Ablabla · 30 janvier 2013 à 17:32 · 2 participants · 2 264 affichages
Je part un mois en famille et en caravane au printemps pour la Grèce Péloponnese, Pélion, Grèce centrale Je suis à la recherche de plusieurs infos concernant, le camping, le voyage avec des enfants 3 ans et 2 ans Et surtout les endroits les plus tranquille...
Eurysthee · 2 février 2013 à 17:15 · 4 participants · 1 522 affichages
Je me lance pour la 1ère fois dans la conception d'un autotour. Et pour une 1ère, nous avons choisi les contrées de l'ouest américain (même pas peur). Bon, j'ai un petit de temps devant moi car le voyage aura lieu à l'été 2014. Nous sommes une famille...
Dameaurelie · 29 janvier 2013 à 21:07 · 2 participants · 1 729 affichages
Nous partirons en aout d'abord passer qques jours (5) à l'ile Maurice, pour ensuite aller retrouver des amis à la Réunion. Pour la Réunion donc, on sera parés étant donné qu'ils habitent là et pourront nous conseiller... J'ai besoin de conseils sur MAURICE...
MartineSteph · 26 janvier 2013 à 4:24 · 7 participants · 1 653 affichages
L'an prochain nous amènerons nos 3 enfants en voyage à Cuba ainsi que moi et mon conjoint. Mes enfants auront 5, 7 et et 17 ans. Donc nous serons considérés comme 3 adultes et 2 enfants. Quasi impossible d'avoir une seule chambre à Cuba pour 5... Et...
Fredetsuzie · 19 décembre 2012 à 7:16 · 3 participants · 1 079 affichages
Avons l'intention de partir pour l'indonesie en Mars avec nos 2 garçons de 5 et 7ans. Il y a bien sur Bali mais y aurait il autres choses qu'il ne faudrait pas manquer? J'aimerais avoir vos suggestions SVP, nous partirions pour 2 ou 3 semaines! Merci...
Après un premier voyage aux USA en 2010 boucle classique (LOS ANGELES-GRAND CANYON-MV-PAGE-BRYCE... et SAN DIEGO) nous souhaitons entamer un second road trip différent. Après avoir éplucher les blogs et le site, je vous livre mon premier projet pour avis...
Minnie69 · 5 janvier 2013 à 22:56 · 5 participants · 2 643 affichages
Je suis nouvelle sur le forum et je me pose quelques questions sur notre prochain voyage en RD. Nous partons au mois d'Avril 2013 au Mélia Caribe Tropical à PUNTA CANA avec notre fils qui aura à ce moment là 19mois... Et ca me stress un peu... je voulais...
Alors voilà mon itinéraire que vous soumet... à savoir nous serons 2 conducteurs donc partage des heures de route. J1 Genève > LA J2 LA J3 LA>calico> LV J4 LV J5 LV> grand Canyon J6 Grand Canyon > page J7 Page (lake powell) J8 Page (antelope...
J'ai encore besoin de vos infos precieuses je me suis decidé pour deux jours un jour par parc pour universals studios et islands of aventure, ils proposent un troisieme jour pour residents usa et canada, verifient ils ou peut on donner la resrvation d'une...
Rafalemiss · 3 février 2013 à 19:37 · 3 participants · 1 060 affichages
Nous souhaitons partir avec notre fils de 9 ans au canada cet été pour 2 semaines, voici l'itinéraire que nous prévoyons de faire en louant une voiture sur place:montréal, parc de la mauricie, lac st jean, saguenay, tadoussac, charlevoix, québec et retour...
Andreanne82 · 29 janvier 2013 à 17:04 · 7 participants · 1 608 affichages
Nous sommes un couple de québécois avec 2 enfants (garçon de 3 ans et fille de 3 mois). Nous prévoyons partir en Europe pour 1 mois au printemps, et nous hésitons entre la Corse et la Provence-Cote d'Azur. Nous songeons à louer une maison, et aimerions...
Nous partons à phuket pour 2 semaines en mars et nous hésitons entre l'ibis kata ou le all seasons naiharn. Nous serons avec notre Bb de 18 mois donc nous voulons éviter de séjourner à patong. Merci de me faire part de vos expériences dans ces hôtels...
Lesdotte · 28 mars 2012 à 12:21 · 8 participants · 4 405 affichages
Après avoir bien « épluché » les itinéraires des uns et des autres, les messages sur les forums (merci à tous ceux qui en laissent, c'est le début du voyage!!), à mon tour de vous suggérer notre itinéraire (oui, un enième!) ... Nous sommes une famille de...
Nous pensons aller à Dubai une semaine en février avec notre fille de 18 mois. Nous prendrons certainement un hôtel dans la Marina. Je me pose une question sur les transports. Vu que nous n'aurons pas de siège auto, est-ce ok de prendre la taxi avec notre...
Carolebg · 30 janvier 2013 à 20:38 · 9 participants · 2 777 affichages
Nous partons au Québec du 24 juillet au 14 aout 2013. Nous serons 4: 2 adultes et 2 enfants (9 et 12 ans). Je recherche de préférence des gites ou studios avec cuisinette dans différentes régions du québec (laurentides- charlervoix-saguenay lac saint...
Tom31500 · 29 juillet 2011 à 11:54 · 6 participants · 5 595 affichages
Nous partons à la réunion pour 3 semaines en septembre. Adeptes de rando/trek, nous comptions de longue date faire la traversée de l'île sur le GR. Ayant maintenant une petite qui aura 11 mois nous nous demandons si la traversé est toujours faisable?Comment...
Fullbeef · 1 février 2013 à 12:13 · 7 participants · 5 753 affichages
Voilà, nous partons mon mari, mes enfants (6 et 8 ans) et moi-même à Cuba début avril. Nous avons réservé les hôtels et le premier transfert (car l'avion atterrit à 21h15 à Varadero et que nous logeons à la Havane, pour être rassurés de trouver un transfert...
Je peaufine mon séjour québecois en famille (à 4, avec 2 enfants 8 et 12 ans) et je me pose une petite question sur le trajet retour depuis la zone du lac St Jean. Qu'est ce qui est le plus sympa à faire (niveau paysage, possibilité d'activités, de visites...
Roborel · 1 février 2013 à 18:06 · 5 participants · 1 997 affichages
Nous prévoyons de partir en fin d'année avec nos enfants en Argentine pour un peu plus de 15 jours: Buenos Aires-Iguacu-Bariloc... Calafate puis la Peninsule de Valdes. Je pense donc réserver un pack multi-city (2 vols long courrier + 2 vols internes)...
Nous voulons voyager de nuit entre bangkok et surat thani, et nous hésitons entre prendre des couchettes avec AC en 1ere ou 2ieme classe, sachant que nous avons 2 enfants de 9 & 6 ans. Est-ce vous pouvez me conseiller? Nous craignons le bruit en 2ieme...
Jérémilie12 · 1 février 2013 à 14:13 · 4 participants · 1 829 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants (5 ans et 18 mois au moment du départ). Notre projet est de traverser les États Unis de février 2014 à Juillet 2014, de Miami à Los Angeles. Mais voilà, on se pose BEAUCOUP de questions!:) Surtout au niveau du...
Est-ce-que quelqu'un pourrai me dire si je pourrai trouver un hébergement chez l'habitant avec petite piscine. Sinon, merci de me donner vos bons plans et adresses concernant ce type d'hébergement Merci de vos réponses
Nous sommes en train de préparer un voyage sur orlando - miami avec un couple d'amis. Nous avons chacun un ado (16 et 17 ans). Nous aimerions avoir des idées pour le choix des parcs car vous comprenez bien qu'avec 2 grands enfants nous ne voudrions pas...
J'aimerais savoir si parcourir les cinque terre avec un enfant de 4 ans est adapté ou pas. Les sentiers sont-ils dangereux (près des falaises)? Autre question: mon compagnon a le vertige, les cinque terre sont-elles déconseillées? Merci de vos réponses...
Nous sommes 2 familles à partir an malaisie au mois d'août (4 adultes 6 enfants). Nous voulons aller qq jours aux iles perhentian. Connaissez-vous le petani beach, quel hébergement me conseillez vous?
Pluplu · 1 février 2013 à 12:25 · 4 participants · 2 219 affichages
Nous partons à Djerba fin avril début mai et je suis inquiète en ce qui concerne notre sécurité. Nous envisagions de faire une journéé Tataouine Médénine avec voiture de location et 2 jours Tozeur chebika Tamerza avec un guide.Avec tout ce que l' on entend...
Nous préparons nos vacances en Sardaigne pour les 15 derniers jours du mois d'aout. Nous avons un fils qui aura presque 2 ans à ce moment là. Nous envisageons de visiter le nord de l'Ile autour de Obia, Porto Cervo... Nous aimons les belles plages, l'eau...
Nous voulons avec ma fille de 14 ans visiter la prison de Cebu où les prisonniers font des danses synchronisées, savez vous à quelles heures se déroulent ces spectacles, est ce que ça vaut le coup? Merci d'avance:) VirginieB
Julmimi73 · 30 janvier 2013 à 15:13 · 3 participants · 2 909 affichages
Avec mon mari et mes deux enfants nous aimerions passer la frontière italienne durant un week-end seulement. Nous partons de bourg saint Maurice! Avez vous quelques noms de villes villages à visiter?pas très loin de la frontière? Merci