Ionionm · 3 mars 2013 à 15:06 · 2 participants · 1 354 affichages
Nous planifions un voyage de 16 jours sur la cote ouest début aout et sommes preneur des bons plans et remarques sur le trajet J1 LV J2 LV J3 LV Bryce Canyon, visite Bryce canyon fin de journée J4 Bryce canyon à Page, stop à lake powell? j5 le matin Lower...
Tout d'abord désolée pour ce énième sujet sur les cartes de transport de Londres, mais j'aurais bien besoin de votre avis pour mon cas... Alors voici ma situation: Je prépare actuellement un petit weekend prolongé (4 jours) pour toute ma famille à Londres...
Je pars en croisière sur le COSTA SERENA - pour mon planing excursions: juste un problème. Escale à ROME - j'ai mes deux enfants de 5 et 9 ans - je ne peux prendre l'excursion COSTA trop chère - apparemment le bateau aborde loin de tout - Y a t-il quelque...
Nous voulons faire un petit tour (genre 3-4 nuits) a Ottawa lors du festival des tulipes, qui se tiendra du 3 au 20 mai prochain. je recherches les infos suivantes: 1- ou camper a cette période, le plus près possible d'ottawa (et meme si possible avec...
Mon mari travaille 2 jours à Kiev début mars, et comme ce sont les vacances scolaires nous avions prévu de le rejoindre (mes enfants de 11 et 9 ans et moi). Mais en cherchant les sites à visiter, les trucs sympas à faire avec le froid... nous hésitons...
Ma femme et moi envisageons de faire un trek d'environ 7 à 10 jours avec les enfants dans le Kungsleden. Nos enfants de 8 et 10 ans ne sont pas de très grand marcheurs mais d'ici là, nous envisageons de les y préparer au mieux. De plus nous pensons plutôt...
Zouban · 2 mars 2013 à 11:43 · 3 participants · 2 001 affichages
Merci BCP à vous tous de vos reponses qui m'éclairent de plus en plus pour pofiner notre voyage. après avoir surfer un peu sur différents cites, j'ai vu que Etihad airways a des tarif intérressants pour 2 billets adutes + un bébé. j'ai appelé promovols...
Marcetflo · 25 février 2013 à 5:21 · 3 participants · 2 246 affichages
J'interviens souvent sur ce forum et cette fois c'est moi qui vient vous demander conseil Je prevois de partir 3 semaines au Vietnam en janvier 2014 avec mon mari et mes 2 enfants qui seront alors ages de 2 ans 1/2 et 5 ans 1/2. J'envisage un itineraire...
Pour la 2e année nous allons partir cet été dans le coin de Perros Guirec (nous logerons à Penvenan). Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 enfants de 2 et 5 ans. L'année dernière nous avons survolé le coin car nous n'étions là que 8 jours... donc...
Nous souhaiterions partir en vacances au Qatar pour les vacances de Toussaint. Nous serions 5 (2 adultes et 3 enfants 7ANS 4ANS ET 2ANS). Malgré nos recherches, nous ne trouvons pas d’hôtel qui pourrait nous accueillir dans la même chambre (type hôtel...
Fargealfo · 28 février 2013 à 7:03 · 5 participants · 1 544 affichages
Nous sommes un couple avec 2 garçons de 5 et 11 ans. Nous partons du 1er au 23 juillet 2013. J'envisage une semaine tokyo, une semaine sur Kyoto mais au milieu de tout ce que j'ai pu lire (guides et forums) je n'arrive pas à savoir ou nous rendre pour...
Nous envisageons de partir 1 semaine en Corse courant Juin. Nous ne connaissons pas l'île, mais très envie d'y aller. Nous sommes un couple avec un enfant de 3 ans. Nous avons notre voiture, et prendrons le ferry depuis Nice. Nous souhaitons résider à...
Eustachois · 23 mars 2011 à 23:21 · 7 participants · 8 776 affichages
Je prévois faire un voyage au Vietnam l'an prochain. Nous serons trois (3) (2 adultes et 1 enfant). Je voudrais faire un circuit de 15 jours, du nord au sud. Nous voudrions avoir les services d'un chauffeur/guide privé pour la durée de notre séjours...
Didouche · 23 février 2013 à 1:29 · 4 participants · 2 465 affichages
Nous projetons de partir 4 semaines le long du Main, Rhin et Moselle l'été 2014. nous voyagerons en vélo, accompagné de nos 2 loulous, qui auront 7 ans et 4 ans. Pourriez vous svp nous indiquer des lieux ou nous pourrons nous poser et en profiter avec...
C'est la première fois que je vais réellement loin avec les enfants. Nous avons fait des escapades ici et là, puis on est aller à Myrtle Beach en 2011, sauf que tsé tous ses endroits là un coup mal pris on pouvait toujours tout trouver dans les magasins...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes + 3 enfants). Je lance cette discussion pour connaître vos habitudes lorsque vous voyagez en famille: suite, quadruple, 2 cabines...sur les différents bateaux. Pour l'instant nous restons fidèles à Costa. 1° COSTA...
Eve38 · 27 février 2013 à 16:14 · 4 participants · 1 939 affichages
Je prépare un séjour d'un mois en Indonésie en juillet prochain et j'ai vu de très belles images de cet endroit (Lembongan) mais je n'ai pas eu la réponse à la question que je me pose. Je me demande simplement si c'est un lieu propice à la baignade car...
Billyjoe51 · 25 février 2013 à 9:12 · 2 participants · 1 729 affichages
Nous partons en mars en Malaisie, j'essaye d'organiser nos différentes escapades au départ de kuala lumpur tant bien que mal, j'ai décidé de louer une voiture à l'aéroport pour toute la durée de notre séjour. Est ce que quelqu'un sait si nous pouvons...
Nous faisons notre premier voyage en floride avec trois enfants de 9,11 et 13 ans. J'avoue avoir du mal a choisir les parcs car question budget, on ne peut pas tous les faire. Un est sur animal kingdom, nious penchons tres fortement pour blizzard beach...
Cela fait des mois que je cherche ma reponse mais rien... Je souhaite que nous visitions seulement animal kingdom dans les parcs disney et les deux parcs aquatiques, j'ai tchater avec une conseillere disney qui m'a confirmé qu'en prenant l'option waterpark...
Nous avons prévu un voyage à Montréal cet été du 09/08 au 19/08 (retour par Montréal), et nous souhaitons avoir des conseils pour une visite qui doit intégrer les chutes de Niagara, New York (4 jours minimum) et si possible Boston. Nous somme un couple...
CathouP · 6 février 2013 à 21:28 · 4 participants · 1 962 affichages
Nous allons réaliser un rêve et avons réservé une croisiere sur le Norwegian Epic en avril prochain avec nos deux enfants de 9 et 5 ans. Nous partons de Miami et faisons escale à St-Maarten, St-Thomas (îles vierges) et à Nassau. On aura une chambre avec...
Hockeygot · 25 août 2012 à 10:22 · 9 participants · 4 108 affichages
Nous envisageons de partir en autotour au québec 2-3 semaines en été 2013. Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (9 et 12 ans) et partirions de Paris. Je fais appel à vos expériences/... pour récolter diverses premières informations. Tout d'abord (et pas...
Zinc · 22 février 2013 à 10:12 · 6 participants · 1 454 affichages
Nous partons pour un tour du monde avec nos 2 enfants de 6 ans et 10 ans. Nous recherchons des familles partant pour la même aventure, afin d'échanger sur le sujet, se refiler les bons plans et se croiser sur la route (échange de livres entre les enfants...
Je souhaite partir en famille (moi mon mari et mes 2 enfants 6 et 2 ans) cependant j'hésite bcp sur la destination car nous recherchons du soleil NOtre sejour serait du 28/04 au 12/05/2013 et mon mari veut au moins du 20 degré. J'opte donc pour sud de...
En cours de finalisation de notre périple de un mois au Québec et Nord USA avec nos 4 enfants (15, 11, 10 et 3 ans) en août prochain, et j'ai logiquement quelques difficultés à trouver des hébergements pouvant nous accueillir à 6 dans la même chambre...
TajMahal78 · 26 février 2013 à 21:58 · 3 participants · 1 585 affichages
Nous sommes une famille avec deux enfants; un garcon de 3 ans et une fille de 4 mois, en besoin de detente. Notre choix de destination pour le mois de mai s'est porte sur la Turquie car nous avons aussi envie de decouvrir la culture et l'histoire de la...
Kawo · 23 février 2013 à 17:12 · 3 participants · 3 882 affichages
Je viens vous soumettre notre ébauche d'itinéraire pour un voyage cet été en famille: 2 adultes, 1 enfant de 8ans. J'ai besoin de vos remarques, conseils, suggestions afin de peaufiner le tout et surtout de booker le principal. Jour 1: arrivée vers midi...
Je pars aux vacances de pâques (mi avril) avec ma fille à marrakech. Nous séjournerons quelques nuits à marrakech avant de passer un court séjour (2 nuits) aux cascades d'ouzoud. Mon problème c'est le trajet entre marrakech et les cascades. Je voulais...