Je suis Manue, directrice de colo pour des jeunes, et je monte cet été un séjour permettant a 20 jeunes de découvrir l'ile de Bali. Pour cela je recherche des compagnies de minibus avec chauffeur, ou alors un petit bus (30 places) pour pouvoir nous faire...
Clpyd · 25 mai 2013 à 10:54 · 5 participants · 1 446 affichages
Nous devons nous rendre en famille (couple, deux enfants 14 et 11 ans) à Kanchanaburi (3 jours, deux nuits), et chez François au Ganescha park dans le courant du mois de Juillet. Est-il nécessaire de suivre un traitement type malarone? Pour avoir pris...
Nous sommes une jeune famille qui ont fait l'acquisition d'un VR nous aimerions partir pour les vacances de construction où nous pourrons trouver une belle plage, de la mer et du soleil. Nous avions pensée d'allé en Virginie (Virginia Beach) y a t-il...
Nous souhaitons partir une dizaine de jours au départ de Singapour. Me conseillez-vous Lombok ou Cebu (ou autre?), sachant que nous partons en août, qu'on voyage avec un enfant de 10 ans et qu'on souhaite plonger et snorkeller le plus possible... Merci...
Mams1011 · 23 mai 2013 à 17:30 · 2 participants · 1 139 affichages
Pense faire 3 jour Bangkok 3 j Kanachipuri (avec circuit par safarine?) et ensuite 7 j plages sur une des iles (laquelles???) Enfin bon bref je débute mes recherches donc tout vos conseils et idées de circuit sont bonnes à prendre Merci d avance
Alabama1983 · 23 mai 2013 à 21:48 · 2 participants · 634 affichages
Nous sommes un duo de 30 ans avec une petite gonzesse de 9 mois! Nous projetons de partir en voyage en février 2014 pendant deux mois et demi et sommes à la recherche de conseils avisés! Nous hésitons entre le NZ et l'Amérique du sud (partir d'Argentine)...
On part du 23 juin au 7 juillet avec nos 3 enfants (3-6-7) dans le sud de la Californie: arrivée San Diego, départ L.A. Nous voulons faire un peu de plage, 3-4 jours à Disney et on se demande ou aller sans faire de longues distances en auto (Canyon? lesquels?)...
Martinglere · 21 février 2013 à 17:05 · 9 participants · 14 838 affichages
Nous attendons un heureux évènement pour bientôt. Jusqu'à maintenant, nous voyagions pour les destinations pas trop lointaines, avec un petit fourgon taille VW combi (en avatar ou dans notre blog en signature). Nous envisageons l'achat d'un modèle plus...
Nous sommes à préparer notre voyages à Virginia Beach avec deux enfants (6 & 8 ans) On prévoit prendre la route par New York (en partance de la région de Laval). A combien on peut s' attendre en frais pour les péages... en a t-il plusieurs... Aussi, nous...
Je veux partir en floride avec ma femme et mes 2 enfant (3 et 10 ans). Mon pere a une maison labas et nous la prete pour la semaine 29 juillet au 3 aout 2013!! Je veux louer une auto labas. C tu mieux de prendre avec une agence de voyage ou j essai une...
Je prépare notre voyage en individuel dans la région Kerala nous séjournons uniquement à Munnar et Allepey sur 10 jours histoire de bien s'imprégner des lieux et Cochin pour finir mon fils sera très déçu je pense s'il ne monte pas sur un éléphant! (c'est...
Lauvan · 22 mai 2013 à 17:19 · 4 participants · 4 513 affichages
L'un de vous pourrait il me conseiller un centre ou un organisme proposant des formules de vacances abordables pour des familles avec ados, en France, en Europe ou ailleurs pour l'été?? Séjour nature, stages artistiques, rando?? Mes enfants grandissent...
Candy91 · 21 mai 2013 à 18:24 · 5 participants · 2 111 affichages
Je souhaiterais avoir l avis de personnes habituées de la Thaïlande. Je souhaite partir en juin en Thaïlande vers Phuket avec mon mari et mon enfant de 3 ans. Est-ce économiquement raisonnable de prendre un billet d avion uniquement et de voir sur place...
Stephanie120 · 19 février 2013 à 16:07 · 8 participants · 2 730 affichages
Nous partons le 1er Aout en camion aménagé avec mon mari et mon fils de 2ans 1/2. Depart Savoie jusqu'en Inde, passage Italie, slovenie, croatie, montenegro, albanie ou macedoine, grèce, turquie, géorgie ou arménie azerbaidjan (passage de la mer caspienne...
Dans notre première étape de tour du monde en famille avec ma femme et mes 2 filles (9et 11ans) nous allons commencer par johannesburg. Nous allons y rester 4 nuits / 5 jours dont 1 nuit dans le parc du pilannesberg. Avez-vous des adresses pour des chambres...
Ca y est...dans moins de 2 ans, nous serons sur les routes en camping car avec nos 4 enfants! Un vrai défi pour nous et une vraie envie de découvrir de nouveaux paysages et des cultures différentes. Mais aussi, de vivre une expérience en famille, prendre...
Dauphin424 · 21 mai 2013 à 15:34 · 2 participants · 1 721 affichages
On se rend au sri lanka en juillet aout avec notre petit bout qui aura 14/15 mois. J aurais besoin de savoir si on peut trouver des couches -dans les grandes villes- et du lait enrichi pour compléter ses repas... Merci à ceux qui ont tenté l'expérience...
Nous comptons voyager en Turquie avec nos 3 enfants cet été. Quelqu'un sait-il s'il y a un bus direct d'Antalya à Kalkan ou même encore mieux Patara? J'ai cru comprendre qu'il y en avait eu mais que la compagnie qui assurait le trajet ne le fait plus...
Joscristo · 19 mai 2013 à 16:33 · 4 participants · 1 440 affichages
Nous somme une famille de 5 personnes dont 3 enfants qui sont d'origine marocaine. Nous avons en projet de partir du 9 au 25 aout en voiture via Alméria arrivée à Melilla. j'aimerais savoir si quelqu'un pourrait me renseigner sur des tarifs d'appartement...
Cyrgui1 · 15 mai 2013 à 13:51 · 4 participants · 2 187 affichages
J'envisage de partir en famille (mon épouse et moi même ainsi que 2 ados) visiter le LAOS pendant 2 semaines. Je pense effectuer comme itinéraire Vientiane->Paksé (avec une étape à Thakek) puis Paksé->Luang Prabang en passant par Phonsavan mais...
FloLiberte · 29 avril 2013 à 15:22 · 3 participants · 2 660 affichages
Mon fils et moi allons rejoindre mon mari en mission à New York pour 6 mois. J'entame de mon côté la procédure de demande de VISA B2 avec le formulaire DS160 (nous sommes français résidents en Suisse). Savez-vous si je dois également faire une demande...
Je compte partir avec mon fils (15ans) tout le mois d'août pour l'Indonésie. L'idée est de faire Jakarta - Jepara -Jakarta à vélo. Soit 600 km en 10 jours, rester à Jepara pendant 10 jours (ma fille y demeure) et faire le retour par le sud en 10 jours...
J'aimerais savoir s'il est possible de faire du rafting avec deux enfants âgés de 10 et 12 ans sur Colorado River. Nous partons cet été en août. D'abord NYC pendant une semaine, puis vol intérieur jusqu'à Vegas pour un départ 6 jours après. Nous voudrions...
Ooolala · 7 juin 2012 à 13:43 · 3 participants · 3 280 affichages
Nous sommes un couple avec 2 enfanst (5 et 7ans) et souhaiton passer une semaine à Malte. Besoin de repos pour les parents (et massages) car nos vacances ne dureront qu'ne semaine pour cette année. Nous recherchons quelquechose de traditionnel, en dehors...
Nous serons à Lombok en vacances du 25/06 au 15/07 avec nos 2 ados (12 et 16 ans). Sachant que le ramadan commence le 8 (ou 9?) juillet, je voudrai savoir si cela est de nature à compliquer notre séjour à Lombok et/ou aux îles Gili? Merci pour vos réponses...
Zézé · 16 mai 2013 à 11:59 · 5 participants · 2 287 affichages
Nous aimerions partir cet été au Sri Lanka avec les enfants (14, 11 et 10 ans). Nous ne les avons jamais emmenés hors d'Europe et du Nord de l'Afrique. L'Asie est inconnue pour nous et vous êtes nombreux à y être allés. Aussi j'aimerais profiter de votre...
Nous partons début juillet pendant 1 semaine à Paris avec nos deux enfants de 5 et 8 ans. J'ai déjà un peu regardé les visites à faire et j'ai retenu: La tour Eiffel, Montmartre, la cité des enfants, le muséum d'histoire naturelle, le jardin d'acclimatation...
Frcolin · 19 mai 2013 à 17:41 · 6 participants · 2 102 affichages
Avec ma femme et mes 2 filles (9 et 11ans) nous partons pour un tour du monde de 10 mois à partir de septembre 2013. Pour le sri lanka, l'inde, la birmanie et la thailande, j'aimerais que nous ayons recours à un guide touristique. Pas tant le fait que...
Auriez-vous un restau sympa, bon et pas trop cher à me recommander à San Francisco? Nous y allons cet été (août) et mon mari y fêtera ses 50 ans. Nous y retrouverons 2 familles d'amis le temps d'un soir et aimerions fêter cela ensemble. Comme nous serons...
Domdo · 14 mars 2012 à 14:56 · 13 participants · 4 359 affichages
Nous souhaitons partir en juillet 2012 au Sri Lanka, mais rencontrons un problème concernant les chambres, certains tours opérators (sur place ou en France) nous disent que des chambres triples n'existent pas et d'autres que si? Y a t-il parmi vous des...