On veut partir début juillet en corse avec une copine et mon fils de 5 ans, je suis tentée par la côte ouest, on dormirait en chambre d'hôtes ou à l'hôtel. Quelles sont vos suggestions? *circuits et étapes? *bonnes adresses de chambres d'hôtes ou hôtels...
Nous voudrions partir 3 semaines en juillet, ma femme mes 2 filles 13et15ans.Mais j'hésite entre le Laos et le Cambodge.Nous avons l'habitude de voyager avec notre sac à dos.Nous connaissons un peu l'Asie Thailande, Birmanie, Indonésie...merci de vos...
Nous avons deux enfants (4 et 10 ans) et nous hésitons quant à notre destination... Maroc: risqué avec le conflit au Mali? Croatie, Albanie, Bulgarie, Monténégro Turquie Nous recherchons dans notre destination - la mer nous voudrions pouvoir faire des...
Nous partons cet été 15j avec nos 2 boys (18 mois et 3 ans), et je cherche des locations d'appartements en Transylvanie. J'ai du mal à trouver des infos... Ville non définie: L'objectif est d'établir un "camp" fixe sur 1 semaine et de se ballader autour...
Clemvir · 23 avril 2013 à 11:52 · 7 participants · 2 469 affichages
Nous souhaiterions partir aux Etats-unis en Mars 2013 avec nos deux enfants. Nous avons d'abord pensé à la Floride mais j'ai lu quelque part qu'au mois de Mars il y avait beaucoup de monde dans cet état. En ce qui concerne la Californie, je ne sais pas...
Est-ce que vous connaissez la compagnie "Super Shuttle" trouvée sur internet et qui permet de prendre une navette partagée à Roissy pour aller directement à votre hôtel ou votre appart.? Les prix semblent corrects mais je ne connais pas cette compagnie...
Après beaucoup de recherches sur notre destination pour cet été, 15 jours fin août avec un bébé d'un an, j'ai trouvé éventuellement comme destination possible (chaleur, température de la mer...) les Baléares et plus précisément Majorque. Je me pose juste...
j'ai pris mes billets d'avion... Nous partons de toulouse avec Brussels airline..le 19 octobre. Nous arrivons à san Francisco et repartons de Végas 2 semaines plus tard. Je pense rester 3 jours sur SF puis louer une voiture (Alamo semble pas mal)...
Edouard59880 · 26 avril 2013 à 16:45 · 3 participants · 1 537 affichages
Je suis à la recherche de quelques infos concernant l’organisation de mon voyage et la sécurité sur les routes au Maroc. Nous partons avec notre petit bout de 3 ans pour 3 semaines en Juillet (il fera donc chaud) du 08/07 au 20/07...pille poil pendant...
Je pars du 02/08/13 au 24/08/13 en colo sur la cote ouest des usa avec l'organisme nacel/clc. Je voudrai savoir qui a déjà fait cette colo, les impressions... et qui va la faire? Merci d'avance.
Nous prévoyons un voyage en Amérique du Sud en passant par le Pérou, la Bolivie, le Chili et l'Argentine. Nous souhaiterions pouvoir faire le trek du chemin de l'Inca pour monter au Machu Picchu, nous avons un enfant qui aura 3 ans au moment où se ferait...
Josiand75 · 1 mai 2013 à 2:39 · 3 participants · 13 923 affichages
Nous partons pour un mois en Italie, nous voyageons avec un bebé nous aurons besoin de lait maternisé pour lui... Comme nous ne connaissons pas les sortes, notre bebe boie du lait condensé liquide, lors de mes recents voyages il n'y avait rien qui ne...
Rove · 27 avril 2013 à 16:08 · 6 participants · 2 756 affichages
Pour ceux qui veulent passer une nuit au calme à Chennai: Broadlands lodging house Broadlandshotel@yaho... 150 ou 200 rp la single avec sdb exterieure 600 rp la chambre familiale, deux lits rapprochés + extra bed, sdbain, wc, ventilo, sommaire mais propre...
Petitcolas · 31 mars 2013 à 20:38 · 4 participants · 2 675 affichages
L'année dernière, avec des amis, nous avons effectué une semaine de vélo itinérant le long du canal du nivernais. Cette année, l'Alsace nous tente bien. Quel itinéraire recommandez-vous afin d'avoir des paysages assez variés (pas tout le temps le long...
Kickybar · 29 avril 2013 à 14:56 · 2 participants · 1 595 affichages
Je souhaite aller au Rochers de Naye avec mes enfants, le plus jeune à 2 ans Je souhaiterai savoir si on est obligés de prendre le train qui coute, je crois 60.- min! Peut on descendre à pied? Que puis je y faire une fois en haut etc... Merci
C'est en faisant des recherches sur le net que je suis tombée sur ce forum, il s'agit de mon premier message mais ça ne risque pas d'être le dernier vu la quantité d'informations que l'on retrouve ici Comme le titre de mon post l'indique nous préparons...
J'envisage un voyage en Thailande avec deux enfants dont un n'aura que 2 ans, au vu de tout ce que je lis sur Internet, j'avoue me poser beaucoup de questions par rapport à: - la dengue (il semble que l'épidémie ait pris des proportions importantes, la...
Papaours · 21 janvier 2013 à 20:55 · 16 participants · 7 468 affichages
Nous devons partir au Benin mi-fevrier pour des vacances, j'aimerai avoir des infos par rapport a la securité, en effet cle ministere des affaires etrangeres met des reserves sur ce pays, qu'en pensez vous en sachant que nous partons routard avec une...
Je me permets de vous faire parvenir de ce message car je me pose beaucoup de question sur notre prochain séjour aux Etats Unis. Nous avons déjà voyagé en couple dans l’est (New-York et Miami). Nous aimerions partir 3 semaines avec la petite famille l’été...
Oumadam · 18 août 2012 à 16:11 · 11 participants · 9 573 affichages
Nous nous preparons a nous rendre avec nos 4 enfants a krabi et phuket ainsi que leurs environs, pour une duree d'environ une quinzaine de jours! nous aimerions savoir s'il faut que l'on reste davantage de jours a phuket qu'a krabi ou vice et versa, et...
Nous partons 2 couples avec des enfants (ado 16 et 17 ans) sur orlando du 4 au 12 aout ensuite miami jusqu'au 17 aout Nous souhaitons visiter unisersal (2 parcs) epcot, wet n wild, et cap canaveral. Est il plus judicieux de prendre les réservations sur...
J'ai beaucoup lu de questions/réponses sur des personnes ayant ou voulant voyager au Canada, mais aucunes ne correspondent vraiment à mes critères. Nous partons cet été 3 semaines au Canada. Nous arriverons à Toronto. Nous comptons rester 2 semaines à...
Nous envisageonsde partir une petite semaine en avril en Sardaigne en famille (10, 11 et 17 ans) nous ne connaissons pas encore cette ile. Que nous conseillez vous en terme de logement et de sites de vistes. Je suppose qu il faut choisir le nord ou le...
Nous partons une semaine à Rosas, très touristique je le sais. Pourriez-vous me donner quelques visites pas très loin de ce loin touristique ou des ballades sympas avec deux enfants de 6 et 8 ans, ou des marchés locaux? merci Anne
Je viens de booker nos vols pour la thailande... nous arrivons sur bangkok le 16 aout et en repartons le 28 aout. nous sommes 2 adultes et 2 enfants (de 9 et 5 ans). nous souhaitons rester qqs jours sur bangkok puis descendre vers les iles du sud est...
Qui pourrais me dire si l'hôtel Beverly Laurel est bien? Nous hésitons entre le Beverly Laurel et le Best Western Hills. Nous aimerions une bonne situation dans quartier pas trop a risque, budget 'normal', dans les prix des hôtels précités. Merci a tous...
Uxelle · 19 décembre 2012 à 14:10 · 7 participants · 3 377 affichages
Nous partons en février au Sénégal en 4x4.Nous sommes 10 adultes et 2 enfants. nous emportons tout pour le camping dont 20 jours de nourriture.Pensez vous qu on puisse traversée la Mauritanie sans pronlèmes et s'arreter un soir dans un hotel sur?Merçi...
Voyageusedom · 24 avril 2013 à 19:21 · 2 participants · 952 affichages
1/ je prévois de partir 2 jours à la frontière espagnole (je séjourne à Bordeaux) avec ma fille 15 ans pour un peu de shopping et surtout pour qu'elle parle espagnole qu'elle étudie. Je n'ai pas de voiture alors j'aimerais m'y rendre soit en autobus soit...
Nb3 · 15 juillet 2010 à 17:57 · 7 participants · 6 049 affichages
Mon mari et moi-même sommes en procédure d'adoption. Le moment venu, nous devrons nous rendre 3 semaines à Addis-Abeba pour aller chercher notre futur enfant. Nous avons déjà 2 enfants de 3 et 5 ans. Est-ce envisageable de les emmener avec nous? Au niveau...
Je suis nouvelle sur le forum. Je suis une maman solo, je pars du 29 avril au 06 mai prochain avec ma fille de 9 ans et demie et mon fils de 7 ans à Marrakech. Les 3 premiers jours nous avons loué un tout petit riad adorable (2 chambres!) nommé Dar Tarik...