Nous partons 15 jours cet été en République Tchèque avec nos filles de 6 et 4 ans. Nous faisons 1 semaine à Prague puis une semaine dans le reste du pays. J'hésite entre 1 semaine d'itinérance (dans ce cas j'hésite entre la bohème du Nord, l'est, le Sud)...
Je prépare un séjour à New York du 27 février au 4 mars avec ma fille de 15 ans. Arrivée à New York 13 h 30 - départ 23 h 30 Au niveau du planning je me suis inspirée des différents commentaires de ce forum, malgré tout pouvez-vous me donner votre avis...
Nous prévoyons partir dans ce coin là, pour 6 jours. Auriez vous un hôtel à nous conseillé, pas trop cher, ou que tout au moins la qualité prix est du bon sens. Je vois tellement de commentaires que je ne sais plus sur quoi me tourné. Nous allons être...
Nous prévoyons un voyage de 15 à 20 jours sur les deux villes Chicago et New york. Le transport à l'intérieur: vous nous conseillez le trajet par avion ou train entre les deux villes, la durée et les avantages, pouvez-vous me conseiller également la compagnie...
Lukoyan · 24 janvier 2013 à 10:02 · 2 participants · 1 659 affichages
Je suis en train d'étudier un itinéraire en Turquie de 17 jours (!!!). On arriverait à Istanbul (5 jours pleins), départ pour la Cappadoce (5 jours) et rejoindre Pamukkale (1-2 jours). Là, je sèche: vaudrait-il mieux descendre sur Antalya (avec des lieux...
Lolo0139 · 4 février 2013 à 21:08 · 4 participants · 1 719 affichages
Nous sommes une petite famille de 3 (petite fille qui aura 3 ans à notre départ). Nous avons décidé de partir à la découverte de l Amérique du Sud en camion 4x4 aménagé camping car. Aussi nous souhaiterions avoir diverses informations concernant la sécurité...
Sylvieleblan · 16 janvier 2013 à 17:28 · 3 participants · 5 587 affichages
Nous souhaitons partir découvrir l'Irlande environ une semaine cet été en famille (2 enfants de 11 et 14 ans) et découvrir les incontournables autour du Connémara et peut-être Kerry avec un séjour aux moyens de transport variés (voiture de loc mais aussi...
J'ai besoin de vos précieux conseils!! Mon mari a reçu une proposition de poste à Jakarta. C'est pour janvier 2013 (soit demain déjà) et nous avons accepté! Je suis enceinte mais je vais accoucher en France avant de rejoindre mon mari. Comme le bébé est...
Nous partons cet été pour un circuit de 17 jours de san francisco à los angeles. Nous sommes 5 dont 2 ados (16 et 18) et 1 enfant (11ans). Voilà mon 1er jet de circuit, pouvez-vous me faire profiter de votre expérience pourme dire si ce circuit est réalisable...
Ma prochaine destination à l'étranger me mènera à Barcelone. C'est ma 3ème visite de cette ville, mais la première avec les enfants qui auront 2 ans et demi pour l'une et 7 mois pour l'autre. J'ai commencé la préparation de cette semaine catalane et j'ai...
Nous souhaitons partir au maroc avec mon homme et son fils de 8 ans du 17 au 28 aout 2013, nous voulions partir dans un coin ou il fait pas 40 degrés (genre Marrakech) sans barre d'immeuble comme sur la cote méditerranéene et j'ai regardé un peu sur les...
Nathenvoyage · 5 février 2013 à 10:41 · 2 participants · 989 affichages
J aimerai savoir s il y a des tarifs enfants pour le bus? Les prix seront ils affichés avant de monter dans le bus et quand payent ont? A la fin ou début? Merci
Pourriez vous me dire s'il est possible au mois d'aout de faire san francisco-las vegas en voiture, en passant par yosemite (juste traverser le parc en voiture) visiter bodie, mono lake, mammoth lake, dormir une nuit, puis repartir vers bishop, lone pine...
Je sais que le thème à déjà été plus ou moins abordé mais je n'ai pas eu de réponses pour toutes mes questions. Nous souhaitons donc aller en Sardaigne +-10 jours début juillet avec un enfant de 3 ans. Nous atterrirons certainement à Olbia, à moins que...
Me voici entrain d'écrire mon premier message sur Voyage Forum et j'espère reçevoir pleins de conseils de votre part!! Donc nous avons décidé de partir cette année, plus précisément cet été, à New York. Nous sommes 4 adultes et 4 enfants de 10 ans pour...
En préparant notre séjour en Afrique du sud pour septembre/octobre prochain, je suis en train de me noyer dans les infos sur le Drakensberg. Les faits: on a envie d'y passer parce que ça a l'air très beau, on ne peut pas envisager de grosse rando avec...
Funam · 2 février 2013 à 18:10 · 3 participants · 1 510 affichages
Je prépare notre prochain voyage qui se fera donc en Turquie la dernière semaine de février. nous sommes 4 dont 2 enfants de 6 ans. Au cours de nos 8 jours je pensais faire istanbul sur 3 jours puis descendre sur Izmir et faire Ephese, Priene, Milet et...
Est-ce-que qqun à déjà visité le Patara Elefant Farm (ou similaire) avec des petits enfants? (7 et 4 ans)? Est-ce-que ça vaut la peine avec des petits enfants francophones, vu le prix, et tout en sachant qu'il y a une grande partie de "théorie" à suivre...
Carojim · 3 janvier 2013 à 18:41 · 5 participants · 2 212 affichages
De retour de la Floride, je pense déjà à mon prochain voyage! Nous aimerions aller à Cuba ou en République avec 2 ados et une petite fille de 6 ans. De plus, j'aimerais amener mon petit caniche de 7 livres avec nous! Quel hôtel et quel endroit me conseillez-vous...
Tout est dans le titre! Nous projetons un voyage cet été en Afrique du Sud, pendant trois semaines, avec nos trois enfants âgés de 11, 8 et 5 ans. Nous irons sans doute vers un itinéraire très classique, du Cap à Johannesbourg ou vice-versa, avec du temps...
Gedie00 · 28 janvier 2013 à 9:35 · 2 participants · 1 136 affichages
Je viens solliciter votre aide car c'est la prise de tete sur les vacances d'été: nous n'arrivons pas à nous décider sur une destination...voila les données: Nous partons à 4: 2 adultes, un enfant de 6 ans, un bébé de 18 mois. période: juillet ou aout...
Jambo. Et bien ça, c'est fait! Et le temps ici est tellement pourri qu'une bonne manière de prolonger les ouacances est encore de partager quelques infos ;) Après pas mal de recherches on avait opté pour Leboo Safaris pour un trip de 12 jours en minibus...
Est ce que quelqu'un a déjà demadé un parc pour bébé à l'hôtel Colonial (anciennement le blau Colonial) à Cayo Coco? J'ai réservé et j'ai un bébé, je me demande si je dois emporter un parc ou si je peux me fier à ce qu'ils ont à l'hôtel. Merci!
Melboul · 5 février 2013 à 18:34 · 3 participants · 2 752 affichages
Nous planifions un voyage au Costa Rica. Départ fin décembre (après noël) pour une durée de 3 semaines... si possible 4. Nous allons partir avec nos deux enfants qui auront 2 ans et demi et 4 ans et demi au moment du voyage. Au programme: Location d'un...
Voilà notre voyage est bouclé nous partons du 06 au 26/07 je vais vous mettre le détail du séjour. en fait ce que je souhaiterais c'est rencontrer des français qui partent aux mêmes dates que nous pour se retrouver quelques part la bas nous sommes 2 adultes...
ChristopheBX · 31 janvier 2013 à 17:18 · 6 participants · 2 355 affichages
J'envisage un séjour de 10 jours au Brésil début mai, et je suis un peu perdu face à l'immensité du pays... QUE FAIRE? Je pars en famille, avec un enfant de 7 ans. Rio est incontournable, mais quoi d'autre? Est-ce que 10 jours à Rio c'est trop? Dans ce...
Nous envisageons de nous rendre début juillet dans les Hautes Pyrénées avec nos 2 enfants qui auront alors 23 mois et 4 ans. Je me demande si les balades là-bas sont faisables vu que le petit sera en porte-bébé (là, c'est à nous d'assumer et de porter:-)...
Klod54 · 5 février 2013 à 13:29 · 4 participants · 1 637 affichages
Nous partons à 3 (deux adultes et un enfant de 13 ans) au Vietnam de la mi avril à début mai. Nous avons élaboré le circuit suivant pour une première découverte du Vietnam et nous aimerions avoir le point de vue de ceux qui connaissent. Nous n'allons...
Nous partons faire les higlands du 30 avril au 11 mai 2013 en camping car (location a aberdeen) avec nos 5 enfants (13 - 11 - 9 et des jumeaux de 5 ans) avez vous des conseils en tout genre: itinéraire à partir d'aberdeen, camping acceptant les camping...
AnouchkaL · 19 janvier 2013 à 10:44 · 9 participants · 3 594 affichages
Nous projetons d'aller en Grèce cet été avec nos 3 enfants, 13 ans 11 ans et 15 mois, en camping-car sans la clim; certaines personnes nous le déconseillent à cause de la chaleur. J'aimerais savoir si des personnes ont déjà voyagé en Grèce avec un bébé...