Vivienne75 · 26 juillet 2011 à 15:24 · 4 participants · 4 118 affichages
Je pars dans une semaine faire un tour de Suede avec mes deux jeunes enfants (3 et 10 ans) et je viens de lire différents articles sur l'encéphalite à tique qui serait présente dans les régions où nous allons (Dalécarlie, Haute Côte, Lac Siljan et Stockholm)...
MariannePyu · 6 septembre 2009 à 22:50 · 3 participants · 2 592 affichages
De retour d'un voyage passionnant en Birmanie, durant le mois d'août 2009, avec notre fille de 8 ans, nous tenons à vous faire profiter de notre expérience, comme quelques visites sur les précédents forums nous avaient aidé à préparer notre voyage. D'abord...
Jocelyneaude · 28 juillet 2011 à 18:26 · 2 participants · 1 633 affichages
Je pars avec mes enfants en turquie en aout et j ai quelques questions ou besoins de confirmation: existe t il toujours le bus de ville 96T qui va de l aeroport ataturk à sultanahmet jusqu a 1h du matin? est il facile a trouver? ensuite les bureaux de...
Phil212 · 24 juin 2011 à 3:42 · 4 participants · 4 841 affichages
Alors voilà! On a acheté le voyage et nous partons pour Cuba dans deux semaines... Nous avons déjà voyagé dans le Sud, mon chum et moi, mais jamais avec les enfants...C'est donc un peu nouveau et, disons-le, un peu stressant. Je me demande comment ça...
Didoudidouda · 25 juillet 2011 à 23:47 · 3 participants · 2 601 affichages
La vie serait plus chère en Suède... quelles seraient vos recommandations pour un hébergement de bon rapport qualité/prix avec un enfant? Les jeunes (de moins de 16ans) sont-ils acceptés en auberges de jeunesse? Pour les transports, le train est-il économique...
Sylvie73 · 28 juillet 2011 à 20:35 · 2 participants · 1 526 affichages
Je vais louer un CC chez cruiseamerica, un C30 avec une chambre. Savez vous si il est possible de coucher un bebe de 20 mois (sur un petit matelas) dans la chambre du fond, à coté du lit? Nous sommes 4 adultes, et 2 bebes de 20 mois.Nous ne savons pas...
SP30 · 3 octobre 2010 à 10:04 · 7 participants · 4 586 affichages
Nous allons passer des vacances d'hiver au Québec entre le 16 décembre et le 3 janvier. Nous aurons un pied-à-terre (famille) près de Montréal mais nous avons loué une voiture et pensons bien aller découvrir du pays! Nos dernières vacances (hiver 2006-2007)...
Gwadalasa · 29 mai 2007 à 14:32 · 5 participants · 11 374 affichages
Nous souhaitons partir cet été (juillet) en Islande avec notre bébé qui aura 4 mois. Est-ce que quelqu'un à déjà tenté l'expérience? Pour ceux qui sont allés en Islande, pensez vous que nous pourrons malgré tout accéder aux sites sympas? Ne faut-il pas...
Sandphil38 · 11 octobre 2008 à 12:02 · 13 participants · 9 139 affichages
Nous préparons un tour du monde pour juillet 2009 et nous avons choisi la Bolivie et le Pérou comme destination. Je me demande si ces 2 pays sont abordables avec 2 enfants (5 et 7 ans). Nous pensions aller à Cuzco pendant 4 semaines et visiter les alentours...
Remalix · 12 novembre 2006 à 16:28 · 18 participants · 13 753 affichages
Nous partons pendant une année en Amérique du sud avec notre petit bout de 6 ans dans notre céllule amovible sur 4x4. Afin de ne pas perdre le fil des études, petit bout fera son année scolaire avec le cned à distance et par mail puisque cela est possible...
Tagadahappy · 24 avril 2011 à 17:38 · 4 participants · 2 546 affichages
Souhaite partir en Aout 2011 à Madagascar avec mes 2 enfants de 11 et 15 ans pour 25 jours. Je cherche à faire un circuit hors des sentiers battus.Je pensais aller au sud est et sud ouest et peut-être finir par Sainte Marie. Quel itinéraire me conseilleriez...
Taq · 2 juin 2010 à 11:52 · 7 participants · 6 310 affichages
Mieux vaut tard que jamais! Je vous fais enfin part de notre voyage d'un mois à Bali-Lombok-Java réalisé en été 2008 en famille (2 adultes et 3 enfants de 6, 9 et 12 ans). Cela fait plusieurs fois que j'essaye de poster ce message sans succès... Voyage...
Voilà je pense aller à Kemer du 22 au 29 Aout Avec ma mère qui à 82 ans et ma famille enfant de 7 et 11ans vous en pensez quoi surtout pour le climat? merci par avance de votre aide
Violetteka · 26 juillet 2011 à 8:42 · 4 participants · 1 965 affichages
Je voudrais des témoignages de maman qui ont pris l'avion sur des longues distances enceinte. Je dois me rendre à Montréal alors que je serai enceinte de 14 semaines. Mon entourage me fait peur en me déconseillant d'y aller, selon eux, un voyage en avion...
Charliepopet · 26 juillet 2011 à 11:03 · 5 participants · 1 579 affichages
Après avoir puise parmi vos précédentes réponses les divers forums et autres guides, notre voyage en famille (2 adultes 2 enfants 5 et 9 ans) du 15 au 28 aout se met en place! nous arrivons a bangkok le 16 vers midi et avons prévu d' y rester 1 nuit...
Tout d'abord bonjour à tous j'ai parcouru ce forum et j'y ai déjà trouvé des informations qui me seront précieuses! merci pour cela. je précise du coup un peu ma recherche et je fais appel à vos connaissances! Résidente en Nouvelle Calédonie, nous partons...
J'envisage de visiter ce parc cet été avec un enfant de 9 ans. Qui l'aurait visité récemment (les avis datant de plusieurs années semblent assez négatifs) et pourrait me donner un avis? Tous renseignements bienvenus. Merci.
Nous partons bientôt pour Zanzibar en famille, avec nos 2 garçons de 13 et 4 ans. Nous devons faire une assez longue escale (env. 4h) à Addis Abeba. Qui pourrait nous donner un descriptif de l'aéroport, s'il y a des espaces jeux... etc... qui permettraient...
Voila nous preparons un sejour aux usa en 2012 mais je ne sais pas s'il vaut mieux preferer decembre/janvier à juillet/aout?J'ai pu constater les differences de ^rix mais ma question est:est-on sur de trouver tous les parcs d'attractions ouvert en decembre...
Tout d'abord, merci à tous ceux qui, par leurs réponses, nous ont permis de préparer notre voyage au Kenya. Voici quelques informations: Le Safari: Nous avons fait tout d'abord un safari de 8 jours (Lac Nakuru - Masai Mara - Naivasha - Amboseli et Tsavo...
Après avoir consulté ce forum très intéressant j'ai établi le circuit suivant que nous (mon épouse et mes 2 garçons) comptons effectuer en voiture avec chauffeur. 13/07 = Arrivée à BALI, taxi jusqu'à Kuta. Nuit à Kuta. 14/07 = Location de la voiture avec...
Mitarashi · 30 juin 2011 à 19:16 · 8 participants · 4 909 affichages
Je souhaiterais partir en Thailande avec ma famille (2 enfants) à la Toussaint. pour les 10 jours que durent les vacances on nous a proposé 3 jours à Bangkok et le reste sur une plage. A ce sujet nous hésitons entre passer le reste de notre voyage à Phuket...
Natlat2 · 6 mars 2010 à 20:18 · 8 participants · 4 311 affichages
Nouvelle sur le site cherche vos bons conseils.Nous souhaitons, mon mari et moi partir à l'aventure, pour la 1ère fois, avec 2 ados (13 et 15 ans) et une petite fille (7ans)de Bangkok à... (surtout vers le sud)pour 3 semaines.Billets à 620 € (edream du...
Nous nous rendons en corse cet été (aout) et allons a ghisonaccia. Nous débarquons à l'ile rousse, quel est le meilleur itinéraire que vous me recommandez pour nous rendre a ghisonaccia? est ce en passant par Corte ou ailleurs. la route de Corte doit...
Maxben63 · 20 juillet 2011 à 11:46 · 3 participants · 2 577 affichages
Nous partons à la fin du mois en Malaisie pour 8 jrs avec deux 2 enfants: nous arrivons à Kuala Lumpur, avec dans l’idée d'aller à Kuala Gandah au sanctuaire des éléphants. Et prendre directement le bus pour Pénang (3jrs) et ensuite les Iles Langkawi...
Sabbi · 10 juillet 2011 à 11:37 · 5 participants · 6 190 affichages
Nous avons envie de passer une semaine à la montagne (fin juillet/début août), et nous avons pensé à la Suisse. Y a-t-il quelqu'un qui pourrait me renseigner sur de belles destinations et/ou hôtels où nous pourrions passer de bons moments en famille...
Carpediem73 · 13 juillet 2011 à 16:51 · 4 participants · 3 348 affichages
Nous partons mon ami t moi en Espagne en Septembre, notre petite fille aura 4 mois nous allons faire une petite escale de 15 jours ailleurs et nous hésitons entre le Portugal ou le Maroc. Nous sommes en voiture et passons a peu prêt un mois en Andalousie...
Frogui01 · 19 juillet 2011 à 15:13 · 2 participants · 2 162 affichages
Ci-dessous les étapes de notre voyage du 28 juillet (départ de Bruxelles) jusqu'au 23 août. Nous logeons chez un cousin qui habite Toronto et faisons avec lui le tour du Québec ensuite. Nous serons 4 adultes et 5 enfants. Le tout dans deux voitures. Merci...
Frogui01 · 20 juillet 2011 à 11:38 · 2 participants · 3 499 affichages
Ci-dessous les étapes de notre voyage du 28 juillet (départ de Bruxelles) jusqu'au 23 août. Nous logeons chez un cousin qui habite Toronto et faisons avec lui le tour du Québec ensuite. Nous serons 4 adultes et 5 enfants (10, 9, 6,6, et 5 ans). Le tout...
Nous envisageons de partir à Istanbul pour le mois d'août 2011 (2 adultes et 2 enfants). Combien prévoir de budjet pour un séjour de 10 jours environ voir 15 jours? Je n'ai encore rien réserver que me conseiller vous de passer par une agence? ou bien...