Suis nouveau sur ce forum nous allons faire un voyage du 2 au 17 aout 2013 avec mes 2 enfants de 4 et 6 ans nous arrivons à miami pour 4 nuits, ensuite nous passons une nuit a naples, puis 5 nuits a disney art of animation à orlando et enfin 3 nuits a...
Vianstedi · 22 avril 2013 à 12:09 · 7 participants · 2 880 affichages
Voilà nous y sommes arrivés notre voyage est réservé voici le détail de ce que nous allons visité pendant ces 15 jours: JOUR 1 Montréal jour 2 Montréal Jour 3 départ pour St alexis des monts (auberge de l'eau claire) jour 4 St aléxis des monts jour 5...
Nous sommes deux nouveaux parents québécois qui avons un mois de vacances (juillet au complet) pour visiter le sud-ouest de la France. Le bébé aura 3 mois le 1er juillet. Nous aimerions trouver des villes et/ou villages où passer une semaine parmi les...
Je dois chercher un hôtel pour deux nuits sur la Côte Ouest de la Floride. C'est un séjour intermédiaire, entre Key West (donc première journée bien entamée par la route), et départ vers les parcs d'Orlando. J'hésite entre Naples, Fort Myers beach et...
Zaz74400 · 27 janvier 2013 à 0:26 · 9 participants · 3 742 affichages
C'est le premier sujet que je poste sur ce forum, après des centaines d'informations glanées au fil des différentes lectures. Le sujet a souvent été abordé mais je n'arrive pas à me faire une opinion précise, alors je viens à la pêche aux expériences...
Nous partons tres prochainement en sicile en famille avec deux enfants (14 et 4 ans) pour seulement 1 semaine, nous allons louer une voiture en arrivant et nous devons établir notre intineraire, nous recherchons surtout de beaux paysages et du farniente...
Hildabel · 9 octobre 2012 à 10:45 · 16 participants · 6 254 affichages
Je suis une maman solo de 36 ans qui adore voyager, j'ai seulement 6 semaines de vacances et j'aime surtout partir au soleil en hiver, j'ai une fille de bientôt 7 ans qui voyage avec moi. Mais ce serait quand meme mieux de partager des voyages avec d'autres...
En croisiere avec costa le 7 juin, nous ferons escale a haifa pour 2 jours. Ayant 2 enfants en bas âge nous recherchons le moyen le plus rapide et le plus simple pour aller du port de haifa a tel Aviv puis Jérusalem: train, car, bus, taxi...? Sinon autour...
Grand voyage en Inde du Sud cet été avec 3 enfants (18, 13 et 10 ans)! 26 jours, arrivée à Madras. Je me casse la tête à élaborer un circuit en toute liberté (train, bus, taxi) en essayant de tenir compte des trajets, des lieux où flâner, se reposer...
Je pars bientôt à New York, avec ma femme et un bébé d'1 an. J’aurais besoin de votre aide pour choisir entre un taxi et le shuttle en partant de l'aéroport JFK, pour rejoindre la 38th street de Manhattan. Il faut savoir que nous aurons environs 4 bagages...
Voila je reviens vers vous avec une autre question j espère passer 3 nuits a Bangkok (du 7 au 10novembre) mais le choix est tellement vaste que je ne sais plus que choisir Pour info on voyage en famille (2 adultes+1enfant de 6ans) avec un budget moyen...
Mon mari part samedi au Vietnam avec nos deux enfants de 8 et 12 ans. Je devais y aller mais de gros soucis de santé m'en empêchent. Nous sommes allés seuls à Hué en 2005. Comment faire pour visiter les tombeaux avec les enfants? Une voiture avec chauffeur...
Garance06 · 20 avril 2013 à 9:34 · 3 participants · 2 045 affichages
J'ai besoin de conseils concernant la destination Birmanie je pars depuis des années en Asie chaque année j'hésites avec cette destination, le prix du billet, le peu de structures hôtelières pas trop cher, la difficulté à se déplacer sans ou avec un guide...
Célina1125 · 23 avril 2012 à 21:52 · 6 participants · 2 811 affichages
Bien contente de rejoindre ce site qui semble riche en réponse! Je prépare un voyage de plusieurs mois au Costa Rica seule avec mes 3 enfants (13, 5 et 3 ans). Je veux m'installer dans une ville ou un village sur le bord de l'océan où je pourrai m'intégrer...
Est-ce que quelqu'un aurait des tuyaux pour aller du canal du midi à Foix (pour rejoindre la nouvelle piste qui va à St Giron). Avec deux enfants on cherche la route la plus sûre (en partant du sens toulouse-sete). Peut-être à partir de Castelnaudary...
Nous voudrions partir sur la riviera maya avec nos deux enfants (5 ans et 2 ans) et nous hésitons sur le choix de l'hotel. Nous avons vu notamment le Barcelo Maya beach. mais nous ne sommes pas surs. Merci à tous de vos avis
Rurutu · 11 février 2013 à 17:23 · 8 participants · 5 951 affichages
Voilà je compte partir du 27 juillet au 12 aout au japon avec mes 2 ados, et je voudrais savoir si je dois ma contenter de Tokyo et Kyoto sur 2 semaines ou si je peux me permettre de voir autres choses? Je penche pour un hotel a shibuya pour Tokyo et...
Nous partons en aout 15 jours à Bali avec nos enfants de 6 et 12 ans.Nous logeons sur Nusa Dua mais aimerions découvrir cette ile. Quels endroits sont incontournables?Plag... à ne pas manquer ainsi que les sites, temples, villages ou autres... Nous attendons...
Nathetchris · 18 avril 2013 à 13:56 · 3 participants · 2 213 affichages
Nous sommes en train de réfléchir à notre itinéraire pour novembre avec notre fille de 11 mois. Nous voulons faire quelques jours de plage, mais on ne sait pas trop où, le but est plutôt de trouver un endroit calme, avec piscine, pas le super luxe mais...
Nous comptons faire un voyage en famille de 17 jours en août en Californie avec nos filles de 5 et 10 ans. Nous comptons partir de l'aéroport de Plattsburgh et atterrir à Las Vegas par vol direct, ce qui est vraiment moins cher que de Montréal à Los Angeles...
Nous allons descendre de San Francisco a Los Angeles avec une voiture. Par à 101 ou a 1, je me pose encore la question parce qu'il paraît que a 1 est très très longue. Qui pourrait me dire s'il y a beaucoup a visiter entre Big Sur et San Luis Obispo...
Ricodesbois · 14 avril 2013 à 9:55 · 3 participants · 1 587 affichages
Nous sommes en train de préparer un voyage d'une vingtaine de jours à La Réunion au mois de juin 2013. Nous recherchons un ou 2 logement pour une famille de 4 personnes dont 2 enfants (6 et 2 ans); nous ne sommes pas fixé sur le type d'hébergement (hôtel...
Etefamille · 21 juin 2012 à 22:54 · 9 participants · 5 583 affichages
Nous projetons de partir debut aout au portugual en camping car avec nos deux enfants de 9 et 5 ans.Nous ne connaissons ni le pays ni le camping car!!est ce risqué? Nous sommes a la recherche d'infos merci d'avance a tous ceux qui voudront bien nous aider...
Je souhaiterais connaitre le temps de traversée entre Playa Del Carmen et Cozumel, quel est le tarif A/R adulte et enfant, et à l'arrivée à Cozumel, comment se rendre sur, au moins, un site de plongée snorkelling (pas de scooter) Y-a-t-il des agences...
Compte me rendre en Malaisie plus précisément à kuala lumpur et langkawi les 2 premières semaines de juin avec mon mari et mes deux enfants 3 ans et 18 mois auriez vous qq infos à partager avec moi (temperature, lieux incontournables à visiter, nourriture...
Twinneez · 19 avril 2013 à 13:25 · 6 participants · 3 955 affichages
J'ai lu beaucoup de chose sur le forum concernant des forfaits canot-camping pour naviguer sur les nombreuses rivières de Quebec. Mes 2 grands de 9 ans sont partants, la petite de 5 ans aussi, mais sera-t-elle acceptée par les loueurs d'équipement? Est-ce...
J'ai réservé un appartement à la londe les maures en juillet pourriez-vous me donner quelques idées de balades à faire dans le coin, de bon petits restos etc..., nous sommes avec notre petit garçon de 6 ans qui adore la marine comme son papa. merci
Maeva · 25 avril 2012 à 16:27 · 9 participants · 3 597 affichages
Nous tenions à vous remercier car grace à tous vos conseils nous revenons du Japon enchantés. Nous avons déjà eu la chance de pas mal voyager mais le Japon est devenu notre pays n°1 dans notre top 10 sans aucun conteste. Ce premier voyage familial (avec...
Je pars demain à Monaco avec mes enfants. Peut-on aller du jardin exotique au palais princier à monaco à pied? Quelle distance y a t il entre les deux sites à visiter ou à combien peut on évaluer le temps du trajet? je vous remercie d'avance