Lisemarie · 13 août 2008 à 18:04 · 5 participants · 6 565 affichages
Ma petite famille et moi meme avont comme projet d aller a washington dc en aout 2009, nous rendre a philadelphie puis terminé par new york. je sais qu il existe pleins de guide pour nous aidé dans nos recherches mais rien de tel que de recevoirs des...
Nous avions prévu avec ma femme de faire un long road trip au Japon avec notre petit d'homme de 4 ans. Les choses étant ce qu'elles sont, nous avons changé notre fusil d'épaule et me voici à organiser avec délectation un petit circuit dans le centre ouest...
Quentin69 · 3 janvier 2011 à 21:37 · 4 participants · 2 377 affichages
Je souhaite partir en Afrique du sud au mois d'aout 2011 avec ma famille composée de mon épouse, d'un enfant de 12 ans et un autre de 18 ans mmême si celui-ci es tconsidéré comme un adulte. Nous souhaitons organiser un circuit en autotour (durée 15 jours)...
Des amis ont acheté un vol sec Paris - Phuket C'est une famille de 4 personnes avec des enfants de 7 et 10 ans. Ils hésitent entre Khao Lak et Phuket, mais recherchent des nuits paisibles sans être au bout du monde. (activités) Khao Lak est-il notablement...
Avec ma petite famille (avec enfant de 15 mois), nous faisons un petit voyage au quebec. Nous arrivons a Montreal et souhaitons "pousser" jusqu'a Tadoussac (pour voir les baleines, meme s'il y'en a partout dans le monde on aimerait quand meme faire cette...
Nous serons en famille à Venise avec 2 enfants (8 et 11 ans) du 30 décembre au 2 janvier. je souhaite savoir comme se passe la soirée du nouvel an à Venise, y a-t-il des crèches encore visibles dans les églises à ces dates et aussi quel sont les tarifs...
On partirait en juin en voiture en prennant le ferry a amsterdam, arrivée a Newcastle. 1er jour On monte, on visite stirling a la mi journée. on continue a monter pour dormir a Oban 2eme jour On visite oban, glencoe Fort william On dort a fort william...
Cyclophine · 16 novembre 2010 à 22:20 · 6 participants · 1 450 affichages
Nous partons du 8 au 26 décembre en Thailande avec notre fille de 2,5 ans. Nous arrivons et repartons de Bangkok. En dehors de quelques jours de visites à Bangkok, nous prévoyons d'aller dans le sud mais nous hésitons entre le golfe côté Koh Samui ou...
N'ayant jamais mis les pieds au USA, je pars dans 3 semaines pour NY puis washington, san francisco et los angeles avec mes 2 filles 11 et 15 ans.A l'instant où je vous parle je n'ai que nos aller retour pour NY. Je stresse car je sais que je dois tout...
Nous souhaitons pour le long weekend de pentecôtes, partir sur la cote entre Leucate et Cerbères avec nos trois enfants. Nous aimerions savoir les aires ou nous pouvons passer la nuit et faire le plein d'eau et vidange Merci
Sophie88 · 28 avril 2008 à 19:22 · 5 participants · 3 616 affichages
Nous (2 parents et 3 enfants) préparons un voyage de 3 mois en Australie, de fin aôut à fin novembre. L'ETA est valable 3 mois, mais peut-on le renouveller sur place? sinon, est-ce que c'est la date de départ qui compte ou la date d'entrée en Australie...
Kolyma · 8 juin 2011 à 16:27 · 4 participants · 1 713 affichages
Je voudrais savoir si l'un/l'une d'entre vous avait déjà voyager avec des enfants maquillés, du genre lion, papillon, fée? J'ai 4 enfants et j'aimerais leur rendre le voyage le plus amusant possible (5 h d'avion + 3 h 30 de voiture). Cela pose-t-il des...
Maysoon1 · 16 mars 2010 à 9:45 · 8 participants · 7 444 affichages
Ns souhaitons partir mon ami et moi avec notre bébé, qui aura 1 an et demi au mois de janv/février, au Cambodge ainsi qu'au Laos.Comme toute maman, je ne souhaite prendre aucun risque pour mon bébé, je suis donc à la recherche du maximum d'infos que je...
Nous serons du 4 (soir) au 24 au Canada avec une période du 4 au 22 environ au Québec (2 jours ensuite pour Toronto et les chutes du Niagara). Comme nous avons 2 enfants de 8 et 11 ans, je voudrais limiter les distances tout en parcourant Montréal-Québec-SAgu...
Sylvie73 · 8 juin 2011 à 17:59 · 2 participants · 1 736 affichages
Mon ami et moi sommes déjà allé 2 fois dans la région de québec. Nous voudrions y retourner en septembre avec notre fils de 18 mois (2/3 semaines) Nous aimons la nature, voir les animaux dans la nature... Dans quelle région nous conseillez vous d'aller...
Siegfried · 6 janvier 2009 à 22:58 · 3 participants · 2 947 affichages
Nous aimerions partir au canada au mois de septembre mais nous hésitons sur la région. En effet nous aimons beaucoup la nature, les grands espaces et surtout les magnifiques paysages, c est porquoi nous pensions aux rocheuses (sommes allés en patagonie...
Maman77 · 10 août 2010 à 13:58 · 5 participants · 2 569 affichages
Adepte du camping depuis toujours, j'aimerai partager cette passion avec mes enfants. Aujourd'hui agés de 6, 3 et 2 ans, nous prévoyons de partir 15 jours en camping dès l'été prochain. J'aimerai savoir quelle type de tente vous pourriez me conseiller...
Geraldine26 · 7 juin 2011 à 15:58 · 3 participants · 3 319 affichages
J'ai pas mal consulté le forum, ai trouvé pas mal de réponses mais pas encore sûre de mon itinéraire voilà nous partons en famille: avec 3 enfants: 5.5 ans, 3.5 ans et 9 mois. l'idée c'est de faire un mix: plage-marchés-temple... sur 3 sem (Juillet /...
Gpspusey · 21 février 2011 à 16:18 · 3 participants · 2 439 affichages
J'essaie d'organiser un séjour aux usa, nous sommes 2 adultes et 3 enfants de 13, 13 et 10 ans pour l'été 2011. la durée et les dates de départ ne sont pas encore tout àfait fixées. C'est la première fois que nous voyagerons aussi loin depuis que nous...
Perdita · 15 février 2011 à 21:38 · 3 participants · 3 654 affichages
Nous sommes une famille de 4 (2 efts de 7 et 10 ans) et partons à madere en août 2011 15 jours. nous souhaitons randonner et donc suivant les conseils lus dans ce forum avons choisi de loger dans 2 lieux différents. la 1ère semaine nous serions basés...
Nous partons avec nos 2 enfants en Aout sur Bali. Nous pensons passer 2 nuits à Sanur à notre arrivée. Idéalement nous cherchons une chambre type familiale pour 4 mais pas évident à trouver à priori. Que pensez vous des hôtels Bumi Ayu Bungalows ou Laghawa...
Guillemine · 7 juin 2011 à 16:08 · 2 participants · 880 affichages
Pour rejoindre Salt-Lake City depuis Torrey, on a le choix de monter directement (4h10/390 km) ou de passer par le state park Goblin Valley et Little Wild Horse Canyon (sans parler de Factory Butte mais bon on va pas pousser quand même) (8h /580 km sans...
Carseb · 6 juin 2011 à 12:29 · 1 participant · 2 024 affichages
Je recherche pour mes vacances de cet été, un club en république dominicaine ou en espagne (ainsi que ses iles). Pour faire plaisir à ma fille de 3 ans et demi, je recherche un club avec un toboggan dans la piscine (un petit peu suffir) Avez vous des...
Je regarde pour des vacances de quelques jours (3-5) en Ontario pour juillet 2009. Je ne connais pas le coin. Est ce que quelqu'un aurait plus d'info ou qui serait deja allé?? Je recherche un hotel avec les commodités (pour pourvoir faire à manger). Enfant...
Josee02 · 7 mars 2011 à 20:45 · 9 participants · 4 783 affichages
Suis une mere monoparentale je desire aller a cuba pour la premiere fois,,, avril 2011. avec mes 2 filles.6 et 16 ans par contre jai lus sur le site de agence international du canada,,, que cest pas trop securitaire pour des femmes seule..en plus jy vais...
Y aura-t-il des adolescents sur la croisière au départ de Reykjavik le 9 août 2010? Si vous aussi vous êtes parents d' un sympathique ado quelque peu introverti, n'hésitez pas à me contacter pour échange de mails et prise de contact avant départ, on gagnera...
Nous sommes en train de préparer notre voyage en Californie, avec nos 3 enfants de 10,7 et 7 ans.Je vous donne mon circuit prévu et je vous remercie de me donner vos conseils et suggestions qui seront une précieuse aide!!! Nous partons du 27 décembre...
Jujurowan · 24 août 2010 à 20:46 · 5 participants · 2 218 affichages
Nous partons avec nos enfants de 12 et 3 ans au Sri Lanka. J'ai lu que le pass visit pour le triangle culturel revient à 50$ par personne. C'est pas mal quand même... Est-ce que les enfants paient aussi ce tarif? Quels sont les sites qui sont inclus dans...
J'ai un soucis avec la planification de nos visites et ballades à Bangkok, donc je me permets de solliciter votre aide. Nous voyagons en famille avec 2 enfants de 7 et 3 ans. 1/07:Matinée;7h arrivée a l'aeroport + direction la gare pour les billets de...