Je compte passer 3 jours dans la région du lac de come au mois d'aout avec mes enfants et ma maman. Je ne connais pas du tout la région, pourriez vous me conseiller sur les "incontournables" à voir et visiter; et sur les villes et eventuellement hotels...
Dada44 · 15 mai 2013 à 17:03 · 2 participants · 1 477 affichages
Je part cette été a lanzarote et je suis a la recherche d'information pour loué une voiture 4 ou 8 jours soit dans mon hotel ou dans les agence de rue.Je voudrais savoir les sites a visiter y a t il des parc d'attraction pour enfant de 10 et 13 ans? merci...
Celinetdm · 28 août 2012 à 20:59 · 5 participants · 1 619 affichages
Nous prévoyons un TDM en famile de juillet à décembre2013 (6mois) nos enfants auront 5 et 8ans. Itinéraire prévu: Argentine Bolivie Pérou Île de pâques Nouvelle Zélande Australie/Tasmanie Chine L'idée est de rester environ 1 mois dans chaque pays, sauf...
Nous envisageons un voyage à Rio de Janiero pour le Jour de l'an.Célébrer le Nouvel An à Copacabana, un rêve.Nous serons 2 familles avec 2 ados et 1 jeune femme légèrement handicapée.Nous voulons passer max 1 semaine et après aller prendre un bateau de...
Quelle serait le meilleur endroit à la Côte d'Opale pour 2 adultes et 1 enfant de 2 ans? Pas trop touristique, où l'on peut se promener facilement. Et où la location d'appartement ne serait pas trop élevée. Merci pour votre aide.
TopGazelle · 15 mai 2013 à 17:44 · 2 participants · 1 690 affichages
Je commence à réfléchir à la possibilité de faire un voyage au long cours (peut-être juste l'Amérique, car nous sommes du Canada, donc pas de transfert trans-océanique onéreux par cargo) avec mon conjoint et notre fille. Elle a présentement 2 ans. Elle...
En avril 2014, je voudrai faire un petit trip de deux semaines dans les îles grecques. Nous avons environ 2 semaines, la 2ème semaine d'avril. Nous serons un couple et un bébé de 8 mois. Santorin est pour moi un must, depuis le temps que j'en rêve. Ensuite...
JPhilippe80 · 1 novembre 2011 à 19:23 · 4 participants · 1 944 affichages
Nous sommes deux couples avec enfants. Nous souhaitons nous rendre aux USA. Notre départ prévu pour août 2013. A cette période, il y aura avec nous 2 enfants de 6 et 7 ans et un bébé de 18 mois. Notre projet est 15 jours à MIAMI et alentours. 1 semaine...
Mcpoulin · 13 mai 2013 à 22:48 · 4 participants · 1 227 affichages
Nous voyagerons en thailande à decembre /janvier et cherchons une plage ou passer le 31 décembre (et quelques jours avant) donc une plage pas trop éliognée ou tranquille, mais non plus ou c'est tout le temps la fête ou trop touristique. Nos enfants on...
Laetimoly · 5 mai 2013 à 8:43 · 3 participants · 1 875 affichages
Est ce bien raisonnable de partir en croisiere avec des enfants de 6 et 8 ANS comment faire pour reussir ses excurssions? on sera situé a l'avant du bateau pont 12 cabine avec balcon y a t il beaucoup de BRUIT? MERCI DE ME DONNER QUELQUES TUYAUX POUR...
Cet été je pars pr la première fois au mois d'aout (du 10 au 22) et avec un bb (qui aura 7 mois) et moi qui ai l'habitude de partir hors saison et en sac à dos ss rien réserver, je suis un peu perdue Je n'ai pas envie de faire trop de trajet avc ma puce...
Nous allons partir durant 2 semaines au Québec, avec une location à Montréal, et je recherche des idées de visites, de sorties en ville et en pleine nature. Que faire par exemple dans les Laurentides, que voir? Nous avons loué une voiture pour ce séjour...
Je pense partir à Siem Reap de Bangkok, puis à Sihanouville, est ce raisonnable, pensez vous, qu'il est nécessaire de faire un arrêt à PP? Quels conseils pourriez vous me donner, en sachant que j'y vais en juillet.
Stephane636 · 13 mai 2013 à 11:01 · 2 participants · 1 625 affichages
Nous allons 1 mois en juillet dans le Tamil Nadu avec nos 3 enfants, je rêve de leur faire découvrir des parc naturels et vivre des expériences en jungle... Dans les guides (Lonely, Routard) on parle de Bandipur, Peryar, Nilgiri, Kabini etc... des endroits...
Celinevalva · 25 avril 2013 à 1:05 · 5 participants · 2 871 affichages
J'organise nos vacances en Afrique du sud au mois d'octobre. Nous allons faire un itinéraire "classique ". Nous demarrons du Cap, pour y rester qq jours, ensuite vol vers Durban, arrêt de deux jours à Ste Lucie. J'ai réservé également une nuit au Mlilwane...
Moby67 · 13 mars 2013 à 20:23 · 4 participants · 2 372 affichages
Je souhaite partir au mois de mai 15 jours en Roumanie avec ma petite famille. Nous allons arriver en voiture par Oradéa et desirons nous rendre jusqu'au delta du danube. J'aurais besoin de vos conseils et de vos experiences pour un itinéraire sympatique...
Jusrom · 16 mars 2013 à 10:35 · 5 participants · 3 696 affichages
Nous souhaiterions partir une année en Océanie, pour decouvrir une nouvelle culture, facon de vivre...et améliorer notre anglais c'est un projet pour l'été 2014, donc nos enfants auront 4 ans 1/2 et 7 ans 1/2 la première question etant la destination:...
Dedeldu25 · 17 avril 2013 à 21:41 · 6 participants · 1 423 affichages
Le projet: juillet ou aout 2014, 4 adultes, 5 enfants (17, 17, 15, 14, 7 ans), 3 semaines. Souhait: découvrir une partie de l 'Asie, palme masque tuba, faune, flore. Interrogations: Bali? Louer plusieurs hébergements, un par semaine, deux pour le séjour...
Gabrielolive · 12 mai 2013 à 16:05 · 3 participants · 2 019 affichages
J'aimerais faire voyager ma fille, pour un vol (Paris / Marseille), existe t - il des cartes d'abonnements (car je l'ai avec moi à chaque vacances) ou des services spéciaux comme JVS avec la Sncf, qui font voyager seul des enfants. Y a t il des compagnies...
Mariusa · 2 mai 2013 à 14:37 · 3 participants · 2 451 affichages
Nous comptons passer environ 2 semaines en Croatie en juillet 2013. Nous voulons louer un appartement ds le nord et un autre plus au sud (Dalmatie vers Split surement). Quels villes ou villages me conseillez vous en sachant que nous voulons combiner visites...
Je suis remonté assez loin dans le forum mais je n'ai pas trouvé de réponse je cherche un hotel à Chicago pour 3 nuits ; 2 adultes et un enfant pour juillet 2014 (je m'y prends tôt je sais) plutôt downtown et bien sur pas un prix éxhorbitant ; mais pour...
Cathysalvi · 25 mars 2013 à 20:04 · 2 participants · 2 405 affichages
Nos sommes une petite de famille de 2 adultes et 3 enfants et nous envisageons de partir 3 semaines en Birmanie en octobre/novembre 2013. J'ai contacté quelques agences locales et guides francophones pour m'aider à l'organisation mais je ne sais pas quel...
Audba · 21 avril 2013 à 17:46 · 12 participants · 3 432 affichages
Nous partons en juin 3 semaines pour la thailande avec notre enfant de 6 ans que faut il prevoir pour les enfants? d'un point de vue sanitaire et pour eviter les maladies: faut il éviter les crudités et les fruits frais? merci pour votre réponse
Ça y est! les billets sont achetés! Nous partons en Espagne à la mi-mai pour 2 semaines, accompagnés de notre petite fille qui aura environ 8 mois! Nous arriverons en avion à Barcelone et nous repartirons de Madrid. Pour les transferts, nous utiliserons...
Odaline · 4 mai 2013 à 16:22 · 7 participants · 2 123 affichages
J 'aimerai savoir si quelqu' un peut me renseigner concernant le fait de voyager seule avec un enfant et sac a dos probleme p ratique pour le port des sacs (pour p lus d 1 mois)meme en achetant sur place, consignes??? (notamment inde, indonesie, cuba...
Rerbillo · 28 janvier 2013 à 22:33 · 7 participants · 6 294 affichages
Nous allons partir 15 jours en Pologne en camping car avec nos 3 enfants. pouvez vous nous dire les inconvénients et les risques de ce pays merci de vos réponses
Allez, je me lance: Je vais partir pour la 1ère fois dans l'ouest américain en août de l'année prochaine, mais je suis déjà à fond dans mon projet! Après pas mal de lectures, je pense que j'ai enfin terminé mon projet de parcours. Est-ce que certains...
Je me retrouve comme devant le néant. Nous envisageons de partir 3 semaines en France à la fin d'aout-début septembre avec nos enfants, qui auront 6 et 8 ans. Nous pensons faire un voyage du genre sac à dos. C'est mon premier voyage à vie. Je ne sais...