Septime3 · 22 mai 2013 à 23:04 · 4 participants · 2 353 affichages
Nous sommes une famille composée de 2 adultes et de 3 enfants (9 ans, 6 ans et 3 ans). Les deux plus grands ont leurs propres vélos et le 3e suit dans une "charrette". Nous souhaiterions partir une semaine en vacances cet été sur des voies sûres (genre...
Arrivant de nuit à Nairobi (1h30AM) avec 2 jeunes enfants, me conseillez-vous de prendre un taxi pour rejoindre un hôtel? Par ailleurs j'ai trouvé cet hôtel situé non loin de l'aéroport, quelqu'un recommande? countyparkhotel.net/... Merci de votre aide...
Frédéricsqua · 28 mai 2013 à 22:59 · 4 participants · 1 768 affichages
Nous partons deux mois en Thaïlande à partir du 1 juillet avec nos deux enfants de 2 et 7 ans. Avez vous vous des bon plans concernant de bonnes adresses d hôtels, sur Bangkok notamment, d un rapport qualité prix intelligent, Avec piscine pour Bangkok...
Gilg38 · 24 mai 2013 à 17:31 · 5 participants · 1 871 affichages
Je sais que je ne suis pas le premier à poser une question sur ce fameux visa russe mais malgré mes recherches sur le forum, je ne trouve pas de réponse... Nous partons en famille en Russie du 10 septembre au 7 octobre. Nous arriverons à Moscou, emprunterons...
Hildabel · 19 octobre 2011 à 10:14 · 8 participants · 2 120 affichages
Je suis une maman célibataire qui adore les voyages avec sa fille (5 ans et demi), il y a très peu de parent célib qui voyagent avec leurs enfants alors j'aurai aimé discuter avec des personnes hommes ou femme, papas ou mamans qui voyagent dans ce contexte...
Pierrofamily · 28 mai 2013 à 13:24 · 9 participants · 4 161 affichages
Nous prévoyons de partir au Maroc mieux vau utiliser l'euros pour payer nos achats ou plutôt utiliser l’argent marocain? le quel est le plus avantageux?pour notre petite fille de 2ans trouve t’ont facilement du lait quel est sont prix?faut il faire une...
Nous allons voyager au Canada cet été avec nos trois enfants, qui auront 4 ans et demi, 3 ans, et 9 mois. Nous avons prévu une escapade de 8 jours Québec-Montréal avec le programme suivant: Jours 1 à 4: Québec, île d'Orléans, 7 chutes, Parc Mont Ste Anne...
Alexemi · 9 mai 2013 à 11:38 · 5 participants · 1 648 affichages
Je souhaite entreprendre cet été un voyage d'environ trois semaines au Québec avec mon fils de huit ans. Quelques questions préalables: - Quels sont les endroits du Québec à découvrir absolument avec un enfant de huit ans? - Je voyagerai seule avec mon...
Nous partons avec 2enfants, 5ans et 2ans, à Porto au Portugal. Pour le retour (jusqu'à Toulouse)nous voulons nous arrêter quelques jours aux environs de Valladolid, pour "couper" le trajet et par la même occasion visiter un peu, finir les vacances en...
Nous prévoyons da'ller 3 semaines cet été entre juillet et aout en Nouvelle-Ecosse. Nous sommes une famille avec 2 enfants de 7 et 8 ans. Est-ce que quelqu'un aurait des renseignements sur les facilités de trouver un hébergement directement sur place...
J aimerai savoir si les magasins et les lieux touristiques seront fermés à Istanbul pendant l 'EID, c.a.d la fête de la fin du Ramadan, période entre le 10 et le 13 Aout 2013. merci.
Arnoe · 27 mai 2013 à 21:04 · 2 participants · 1 456 affichages
Partons en couple avec deux enfants a madagascar le 22 octobre pour un mois.Quels itinéraires et visites nous conseilleriez vous?J'aimerais descendre pendant 2 ou 3 jours le canal des pangalanes est-ce possible avec les enfants?En un mois est ce faisable...
Nous envisageons, en juillet prochain, avec trois enfants (10, 13 et 16 ans), le circuit suivant en partant du Nord de la France: Prague/Cracovie/... sur deux semaines maxi en mêlant visites et randos nature. - Quel est votre avis sur le programme? -...
Nous voulons partir mi août en vacances avec notre fils de 2 ans et demi. Nous ne savons pas trop ou aller entre les canaries les baléares et la crete. Nous ne voulons pas avoir une chaleur étouffante. Nous voulons visiter mais notre fils ne voudra pas...
Rabirou07 · 27 mai 2013 à 16:10 · 2 participants · 522 affichages
Nous cherchons une destination pour 1 semaine ou 15 jours avec 3 enfants (2, 4 et 6 ans). L'idéale étant d'avoir une piscine à disposition et la mer, mais aussi d'avoir des activités pour les enfants et des visites pour les adultes (la destination parfaite!!!)...
Courel · 26 mai 2013 à 23:23 · 3 participants · 2 444 affichages
Arrivee lundi 8 juillet 19h nuit quito mardi 9: visite quito +nuit merc10: visite quito +trajet de 3h dans l a midi vers san clement nuit san clement jeudi11: san clement nuit ascension volcan vend12 journee san clement puis depart soiree pour nuit a...
Mams1011 · 27 mai 2013 à 21:09 · 4 participants · 977 affichages
Je souhaiterais vous soumettre mon circuit pour un départ en de célèbre 2013 avec mes enfants de 9 7 et 4 ans: Arrive à Bangkok etvdépart pour kanachaburi Le lendemain départ avec safarine incluant la visite à ganesha park Ensuite retour sur Bangkok pourv3...
Je pars dans quelques jours à Agadir dans un hôtel au bord de mer (chemin des dunes) avec mon mari et bébé. Pour éviter de trop charger nos valises par les pots de bébé et autres, pourriez-vous me signaler si il existe des petits magasins (comme chez...
Nous avons décidé de faire un voyage en famille a Hawaï, c'est mon rêve et mon mari me fait se sublime cadeau. Nous irons a Oahu à Honolulu. J'aurais aimé avoir des conseils auprès de personnes qui y sont déjà allé ou même qui y vive. Nous partons avec...
Marionethugo · 12 mai 2013 à 13:16 · 4 participants · 3 550 affichages
Viens de metropole et j ai pour projet de passer ce noel en guyane a matoury plus precisement j ai un bebe de 15 mois et un garcon de 3 ans et je m inquiete de tout le decalage horaire est til facile a gerer avec des enfants de cet age le climat les vaccins...
Pouvez vous me donner des conseils pour aller de puerto viejo a Bocad del Toro Nous sommes deux adultes et un enfant de 11 ans Si vous avez des informations sur les moyens de transport, le temps du transport ainsi Que des informations sur le coût de douane...
Pour cet été (juillet-aout) nous souhaitons partir avec nos filles de 9 mois 10 jours au Portugal. Nous pensions passer 4 jours à Lisbonne (visite ville) et 6 jours dans un autre endroit plutôt plage-farniente. Quel coin du Portugal nous conseillez-vous...
Pétolette22 · 25 juin 2012 à 14:46 · 7 participants · 3 413 affichages
Nous partons le 12 juillet pour l'Islande jusqu'au 5 aout, avec 2 vélos et une remorque pour transporter notre fille de 18 mois. Nous avons pas encore de destination précise, nous regardons sur différents sites mais nous ne sommes pas encore sur de l'itinéraire...
CFforever · 26 mai 2013 à 11:16 · 4 participants · 2 312 affichages
J'aimerai avoir vos avis: nous envisageons de partir à Cuba pendant les grandes vacances avec deux enfants, l'un de 13 ans et l'autre de 15. Qu'en pensez-vous? Sont-ils trop jeunes pour apprécier Cuba à sa juste valeur? Merci d'avance
je m'adresse à vous, je suis en quète d'infos... en aout nous irons, mon compagnon, ma fille de 20 mois et moi, passer une 10aine de jours à la Réunion. D'abord chez des amis à St Denis, puis à Cilaos, puis nous vuolions faire le sud... je cherche...
Je voulais savoir svp, le mellieur moyen et le temp de transport pour se rendre a Trat et apres a ko-chang en arrivant de Siem Reap.Donc on voulais le faire en deux etapes, s'arreter a dormir a Aranya Prathet et apres je crois il y a des bus pour Chantanaburi...
On part en famille en Indonésie, vers bali on ne sait pas trop encore donc cherche des infos on ne voudrais pas se taper les tours opérateurs on voudrais voir des sculpteur de pierre, tout ce qui touche le travaille du bois, apprendre la cuisine local...
Ma femme mon fils et moi partons en chine mi juin mi juillet 2013. Nous allons passer quelques jours a Pékin du 03 au 05 juillet. Nous recherchons un guide FRANCOPHONE. Auriez vous des idées et surtout quelles ont été vos impressions SVP? Actuellement...
Nous sommes une famille avec 4 enfants dont des jumelles qui auront un an et demi quand nous partirons à Santiago et Fogo en juillet 2014, mais je suis assez inquiète quant au transport sur place. Nous avons trouvé une maison à 10-15 minutes de Sao Felipe...
Nous avons envie de partir avec nos deux filles (3 et 4ans et demi) pour faire le canal du midi à vélo, de Toulouse à la mer... mais je me perds dans toutes les infos sur le net, alors je me tourne vers vous pour trouver des réponses à mes nombreuses...