123tinctoria · 24 septembre 2012 à 19:14 · 8 participants · 14 672 affichages
Un petit retour sur notre superbe voyage de 3 semaines aux Açores à l'été 2012. Si ça peut servir... Je serai brève car beaucoup des infos utilisées pour organiser ce voyage, et bien je les ai trouvées sur ce forum; alors il me semble que presque tout...
Le programme de notre voyage en Thaïlande commence a sérieusement prendre forme, je voulais vous le soumettre afin que vous me donniez toutes infos utiles, ou que vous me disiez si c'est réalisable: J1: arrivé à Bangkok à 10H15, promenade a china Touwn?...
Flaquedeau · 14 août 2011 à 19:32 · 6 participants · 5 924 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants de 4 et 6 ans et revenons de Croatie. Voici notre compte de rendu de voyage. Nous n'avons pas loué de voiture et nous sommes débrouillés avec les transports locaux. Notre budget tout compris avec l'avion et hébergements...
Nous souhaiterions partir tous les 3 (avec notre bébé qui aura 15 mois) cet été (en Juin prochain) en Sicile. Nous adorons l'Italie mais nous ne connaissons pas du tout la Sicile. Nous avons 12 jours disponible pour ce voyage.. Que faut il faire en priorité...
Nous aimerions decouvrir a Corse cet été (juillet) avec nos enfants (4 et 7 ans) au depart de Porto Vecchio. Nous serons en voiture et cherchons une residence de vacances (pas camping) avec toutes les commodités (appartement equipe, piscine commune et...
Pour celles et ceux qui ont visité cette région avec un ou des enfants.. Nous partons en août. Qu'ont-ils apprécié le plus? Qu'avez fait comme vaccin, pris comme traitement pour eux? Merci d'avance
Erik182 · 19 avril 2012 à 14:29 · 5 participants · 5 826 affichages
Nous envisageons un tour du monde en famille avec nos 2 garçons, actuellement 6 & 9 ans. Nous pensons partir lors de la 5ème année primaire du plus grand, soit en l'année scolaire 2013-2014, de façon à ce qu'il soit là pour la 6ème et le C.E.B. Nous garderons...
Cléophée59 · 22 février 2014 à 17:19 · 3 participants · 1 496 affichages
Nous envisageons un voyage en famille avec nos trois enfants de 12, 9 et 6 ans en mode sac à dos au Vietnam cet été (pas le choix pour la période...), mais je m'inquiète à propos du climat. Est-ce vraiment réalisable dans de bonnes conditions à cette...
Nous souhaitons partir en Guadeloupe en janvier 2015 avec nos deux enfants qui auront respectivement presque 3 ans 1/2 et 9 mois. Nous avons eu le coup de cœur pour un lodge à Bouillante, mais renseignements pris, il semblerait que ce ne soit pas l'endroit...
Nous sommes un couple avec 3 enfants (ado et pré-ados), nous pensons passer une semaine fin août dans la Drôme que nous ne connaissons pas du tout. Nous avons repéré 2 gîtes, le 1er à Allex (donc vallée de la Drôme), le 2ème à Valaurie (Drôme provençale)...
Mon voyage avance à grand pas mais je bloque sur Capitol Reef. (avant tout un grand merci aux forumeur avec qui les voyages deviennent beaucoup plus simple). Arrivant de Goblin State Park (avec une voiture classique), nous serons à Capitol Reef à 14 heures...
Caroguigui · 15 février 2014 à 17:12 · 5 participants · 1 355 affichages
Je viens de booker nos billets pour la Thailande, du 5 au 25 Aout 2014. Avec nos 3 enfants (15, 12 et 7 ans) nous allons découvrir pour la premiere fois ce pays (et cette partie du monde). Nous souhaitons profiter de ce voyage pour voir le maximum de...
Mon mari et moi même avons décidé de réaliser un de nos rêves... Partir en cité trip à NY!! Nous partons dans un mois avec notre bébé de 6 mois... Certaines personnes nous prennent pour des fous de partir avec un bébé... On pense sincèrement qu un enfant...
Loccitan · 15 septembre 2013 à 20:31 · 6 participants · 3 328 affichages
Rapide compte-rendu de notre périple en camping-car avec nos 4 enfants en Namibie et en Afrique du Sud en juillet/aout 2013. Après quelques hésitations, nous avons décidé de conserver l'option CC et avons délaissé le 4x4. Sauf cas très particuliers, nous...
Europetrip · 22 janvier 2014 à 19:28 · 2 participants · 1 514 affichages
Je voudrais savoir si certains d'entre vous auraient un retour d'expérience de Dune Bashing avec des enfants agés de moins 5 ans (2 et 4ans) et aussi si vous avez déjà utilisés les services de 1000 nights camp. Merci par avance pour vos retours!
Et oui c'est parti en mai direction Lanzarote avec mon bébé qui aura 15 mois. Mais je me demande s'il y a possibilité d'acheter de la nourriture pour bébé, des couches etc... Nous logerons costa Teguise à l'HD Beach quelqu'un peut me dire s'il y a des...
Helojulaylou · 21 février 2014 à 20:56 · 2 participants · 1 608 affichages
Alors bonjour, j'aurais besoin d'information concernant un voyage que je vais faire aux États-Unis d'ici peux. Je voudrais savoir s'il est possible de passer les douanes par voies terrestres sans passeports, mais plutôt avec mon certificat de naissance...
Nous venons de booker 4 billets pour ma femme, mon fils de 5 ans, ma fille de 4 ans et moi direction Malaga en Andalousie. Le voyage est programmé en fin mai pour une durée de 6 jours et demi (arrivée un vendredi soir vers 23h et départ le vendredi suivant...
Mon conjoint et moi avions prévu de partir une quinzaine de jours début avril en thaïlande avec notre enfant de 3 ans mais avec les récents évènements, nous hésitons. Seuls, nous serions partis mais avec un petit on se pose la question. Je précise que...
Nous allons partir 5 jours avec 3 enfants (7 ans, 6 ans et 10 mois) à Charleston durant le mois d'avril ; nous aurons une voiture; auriez vous des B§B ou hôtel sympa à nous conseiller? (chambre famililale) Nous souhaiterions un logement en plein centre...
Ce week end je pars sur clermont ferrant. mon train arrive en gare du nord a 7h44 et je dois être en gare paris bercy pour 8h58 heure de depart de mon train. j'ai décider de prendre le taxi, est ce que je trouverai facilement un taxi devant la gare du...
Bian · 19 février 2014 à 10:51 · 6 participants · 1 791 affichages
Après avoir lu beaucoup de posts, je viens vers vous pour vous demander conseils et informations afin de finaliser mon voyage. Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants de 8 et 10 ans) du 13 juillet au 8 aout. Nous atterrissons donc le 13 et allons directement...
Nous partons en Inde au mois d'aout et avons 2 enfants de 3 et 7 ans. Nous pensions prendre le train Delhi - Hardiwar pour voir le gange. Quelles randos (faciles) pouvons - nous faire à proximité sur la journée en logeant à Haridwar ou Rishikesh? J'ai...
Marrakech93 · 10 février 2014 à 22:39 · 7 participants · 2 355 affichages
Suis un habitué de la Thaïlande mais la je vous avoue que je suis un peut perdu d'habitude je vais avec ma femme mais cette année j'ai eu la chance d'avoir une petite fille et on se prépare a aller en famille.Mais ça change tout en couple on pouvais louer...
Ocean1302 · 17 février 2014 à 17:43 · 3 participants · 962 affichages
Nous avons envie de partir pour Jerricoacoara, au Brésil. j'envisage d'y rester une longue période des vacances d'été. Quelqu'un est il déjà parti là bas avec les petits? les miens auront 8 ans et 1 an. Si je restais les 2 mois d'été, je serais sans mon...
Chtitravel · 24 janvier 2014 à 14:18 · 5 participants · 6 236 affichages
Cet été je souhaiterais faire la rando du lac de Melo et éventuellement monter jusqu'à Capitello, ou alors le lac de Nino, avec les 3 enfants de 10, 8 et 4 ans. L'an dernier, nous avions fait la rando du trou de la Bombe à Bavella. Ma question est: pensez-vous...
Nous partons la derniere semaine de juin, 2 couples, 2 enfants en bas age. Après avoir pesé le pour et le contre on va reserver à propriano pour pouvoir explorer le sud. Que me conseillez-vous comme ballades, criques, ville, plages qui seraient accessibles...
J'aimerais emmener mes enfants du côté de la Californie l'été prochain avec des circuits tout fait comme ceux de Promovacances par exemple, est-ce que quelqu'un les a déjà testés? Est-ce plutôt des jeunes, des familles, qui choisissent cette formule...
Nous planifions un séjour à Paris (6-12 juillet)et nous cherchons un logement. Pouvez-vous me conseiller où choisir un appartement pour 4 adultes (grands-parents, parents) et 2 jeunes enfants. Quels sont les arrondissements à éviter? Quel genre d'appartement...