Manoushe1979 · 15 mai 2013 à 23:31 · 3 participants · 1 959 affichages
Je souhaiterais avoir votre avis sur notre itinéraire de 3 semaines en Malaisie en août prochain. Arrivée et retour de Singapour. L'idée est de se reposer (plage)et de visiter plutôt les villes car à 4 ans, les randonnées et la jungle seront trop pénibles...
Séjour en, famille: enfants (7 et 10 ans), parents et grand parents Vendredi 19 avril Lyon: sur Emirates, Vol de 21h45 pour Dubaï. Bon avion, bon service. Puis Dubaï Colombo. Samedi 20 Arrivé 14h heure locale. Le guide a un peu de retard, mais notre minibus...
Mamansolo333 · 2 juin 2013 à 2:02 · 8 participants · 2 045 affichages
Je souhaite partir en.malaisie avec ma fille de 15 ans et bon.bb qui aura 7 mois seulement en aout 2 semaines. 1) ma premiere question.est est ce que niveau hopitaux en general sont il de qualites en cas de pepins? 2)j ai peur que mon bb ne supporte pas...
Je pars en Islande a la fin du mois l'avion pour le retour est a 22h00 j'ai donc toute une journée de libre je souhaiterais aller au blue lagoon une demi journée doit être suffisante est ce qu'il y a des bus qui effectue la navette de Reykjavík au site...
Julie333 · 1 juin 2013 à 15:44 · 2 participants · 1 028 affichages
Je prévois un voyage d'environ 3 mois de début février à début mai 2014 avec mon mari et mes deux enfants (8 ans et 10 ans) en asie. Mes enfants sont de grands voyageurs biens habitués aux longs trajets en transports de toutes sortes (bus, avion, train)...
Nous souhaitons partir en Corse du 08/09 au 22/09/2013 avec notre fille qui aura 7 mois. Quel circuit pourrions nous faire afin de découvrir au mieux la corse mais sans s'épuiser non plus. L'idée serait de faire étapes dans des endroits bien situés afin...
Lizy · 21 avril 2013 à 18:03 · 10 participants · 5 298 affichages
J'ai déjà eu l'occasion de glâner plein d'informations lors d'un voyage en Thailande, je réitère pour l'Afrique du Sud. Je pars avec mes 3 enfants (13,11,8) fin juillet - début août pour Joburg. Il s'agira d'un premier voyage en Afrique Australe (mais...
Alixfv · 4 juin 2013 à 11:06 · 4 participants · 2 852 affichages
Nous partons en Thaïlande avec nos enfants de 10 et 13 ans cet été. Pour le moment nous n'avons réservé que les 3 premières nuits d'hôtel à BKK Mais ensuite nous voudrions descendre vers Koh Tao et Koh Samui: pensez-vous qu'il faille réserver avant ou...
Nadia282 · 1 juin 2013 à 8:03 · 17 participants · 18 404 affichages
Mon mari a l'accès au salon avec sa carte flying blue gold et ne peut inviter qu'une personne. Je voudrais savoir sils peuvent facilement accepter des enfants (5 et 3 ans) ou faut il rajouter un supplement? Mon mari me dit quil na jamais vu d'enfants...
Diazoner · 4 juin 2013 à 15:31 · 2 participants · 656 affichages
Alors voilà je suis un jeune papa de 28 ans et j'aimerais voyager fin aout 1 semaine avec ma fille. C'est la première fois que je voyagerais seul avec elle, auparavant on est parti en famille. Je sais que à cet age là les enfants ont besoin de se dépenser...
Fredjer · 3 août 2012 à 15:29 · 5 participants · 4 832 affichages
Nous partons 1 mois du 12 décembre 2012 au 12 janvier 2013 en Australie. Nous arrivons et repartons de Sydney. Nous voyageons avec notre fille de 9 ans. Comme nous avons envie plutôt de nature et pour des raisons de budget, nous allons camper. Nous hésitons...
Rems973 · 3 juin 2013 à 17:24 · 5 participants · 1 602 affichages
Déjà merci pour tout ce que j'ai pu apprendre grâce à vous en lisant le site régulièrement (j'étais un silencieux jusqu'aujourd'hui) et j'ai donc pu dégrossir notre projet de premier voyage pour juillet/aout prochain (5 semaines) Voyager à 3 n'apparait...
Nous partons à Londres 4 jours en aout: un couple + un schtroumpf de 4 ans. j'ai trouvé sur le net un logement en "bateau/péniche" vers Paddington. j'ai trouvé l'idée sympa! Par contre j'avoue n'etre pas encore très familiere avec la carte de Londres...
Nous allons voyager au maroc avec 2 enfants en bas age (9mois) et nous aimerions savoir si des personnes ont des adresses d'hebergements sympa et pas tres cheres à essaouira. merci de vos reponses
Rcl67 · 4 février 2013 à 22:36 · 5 participants · 1 697 affichages
Nous partons au vietnam en juillet, pendant 15 j du 7 au 21 juillet. Et cherchons des conseils et informations pour organiser notre voyage. Nous avons 3 enfants (10, 10 et 12 ans) Arrivée et départ de Hanoi, nous comptons faire le nord et descendre jusqu'à...
Pulci · 2 juin 2013 à 23:07 · 3 participants · 2 155 affichages
Es ce facile de voyager dans les Cyclades avec son propre moyen de locomotion? En effet je voudrais partir du sud de la FRANCE POUR Venise. Prendre un bateau pour la Croatie et delà partir en Gréce et faire les îles des Cyclades..Es ce bien possible de...
Fafiebe · 17 mars 2013 à 14:52 · 4 participants · 1 616 affichages
Nous cherchons des renseignements sur le club enfant sur le msc Lirica. Nous partons le 7 juille 2013 de Gênes pour une croisière de 12 jours. Nous souhaiterions pouvoir de temps en temps mettre nos enfants de 5 et 7 ans au Club enfant notamment le soir...
Me voilà encore avec un tas de questions!!! Après avoir bouquiné, blogué, étudié, j ai déjà hâte de pouvoir partir. J ai une brève idée de ce qu on veut faire, dites moi si avec des enfants c est jouable. Nous partirions 3semaines. San Francisco (arrivé)...
Pinote · 2 juin 2013 à 4:20 · 7 participants · 1 975 affichages
J'hésite entre l'Iberostar Mojito, l'Iberostar Ensenachos et le Sol Palmeras pour un voyage fin juin en famille avec 2 enfants 5 et 9 ans. Je recherche la meilleure bouffe possible entre les trois. Vos avis seraient appréciés. Merci.
Loicyves · 1 mars 2013 à 18:20 · 3 participants · 1 145 affichages
J'ai prévu un voyage en famille (10, 8 et 5 ans) entre le 15/17 juillet et le 15/20 aout 2013. J'hésite sur la destination entre l'Indonésie pour le climat et le budget (2/3 iles), la Thaïlande pour les infrastructures et services et la Malaisie pour...
Je souhaite séjourner dans le Massif central environ une semaine en juillet avec mon conjoint et deux enfants (4 et 10 ans). Je suis à la recherche d'un lieu qui me permettra de "faire l'étoile", c'est-à-dire un lieu où m'installer et dormir, lieu suffisamment...
Je pars en famille (2 adultes et 2 enfants) aux USA dans 3 semaines. Nous dormons à Denver. Le lendemain, nous devons rejoindre Cheyenne pour y passer notre deuxième nuit. Je fais appel à vos précieux conseils afin de savoir s'il est préférable de passer...
Voyageuse73 · 1 juin 2013 à 12:12 · 2 participants · 1 991 affichages
Lors de notre passage à LA nous avons prévue de faire un tour à Santa monica. Comme nous avons deux garçons de 12 et 16 ans, je me demandais si la fête forraine était sympa?? L'entrée est elle payante pour l'ensemble ou par attraction,?? quel tarif?...
MonicaR · 28 mai 2013 à 16:33 · 2 participants · 6 930 affichages
Nous rêvons depuis quelques années de visiter cette île qui nous paraît paradisaque. Cependant, nous ne savons pas quelles sont exactement les conditions sanitaires de ce pays. Nous avons un bébé de 18 mois qui a déjà pas mal voyagé mais uniquement dans...
Amelifabrice · 29 mai 2013 à 17:47 · 7 participants · 1 843 affichages
Nous avons comme projet de partir en août 2014 (3semaines) découvrir l ouest américain. Nous voulons partir avec nos deux enfants qui auront 3 et 5ans 1/2. Je ne sais pas par ou commencer. À quel date est il préférable de réserver les billets d' avion...
Je prépare un séjour de 5 jours à Yellowstone du 05 au 10 ou 11 octobre. Notre vol arrive vers 14h à Salt Lake City. Le temps de récupérer les bagages. Nous comptons nous mettre en route vers 15h. Sachant qu'il y a environ 6 heures de route (sans compter...
Hamhad · 20 mai 2013 à 12:13 · 17 participants · 7 425 affichages
Je pars cet été en thailande, je veux rejoindre koh samui en bus de nuit, nous sommes 2 adultes et 2 enfants, je sais qu'on peut prendre des bus VIP 24 places de la station du sud, mais auriez-vous une compagnie à me conseiller et à quel prix? de plus...
Tout d'abord merci pour ce forum qui fourmille d'infos! Pour commencer, une petite présentation de la FaMeuhly: Malo, 7 ans, le plus jeune, il adore le poney, les balades mais déteste les légumes (qu'il mange quand même). Léo, 9ans, passionné par l'archéologie...