Suite à vos réponses, j'ai affiné notre parcours prévu pour août 2014 (14 à 16 jours avec un enfant de 9 ans). J1: arrivée à Denver (nuit sur place pour se remettre du voyage) J2: Denver - Lusk (261 miles, 4 h) visite de Cheyenne? Oregon Trails Ruts +...
Je souhaite partir avec mes enfants (11 et 8 ans) 3 semaines en aout. je cherche 2 supers campings: 1 dans le sud et l'autre dans le nord. ça me permettra de visiter les deux parties de l'iles. quand je dis super camping je cherche un camping qui plaise...
Nous partons cet été pour un circuit en famille dans l'ouest américain. Nous faisons une halte a Los Angeles. Notre hotel est du coté de santa monica. Quel est le moyen le plus simple pour aller visiter les endroits comme sunset boulevard, rodeo drive...
Je pars a New York pour la première fois avec un mineur de 14 ans très prochainement et comme tout le monde nous voudrions visiter liberty Island mais j'ai lu sur internet qu'il fallait un majeur de 25 ans ou plus pour pouvoir prendre le ferry, je n'ai...
Follette · 2 juin 2013 à 11:45 · 3 participants · 1 267 affichages
J'envisage de partir avec mon mari et mes enfants de 13 et 10 ans en THAILANDE - période vacances de février 2015. J'aimerais me rendre dans les parcs naturels et plages du sud ou bien KO SAMUI. J'aimerais un hébergement confortable et peut-être une demi-pension...
20 ans après, je remets le couvert... cette fois ci, je part avec ma petite famille et non plus en célibataire avec des potes... pas de nuits à la belle étoile au milieu de nulle part... Suite à mon annulation au dernier moment de mon voyage prévu en...
Abbour55 · 31 mai 2013 à 9:02 · 4 participants · 1 276 affichages
J'aimerais partir au maroc en famille (2 adultes +enfant 3 ans) au mois d'aout, l'ideal serais de visiter le max d'endroit en 10 jours. Est ce que vous avez des conseils a me donner? Le voyage demarre de casablanca.
Mariecoted · 31 mai 2013 à 20:25 · 3 participants · 1 145 affichages
Nous sommes un couple avec une petite fille de 2 ans et demi. Nous quittons pour le costa rica en octobre. Nous cherchons un professeur qui pourrait nous aider à apprendre l'espagnol en s'amusant, c'est-à-dire que nous souhaitons rester tous les 3 ensembles...
Fontgombault · 23 mai 2013 à 18:10 · 5 participants · 2 962 affichages
Nous envisageons sérieusement de faire la Croatie avec nos deux enfants de 13 et 8 ans. Nous partirons en voiture de Paris sur une durée de 3 semaines et en mode un peu routard (hébergements en camping principalement ou chez l'habitant). Nous aimons tout...
AnnSofy · 1 juin 2013 à 13:00 · 2 participants · 846 affichages
Nous aimerions camper en Turquie, mais comme nous effectuons le voyage en avion, nous préférons ne pas nous encombrer. Savez-vous si les campings dans le sud, entre Dalyan et Finike, louent des tentes?
La région de Chi Phat dans la chaîne des Cardamones nous semble une destination à voir et surtout à vivre avec nos enfants. Nous voyagerons a Cambodge tout le mois de juillet 2013. Nous serons huit: 4 enfants de 1 an à 9 ans et quatre adultes. Est-ce...
Lauwilk · 29 septembre 2012 à 10:05 · 6 participants · 2 747 affichages
Nous partons en famille au Vietnam fin novembre à fin décembre avec notre fille, qui aura 22 mois. Nous avons prévu de commencer par le Sud (Phu Quoc et Delta du Mékong), puis d'explorer Hoi An et HUe, pour finir par Hanoi. Nous aimerions connaitre les...
Nounou2223 · 30 mai 2013 à 22:40 · 2 participants · 1 300 affichages
Je vais partir prochainement en croisière avec le magica et j'aurai aime savoir si un lit bébé pouvait être installe dans une cabine intérieure ma petite aura tout juste 2 ans donc trop petite sur les lits superposes Sinon si vous avez des Trucs pour...
Nanou53120 · 27 mai 2013 à 22:22 · 3 participants · 2 642 affichages
Je m'appelle Anaïs, j'ai 23 ans et suis nouvelle sur le forum. J'espère pouvoir trouver des conseils sur le forum, voici mon histoire: Ma meilleure amie est partie vivre en Australie depuis 1 an et demi. Et elle nous le fait l'immense cadeau à moi...
Mariecoted · 16 avril 2013 à 22:22 · 8 participants · 11 309 affichages
Nous sommes un couple avec notre fille de 2 ans et demi. Nous avons vécu une début d'année particulièrement difficile et tout cela à fait en sorte qu'on a décidé de vendre la maison, de laisser nos jobs et de vivre un beau rêve en famille, partir en voyage...
Sommes une jeune famille dans la fin vigtaine avec deux garçons en bas age (6 mois et 1 an 1/2). Nous partons pour vancouver le 30 mai 2013 prochain (Ça arrive vite!!) et nous serons de retour le 15 juin. Nous avons fait la location s'un véhicule motorisé...
J'ai besoin de vos conseils!!! Nous allons faire un échange de maison et voiture cet été avec une famille qui vit à Québec, mais les billets d'avion sont réservés et nous atterrirons moi, mon mari et nos 3 enfants à Montréal. Quel serait le moyen le plus...
Sandra230610 · 4 avril 2013 à 17:06 · 7 participants · 4 687 affichages
Nous souhaitons partir en vacances mi août avec notre fils de 2 ans et demi. On nous a conseillé les canaries. Qu'elle île est la mieux? Apparemment il y a du vent à fuerteaventure. Est ce qu il y a des trucs à faire avec un enfant. Est ce qu il y a des...
J'ai lu beaucoup sur le forum mais j'ai quand même besoin d'aide. J'arrive à San Francisco et je pars de San Diego. Je ne veux pas aller a Las Vegas puisque j'y suis déjà allée. J'essaie de faire mon itinéraire pour 9 jours avec mon conjoint et ma fille...
Tweedle · 29 mai 2013 à 10:09 · 3 participants · 2 558 affichages
Nous venons de réserver du 02 décembre 2013 au 10/12/13 pour 1 semaine en PC a bandos avec notre fils qui aura 6 ans 1/2 au moment du départ. qui y va aussi? ca sera mon 4ème séjour aux maldives mais la première fois sur bandos! on a hâte!
Loicyves · 30 mai 2013 à 18:51 · 3 participants · 1 434 affichages
Voilà, nos 5 billets sont pris pour un séjour du 19 juillet au 13 août soit 26 journées en Thailande... 3 enfants de 10, 8 1/2 et 5 qui marchent bien, 3 garçons. Budget d'environ 2600 à 3000 € sur place. Voici mes questions: DOCUMENTS: outre le passeport...
Nous partons 2 adultes avec un bebe de 5 mois, 2eme partie du mois de juin au bassin d'Arcachon. Nous aimons decouvertes, promenades, un peu de plage (fin d'apres midi seulement a cause bebe), les promenades du soir autour des animations en bord de mer...
Habitant toute l'année le bord de mer, je voudrais faire découvrir sur 2/3 jours la montagne en été à mon fils de 6 ans. Etant du sud ouest, je vise, les pyrénées.. help pour des adresses des visites etc..merci d'avance!
Poui · 29 mai 2013 à 17:21 · 3 participants · 1 245 affichages
Nous souhaitons avec ma femme et ma fille qui aura 2 1/2 le jour du départ partir en Thailand les 2 premières semaines de Novembre. Nous voulons surtout un séjour détente dans les sud sans trop vouloir changer notre pied à terre mais aussi pouvoir profiter...
Rjgca · 30 janvier 2013 à 12:19 · 5 participants · 5 922 affichages
Je reviens vers vous pour préparer nos vacances d'été. Cette année ce sera la Norvège. Nous sommes 5 personnes (2 adultes et 3 enfants de 6, 13 et 16 ans), un chien et nous voyageons en camping car de 7 mètres. Je commence par le trajet: Ferry de kiel...
Tiwiski · 21 mai 2013 à 17:19 · 8 participants · 4 104 affichages
Je suis en pleine préparation des derniers détails de notre prochain voyage, et je m'inquiète de plus en plus pour la question des vaccins. Pour situer, nous sommes trois: mon ami, notre fille de 4 ans et moi. Pour ma fille et moi, les vaccins "habituels"...
Pierrofamily · 27 mai 2013 à 11:51 · 7 participants · 5 038 affichages
Nous avons le projet de partir en voyage en fourgon aménager avec notre petite fille qui auras surement 2ans au moment du depart.nous aimerions tout d'abord passer par l’Andalousie puy le Maroc, pour sa rendre au Maroc depuis l’Andalousie quel chemin...
Lapinous · 24 février 2013 à 19:01 · 5 participants · 18 052 affichages
Je cherche une ou des références de sièges auto (groupe 0+ ou mieux groupe 1, c'est pour un bébé qui aura tout juste 1 an) que des voyageurs auraient déjà eu l'occasion d'utiliser en cabine sur des vols Air France pour installer leur bébé... C'est pour...
Cashmire · 26 mai 2013 à 22:25 · 2 participants · 1 850 affichages
Bj Nous partons à cuba avec une location de voiture fin février. Nous serons avec nos deux filles de 6 et 9 ans. Nous ferons un circuit cers l'ouest et nous repasserons par santa clara pour retourner sur la havane. Nous souhaitons trouver une plage pour...
Je prépare notre 1er voyage dans l'Ouest américain en famille au mois d'août 2014:2 adultes et 1 enfant qui aura presque 10 ans, 14 à 16j maxi, location d'un SUV, nuit en motel et camping. Etant de grands lecteurs des écrivains des grands espaces américains...