Asoph · 21 février 2013 à 17:42 · 4 participants · 1 442 affichages
Nous sommes une famille de 5 personnes avec 3 enfants (15, 12 et 12 ans) et organisons un voyage en Inde du Sud de 15 jours en décembre 2013. Nos billets d'avion sont déjà presque pris (arrivée à Madras-Chennai/ retour de Cochin). J'aurais aimé avoir...
Jls2013 · 26 février 2013 à 19:40 · 2 participants · 946 affichages
Je souhaiterais savoir sur qu'elle site je peux aller acheter les différents pass pour les parc? (je fais Yosemite, Zion, Bryce canyon, grand canyon) pour lesbaleines a Monterey? pour universal stidio? Alcatraz, je veux pas perdre de temps dans les queues...
J'ai loué pour une journée une voiture à istanbul début mars, je voudrais aller sur les rivages de la mer noire, il y a t il un endroit sympa pour la journée merci
Olivist · 6 février 2013 à 21:39 · 4 participants · 1 055 affichages
Nous arrivons à Istambul le 30 juillet prochain et nous repartons 13 jours après. Quels conseils pourraient nous donner les experts de cette destination!!!! Nous pensons rester 3 jours à Istanbul et ensuite...???? Qu'est ce qui parait incontournable et...
Paulauranne · 16 janvier 2013 à 13:29 · 4 participants · 1 596 affichages
Ayant muri notre projet nous avons planifié deux scénarios pour notre voyage en juillet 2013 aux USA, en partant de New York: - scénario 1 le nord de NEW YORK (maine, boston..) que nous avons abandonné (eau trop froide, trop d 'environnement nature etc..)...
Nous allons passer une semaine du côté d'Antalya, à Belek exactement, avec 2 petites filles (2ans et 5ans) mi-mars. Le temps est comment à cette période: la moyenne de la température? Qu'est-ce qu'il y a à faire, à visiter avec les enfants? Merci d'avance...
Louladesbois · 20 février 2013 à 21:54 · 9 participants · 5 270 affichages
Je prépare mes premières vraies vacances (oui oui, je suis pauvre, lol...) On économise depuis des années pour aller au soleil avec mon époux et je demande votre aide afin d'en avoir vraiment pour notre argent et surtout SURTOUT! pour ne pas nous tromper...
Nous partons en Australie quelques semaines cet été. Nous nous demandons si un séjour de quelques jours en Tasmanie est envisageable avec un bébé de 14 mois. Merci de vos réponses. Fabelo
Braou · 24 février 2013 à 22:27 · 1 participant · 1 053 affichages
Nous partons pendant une semaine en août avec ma femme et mes deux enfants. Avez vous des tuyaux sur les solutions de logement sur place, que ce soit à l’hôtel, en location ou en mobilhome. Merci, Guillaume
Smyriam · 25 février 2013 à 8:30 · 4 participants · 1 249 affichages
A paque nous comptons faire un petit circuit a travers le maroc (environs 10 jours) en voiture avec les enfants (3) pourriez vous nous conseiller un iteneraiire, nous aimerons voir les cascades et autres belles choses du maroc. et cela avec un ou deux...
Garance06 · 11 février 2013 à 15:51 · 4 participants · 1 524 affichages
Juste pour être contributeur de notre merveilleux voyage de 3 semaines au Sri Lanka avec notre petite fille de 4 ans, où j'ai conduis sans problème durant le voyage en ayant louer une voiture à l'aéroport, sans aucun souci, la police est bienveillante...
Nous partons 10 jours en Floride en avril avec notre fils de 4 ans. il s'agit de notre premier voyage aux USA. J'ai beaucoup d'interrogations quant à aller visiter les parcs à thème. Ce n'est pas notre tasse de thé mais nous voulons aussi faire plaisir...
Nous envisageons de partir au Rajasthan cet été avec nos trois garçons (13,11 et 7 ans). En parcourant ce forum, je vois plusieurs posts indiquant qu'il faut "préparer" les enfants à ce type de voyage... Mais à quoi faut-il les préparer exactement? J'avoue...
Nous rejoignons de la famille qui part 2 semaines aux agays à Saint Raphaël, c'est la première fois que je vais sur la côte d'azur une semaine. Quelles sont les choses à ne pas manquer - à faire le temps d'une semaine. nous aimons bien la marche, la rando...
Jarjarmissa · 20 mai 2011 à 23:48 · 6 participants · 2 615 affichages
Petit arrêt de 3 nuits à Singapour en famille (2 adt / 2 enf 10 et 14 ans). Pré selection des hôtels, j'aimerais l'avis de ceux qui ont essayé les hotels suivants: - Marina Bay Sands // pour le côté epoustouflant, Las Vegassien. Mais trois nuits dans...
Celticdom · 24 février 2013 à 11:52 · 2 participants · 1 135 affichages
J'aimerais partir en Inde environ 1 mois avec ma fille de 10 ans pendant les vacance d'été entre Juillet et Aout. Je sais qu'il s'agit plus ou moins de la saison des moussons. Pourriez vous me renseigner ou m’aiguiller sur un tour sympa dans les grande...
Zézé · 19 février 2013 à 20:58 · 2 participants · 1 603 affichages
Un collègue de mon mari lui a vanté les beautés du Sri Lanka. Nous étudions donc la possibilité d'y aller cet été mais avec 3 enfants (de 10 à 14 ans). Même s'il paraît que le coût de la vie y est peu élevé, le problème reste le prix du billet d'avion...
Kimy6791 · 21 février 2013 à 12:08 · 12 participants · 4 251 affichages
J'ai du mal à comprendre toutes les critiques de ces derniers jours (semaines). Nous sommes toujours partis en vacances avec nos enfants, même très jeunes. Voyager en avion à 5 au début des années 80 était un luxe, alors nous partions en camping (caravane...
Daouska · 20 février 2013 à 22:35 · 2 participants · 742 affichages
C'est la première fois que j'utilise ce site alors excusez moi si je m'y prend mal. Je souhaite partir en voyage avec mes deux enfants qui ont 4 et 6 ans. Il s'agit pour eux d'un tout premier voyage donc je viens à la pêche aux infos pour essayer de faire...
Je voudrais avoir des infos sur l'ile de rè en charante pour rouler avec un enfant niveaux circulation et le mois de mai et elle une bonne periode pour rouler la bas.
Nous partons avec notre fils de 3 ans à Tangalle le 24 février et je cherche un endroit sur la plage où il est possible pour lui de se baigner en sécurité. La mer est semble-t-il agitée mais il existe des "baignoires" naturelles formées grâce aux rochers...
Zoosbrite · 18 février 2013 à 17:57 · 2 participants · 1 238 affichages
Nous aimerions partir en Inde du Sud debut Avril, avec notre fille de 3 ans. Le but serait de passer une bonne semaine en bord de plage dans un bel hotel, de preference pas trop isole pour pouvoir bouger un peu facilement (comprendre sans faire 3h de...
Voici la question en espérant que les voyageurs éclairés que vous semblez être vont pouvoir me renseigner. Je suis une maman solo qui voyage avec sa fille de 4 ans et demi depuis 2 ans (Maroc, Turquie, Europe) en attendant LE grand jour pour partir en...
Charamal · 18 février 2013 à 17:59 · 6 participants · 3 129 affichages
Nous souhaitons partir en famille (avec 2 ados de 15 et 18 ans) en Amérique du sud. Habituellement nous voyageons avec notre propre véhicule (voire avec un véhicule de location) et avons déjà visité des destinations supposées pas "cool" comme l'est de...
Bientôt en voyage à cuba avec nos 3 enfants en itinérant et en voiture de loc, nous souhaterions avoir des infos sur le trajet de l'aéroport à la havane centre. (Vieille ville) Nous arrivons en fin de journée et il semble que le trajet soit délicat lorsqu'il...
Voila, les proches sont prévenus, il n'y a plus qu'à foncer, les dés sont jetés, nous allons donc partir un an en voyage autour du monde à vélo en famille: de juillet 2012 à juillet 2013. Parmi les milliards de choses à préparer, la recherche de l'itinéraire...
Je finalise les étapes de notre circuit pour l'été prochain et il me reste une étape à définir! Nous devons aller de grand Canyon à Los Angeles (pour reprendre l'avion), j'ai vu qu'il fallait compter 8h de voiture, cela me semble trop.. Nous voulons donc...
Je suis perdue... Plus je consulte le forum moins c'est clair dans ma tete Je pars pour les vacances de la Toussaint 2013 (environ 12 jours sur place) avec ma mère et deux ados de 13 et 15 ans. Objectif faire les 3 villes LA, SF, Las Vegas et grand canyon...
Nous invitons nos petits-enfants, 13 et 11 ans, à New York, au mois d'avril 2013 pour une semaine. Pouvez-vous, svp, nous donner quelques conseils de visites intéressantes, à la fois pour eux et pour nous. Achat de NewYork City pass express est-il vraiment...
Nous serons à Bali 8 jours du 30 juin au 09 juillet avec notre fils de 2 ans (une étape sur un voyage de 3 semaines) Je prépare ce voyage depuis plusieurs semaines et je suis bien sûr beaucoup aidé de ce forum. Pourtant, quelques doutes subsistent sur...