Je suis nouvelle sur ce forum qui m'a l'air super!!! Voilà nous souhaitons partir en Floride pendant les vacances de Noël du 20/12/14 au 03/01/2015 Tout d'abord pouvez vous me dire quels sont réellement les températures la bas? Nous on a envié d'avoir...
Je suis en train de préparer notre circuit en camping car au Québec. Nous allons partir au mois de juillet 2014 avec 3 enfants. Il y a pas mal de post sur le forum concernant le Québec mais beaucoup sont anciens. J'aimerai bénéficier des conseils des...
Lydia95 · 2 janvier 2014 à 15:06 · 22 participants · 6 029 affichages
Meilleurs voeux a tout les voyageurs du forum, nous commençons l'année avec nos projets de vacances 2014 et notre choix s'est arrêté sur l'île rouge. Passionnés de randonnée et ayant dejà fait la Réunion, nous avons decidé de crapahuter à Madagascar...
Nous inaugurons notre 1er voyage "loin" en famille avec notre fille de 7ans. Au départ nous nous étions arrêtés arrêter sur les Iles Perhentian, mais pour un "baptême" on va éviter le côté trop sauvage et routard. Ce sera pour une prochaine fois. Nous...
Yves1969 · 7 septembre 2012 à 18:46 · 6 participants · 2 950 affichages
Je voudrais faire une croisière d'une semaine en Croatie avec 2 enfants de 11 et 8 ans. Est ce adapté? A qui s'adresser? Quelle compagnie privilégier? Merci pour votre aide Yves
Nous partons avec nos filles de 4 ans pour une croisière au départ de Venise. A notre retour, nous comptons y passer 2 jours. Avez-vous des idées de visites avec des tout-petits? Tous vos bons plans sont les bienvenues.
Nous partons à Montreal en dans la dernière quinzaine d'avril (billets achetés!) mais on n a encore rien préparé. nous sommes preneurs de toute informations suivantes: - formule d'hébergement le moins onéreux et dans quel quartier de préférence? si vous...
Tmorin · 19 février 2014 à 1:52 · 7 participants · 1 451 affichages
Nous pensons aller au Pérou avec nos deux filles (14 et 16 ans) aux fêtes l'an prochain du 20 décembre 2014 au 15 janvier 2015. J'aimerais savoir si c'est sécuritaire car dans mes lectures, il semble que non. Nous aimons le trecking en montagnes, la plage...
Lelf91 · 9 mars 2014 à 0:12 · 2 participants · 996 affichages
Auriez vous une ou plusieurs bonnes adresses de guesthouse proche (enfin pas a l opposé) de l aeroport international de joburg? Une ambiance assez calme et acceuillante, pour des journées de repos entre les transferts. Nous voyageons avec des enfants...
Opiofamily · 19 août 2013 à 17:28 · 4 participants · 1 468 affichages
Nouvelle sur le forum, je vais prendre soin de lire les discussions qui se rapportent à mon projet, mais si vous avez d'ores et déjà des conseils je suis preneuse! Je souhaite partir 15 jours au Viet Nam en famille avec mes 3 filles de 12, 10 et 4 ans...
Nous envisageons de partir en Floride avec nos trois enfants qui auront 3, 5 et 7 ans. Nous partirions pendant nos vacances de printemps (ici du 20 avril au 5 mai). 1/ Nous prévoyons de commencer par Miami, les Keys, everglades, Côte Ouest pour finir...
Nous partons cet été 7 jours en Ecosse en Août et j'avoue être de plus en plus perdu sur l'itinéraire que j'avais envisagé. Nous avons 2 filles de 8 et 6 ans et ne souhaitons pas ne faire que de la voiture. J'avais imaginé l'itinéraire suivant: -J1: arrivée...
Depuis l'été dernier, on a prévu de voyager avec nos deux enfants dans l'ouest américain. En surfant, j'ai été très heureuse de retrouver voyage-forum.com et toutes ces personnes toujours prêtes à aider les autres et notamment les néophytes comme moi...
Troumoulou · 7 mars 2014 à 14:25 · 5 participants · 1 461 affichages
Que pensez vous de ce circuit prévu en octobre 2014 avec 3 enfants de 8,9 et 12 ans: Jour 1: Arrivée a Marrakech Jour 2: Marrakech - Ouarzazate - Gorges du Dadès Jour 3: Dades - Gorges de Todra - Rissani - Merzouga (Erg Chebbi) Jour 4: Merzouga (Erg Chebbi)...
Lau69 · 7 mars 2014 à 15:59 · 3 participants · 1 969 affichages
Nous avons décidé de partir en Irlande début août durant 12 à 15 jours. Nous serons avec notre fils de 3 ans. Etant donné que le camping-car ne semble pas des plus appropriés en Irlande, nous avons décidé de louer une voiture. Cependant nous aimerions...
Je vais me rendre au Japon début avril avec ma fille qui aura 21 mois. Nous ne resterons a priori qu'une bonne semaine, il s'agit en fait d'un "transit": (je vous la fais courte): Je vais à Nouméa à la base, et j'ai découvert que passer par Tokyo puis...
Cecile1204 · 6 mars 2014 à 10:14 · 4 participants · 942 affichages
Je suis en train de boucler mon itineraire en malaisie pour cet été et je suis a la recherche des hotels car je veux tout reserver avant pour eviter d'avoir a chercher un logement avec deux enfants fatgués dans les bras... par contre toutes les recherches...
Je prépare notre voyage en Thailande pour la fin avril 2014, en trouvant beaucoup d'info sur ce site. Tout le monde ici parle de la visite des klongs avec Thuan, je l'ai contacté en MP, mais il ne fait plus de visites des klongs, avez vous des infos pour...
Lescat · 5 mars 2014 à 21:37 · 3 participants · 981 affichages
Nous souhaiterions partir en espagne quelques jours début août!! Ensuite nous remonterons dans le pays basque puis les Landes, tout ça sur 2 semaines minimum Auriez vous une bonne expérience à faire partager?, Lieu, temps nécessaire à tel ou tel endroit?...
Gdvadrouille · 3 mars 2014 à 20:09 · 2 participants · 926 affichages
Nous envisageons de nous rendre au mois d’août pour la première fois en Espagne en camping, avez un ou des endroits à nous conseiller? Nous partons 10 jours, cordialement, Gdvadrouille
Etylo · 5 mars 2014 à 16:43 · 2 participants · 1 675 affichages
Parents d'un petit de 2 ans et d'un bébé à naître qui aura 3 mois, nous cherchons un camping a taille humaine et calme avec un espace aquatique avec pataugeoire. Nous aimerions un bungalow ou un chalet avec un minimum d'extérieur et d'intimité. Ou alors...
Nous partons le 10 mars prochain pour une petite semaine à Gènes. Nous projetons de visiter la ville évidemment mais aussi de nous rendre à Portofino et de visiter les 5 Terres. Cette saison sera plus calme que l'été alors nous hésitons. Est il malgré...
Tweeti06 · 4 mars 2014 à 17:48 · 3 participants · 1 822 affichages
Mon mari et moi avons posé notre dévolu sur la réunion pour notre voyage 2014. Nous pensions nous y rendre début novembre. Ce sera également nos premières vacances avec notre fille, qui sera âgée de 2 ans et demi à cette période. Quels endroits de l'île...
Nous partons dix jours au Maroc au mois d'avril avec notre fille de 13 ans. Nous n'avons aucune expérience de ce pays. Nous arriverons avec un vol de nuit à Marrakesch où nous passerons une nuit, et le lendemain, nous comptons louer une voiture pour aller...
Nous sommes a regarder pour une voyage en Floride avec les enfants (5 et 8 ans) pour Juillet prochain.J'ai lu sur le sujet et j'aimerais avoir vos avis avant de réserver. Nous pensons attérir à Miami et faire Keywest (everglade) Sarasota et finir notre...
Touckie · 27 février 2014 à 15:54 · 5 participants · 918 affichages
Pourriez-vous me donner des idées de musée à visiter avec un enfant de 6 ans durant la semaine de relâche, svp? Je pensais faire le musée des sciences à Montréal mais avez-vous d'autres suggestions à max. 4h de route de la région de l'ESTRIE (Montréal...
Allez je me lance, donc nous partons en vacance avec ma famille dans le nord-ouest américain fin juin début juillet pour une periode de 12 jours/11 nuits. Donc nous serons 7 personnes: 3 adultes, 2 ados de 15 et 11 ans, et 2 bouts de chou de 2 ans Nous...
Neust · 1 février 2013 à 17:36 · 7 participants · 5 644 affichages
Pourriez-vous peut-etre m'aiguiller concernant mon futur voyage du 03 au 07 mars 2013 dans le sud de la Thailande (arrivee a BKK le 4 mars deja 2 nuits reservees la bas)? Je souhaiterai sejourner dans le sud (en couple en avril 2009 on avait fait le nord...
Marionc10 · 29 décembre 2013 à 22:32 · 5 participants · 1 996 affichages
Nous envisageons de partir en Malaisie (arrivée Kuala Lumpur) pour 15 jours en avril avec nos deux enfants. nous aimerions voir les cameron highlands, le Taman Negara et les îles Perhentians. en espérant pouvoir tout faire!:) Avec des enfants de 4 et...
Injoignable · 27 février 2014 à 15:26 · 4 participants · 1 516 affichages
à tous, je dois me rendre ce samedi 1er mars (aux alentours de midi) de la gare de l'Est à la Gare d'Austerlitz avec: - mon conjoint - ma fille de 6 mois, en poussette - ma 2ème fille de 4 ans - des bagages (1 grosse valise + sac à langer + 2 autres sacs...