires merci beaucoup voyage avec épouse et un bébé
Après avoir beaucoup lu de carnets de voyage et d'expériences de l'ouest américain, je me décide à vous exposer mon projet pour l'été 2013. Nous partons à 6 en famille et avec un ami. Nous n'allons pas camper mais dormiront en cabins la plupart du temps...
Kaoutchou · 10 février 2014 à 23:13 · 10 participants · 2 243 affichages
Auriez vous quelques spots tranquilles, hors des sentiers battus, à recommander pour une petite famille avec enfant en bas age ayant une préférence pour les bouts du monde, petits villages de pécheur et autre? On part pour 18 jours sans chercher à forcément...
Lucanino · 2 février 2014 à 18:09 · 10 participants · 2 457 affichages
Nous projetons de faire le tour du monde en famille d'ici 2-3ans. Rien d'original sur ce forum! Nos enfants ont 4 et 7 ans à ce jour. Nous pouvons partir un an, de janvier à janvier. Notre budget est entre 40-50K€ tout compris. Possibilité d'acheter un...
Alexetchris · 6 mars 2013 à 13:46 · 5 participants · 9 247 affichages
Nous montons un projet de TDM en famille avec 2 loulous de 7 et 9 ans... une partie plus relax dans le Pacifique s'impose pour Avril-Mai 1014! Nous hésitons entre Fiji et Polynésie: nous recherchons les paysages, la plage et faune marine, la culture et...
Bouchal · 27 février 2014 à 10:06 · 4 participants · 1 934 affichages
J'envisage un voyage en grece de 10j, j'aimerai visiter les iles les plus typiques pour leur villages (blanc et bleus ;-) panorama, criques... et autres curiosités comme météores (si possible). Je commence juste a me renseigner, je ne connais pas du tout...
Je voudrais votre avis, nous partons de bruxelles du 19/08 au 31/08/2014 avec nos 2 enfants de 2 1/2et 5 ans. Nous avons 2 options 1)Nous aurions voulu commencer par miami et environs, les keys, sanibel eventuellement du 19/08 au 27/08, orlando ne nous...
Lylouna33 · 14 janvier 2014 à 14:31 · 7 participants · 1 914 affichages
Je suis entrain de me documenter pour mes vacances d'été 2014 en Tunisie. Et je voudrais bien nous organiser une excursion de trois jours dans le sud (tozeur par exemple) mais je ne sais pas exactement par ou commencer notre itinéraire pour voir un Max...
J'aimerais vous soumettre l’itinéraire que nous envisageons avec mon mari et nos deux jeunes filles (2ans1/2 et 4ans1/2 lors du voyage) pour Mai/Juin 2015 (du 15/05 au 15/06 environ). Nous prévoyons 4 semaines pour ce road trip. Nous avons élaboré notre...
Bouchal · 6 mars 2009 à 10:01 · 6 participants · 3 982 affichages
Je suis en train de me renseigner sur un eventuel sejour en grece avec mes 3 enfants (3-5-7 ans). Je voudrais partir avec le sac a dos chez l'habitants, ou plutot, trouver un logement a bas prix... le theme de ce sejours serait plus tranquillité + petites...
Golden18 · 22 février 2014 à 21:48 · 4 participants · 1 515 affichages
J'aimerais avoir vos commentaires sur l'hôtel Blau Costa Verde à Hoguin ou un autre hôtel car je songe à y aller avec ma famille dans la semaine du 12 mars, vos suggestions seraient appréciées merci à l'avance.
Nous partons avec mon amie et notre fille de 16 mois au mois de mai (du 15 au 31) pour visiter le Québec. Nous avons prévu de traverser le parc de la Mauricie en 2 jours entre Montréal et St Félicien avec une nuit prévue entre Grandes Piles et La Tuque...
Nous avons pour projet d'aller à Zanzibar avec notre enfant qui aura 22 mois lors du départ. Au regard des conditions sanitaires, nous hésitons. Des personnes ont-elles l'expérience de ce voyage avec des enfants en bas âge? Merci pour vos avis!
Lunamare · 24 février 2014 à 18:09 · 3 participants · 1 765 affichages
Je viens chercher de l'aide:) J e tourne en rond, donc si vous avez des suggestions je suis preneuse! Voila, mes 2 filles (15/11) et moi nous partons en Malaisie en juillet pour 9 jours.. avant de poursuivre vers l’Australie. 4 juillet - Nous arrivons...
Je dois partir au Sénégal en mars 2014, pour une semaine, avec mes deux enfants. Pour l'hôtel, j'ai choisi le domaine de Nianing. J'ai prévu les visites suivantes: - réserve de Bandia - Joal Fadiouth - Sine Saloum - Gorée - le lac rose Je sais qu'il s'agit...
Ayadif · 16 janvier 2011 à 21:48 · 10 participants · 4 221 affichages
Comme chaque année depuis maintenant 3 ans, je prépare nos futures vacances... et compte sur les connaissances des uns et des autres pour organiser au mieux cette séquence découverte... Je souhaiterais découvrir cette année les îles du côté de Sipadan...
Nous avons prévu 19 jours aux Cyclades avec notre garçon de 6 ans, après avoir parcouru les discussions sur le sujet. J'ai pensé a l'itinéraire suivant: nous arriverons et repartirons de Santorin 1 jours Santorin 6 jours à Paros 4/5 jours Koufonissi pour...