Vedaly · 26 juin 2011 à 15:32 · 2 participants · 1 739 affichages
Nous voyagerons en juillet avec 2 ados de 16 ans en Rep tchèque et Autriche. Avez-vous des idées d'activités ou de visites plus spécifiques de cet âge?
Nous partons en famille avec deux enfants de 2 ans et demi et 6 ans et demi au portugal du 27 mai au 5 juin 2011. Nous atterrissons à Porto et nous comptons y rester 3 nuits pour visiter la ville, ensuite nous envisageons de louer une voiture et de descendre...
Kawai2 · 2 avril 2011 à 4:17 · 8 participants · 3 006 affichages
Mon mari et moi désirons faire un voyage en France, d'une durée de 2 semaines, au courant de l'été prochain. Nous avons une poupoune de 2ans et demi et nous ne se savons pas trop ce qui serait possible de faire en France... où et quoi faire (hébergement...
Nous allons passer quelques jours en Juillet du coté de Boston et sa région avec nos 2 enfants (8 et 12 ans), que nous conseillez vous? que faire? bonnes adresses repas, brunch, petits port sympas, plages baignables... J'ajouterai des questions surement...
Louwill · 19 juin 2011 à 17:40 · 3 participants · 2 295 affichages
Je n'ai pas trouve de reponse precise a mes questions, c'est pourquoi je cree une nouvelle discussion Nous vivons en Floride et voulons aller faire un tour d'une semaine au Costa Rica (on ne peut pas plus longtemps malheureusement) avec nos 2 enfants...
Je souhaite passer 4 jours à venise pour le carnaval en 2012, nous sommes 2 adultes et un enfant de 4 ans, quels sont les hôtels ou appartements à louer pour un prix raisonnable, situés près de la place st marc? On souhaite pouvoir facilement circuler...
J'ai besoin de conseils pour me rendre a Orlando en Floride en avion de Montréal. Vous savez surement que je vais là-bas pour faire découvrir Walt Disney World a mes 2 princesses de 8 et 9 ans. Donc nous allons être 4 et je me demande si vous auriez des...
Nous desirons partir dans les landes cet été mais dans une station tranquille sans trop de foule nous avons besoins de plusieurs infos c'est pourquoi nous voudrions nous mettre en contact avec des personnes qui connaissent bien les landes. merci de votre...
Emanu30 · 21 juin 2011 à 13:45 · 2 participants · 1 477 affichages
Nous partons en famille au nord ouest de l'ile maurice (hotel paradis)ce mois de juillet et je voudrais savoir quelles visites il y a à faire, et si on peut faire du shopping? merci d'avance pour vos infos
Snoopi72 · 23 octobre 2008 à 20:14 · 13 participants · 5 474 affichages
Je vais partir à la fin novembre seule avec mon petit enfant de deux ans et demi en Inde. Je connais déjà l'Inde pour y avoir été il y a environ dix ans durant deux mois, sac au dos en vivant dans les conditions rudes. Il est clair que je ne vais pas...
Nous souhaitons nous rendre au Ladakh cet ét, au mois d'aôut avec nos 2 enfants de 4 ans et 6 ans. J'appréhende un peu le trajet entre Delhi et Leh. Quelqu'un a-t-il l'experience de ce voyage avec des enfants de cet âge? Merci
Nous partons dans peu de temps pour notre road trip tant attendu!!! Un doute subsiste...comment visiter intelligemment MV? Nous voyageons avec nos deux filles qui ont 6 et 8 ans. Nous arriverons en fin de journée de Grand Canyon et repartons le lendemain...
Maeflo · 21 juin 2011 à 21:56 · 3 participants · 9 913 affichages
Nous partons 15 jours en Toscane avec nos 2 ados (17 et 15) entre Arezzo & Florence. Nous savons déjà qu'il sera difficile de les amener tous les jours faire des visites avec nous (ah! les ados!!!) ; on s'est dit qu'un jour sur deux serait un bon compromis...
Aliciamanbl · 11 décembre 2010 à 20:43 · 5 participants · 7 599 affichages
Je pars la semaine prochaine toute seule avec mon fils de 8 ans, en Nouvelle Zélande.Nous faisons une escale de 10h00 à Singapour et je voudrais en profiter pour visiter la ville. Je voyage avec la compagnie Singapour Airline. Pourriez-vous me donner...
Thl · 19 juin 2011 à 20:39 · 2 participants · 1 518 affichages
Je voulais aller en Grèce en Août mais je n'ai pas envie de trop préparer mon voyage en réservant et surtout je n'aurais pas le temps. pensez-vous que c'est jouable d'arriver à Athènes (seul endroit où je vais réserver en arrivant), puis aller dans les...
Libert · 19 juin 2008 à 10:06 · 6 participants · 7 237 affichages
Nous souhaiterions aller en suede mi juillet avec un bébé et nous voudrions savoir si quelqun l a deja fait. les transports en commun sont ils adaptes? (poussette) est il compliqué de se rendre d arlanda a stockholm?
Tous! Dans 6 jours nous arriverons à San José et partirons pour un mois à Puerto Viejo. Avec mon bébé de 9 mois ma valise est pleine de couches!!! pas place pour autre chose!! Pouvons-nous trouver des couches jetables à Puerto Viejo?? Merci!
J'essaie de voir ce qu'il sera possible/préférable de faire dans ce parc. On reste trois nuits à Moab donc je prévois une fin d'après-midi + une journée complète (avec retour à la maison en milieu de journée aux heures chaudes, on sera début août) Dans...
Verololi · 21 juin 2011 à 10:49 · 3 participants · 1 393 affichages
Je pars cet été pour la première fois avec ma fille de 11 ans. On avais pensé au destination pas trop chère (Tunisie, turquie) ma fille elle voudrait l'Egypte pour pouvoir visiter un peu (mais vu mon budget risque d'être un peu compliquer). En plus avec...
Gaellet · 9 juin 2011 à 9:37 · 3 participants · 1 342 affichages
Nous allons faire le nord de le Thailande au mois de juillet pendant 9jours avec 3 enfants, 13-11 et 4ans. J'ai plutot envie de partie en sac a dos mais je n aimerais pas perdre trop de temps a chercher les hotels et moyens de transport, que me conseillez...
Etdesix · 7 janvier 2009 à 16:43 · 2 participants · 2 048 affichages
Nous avons pour projet de partir dans les Pouilles au mois d'août prochain. Deux familles: 9 enfants!!! Pensez-vous possible de trouver des petits campings sympas (style camping à la ferme), pas trop bondés, calmes (pas de disco, pas d'animation), idéalement...
Clairmatine · 3 mai 2010 à 11:12 · 6 participants · 4 226 affichages
Nous partons en famille tout le mois de juillet en Chine: 5 enfants de 4 à 19 ans et 2 parents. Arrivée à Shanghaï et retour par Pékin. Auberges de jeunesse réservées à Shanghaï et Pékin. Entre temps: Suzhou, Hangzhou, Luoyang (grottes de Longmen et Temple...
6haon · 20 juin 2011 à 16:03 · 4 participants · 1 907 affichages
Les vacances approchent et notre itinéraire est presque bouclé. Nous partons 3 semaines au mois d'aout avec 6 enfants (de 10 à 16 ans) et avions prévu une visite du temple de Phra Vihear. Est-il accessible ou pas? Je n'arrive pas à trouver d'info récente...
Aphykit · 20 juin 2011 à 12:26 · 3 participants · 3 238 affichages
Voici les données de ma réflexion, nous souhaitons faire un voyage: - en septembre (pour que notre fils ait moins de 2 ans) - en asie: Bali (coup de coeur), Thailande, Malaisie (pourquoi pas!) - budget 3000 € environ Nous sommes déjà allés à Maurice l'an...
Je pars samedi a djerba et je voulais savoir s'il y avait qq qui revient de la bas recemment. Comment ca c' est passé? Moi je vais a midoun avec ma famille. Danger? C est la premiers fois que je vais la bas, donc malgre tout, je suis un peu inquiet meme...
Je suis en train d’organiser notre prochain sejour en Europe et je pense que nous allons voler sur Emirates cette annee. Nous voyagerons avec nos deux enfants qui auront alors 3 ans et demi et 6 mois. Nous aimerions passer qqes jours a Dubai sur le retour...
Mere4 · 20 juin 2011 à 15:21 · 2 participants · 1 212 affichages
J'ai 4 jeunes enfants (1 à 7ans) et nous désirons faire un voyage en voiture mémorable mais abordable aux États-Unis (à partir de Montréal). Nous avons 10 à 14 jours pour le faire et nous voulons le faire majoritairement en camping (nous sommes très habitués...
Natelina · 10 mai 2011 à 21:51 · 4 participants · 2 615 affichages
On aimerait partir en Afrique (pas du nord) mais on ne connait pas le contexte dans les différents pays, s'il est dangereux de s'y rendre ou pas. On est un couple avec une fille de 3ans. On cherche une destination sympa, pouvoir voir des animaux (safari?)...
Laingo6 · 20 juin 2011 à 11:29 · 3 participants · 1 234 affichages
En surfant sur net pour réserver un hôtel à Disneyland, je suis tombé sur ce site: www.tvtrip.fr et j’aimerai votre avis. Ou pouvez-vous m’orienter sur d'autres sites pour une comparaison? Merci
Zocala · 15 juin 2011 à 20:17 · 2 participants · 1 677 affichages
Je suis responsable d un groupe qui est presentement en stage a Boaco au Nicaragua. Nous cherchons presentement des suggestions d endroit ou aller en vacances: hebergements et activites. Nous avons en tout deux fois une semaine et deux fois une fin de...