Dans la région de Monument Valley il y a plusieurs sites intéressants. J'ai un peu de peine à faire mon choix et à mettre "dans un ordre logique" le circuit. Notre voyage en famille: voyageforum.com/... prévoit en J13 (nuit à Grand Canyon) J14 GC - MV...
Sihamadda · 12 février 2013 à 16:27 · 5 participants · 3 095 affichages
Je prévoie de voyager en thailande courant mars en couple, enceinte de 4 mois et demi / 5 mois et avec un enfant de 18 mois. Nous aimerions faire les excursions vers koh phiphi et aussi les îles similan mais de mémoire j'avais fait à en speed boat et...
Thevenf · 11 février 2013 à 11:03 · 4 participants · 978 affichages
L'idée générale du voyage est avant tout de ne pas se presser et de prendre du temps. Que pensez vous de cet itinéraire? Est il trop chargé? -14 jours sur place du 8 au 22 juillet -2 nuits à Bangkok -train pour Ayuthia -1 nuit à Ayuthia -train pour Chiang...
Nous allons nous rendre en Corse pour la 1ere fois en juin avec 1 enfant de 3 ans et un bébé de 6 mois. Nous logerons a Propiano pour 1 semaine et souhaiterions avoir quelques idéés de visites incontournables. merci pour vos suggestions
Sebpai · 20 mars 2012 à 18:53 · 4 participants · 2 851 affichages
Est ce quelqu'un connait un bel endroit ou dormir dans la campagne Toscane. Un genre de chateau ou vignoble à prix raisonable. avec 1 enfant de 8ans. Merci
Je suis preneuse de toutes les infos concernant un voyage en camping car avec enfant de 2ans et demi 3ans en Australie ou dans l'ouest Américain Merci d'avance
Chalou2000 · 11 février 2013 à 16:04 · 8 participants · 2 317 affichages
Nous décidons de faire un voyage de dernieres minutes et partons pour la thailande où nous somme déjà allés mais pas dans le sud Nous avons 2 enfants de 8 et 15 ans et partons pour 2 semaines le 19 février Quels conseils avez vous à nous donner? Merci...
Je recherche une croisiere en juillet avec 02 enfants (-12ans) max 1500 Euro - 7 jours- depart marseille ou barcelone je vous remercie pour vos suggestions
Nous sommes à préparer un voyage de 10 jours à San Francisco avec notre fils (qui aura 21 mois) pour août 2013. Quel quartier choisir si nous désirons louer un appartement privé? (petit budget via le site airbnb) Quartier recherché: - Tranquille mais...
Clembal · 4 février 2013 à 10:30 · 11 participants · 4 152 affichages
Je cherche une agence de voyages au Maroc qui pourrait nous proposer un circuit dans le désert adapté pour jeunes enfants (3 et 5 ans). Nous arrivons à Marrakech le 8 mars 2013 et restons 6 jours. Je suis tombé sur internet sur des sites comme www.Terresnomades.co...
Je vous remercie par avance pour le temps que vous prendrez à répondre à mes petites questions. Voilà, je pars tout le mois de Juillet avec mon fils de 12 ans à la conquête de l'ouest et de quelques grandes villes (LA; SFO, San Diego et Las vegas). Visitez...
321GO · 9 février 2013 à 16:34 · 6 participants · 3 209 affichages
Nous voulons aller dans le Sud avec nos enfants de 4 et 8 ans pour la première fois. On hésite entre Cuba ou le Mexique. Cuba offre par contre un meilleur choix à bas prix... Mon agente de voyage me conseille le Playa Cayo Santa Maria. Bon choix avec...
Nous partons prochainement avec notre fils de 6 ans pour la martinique et hésitons entre deux lieux pour poser nos valises: Les Anses d'Arlet et Sainte Anne! Nous avons parcouru les forums et arrivons pas à nous décider!! On penche pour es Anses d'Arlet...
Didouche · 8 février 2013 à 14:07 · 2 participants · 2 130 affichages
Votre avis svp sur un projet de vélo itinérant en ISLANDE, en gros depuis REYKJAVIK longer la cote ouest jusque STYKKISHOLMUR. De là, prendre un ferry pour se rendre à VATNSFÖRòUR, et d'ici déterminer un itinéraire on ne s'est pas encore lequel dans la...
J'aimerais savoir s'il est possible est sûr de prendre un taxi de Phnom Penn à Sihanoukville. Nous sommes une famille de 4 personnes, dont 2 enfants de 9 et 13 ans. Combien de temps dure le trajet et quel est le prix? merci pour vos conseils
Marietruff · 5 février 2013 à 15:59 · 7 participants · 3 564 affichages
Nous réfléchissons déjà à nos vacances 2014 et hésitons entre deux destinations pour un voyage de 15 jours entre fin juillet et début août avec nos deux enfants qui auront alors 8 et 10 ans... Nous conseillez-nous de visiter l'Islande ou la Norvège (nord-ouest)...
Octavie1974 · 11 février 2013 à 15:40 · 3 participants · 1 028 affichages
Me revoici sur le forum. J'ai déjà été il y a 3 ans en Thailande à la "bonne" période et passé plusieurs jours à BKK et iles du sud est (phi-phi, Krabi, koh lanta, koh jum...) Cette année nous voici devant le dilemne: partir 15 jours en août ou pas? J'ai...
Samfan · 4 janvier 2013 à 22:46 · 4 participants · 2 126 affichages
J'envisage d'aller au Cambodge deux semaines avec mon fils de 4 ans, début juillet. Le temps ne sera-t-il pas trop humide? Trop de moustiques? Trop chaud?
Nous nous rendons en famille en Birmanie prochainement pour du tourisme Nous avons 2 enfants de 9 ans Quelqu'un connait -il des possibilités de location de vélo (à la journée) pour les enfants pour visiter les environs de Mandalay ou Bagan? merci d'avance...
Choupette85 · 1 février 2013 à 22:09 · 2 participants · 2 161 affichages
Nous partons en Malaisie du 1er mai 2013 au 16 mai avec notre bébé qui aura 10 mois. Voici l'itinéraire que nous envisageons. pouvez-vous nous dire ce que vous en pensez? nombre de nuits par étape, étape adapté avec un bébé, etc... Par ailleurs, si vous...
En mai nous passerons 2 jours 1/2 à Budapest avec notre fille de 20 mois. A cet âge là, je ne vois pas comment faire sans poussette. Mais est-ce possible de prendre les transports en commun avec une poussette (c'est une grosse à 3 roue tout-terrain)...
Julietteju · 20 janvier 2013 à 20:52 · 4 participants · 2 011 affichages
Nous souhaitons partir 15 jours en Grèce l'été prochain (août) avec un bébé de 1 an. Nous n'y sommes jamais allé. Nous pensons prendre une location au bord de la mer pour ne pas trop souffrir de la chaleur, rester au même endroit pendant les 15 jours...
Cette année je voudrais partir avec mon fils de 6 ans pour environ 15-20 jours au Québec. J'ai deux circuits en tête: Montréal 1 nuit Québec 2 nuits Rivière-du-Loup 1 nuit Bonaventure 1 nuit Percé 2 nuits Saint-Anne-des-Monts 2 nuits Les Escoumins 1 nuit...
Nous partons en août en famille (parents + 3 ados 11,15 et 17) et avons prévu un timing un peu trop court pour faire Los Angeles et la côte jusqu'à San Francisco. Pourriez-vous nous aider à faire une sélection dans tout ce qu'il y a à voir et faire? D'avance...
Teenie · 6 février 2013 à 9:37 · 4 participants · 1 375 affichages
Nous souhaitons partir en MSC Splendida pour 7 jours à Noël avec des enfants de 2 et 4 ans. C' est notre première croisière. Comment se passe le couchage pour les tout petits? Est-ce que ce bateau est adapté pour recevoir de si jeunes enfants? Merci de...
Je sais la question a été abordée maintes fois pour ce qui est des escales mais pour autant je ne trouve pas d'infos précises pour mon "cas"... Escale en pleine nuit d'une durée de 6 h entre 4h du mat' et 10h... avec 2 gamins que j'entends brailler d'ici...
LoloteP · 9 février 2013 à 15:21 · 3 participants · 1 384 affichages
On souhaite partir en Espagne à Pâques avec des enfants, quelle région me conseillez-vous? On espère y avoir un peu de soleil car en Bretagne on en a marre de la pluie!
Je prévois pour l'été prochain 2013 si possible, un road trip de 5 semaines max avec mon fils de 14 ansi. NY 1 semaine/ LA 3 jours/ SF 3 jours, LV 3 jours et grands parcs 3 jours plus la Floride Miami. A cela s'ajoute les transports (Avion NY /SF puis...
Je suis actuellement a phuket a kata: honetement j adore pas trop touristique pour moi mais je devais m y arreter pour voir quelqu un. Maquestion est la suivante: j ai l intention de me rendre vers surat thani et remonter la cote jusque bangkok. Comme...
Nous envisageons de partir 4 jours à Istanbul pendant les vacances de Pâques avec nos deux enfants de 7 et 12 ans. Avez vous des idées de choses à faire, à voir sachant que les musées ne vont pas les passionner? Par ailleurs à quel endroit vaut-il mieux...