Je suis en train de chercher un hôtel à Niagara Falls (côté canadien, suite aux conseils trouvé sur le forum) et j'essaie de concilier prix et éloignement des chutes. En gros, je voudrais garer ma voiture de location à l'hôtel et visiter à pieds. D'après...
Erialc2013 · 15 février 2013 à 16:29 · 6 participants · 2 240 affichages
Pouvez-vous me donner des renseignements sur l'organisation d'un voyage familial de tous âges pendant 10 jours à Noël 2013. Quel est le plus bel endroit pour séjourner en rayonnant autour. Y a-t-il des clubs bien notés? Est-ce qu'il vaut mieux choisir...
Voici le programme que j'ai prévu pour visiter SF fin avril, sachant qu'on a 2 enfants de 8 et 10 ans. Notre hôtel est réservé sur Bush street. Trop chargé ou faisable??? J1 (vendredi) Cable car vers Russian Hill Balade Lombard street, Macondray lane...
Amallia · 19 février 2013 à 12:05 · 3 participants · 1 813 affichages
Nous avons une petite puce de 13 mois et projetons de faire un voyage d'une semaine fin mars. Seulement nous hésitons beaucoup entre deux types de voyages: dans le sud de l'Europe avec 2h d'avion ou 5h de voiture pour un séjour plus pépère en Bretagne...
Traveller197 · 18 février 2013 à 11:35 · 2 participants · 1 190 affichages
J'envisage de partir l'année prochaine avec mes enfants qui auront respectivement 2 et 9 ans, auriez-vous des idées de destinations intéressantes et surtout sans danger (notamment pour les enfants dont 1 sera encore petit) Nous pensions peut-être aux...
Marcom68 · 11 février 2013 à 3:23 · 7 participants · 3 952 affichages
Nous nous rendons à Granada, Massaya et Léon a partir de mars 2013 pour au moins 1 mois. On recherche des coups de cœur à moins de 60$ la nuit pour une famille de 2 adultes et 2 enfants de 6 et 8 ans. Des suggestions? On songe aussi à louer pour des forfaits...
Tous, Nous partons le 25 juillet prochain jusqu'au 15 août en Californie. Nous désirons lour un véhicule pour 18 jours. Nous hésitons entre un jeep cherokee et un dodge caravan. Nous sommes 2 adultes et 2 Ados (18 et 13 ans) grosses valises 3 valises...
Traveller197 · 19 février 2013 à 15:36 · 2 participants · 1 367 affichages
Nous allons passer quelques jours à Argeles sur Mer avec deux enfants dont un bébé de un an, nous souhaiterions consacrer une journée pour une petite visite d'un endroit sympa en Espagne (pas super loin de la frontière non plus vu que c'est pour une journée...
Je pars la semaine prochaine pour istanbul et j'ai du mal à voir comment visiter la forteresse de Rumeli Hisari. Je pensais prendre le bateau à Eminomu mais j'ai l'impression qu'il n'y a que des circuits de 2h aller-retour sans escale ou des circuits...
Je souhaite partir aux Canaries (Ténérife) avec mon fils de 9 ans en Août 2013. Après avoir regardé sur différents sites de Tour Opérateur, je ne sais pas quel hôtel prendre. Avez-vous des recommandations à me donner et des noms d'hôtels à me suggérer...
Nadij · 16 février 2013 à 2:23 · 3 participants · 1 309 affichages
Nous hésitons a aller en Birmanie d'ici 2 semaines avec 2 petites filles de 3 et 5 ans. Des amis nous le déconseille, d'autres nous le conseille... Les transports sont, paraît il, beaucoup plus difficile qu'en Thailand. Qu'en pensez vous? La température...
Nous prévoyons faire un voyage en famille de 12 jours (2 adultes et 2 enfants) dans la dernière de juillet et la première de août 2013. Nous prévoyons arriver a SF et repartir de LA a moins qu'il est mieux d'arriver de LA et partir de SF? Nous avions...
Patsyr · 14 février 2013 à 20:23 · 3 participants · 993 affichages
Nous serons en France du 19 juillet au 2 août 2013. Nous voyagons avec notre petit garçon de 4 ans. Nous voulons passer 4 jours à Paris et visiter une région pour le reste de notre voyage. Nous n'arrivons pas à nous décider... Est-ce que vous avez des...
Nous partons dans quelques à New York, 2adultes et 2ados Je recherche des bonnes adresses et bons plans pour profiter au maximum de nos 5 jours Si vous connaissez un jeune étudiant français souhaitant nous servir de guide, sommes preneurs Merci pour votre...
Nous envisageons de nous rendre à Bali en août 2013. Nous regardons très souvent le prix des billets d'avion. Nous avons l'impression que les prix ne cessent d'augmenter. Une compagnie "se détache": c'est china eastern airlines. Elle propose des prix...
Sandlaure · 17 février 2013 à 14:02 · 3 participants · 6 391 affichages
Nous serons 2 semaines en mai à la Reunion avec notre bébé de 20 mois. nous envisageons une semaine en location vers St Gilles et nous cherchons quel est le 2ème meilleur point de chute pour la 2ème semaine: saint pierre? ou des chambres d'hotes en itinérant...
Je pars à New York avec mon fils qui aura 19 ans, je sais que les lois sont strictes pour les - de 21 ans (sorties le soir ds les bars, les clubs de musiciens etc) donc il hésite à venir avec nous! J'aimerais savoir où on peut sortir le soir avec un ado...
Je pars du 03 au 10 mars prochain au costa rica avec ma fille de 11 ans. Mais nous restons seulement 1 semaine, je sais c'est trop court pour une destination comme celle-ci, mais c'est mieux que rien! J'ai l'habitude de voyager sac à dos et bus locaux...
Sbinne · 17 février 2013 à 10:03 · 4 participants · 1 584 affichages
J'envisage de partir en Thailande en famille sac à dos au mois de décembre, j'aimerai bien visité des endroits perdus sortir des sentiers battus. Durée du voyage 2 semaines. Je suis preneur de toutes les astuces et conseils que vous pourrez me donner...
Mon épouse et moi souhaitons visiter le canada du 29 juin au 13 juillet 2013, soit 15 jours. Nous partirons avec notre enfant qui sera alors âgée de 18 mois. Départ prévu de Paris pour Toronto puis retour de Québec. Nous louerons une voiture sur place...
Mon mari et moi prevoyons un voyage au Maroc mi-avril, avec nos 2 garçons de 6 et 8 ans au départ de Marrakech. Vu que ce sera la pleine saison, je voudrais réserver les hotels à l'avance pour éviter les galères avec les enfants... Nous aurons 8 nuits...
Walitila · 6 février 2013 à 23:47 · 7 participants · 4 501 affichages
Cela fait des semaines que je passe toutes mes soirées sur Internet pour préparer notre prochain voyage. J'ai lu énormément de posts sur les deux différentes destinations qui m'intéresse mais j'ai encore du mal à me décider. Nous avons 3 semaines de congé...
Nous partons à 4 du 20 avril au 6 mai pour une boucle LA et san francisco. Tout ce que j'ai lu ici m'a été d'une aide précieuse, néanmoins j'ai un doute sur notre itinéraire. Pouvez vous me dire si il est réalisable? 20/04: Arrivée los angeles à 12h00:...
Sophielulu · 30 décembre 2012 à 17:08 · 3 participants · 2 162 affichages
J avais commencé une discussion mais je ne la retrouve plus nous partirons donc en famille, début aout, et je voudrais faire SF + LA + LV et quelques parcs, ceci sur 15 jours pleins. c est notre 1er voyage sur cette cote mais pas le 1er aux USA où j avais...
Devant me rendre pour le 17 aout prochain à salina en bateau de milazzo je cherche des conseils pour _reserver 4 places pour la traversée _etre conseillée pour savoir comment rejoindre milazo de l'aèroport de catane voyageant avec trois ados je souhaite...
C'est notre premier voyage outre Atlantique et nous y allons en famille pour 2 semaines. Nous avons nos billets d'avion pour New York. Nous atterrissons à New York, y restons 5 jours (6 nuits), puis avons l'intention de louer une voiture pour rouler vers...
Tous voyageurs et rêveurs de grands espaces, Je prépare un voyage aux lofoten pour aout 2013, avec nos 2 enfants 8 et 9 ans. pour un séjour de 2 semaines, je projette de faire le tour des iles, par ferry, car et vélo. Pensez-vous que les trajets en velo...
Avec l’aide de quelques forumer expérimentés (un grand merci à EricMoora et Cendryon) j’ai dégrossi mon itinéraire de la façon suivante. Le contexte: 2 semaines pour les vacances de Pâques (du 20 avril au 4 mai) avec un enfant de 12 ans (voyage principalement...
Nous envisageons de partir en Crète l'été prochain. Et je voudrais savoir quelle compagnie faut il prendre, et quel est le budget à prévoir pour le vol pour 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants. merci de vos réponses.