Abisounours · 4 août 2011 à 10:41 · 5 participants · 2 040 affichages
Etant partie en Thailande et au Vietnam les années précedente j'aurais voulu y repartir l'année prochaine!Cette année ca ne sera malheureusement pas possible car nous avons eu un fils au mois d'avril (ptit panda enfin GROS panda lol)!!Donc nous aimerions...
Nous allons partir en familles (3 familles) pour 15 jours a noel pour faire un safari en tanzanie ou au kenya? et ensuite trouver une maison type lodge de bonne qualité pour 12 personnes qui connait des bons plans et des endroits splendides hors des sentiers...
Mayacoralie · 5 août 2011 à 18:53 · 2 participants · 1 903 affichages
Nouvelle sur le forum je me présente. Je suis maman de 2 petits garcons de 4ans. Avec mon mari nous avions l'habitude de faire des "rando balades" (sans bivouac) avant les enfants. Depuis qu'ils sont trop lourd pour le porte bébé (et oui avec des jumeaux...
Nous partons en septembre 2 couples avec bb de 20 mois. NOus voyageons en camping car, et cruiseamerica ne loue pas de siége enfant. Ou peut on en louer ou en acheter? Connaissez vous les tarifs? Merci
Nous envisageons un voyage de 3 semaine en Juillet 2012 pour la côte ouest aux Etats-Unis. Le périple est en cours de choix mais nous allons rester dans les grands classiques. Y a t-il vraiment une grande différence entre la solution camping-car ou voiture/hotel...
Marielia974 · 29 juillet 2011 à 17:52 · 3 participants · 1 382 affichages
C'est la première fois que je démarre une discussion et aussi la première fois que nous programmons un voyage en thailande. Grande première pour nous de voyager dans un pays non francophone sans guide! avec nos trois enfants (9, 14,16 ans) nous serons...
Je pars 3 semaine a Cuba en décembre prochain avec mon mari et mes 2 enfants (5ans et 1an) Je voudrais savoir comment rejoindre vinales depuis la Havane par la cote nord sans louer de voiture Merci pr vos réponses
Natelina · 24 juillet 2011 à 21:36 · 3 participants · 1 435 affichages
On part de Montpellier et on aimerait aller jusqu'à Nice et faire quelques haltes, un parcours quoi. j'aimerais trouver des choses à voir sur ce passage là pour les enfants (lieux avec animaux, serre à papillon, trucs sympa) entre 3 et 6 ans, si vous...
Nous sommes en corse les 2 premières semaines de juillet 2010, à St Florent, avec nos 2 petits enfants de 6 et 9 ans, face à la plage de galets, qui peux me me conseiller des ballades, des sites à leur faire voir, des plages de sables, trouver de la vraie...
DanDesm · 13 juillet 2010 à 17:33 · 3 participants · 2 863 affichages
Je n'ai jamais fait de croisière et j'aimerais savoir si certains d'entre avez des expériences avec un bébé. La croisière désiré serait à bord du Explorer of the seas de Royal Carribbean à départ de new york et retour à new york (ma copine une peur bleue...
Sylvie95 · 17 janvier 2005 à 21:16 · 7 participants · 13 671 affichages
Nous avons envie de visiter le pays de glace et de feu en juillet ou en aout avec 3 enfants (9 ans 8 ans 2 ans). Avez vous l'expérience de ce pays, des trucs pour voyager sympa et pas trop cher? merci
Harry5959 · 25 juillet 2011 à 14:05 · 5 participants · 1 994 affichages
Je découvre ce site, qui est une bénédiction pour les voyageurs!! J'en profite pour vous faire parvenir mon premier post afin d'obtenir vos recommandations pour nos 13 jours au Maroc, en couple avec un enfant de 5 ans, tout ceci pendant le mois d'août...
Nous souhaitons partir dans le Sud de la Corse en Septembre avec notre petit bout chou qui a 1 an. Ce sont nos premières vacances avec lui. Nous cherchons bien entendu un logement correct au niveau du prix et pratique surtout. Bien entendu pas l'hotel...
Fresteph · 15 janvier 2011 à 18:33 · 5 participants · 2 893 affichages
Nous souhaitons visiter la côte dalmate et l'île de hvar avec nos 2 filles la derniere semaine de juin pour 10 jours; dubrownik, split... qui peut me donner des adresses d'hôtels sympas pour la famille avec piscine pour les enfants (et 1 peu pour les...
J'ai décidé d'emmener mes deux petits fils (6ans et 11 ans) trois jours pour visiter Paris du 29/10 au 02/11. Toute informations sur les "incontournables" (musées, expos, jeux) à voir pendant cette période avec des enfants et comment réserver en ligne...
Zazabenji · 17 janvier 2011 à 11:09 · 5 participants · 5 154 affichages
Nous préparons notre circuit malaysien pour cet été et en parcourant le forum, 3 iles reviennent régulièrement dans les discussions: Les Perhentians, Kapas et Tioman. Nous voyageons pendant un mois avec 3 enfants de 9 à 15 ans. Mon mari envisage de les...
Alextenrev · 9 mars 2011 à 23:48 · 5 participants · 13 677 affichages
Je souhaite acheter une remorque vélo pour enfant qui ferait également rando/poussette J'ai un budget de 300€ pour une neuve, j'ai vu qu'il y a trois remorque de ce type. Kiddy van plus www.loisirs-vtt.fr/... MWave www.lecyclo.com/... Bellelli www.accessoires-cycl...
Maidan02 · 24 juillet 2011 à 20:43 · 6 participants · 1 451 affichages
On voyage en août en thailande avec nos enfants de 5 et 8 ans. peut on facilement trouver des chambres pour toute la famille ou faut'il prendre 2 chambres séparées. merci de vos réponses
Msabu · 8 mai 2010 à 8:22 · 3 participants · 2 845 affichages
J'ai trouvé hier des infos sur le broken heart guest house sur une ile au large de sianoukville et il est fermé pendant l'été. Je me pose donc des questions sur les conditions de voyage au mois d'aout. nous seront avec nos 3 filles 'entre 4 et 7 ans)...
Je prépare en ce moment un voyage que je veux faire depuis longtemps avec mon adolescent de 13 ans. Il rêve depuis toujours de voir les lieux du débarquement de Normandie. Nous avons fais plusieurs voyage, mais l’Europe... première fois. J’aimerais partir...
Mi octobre nous partons mon mari et mes deux enfants "3 et 7 ans" pour san francisco voir des amis. Du coup on souhaite profiter des environs mais on a peut de temps on c'est quand meme fixer quelques destinations Arriver SF on se pose 2 jours Lake Tahoe...
Sathais · 1 août 2011 à 15:06 · 2 participants · 943 affichages
Tout d'abord bien le bonjour a tous. Je ne sais pas trop où poster se sujet donc je le fais ici. Ma fille (11 ans) et moi même partageons les mêmes passions qui sont l'asie et la marche. Bien que beaucoup nous décourage a cette idée de partir de chez...
Capucine26 · 31 juillet 2011 à 12:27 · 4 participants · 2 539 affichages
J'aimerais savoir comment vous faisiez pour nettoyer vos biberons, tétines, etc à Cuba? Si on prend l'eau du robinet, mais qu'on la fait bouillir avec leur machine à café, est-ce que cela rend l'eau ok? Ou je sais que certains parlent de sachets spéciaux...
Nous souhaitons partir en aout prochain à Bali avec nos 3 enfants (7 ans, 5 ans et 22 mois) et faire un circuit de 3 semaines sur bali, et finir par Lombok et Gili. J'ai contacté bali authentique qui m'a proposé un idée de circuit qui a l'air très sympa...
Elphix · 29 juillet 2011 à 21:05 · 4 participants · 1 960 affichages
Nous nous apprétons, ma famille et moi même (4 personnes: 2 adultes et 2 enfants), à faire un voyage de 1 mois en camping car. Nous partons dans 2 ou 3 jours en direction de l'Italie. Nous avons l'intention de faire la traversée de celle ci... Depuis...
Critiques, confirmations, concernant notre circuit en août 2011 dans l'Ouest américain. Nos billets d'avion seront réservés dans les prochains jours. Voici notre itinéraire en voiture de location. Jour 1: Vol Bruxelles-San Francisco, prise de notre véhicule...
Ajulie · 11 août 2010 à 20:31 · 10 participants · 2 696 affichages
Cela fait maintenant presqu'un mois que nous sommes rentrés de Thailande et même si nous avons repris notre petite vie bien tranquille en France, ce merveilleux pays est encore bien dans nos têtes; voilà pourquoi je voulais partager cette experience que...
Nous aimerions partir une quinzaine de jours dans une île autour de Tahiti avec un bébé de 9 mois. Nous logerons chez des amis. Nous aimerions connaître l'avis de voyageurs aguerris qui pourraient nous donner quelques conseils tant au niveau santé, durée...
Je me rends au Népal en octobre 2011 avec mon mari et mon fils de 3 ans. Je dois rentrer seule avec mon fils à la Réunion, mon mari restant plus longtemps avec sa famille. Nous avons un vol Katmandou-New Delhi le samedi 15 octobre qui nous fait arriver...
Nous partons demain à El Jadida et j'aurais besoins de vos lumière! 1 - Je pars avec un bébé de 14 mois. Vais-je trouver là-bas sans difficulté, pendant le ramadan des commerces ouverts? J'aurais voulu acheter sur place petits pots, soupes, lait de croissance...