Domh · 17 avril 2013 à 9:12 · 2 participants · 2 301 affichages
Nous souhaitons passer 3/4 jours au lac Kenyir début mai avec une enfant de 9 ans. y a t-il quelques ballades sympa à faire dans la jungle et sur le lac, hormis les circuits organisés? Dans quelle partie du lac vaut-il mieux loger? Merci pour vos réponses...
Ameliebzh · 9 mai 2013 à 14:22 · 2 participants · 2 268 affichages
Nous sommes une famille (10 adultes et 3 enfants) et nous nous rendons au mariage de notre cousin en Calabre en Juillet. Nous séjournerons pendant une semaine dans une résidence à Santa Maria Di Ricadi, près de Capo Vaticano. Nous avons déjà prévu de...
Nous partons en thaîlande au mois d'août et recherchons un hébergement à Kho Phan Gan pour 3/4 nuits. Nous avons 3 enfants et recherchons la proximité de la mer (snorkelling) et de la nature.. et tout ça à prix raisonnables sans luxe. Avez-vous de spistes...
Je serai à Las végas fin octobre 2013, et j'envisage le grand canyon en avion ou en helico. Je n'ai pas le temps d'y aller en voiture. Je trouve sur internet des sites (tel Viator) qui me proposent de nombreuses formules. Dois je reserver à l'avance...
Nous allons 3 jours à Disneyworld avec les enfants en août. Je ne retrouve plus le site sur une personne qui vous prépare la visite dans les différents parcs et réserve aussi les restaurants, ce qui permet d'optimiser les 3 jours. Si quelqu'un peu me...
Fredoco · 4 mai 2013 à 19:05 · 5 participants · 1 888 affichages
Je voulais savoir s'il est facile de louer des chambres triples (2 adultes et un enfant de 10 ans) dans les casas particulares à Cuba. Notre voyage sera de 3 semaines et nous comptons aller à la Havane, à Vinales, peut-être à las Terrazas, à Cienfuegos...
Je souhaite me rendre avec deux enfants en bas age voir la tour eiffel. ou peut on se garer le plus près possible de la tour pour ne pas trop marcher?a quel heure faut il y aller pour qu'il y ait le moins de monde possible?
Ptidoc · 12 mars 2013 à 18:53 · 8 participants · 3 863 affichages
Après avoir largement parcouru ce forum, et trouvé de supers idées j'ai une petite idée pour notre itinéraire... mais il nous faudrait beaucoup plus de temps, là est le problème. Nous partons à 4 dont 2 enfants de 6 et 9 ans. Nous pensions faire moitié...
Inabanga · 11 mars 2013 à 21:46 · 7 participants · 4 924 affichages
Je suis habitué aux Philippines a trouvé pour mes enfants dans les hôtels des formules extra-bed, c'est à dire que pour un supplément, nous disposons de matelas dans la chambre. Comment cela fonctionne en Thaïlande? Faudra-t-il prévoir 2 chambres? Doit-on...
Inèss77 · 10 avril 2013 à 12:50 · 6 participants · 1 502 affichages
Voudrai partir en Thaïlande au mois d’Août avec mon mari et mes enfants de 6 et 8 ans mais je ne sais pas si c'est intéressant ou pas sinon vous me conseiller quel destination je veux d vacances exclusivement pour la baignade merci de me répondre
Laurentfed · 18 avril 2013 à 22:34 · 3 participants · 1 158 affichages
Pressés par les délais pour départ vacances scolaire du 27 avril au 13 mai, je cherche des conseils pour les destinations à ne pas manquer en Thaïlande en 15 jours sans être japonais mais cool et sélectionner les trucs immanquables mais pas trop touristique...
Cherbine · 20 avril 2013 à 11:02 · 3 participants · 1 568 affichages
Nous partons 3 semaines en Thailande au mois d'aout prochain avec nos 3 enfants de 10,9 et 4 ans. Nous finissons quoiqu'il arrive par Koh Samui car nous avons un mariage là-bas. Mais nous avons 15 jours pour visiter et je ne sais pas trop par quel bout...
Je regarde pour partir en voyage avec mes enfants au mois de déc2013-jan 2014 (8 jours). J'ai trouvé une solution moins dispendieuse que l'avion pour cette période. C'est prendre le train en Virginie qui nous apportes avec notre voiture jusqu'à 1 hrs...
AnneLeonie · 26 avril 2013 à 4:01 · 4 participants · 3 059 affichages
Nous passerons 3 semaines dans l'ouest canadien et prévoyons nous arrêter 2 1/2 jours à Banff. Considérant que nous sommes avec notre fille de 8 ans et que nous aimons faire de courtes randonnées (1-2 heures max), est-ce trop 2 1/2 jours? Nous avions...
Nous partons pour le Viva Whydman Tangerine à Cabarete en République Dominicaine, 4 adultes et 3 enfants, 9, 11 et 12 ans. Nous y serons fin juin 2013. Quels sont les meilleurs excursions pour notre groupe? Nous avions pensé au Catamaran, mais je me suis...
Sacàdos46 · 23 février 2013 à 20:46 · 10 participants · 2 342 affichages
Nous projetons de pédaler, cet été, sûrement en août comme les 9/10 des français, avec nos enfants (7 et 9 ans), sur, un grand classique, les bords de Loire, pour les initier au vélo itinérant...Mais j'ai un doute: y a-t-il (beaucoup) de monde? Quelqu'un...
Omolko · 20 janvier 2013 à 15:48 · 6 participants · 3 058 affichages
Nous partons du 28 avril au 12 mai avec nos 4 enfants (de 2,5 ans à 14 ans). Nous passerons une journée à Gizeh, puis direction Louxor pour 5 nuits (du 30/04 au 04/05), Assouan pour 4 nuits (du 05/05 au 08/05), Abou Simbel pour 1 nuit (le 09/05), puis...
Simonhoude · 3 mai 2013 à 5:07 · 7 participants · 2 893 affichages
Ici cousin Québécois de la Gaspésie. Nous comptons nous rendre dans votre beau pays cet été 2013. Ma conjointe et moi partons avec un garçon de 9 ans et comptons nous rendre 1 semaine à Londres puis 1 semaine à Paris. À partir de là, et c'est mon questionnement...
Nous sommes une famille de 5 dont 3 enfants en bas âge. Nous planifions un voyage de 3 semaines en Italie et une pause à la plage aux environs de Rimini est prévue. J'aimerais savoir si quelqu'un connais une une auberge, un hotel ou un B&B recomendable...
Paulinebfd · 24 avril 2013 à 16:19 · 3 participants · 5 451 affichages
Je viens chercher auprès de vous une aide précieuse pour l'organisation d'un voyage en Australie du 3 au 27 août 2013. Les voyageurs: mes parents (55 / 60 ans), mon mari et moi (30 ans) et notre bébé (qui aura 18 mois au moment du voyage). Nous arrivons...
Nous avons prevu de passer une semaine à Naxos dans les Cyclades, en mai prochain, j'ai n'ai aucune idée dans quel endroit de l'ile réserver. Nous avons un enfant de 3 ans et l'idéal serait un studio ou appartement avec coin cuisine, situé pas loin de...
Ca y est, après avoir lu pas mal de choses sur le forum notre itinéraire est bouclé... mais je suis encore preneuse d'idées et conseil pour l'améliorer. Nous partons en famille (2 enfants 14 et 8 ans) en juillet - 19 nuits sur placeJ1 -Toulouse - Londres...
Nous envisageons un voyage en famille avec nos enfants de 6 et 9 ans au Pérou, en Octobre 2013, avec petite incursion bolivienne sur l'isla del sol et tiahuanacu. Pas de tour organisé, on n'aime pas trop la foule. On sera à copacabana avant de partir...
Je désire partir du 18/12 au 29/12/2013 au kerala ou le sri lanka.Pouvez vous m'aider dans mon choix, j'y serai avec ma compagne et mon fils de 14 ans.Je n'ai que 10 jours, je ne vais pas courrir.Ya t'il des éléments qui peuvent m'aider dans mon choix...
Chouchoune22 · 29 avril 2013 à 3:10 · 3 participants · 2 140 affichages
L'hiver prochain, je pars en république avec ma famille. Je me questionne à savoir si c'est recommandé de partir avec un enfant de 1 an? Quest-ce que je dois savoir? Merci de m'éclairer
Amalia66 · 13 mars 2010 à 22:24 · 4 participants · 8 816 affichages
J'aimerais avoir l'avis de personnes qui ont fait une croisière avec des enfants. Ont ils été malades? Comment est le club enfant? Avez vous fait les visites avec ou sans eux? Nous partons le 12/04 avec nos 2 garçons de 6 et 9 ans et demi, c'est notre...
Je vais séjourner 2 semaines en août à Sévrier, proche du Lac d'annecy avec ma famille (enfants de 3, 8 et 10 ans). Je souhaiterais avoir des idées de visites; les incontournables, les astuces...enfin tout ce qui pourrait m'aider préparer au mieux notre...