Ayyel · 31 janvier 2013 à 20:12 · 4 participants · 2 346 affichages
J'ai réservé sur le site d'Air ASIA 5 billets d'avion pour un vole AR KUALA LUMPUR-BANGKOK. Or, lors de la réservation, après avoir saisi mes coordonnes de CB et validé, aucune confirmation n'est apparue. De même, je n'ai reçu aucun mail et bien entendu...
Nous allons en Guadeloupe début avril en famille et j'aurais aimé savoir si avec une voiture c'était tout à fait possible de visiter toute l'île tout en étant dans une location à Saint-François? Merci
Node79 · 23 janvier 2013 à 12:02 · 4 participants · 2 898 affichages
Je prépare un voyage en Polynésie de 3 semaines pleines sur place en mai 2013, avec mon mari et nos deux enfants qui auront alors 1 an et 2 ans et demi. Pour ma part je connais un peu la Polynésie, j'y suis déjà allée 2 fois et mon parrain y a habité...
Nous partons en aout prochain sur Bali et Java avec nos deux enfants qui auront 6 ans et 3 ans et demi. Je me demandais comment m'organiser au mieux pour préparer ce voyage? Réservation d'hôtels à l'avance ou pas? Certains me disent qu'il vaut mieux ne...
Vais faire un itinéraire autour de las Vegas que me conseillez vous? (enfant de 11 et 14 ans) j 1:las vegas zion et bryce canyon nuit a bryce ou a page j 2: lack powell monument valley nuit sur place j 3:grand canyon et retour las vegas si vous avez déjà...
Missonia · 30 janvier 2013 à 17:03 · 2 participants · 1 557 affichages
je viens de lancer un sujet sur le forum malaisie car j hesite entre la malaisie et la thailande pour cet été!! je suis deja aller dans les 2 mais en fevrier mars donc je sais que ce ne sera pas aux memes endroits pour le mois d aout!! nous aprtons...
Une idée, une suggestion pour un hôtel confortable, piscine, bien situé proposant des chambres familiales pour 5 (3 enfants: 6, 10 et 14 ans) avec budget "raisonnable" (environ 100-120€)... merci pour vos bons tuyaux! hélène
Trilu · 28 janvier 2013 à 9:31 · 6 participants · 1 731 affichages
J'étudie la possibilité de passer une dizaine de jour dans le nord du Maroc au départ de Casablanca la première semaine d'août avec ma femme et mes deux enfants (7 et 4 ans) Nous avions déjà visité il y à 5 ans la région de Marrakech et Ouarzazate, c'est...
J'organise notre séjour en Thaïlande de 3 semaines prévues à partir du 19 juillet 2013 et je vois que le 22 juillet, les thaïlandais fêtent Asalha Puja. Est ce quelqu'un pourrait me dire si cette fête est populaire partout, est ce qu'elle se déroule à...
6cha38 · 15 décembre 2012 à 15:15 · 8 participants · 2 810 affichages
Je me permets de vous soumettre notre projet de voyage dans l'ouest des USA en août 2013 durant 26 jours (24 jours sans le 1er et le dernier jour). Nous voyageons avec 4 enfants (13, 11, 9 et 6 ans). Nous avons donc priviligié des étapes courtes (si possible!)...
Yff · 30 janvier 2013 à 14:00 · 2 participants · 1 961 affichages
J'aimerais partir fin mai avec mes deux garçons en Alsace. Mon idée serait de trouver un chalet ou nous pourrions monter vers un sommet, diner puis redescendre en vélo. Mes enfants ont 17 et 12 ans. Si vous avez des renseignements pour mon projet (endroit...
Nous partons au mois de février mars 2013 sur la Thailande avec nos 2 enfants de 15 et 12 ans. Nous allons sur bangkok où nous avons nos petites habitudes. Donc pas de soucis de ce côté là. Nous hésitons entre une île du sud ou visiter le nord que nous...
Nous souhaitons partir en août 2011 pour 20 jours en Inde avec nos deux enfants de 6 et 13 ans. J'aimerais partager ce séjour en 2 parties: 10 jours au Rajasthan et 10 jours au Ladakh. J'aimerais avoir un avis sur cette idée et éventuellement quelques...
Missonia · 30 janvier 2013 à 16:19 · 2 participants · 1 759 affichages
alors voila, j essaye d organiser mes vacances du mois d aout avec mon mari et mes 3 filles (11 ans, 9 ans en aout et 6 ans en aout) nous sommes deja partis il y a 2 ans en Malaisie donc mes questions ne sont pas sur la santé, les bagages etc, mais...
Nous sommes 2 familles avec enfants (4 adultes et 7 enfants 4, 6, 8, 10, 13, 15 et 17 ans). Je me demande comment organiser les 4 jours où nous sommes à Chang Mai début mars (arrivant directement de Paris) avant d'aller dans les îles (Ko Phi Phi et Railey)...
Renée17 · 28 janvier 2013 à 22:36 · 4 participants · 886 affichages
J-21, ça se précise et on est pas hyper en avance! Famille de 5 dont 3 enfants de 6, 10 et 14 ans: Arrivée 19/2 à BKK: 3 nuits à l'anantara sathorn. Puis 2 nuits kanchanaburi suivies de 2 autres nuits au ganeshapark! Train de nuit vers le sud et c'est...
Fdeswarte · 28 janvier 2013 à 15:31 · 4 participants · 1 448 affichages
Nous sommes entrain de réfléchir pour nos prochaines vacances. L'année dernière nous avions fait un circuit (par nous-mêmes) en Malaisie au mois d'août. Chaud, un peu de pluie mais toute la famille était très heureuse du résultat. Cette année on a un...
Zoosbrite · 29 janvier 2013 à 14:08 · 2 participants · 1 350 affichages
Nous souhaitons partir fin mars debut Avril pour environ 2 semaines, avec notre fille de 2 ans 1/2. Ca sera son premier grand voyage, on cherche pour resumer tres simplement: - un climat agreable - des belles plages pas trop betonnees - des animaux a...
Marionc10 · 19 janvier 2013 à 9:09 · 2 participants · 1 451 affichages
Avis aux voyageurs qui bogent beaucoup pendant leur voyage!! Avec 2 enfants, vous arrivée à tout faire tenir dans 2 gros sac à dos? pas trop handicapant de pousser les valises avec 2 ans en bas âge? (+1 poussette) les grosses valises de 110l risquent...
J'ai besoin d'info pour des activités à faire avec un bébé de 14 mois à Tokyo ou au Japon. J'ai des idées de ce que je veux faire mais je veux aussi que la cocotte s'amuse un peu. Si vous avez des idées. Il y a de ca 2 ans à Séoul j'avais vu une sorte...
Kakibanane · 29 décembre 2012 à 16:20 · 7 participants · 4 125 affichages
Nous sommes un couple de baroudeur avec un globetrotteur en herbe de 7 mois (qui vit à la Réunion depuis ses 3 mois) En février nous allons passer 30 jours à Mada (notre première sur la Grande île). Vu la saison nous avons opté pour le circuit classique...
Zabelle1979 · 25 janvier 2013 à 19:25 · 4 participants · 1 416 affichages
Je me demande, est-ce que les long tail boat qui font les excursions ont des toits d'habitude (je n'ai plus aucun souvenir!!)?!?!? J'aimerais bien en faire une a Phi Phi, mais enfants de 3 et 5 ans aimeraient bien, mais j'aurai mon bébé de 5 mois avec...
Nous sommes une famille de 4 personnes, sérieuse et bien élevée, et souhaitons nous rendre dans le sud de l'Angleterre en juillet 2013. Les propositions d'hébergements trouvées sur les sites sont limitées et onéreuses. Existe-t-il un moyen (réseau) de...
Petite question; la semaine prochaine je pars 1 mois en Thailande, je commence mon sejour 5-6 jours a puket sur karon ; mon petit garcon a 4 ans et on ma dit qu il y a pas mal de courant a karon? c est vrai? je pensais que c' etait surtout pendant l'ete...
Nous aimerions passer une dizaine de jours en Corse fin juin avec un bébé de 2 ans. Nous partirons d'Alsace en voiture. J'ai pensé prendre le ferry jusqu'à Calvi, rester une semaine en Balagne puis descendre vers le sud quelques jours, visiter Ajaccio...
J'aimerai savoir si les places arrières dans la chevrolet Impala sont 3 vraies places arrières ou si le siège du milieu se résume à un "siège réduit". Y met-on facilement 3 belles valises + 2 à 3 sacs plus petit? En fait, je penche plus pour le Dodge...
On planifie nos vacances estivales et pensons aller à Sandbanks, mais comme il n'y a pas grand chose autour, on aimerait aller passer une journée au zoo de Toronto et faire un croisière sur la rivière des Milles-Îles. Nos enfants auront 3 ans et demi...
Virginie76B · 17 janvier 2013 à 22:33 · 5 participants · 1 549 affichages
Le voyage aux Philippines avec ma fille de 14 ans approche, dans 1 mois nous y serons. Nous étudions donc de plus près notre périple et avons quelques questions a vous poser. Nous partons donc 17 jours, nous atterirons à Cebu. Nous pensons passer quelques...