Doumé2b · 31 octobre 2012 à 15:56 · 7 participants · 1 610 affichages
J'aimerai partir en Birmanie en famille, j ai un enfants de 6 an qui est un peu difficile sur la nourriture et je voudrai savoir si ont trouve le traditionnelle steque frite comme ont peut trouver au cambodle au vietnam et en thailande pour un peu alterné...
Miami2012 · 9 novembre 2012 à 13:07 · 6 participants · 2 032 affichages
Nous partons à Miami la semaineprochaine et je voulais avoir des conseils pour occupait mon fils de 18 mois pendant un vol de 10 h. J ai acheté des livres avec gommettes, je vais prendre des crayons de couleurs car il adore dessiner, des petites voitures...
Didouche · 21 novembre 2012 à 17:59 · 2 participants · 1 929 affichages
Certains parents auraient parmis vous une expérience de passage de col entre 4000 et 5000 M d'altitude avec des enfants? Sportivement PS: en tirant une remorque comme sur cette photo?
Ionion79 · 5 novembre 2012 à 16:05 · 4 participants · 1 638 affichages
nous partons 1 mois mi-janvier mi-fevrier avec notre fille de 1an et demi. nous avons beaucoup voyager avant notre fille plutot sac a dos et hors sentier touristique... nous connaissons bien l'asie de sud-est mais jamais ete aux philippines... petits...
J'ai le choix de partir ou non avec mes enfants à la Havane pour un gros mois, presque 5 semaines. C'est en février, donc en période scolaire. Je voudrais trouver un moyen, une école par exemple, pour que mes enfants (7 et 9 ans) ne passent pas 5 semaines...
Je cherche des adresses de restos a koh samui plus exactement a chaweng centre et chaweng sud (mon hôtel se trouve au 17 Moo 3 Chaweng Beach, pour ceux qui connaissent), je cherche pas un style de cuisine en particulier juste des bonnes adresses déjà...
Satocalo · 23 novembre 2012 à 22:05 · 2 participants · 1 615 affichages
Je vais me rendre à nouveau sur la Guadeloupe avec mes enfants, je cherchais une adresse pour faire de la pêche en mer, pas de la pêche au gros, mais du petit poisson histoire de s'amuser et peut être même les manger!!! J'ai beau chercher je ne trouve...
Chabelita17 · 15 septembre 2011 à 16:33 · 10 participants · 4 489 affichages
J'ai besoin de vos judicieux conseils pour notre oraganisation pour le myanmar. Nous partons 6 mois en Asie du sud-Est avec nos enfant 5 et 8 ans. Nous arriverons sur Yangoon vers le 3 décembre. Nous aimerions ne pas prendre l'avion vol intérieur, question...
Kékéridan · 16 novembre 2012 à 17:06 · 2 participants · 986 affichages
Je suis en asie pour 10 mois avec ma famille mon mari et mes 4 enfants j'hésite toujours sur les choix de mes destinations et je ne veux pas le regretter Je suis a pattaya en thailande pour ma première destination et je le regrette déjà, je n'ai pas envie...
Voilà je regarde pour partir en famille. On voulais faire Orlando? On y est allé étant jeune mais sans enfants? Donc il faut qu'on regarde pour faire plaisir à tous le monde avec la différence d'age En sachant que même les petites adorent l'eau et les...
Mamansolo22 · 25 novembre 2012 à 13:42 · 3 participants · 1 444 affichages
Je suis maman solo de 2 enfants. Nous partons en Thaïlande début janvier, pour un mois. Mon ainé fetera ses 4 ans là-bas et ma nénette aura 10 mois au moment du départ... Je suis à l'affut de toutes sortes d'informations sur:notre circuit, j'ai plus...
Vallout · 14 novembre 2012 à 17:59 · 12 participants · 3 904 affichages
Merci à tous de nous avoir aider dans l'élaboration de notre circuit, voici une nouvelle version, pourriez-vous me donner votre avis: 2 jours Toronto (avec Niagara) 2 jours Ottawa 2 jours Mont-Tremblant (avec Parc Omega sur la route) (Logement le Boisé...
Cet été nous pensons partir sur l'île d'Oléron avec nos 4 garçons âgés de 4 à 17 ans...Je suis à la recherche d'idées de logements sympas pour que les enfants se fassent des copains mais nous n'aimons pas trop les gros campings avec animations à l'apéro...
Je suis en train d’organiser un séjour linguistique à Paris destiné aux enfants polonais de 11/12 ans. Est-ce que vous pourriez me conseiller un bon endroit à loger avec une relation qualité-prix satisfaisante quelque part au centre de la ville? Merci...
Nous partons pour 3 jours à Londres. Nous avons élaboré un planning de visites en favorisant la découverte de la ville, afin d'en voir le plus possible: Jour 1: - Relève de la Garde à Buckingham Palace - Westminster Abbey, Big Ben, Palais du Parlement...
Io · 21 novembre 2012 à 16:29 · 6 participants · 2 127 affichages
J'envisage un voyage avec mes trois enfants en décembre 2013 (deux filles de 20 et 18 ans et un garçon de 13 ans). Je voyagerai seul avec les trois. J'hésite entre la Thaïlande et l'Indonésie. Je connais la Thaïlande pour y avoir été et je la choisirais...
J'en appelle à votre expérience. Nous envisageons pour l'été prochain de partir en famille dans l'Ouest. Hum, la dernière fois qu'on y est allé, c'était il y a...15 ans! Donc, globalement il n'y avait pas ou peu Internet, GPS, Téléphone portable... On...
Nous séjournerons en Inde du sud du 3 janvier (arrivée à Madras) au 2 février 2013 (départ goa). Nous envisageaons de louer une voiture avec chauffeur pendant la durée de notre séjour. Nous partons à 4 (2 adultes et 2 enfants agés de 2 et 5 ans). Nous...
Laly632 · 28 août 2010 à 17:49 · 11 participants · 5 548 affichages
J'aimerais connaître l'avis de gens aimant la Thaïlande et voyageant avec des enfants... Quelle autre destination avez-vous appréciée? Nous allons pour la 2ème fois consécutive en Thaïlande cet hiver et un 3ème voyage avec des amis et leurs enfants est...
Syclade2012 · 6 novembre 2012 à 19:38 · 4 participants · 1 639 affichages
J'ai passé une année en Inde et quelques semaines au Sri Lanka entre 1980 et 1981 et ai promis à mes enfants de les y conduire un jour. Ce jour est décidé, mi décembre 2012: arrivée à Colombo. mi janvier 2013: départ de Bombay!! Mais voilà, je ne suis...
Cdevriese · 20 novembre 2012 à 22:07 · 5 participants · 3 274 affichages
Nous partons 4 semaines en afrique du sud dans les regions kwazulu natal et mpumalanga. Nous aimerions faire une semaine de woofing avec notre bebe de 15 ois. Avez vous de bonnes adresses a nous recommander? D avance merci!
J'aimerais avoir des idées (les immanquables) pour 3 jours à Yellowstone pour l'organisation des visites par rapport à nos lieux d'arrivées et d'hébergements. jour1 nous venons de Salt Lake city (en passant par Antelop Island et jackson, petit arrêt visite...
Nous projetons un voyage de 2 semaines en juillet 2013 en tanzanie avec nos 2 filles qui auront presque 10 ans. nous avons prévu de partir avec "wayo safari" et aimerions savoir si un membre de cette communaute de voyageur à déjà eu une expérience (positive...
Ponky · 2 juin 2012 à 11:21 · 3 participants · 2 383 affichages
Je suis seule avec ma fille de 11 ans. Je voudrais partir avec elle pour les vacances, pendant tout le mois d'aout. Evidemment, j'ai pas beaucoup de thunes. L'idéal serait de partir avec une bande de copains dans un petit camping sympa. Mais je n'ai pas...
Alors je me demandai si je pouvais sortir de l'aeroport de hong kong ou pas? est ce que ça fait juste? mon avion arrive a 17h30 et repart a 00h30... merci
Je sais que le sujet sur le train de nuit bangkok-chgiang mai revient souvent mais je cherche une info précise que je n'ai pu trouver sur les autres sujets de discussion. Nous partons en Thaïlande avec notre bébé de 9 mois... croyez vous que le train...
Voilà ça y est on se lance dans l' aventure de la namibie nous partons du 18 juillet au 10 août en famille avec deux filles de 11 et 13 ans je vous donne mon idees de parcours et n'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez Kahalari. Anib lodge Namib...
Artagnan77 · 17 novembre 2012 à 17:24 · 3 participants · 1 856 affichages
Est-il pensable de faire la route des incas avec des enfants (6-8-10 ans) considérant qu'elles font régulièrement de la randonnée. Quelle est la durée de la randonnée? Merci Jason
Kékéridan · 15 novembre 2012 à 16:34 · 4 participants · 1 887 affichages
JE SUIS ACTUELLEMENT A PATTAYA AVEC MON MARI ET MES 4 ENFANTS DE 4 3 2 ANS ET 4 MOIS ET JE VIENS D APPRENDRE sur le forum qu'on pouvait se rendre au cambodge avec le visa thailandais depuis le 22 nov qui est en notre possession; donc je vais en profiter...
Je souhaitais partager nos vacances récentes en Sicile car les discussions sur le forum m'ont beaucoup aidée à les préparer. Nous avons fait un circuit sur toute l'île, sans se presser et sans trop rouler, avec 3 enfants de 11 7 et 4 ans. J1 Départ de...