Johanna45 · 4 février 2013 à 22:11 · 3 participants · 1 772 affichages
Nous sommes déjà allés à la Réunion mais cette fois nous partons 3 semaines fin aout / début septembre. Nous voulons passer une semaine dans le Sud, 2 nuits à Cilaos et 9 nuits dans l'ouest. Avez vous des bons plans pour un gîte ou meublé avec au minimum...
AnneV78 · 17 février 2013 à 0:00 · 7 participants · 2 507 affichages
Je voudrais savoir si il est possible de faire une croisière avec 3 enfants (entre 5 et 15 ans), mais en ne prenant qu'une seule cabine? Je vois qu'il y a des offres pour les enfants gratuits partageant la chambre des parents, mais cela ne concerne que...
Isalol · 15 février 2013 à 14:05 · 3 participants · 1 318 affichages
Je recherche des idées de randonnées sur plusieurs jours (maximum 4 jours) en France pour cet été. Mes enfants ont 3, 5 et 7 ans. Ma mari et moi-même pourront porter la plus petite mais il ne faut pas que les randonnées soient trop longues. Disons: maximum...
Cxplorer · 31 décembre 2011 à 22:39 · 7 participants · 1 277 affichages
J'aimerais savoir comment c'est de voyager avec des enfants? Ma fille a 2 ans présentement mais éventuellement, je vais l'amener avec moi dans mes futurs voyages.
Patdelabaill · 5 février 2013 à 5:25 · 7 participants · 4 149 affichages
Pour en avoir fais a plusieurs reprises l'experience les agences de voyages vous proposes des sleeping bus qui sont: soit mal entretenu, en mauvais etat, toilette seulement le nom car HS et voyage se transformant en cauchmar odeurs, exigu ect... avez...
Je cherche un endroit pour aller profiter de la vie seule avec mes 3 enfants (13, 6 et 3 ans). On m'a parlé de Las Terrenas en République Dominicaine comme un endroit pas trop touristique (je fuie le luxe et les touristes) sécuritaire et plaisant. Je...
Arras · 14 février 2013 à 12:16 · 3 participants · 1 481 affichages
Nous voudrions partir en itinérance dans le pays basque et le béarn sur la route du piémont avec nos 3 petits dans 2 carioles. Connaissez-vous des sites où l on peut trouver de bons plans pour les itinéraires (routes secondaires, pistes forestières) et...
Jenniferinfo · 8 juin 2011 à 11:16 · 3 participants · 1 627 affichages
Je cherche des papas solos qui vont partir en vacances avec leurs enfants en Asie pour éventuellement participer à un documentaire. Merci de me contacter pour en savoir plus. jennifer.report@gmai...
Carolane70 · 4 janvier 2013 à 2:55 · 7 participants · 3 904 affichages
Je ne sais vraiment pas quelle destination choisir entre Cuba, la République Dominicaine ou le Mexique. J'ai beaucoup aimé le Mexique mais ça peut devenir dispendieux pour une famille! A Cuba, je crains que la bouffe soit mauvaise. République...Sais...
Coeurdasie · 5 novembre 2011 à 21:11 · 4 participants · 4 912 affichages
Nous sommes allé en Birmanie, en famille (avec 2 enfants de 8 et 12 ans), du 12 au 31 juillet 2011.Ayant pas mal consulté le site pour préparer nos vacances, à mon tour de l’alimenter. Nous avons pas mal voyagé en famille en Asie (Thaïlande, Cambodge...
Suzix · 13 février 2013 à 10:01 · 5 participants · 3 926 affichages
Nous souhaitons partir 3 ou 4 semaines cet été avec 2 enfants (7 et 11ans), dans un endroit dépaysant, nous aurions souhaité l'amérique du sud ou l'asie du sud-est, mais les billets restent assez élevés pour le moment. Nous voyageons en mode sac à dos...
Je vous solicite vivement, car ENFIN j'ai nos billets d'avion pour notre road trip en californie Arrivé a san fransisco le 06/07/2013 retour par los angeles le 25/07/2013. Ma question j'ai beaucoup de mal a trouver un Hotel "descend" pour nous heberger...
Nous serons à bangkok la semaine prochaine et avons un hotel près du Lebua. auriez-vous une petite adresse à nous conseiller pour diner? nous ne voulons ni les resto des grands hotels, ni les food courts. il y a 5 ans j'avais beaucoup aimé le Once Upon...
Je veux partir a New york la fin de semaine de pâque avec mon mari et mes deux ados, je pense a un voyage organisé et de partir en autobus, avez vous des suggestions quel agence et forfait que je pourrais prendre?
Après avoir dévorée plusieurs forums très intéressant de ce site, je souhaiterais obtenir de l'aide et des infos de la part des connaisseurs! Voila, je suis une maman de 25 ans avec un bébé de 2 ans et séparé de son papa depuis peu. Mon projet est de...
Piacou · 12 février 2013 à 21:47 · 5 participants · 2 628 affichages
Nous partons pour les Philippines avec notre fils de 6 ans. Nous y resterons 3 semaines. Que nous conseilleriez-vous de faire en 3 semaines? sachant que nous ne pourrons pas nous permettre de tenir un rythme marathon avec un enfant, et que même si nous...
Lili1018 · 9 février 2013 à 12:50 · 5 participants · 2 303 affichages
Maintenant que les vacances approchent, j'ai un peu peur, je vous avouerai. nous voyageons à 4 (2adultes, 2 enfants de 2ans et demi et 7ans et demi)pour la premiere fois; le voyage approche et nous avons besoin de conseil sacrés, de plus nous ne sommes...
Morinus · 10 février 2013 à 22:00 · 3 participants · 1 988 affichages
Je souhaiterais faire un voyage 2 adultes et mes 3 enfants (14 ans, 10 ans, 4 ans). Je voulais avoir une idee de destination possible avec des vols pas trop cheres que je puisse trouver sauf la tunisie, turquie... pour ce qui est de la location, et le...
Nous allons a Miami du 24 au 30 mai. nous serons 4 adultes 1 enfant de 2ans et 2 bébés de 6 et 5mois. Je cherche un hotel pas trop cher car bien evidement c'est pas la basse saison. J'ai reperé un hotel le "best miami hotel" sur Sunset drive, c'est vers...
Nous serons à Istanbul du 3 au 10 Août prochain avec nos 2 enfants. Pour tout dire, nous débutions notre reflexion quant à nos visites pour la semaine quand nous nous sommes aperçus qu'à compter du 8 Août, commencait la "fête du sucre". Souhaitant planifier...
Lionel34 · 12 février 2013 à 22:12 · 6 participants · 2 466 affichages
Nous avons un projet de voyage d'un an en camping car sur la Panamericaine. Comment gérer les altitudes dépassant les 4000 m avec un bébé d'un an? Pas du tout? Par paliers? A quel rythme? Merci pour votre aide.
L'année dernière, nous avons testé les vacances à vélo avec les enfants et toute la famille est ravie. Cet été, nous décidons donc de partir sur les voies vertes de Bretagne. Nous avons besoin de conseil pour la logistique (transport du matériel) Notre...
Linaa440 · 16 janvier 2012 à 11:54 · 7 participants · 9 392 affichages
Nous projetons mon mari et moi-même nous envoler pour la malaisie pour 15 jours fin mars/début avril 2012. Ce voyage se fera avec notre fils qui aura 15 mois au moment du départ. J'ai été rassuré en lisant sur le forum que la malaisie est très faisable...
Voilà j'ai déjà fait un voyage aux States au 2011 avec vos conseils et cela s'était très bien passé. j'ai encore besoin d'un petit coup de main!! Nous allons avec mon épouse et mes 3 enfants (twins de 15 ans + 9 ans) à New york du 13 au 19 Aout prochain...
Balisto139 · 16 avril 2012 à 21:54 · 6 participants · 2 894 affichages
Nous sommes partis en janvier/fevrier 2012 6 semaines en NZ avec nos deux enfants (3.5 et 1 an). Nous avons loué une voiture sur place et nous avons choisi des hébergements self-catering accomodation afin de pouvoir nous faire à manger et ne pas avoir...
Début Mars ma petites famille et moi nous pensons partir 1semaine vers antibes theoules sur mer... Sachant que nous avons 2 ados de 14 et 16 ans, pouvez vous me dire (a part marineland) de sympa a faire. Je pensais faire une virée en italie pour les...
Nous pensons passer une semaine à Phu Quoc en avril avec nos enfants de 6 et 10 ans. Quel hôtel sympa nous conseilleriez-vous? Où vaut-il mieux aller pour faire du snorkeling? Bonne journée!
Abisounours · 29 janvier 2013 à 7:36 · 3 participants · 3 471 affichages
L'année derniere vacances en Thailande avec notre fils de 15 mois. Cette année je serais bien tentée par le Laos et le Cambodge en aout etant donné qu'il sera un peu plus grand. Pour ce qui est du Laos, Luang Prabang et Vientiane me paraissent etre les...