Je cherche un hébergement pas cher à Bryce canyon ou tout près pour une famille de 5 personnes pour 1 nuit en aout. J'ai regardé les campings du parc, mais les réservations sont complètes... Peut-on espérer trouver de la place en first come first serve...
Clpyd · 18 février 2013 à 12:13 · 5 participants · 6 111 affichages
Pour celles et ceux qui l'ont déjà fait. Je cherche à savoir s'il éxiste un bus public ou privé au départ d'une gare routière de Bangkok (southern bus terminal) ou Mo Chit qui ferait le trajet suivant: - Bangkok - Thong Pha Phum sans passer par Kanchanaburi...
Zoummuoz · 22 avril 2013 à 11:21 · 5 participants · 12 079 affichages
De plus en plus de famille recomposées existent. Ma fille voyage depuis 5 ans entre la Bretagne et Lyon, seule, sur la flotte Air France via Regional. Jusqu’à présent ce service était super! très bonne prise en charge, prix en rapport avec les prix pratiqués...
J'envisage d'aller pour la première fois a LA avec mon enfant et je voudrai savoir dans quel coin vous me conseillerez d'aller pour réserver un hôtel? merci d'avance
Nous sommes une famille de 5, 2 adultes et 3 enfants de 10-11-13 ans et allons séjourné sur Koh phangan pendant 6 jours mi aout 2013. Je suis un peu perdu pour savoir quelle plage choisir pour notre hébergement. Nous souhaitons un endroit calme (c'est...
On propose à mon conjoint de travailler à Abidjan et on compte partir tous ensemble (papa, maman, fille 2 ans et garçon 5 mois) et s'installer pour quelques mois mais nous nous posons quelques questions concernant - la sécurité (meilleur quartier à vivre)...
Nous aprtons en croisière le 22/06 sur le MSC PREZIOCA avec 2 ados de 16 ans. Nous envisageons entre autre de faire la vister de TUNIS depuis le port de "La Goulette" par nos propres moyens. Que nous conseillez vous de visiter? Y a t il des risques? merci...
Qui pourrais me donner un bon plan pour un hotel familial pour 2 adultes 3 enfants ds manhattan av ptit dej compris AVEC BON RAPPORT QUALITE PRIX MERCI D AVANCE
Nous partons avec nos 3 filles agées de 13-18 et 20 ans à New York, début août 2013. J'ai trois questions simples, pour les pro que vous êtes: - J'ai vu dans différentes conversations, que l'achat du city pass est assez controversé... dans notre cas...
Domsilu · 2 mai 2013 à 11:03 · 7 participants · 2 144 affichages
Je suis coordinatrice et animatrice au sein d'une Maison de Jeunes à Bruxelles en Belgique. Dans le cadre d'un projet 2013-2014 en réflexion, et dont le thème se porte sur l'histoire de l'immigration marocaine en Belgique, je suis à la recherche d'associations...
Audba · 12 mai 2013 à 13:12 · 8 participants · 3 312 affichages
Je me pose la question pour mon enfant e prendre un bracelet anti moustiques j'ai acheté du repulsifs pour peaux et vêtements spécial moustiques tropicaux mais est ce assez sachant qu'on va aller passer qq jours pres d'un lac et que j'ai peur que la zone...
Je souhaiterai avoir vos avis sur le choix entre Chumphon ou surat thani pour passer une journée avec bagages et enfants en entendant le train de nuit pour Butterworth???? En sachant que nous ariverons de Koh phan gan, logiquement cela serait plutôt Surat...
Nous partons à New york en famille, une semaine en août. S'agissant de notre premier séjour dans cette ville, Nous pensons rester sur New york, afin d'avoir le temps de bien visiter, sans s'éparpiller vers Boston ou autre... mais peut-on envisager une...
TamyCarriere · 6 mai 2013 à 3:45 · 2 participants · 1 833 affichages
Nous prévoyons aller au Portugal en février 2014 avec un bébé de 6 mois et un enfant de 3 ans et demi. Nous pensions arriver à Lisbonne. Nous voulons passer environ une semaine au Portugal. Ensuite, nous nous dirigerons vers l'Andalousie. Nous pensions...
Tometlila · 16 mai 2013 à 10:28 · 2 participants · 1 417 affichages
Nous souhaiterions louer une voiture pour juillet en Turquie avec nos 3 enfants de 13, 9 et 1 an. Vaut-il mieux réserver avant ou en trouvera-t-on sur place à des tarifs plus intéressants? Nous souhaiterions louer une voiture à Antalya et la rendre à...
Nous sommes une famille avec deux enfants (âgés de deux et quatre ans) et souhaiterions parcourir début août (pendant trois semaines) un bout de la côte atlantique entre Essaouira et Tanger (en passant notamment par El Jadida, Rabat/Salé, Asilah). Nous...
Nous partons dans un petit mois pour une semaine au Japon et le programme est une excursion en voiture de 4 jours puis 4 jours à Tokyo. La première étape est une journée et une nuit dans la région de Hakone et du Mont Fuji. Le pb c'est qu'il y a plein...
TitRoulotte · 8 mai 2013 à 18:51 · 5 participants · 2 410 affichages
Nous envisageons de visiter une partie de la Belgique en cyclo-camping en août. Nous sommes une famille de 6: 2 parents, 2 ados, 2 pépettes (2 ans et 4 ans). Notre fille de 4 ans commence à faire du vélo, sa soeur est dans la remorque enfant. Nous souhaitons...
Math43 · 8 juin 2012 à 21:25 · 16 participants · 9 369 affichages
Je serais en mi temps annualisé l'année prochaine donc disponible à partir du 1er février pour 6 mois. Je vourais faire un tour du monde avec mes enfants 5 et 10 ans. Après avoir parcouru un grand nombre de messages du forum, à mon tour je vous demande...
Ca y est, notre itinéraire est bouclé du 6 au 27 juillet prochain, ce sera: Los Angeles/Grand Canyon /Monument Valley/Bryce Canyon/Page/Las Vegas/Fire Valley/Death Valley/Yosemite et enfin San Francisco. Nous partons en famille, avec nos 3 garçons agés...
Severeene · 3 avril 2013 à 20:51 · 14 participants · 5 371 affichages
Je suis toute nouvelle sur ce forum,:-) Voilà je souhaite partir avec mes enfants en février prochain (2014, oui j'ai décidé d'essayer d'anticiper ;-)) en Asie et j'hésite entre la Thaïlande et le Vietnam. Les enfants ont 12 et 14 ans et sont habitués...
Je pars bientôt avec ma fille de 20 mois à Bali. Elle est allergique au lactose donc elle ne peut pas prendre autre chose que des yaourts nature (elle n'aime pas les yaourts avec saveurs...). Quelqu'un pourrait me dire si je peux en trouver facilement...
Rycil72 · 19 avril 2013 à 21:24 · 12 participants · 7 820 affichages
J'adore vous lire, mais j'ai vraiment besoins de vous là maintenant je part en juillet avec ma tribu mon mari et mes 2 filles et je n'arrive pas à trouver un hotel sympa propre avec piscine à Chiang Mai, sans qu'il soit hors de pris pouvez vous m'aider?...
Khaled31 · 15 mai 2013 à 21:26 · 3 participants · 1 276 affichages
Je prevois 1 semaine de location sur les plages de sousse 2adultes + 2enfants fin juin, j'aimerais avoir des remontés d'informations sur: la situation securitaires au niveau de la zone touristique de sousse et hammamet? l'ambiance et la sérinité plage...
Nous serons en Thailande du 11 au 25 février soit 12 jours plein sur place et voyageons avec nos enfants de 10 et 12 ans. Après une journée consacrée à la visite de Bangkok, j'hésite entre la découverte des régions de Chang Mai et Kanchananburi. Je sais...
Appenans · 2 avril 2013 à 12:08 · 2 participants · 1 720 affichages
Nous nous rendons cet été dans la région d'hateg et souhaitons trouver un hébergement chez l'habitant avec possibilité de prendre le repas le soir. Sur cette région, je n'ai pas trouvé d'association ni de tourism rural comme nous avons l'habitude de solliciter...
Puce65 · 16 mai 2013 à 12:50 · 2 participants · 2 354 affichages
Nous aimerions partir aux Canaries pour passer 1 semaine à Noel avec 1 enfant de 5 ans? comme il croit encore au Père Noël, pensez vous que dans les hôtels/clubs, celui-ci est présent pour le jour J? Quelqu'un a t'il un nom d'hôtel/club à me donner et...
Carotte186 · 13 mai 2013 à 14:56 · 4 participants · 2 860 affichages
Nous partons cet été en Roumanie 15j et orientons notre voyage vers la région des Maramures/... J'ai beaucoup entendu parler du train à vapeur de la vallée de Vasser, est souhaiterai savoir si certains l'ont déjà fait avec des enfants en bas âge, car...
Nous préparons un voyage en famille (toutes générations confondues: 10-15 personnes) de 15jours. Nous prévoyons de passer 10 jours entre maramures et bucovine en hébergement en gîte (si le concept existe là bas) ou chez l'habitant. Nos budgets sont très...
Je vais faire avec mon mari et mes filles un voyage dans l'ouest américain et je souhaiterais savoir sur quel site je peux trouver des pass ou des billets pour aller voir les baleines a monterey, je souhaite les acheter en amont et ne plus me soucier...