Zozo79 · 14 juillet 2011 à 12:48 · 2 participants · 1 903 affichages
Je viens de réserver un vol pour pointe à pitre pour 2 adultes, 1 enfant et 1 bébé de moins de 1 an. Il m'a été attribué les places 71 ACH, la personne au tèl m'a dit que c'était au deuxième rang mais qu'il était possible de mettre une nacelle quand même...
Olpi · 13 juillet 2011 à 19:24 · 1 participant · 1 579 affichages
Voilà, nous partons de Mons (Hainaut) en Belgique et voyageons vers catral dans le sud de l'espagne. Nous prenons la route le 22 juillet et cherchons ou loger pour pas trop cher à 2 adultes, 6 enfants et 1 bébé (nous possédons un lit bébé portable) la...
Bloody450 · 14 juillet 2011 à 8:57 · 2 participants · 2 226 affichages
C'est decidé en decembre 2012 on partira au vietnam. Maintenant se pose pleins de questions. On aura que 3 semaines donc on ne va pas pouvoir tout faire. On a de la famille à ho chi minh donc faudra qu'on y passe un peu de temps. Plusieurs choix de parcours...
Je suis actuellement à la recherche d'un hotel ou villa à Nusa Lembongan pour le mois d'août. J'ai trouvé sur internet une villa appelée "White House" sur le site "nusalembonganvillas... qui est située près du Beach Club. Est ce que quelqu'un connaît...
Juliette04 · 3 juillet 2011 à 23:46 · 3 participants · 1 287 affichages
Nous envisageons de partir de mi décembre à mi février en Thaïlande avec nos enfants qui auront 6, 5 ans et presque 1an pour la dernière! C'est notre 2ème voyage avec enfants, nous avons fait 2 mois de maroc l'hiver 2009/2010. C'est une première pour...
M'entraine!), je pars à New york une semaine en octobre avec mon fils de 17 ans. Je remercie la personne qui a noté la craigslist pour trouver un appart, car j'ai trouvé mon bonheur! 3 questions:le meilleur quartier pour séjourner Soho ou Chelsea? Que...
Voila je pars pour la premiere fois en voiture a AGADIR avec mes deux bebe 22 mois et 9 mois je panique un peu car ça fait un long voyage j aimerai quelques conseils et des avis si quelqu un est deja partis avec bebe en voiture moi je pars de nantes attends...
Meliemelo34 · 8 février 2011 à 10:32 · 7 participants · 4 535 affichages
Nous souhaitons partir cet été avec nos 3 enfants (7 ans, 4 ans 1/2, et presque 3 ans) dans les Alpes. Habituer du camping et des rando a la journee avec eux (le dernier étant porter sur le dos). Nous envisageons cette fois ci de leur faire découvrir...
Famille composée de 3 enfants, nous aimerions aller prendre le frais dans les vosges, habitant la moselle... s y trouve t il quelque chose a visiter? j ai entendu parler d un lac... et pour passer une ou deux nuits sur place eventuellement? merci d avance...
Milla123 · 8 juin 2011 à 15:32 · 2 participants · 895 affichages
Nous partons en Novembre 2011 avec notre fille qui aura 2 1/2 ans pour visiter la Thaïlande (Sud), Cambodge, Vietnam, (Sydney pour voir des amis) et la Nouvelle Zélande pour terminer en Nouvelle Calédonie. Durée prévue 4-5 mois. Nous avons prévu d'acheter...
SYOfamily · 23 juin 2011 à 14:33 · 4 participants · 1 640 affichages
Nous souhaiterions partir à la découverte de la Nouvelle-Zélande quelques mois à partir du mois d'octobre 2011 avec notre fils de 2 ans. Les billets d'avion ne sont pas encore pris car il faut boucler la vente de la maison. Quel est votre conseil sur...
Zellige76 · 7 juillet 2011 à 17:28 · 4 participants · 1 683 affichages
Nous aimerions partir en Thailande fin aout. Nous sommes vers Lyon donc nous avons le choix de prendre soit Airfrance/KLM/... nordiques etc: alors on fait 1 ou deux heures de vols pour rejoindre l'aéroport de la compagnie qui nous fera ensuite un vol...
Chri44 · 9 janvier 2011 à 22:19 · 11 participants · 8 014 affichages
Gros dilemne, nous hésitons pour notre projet de vacances cet été, après un périple 2010 aux USA particulièrement réussi! La Grèce nous tente mais nous craignons la foule dans les cyclades. Avez-vous des témoignages à nous apporter pour la Grèce, la Croatie...
Loica · 27 juin 2011 à 20:27 · 4 participants · 3 198 affichages
Je pars prochainement à Cuba avec ma femme et notre bébé de 7 mois pendant deux semaines en juillet-août. Nous souhaitons découvrir La Havane, Pinar del Rio et Trinidad. Dans chacun de ces lieux, nous recherchons une casa particular, à la fois sympa...
Je dois aller à bruxelles par le thalys jeudi prochain, en partant de paris, et ma compagne et moi nous nous réveillons seulement maintenant, car nous n'avions pas pensé que notre bébé, que nous devons emmener avec nous et qui a un an et demi, pourrait...
Mon mari, ma nièce de 3 ans et moi nous allons à Béziers dans quelques jours pour rendre visite à ma mère qui n'y vit que depuis 1 an. Je ne suis pas plage du tout, c'est pourquoi je suis preneuse de toutes suggestions de visites ou activités qui peuvent...
Ravelonanosy · 3 juillet 2011 à 19:54 · 3 participants · 1 851 affichages
Nous allons visiter Mada en juillet avec nos enfants, je souhaite faire Andasibe, Ankanin'nofy, ranomafana, train fianara manakara, et descendre la RN7, ranohira, 2 jours, Ifaty ou Anakao et prendre boutre ou bateau vers Morondava. Retour Morondava Tana...
Lui · 3 juillet 2011 à 14:25 · 2 participants · 1 955 affichages
Je souhaiterai partir avec ma fille de 12 ans sur Diego fin decembre debut janvier quel risque? cyclones, moustiques? pour le voyage j'ai du mal a trouver un vol DIRECT marseille nosy-be... pourtant on me l'a conseillé? faut-il partir de Paris?
En août, je fais un arrêt à Missoula, au Montana avec ma famille (mon mari et mes 3 enfants de 10, 12 et 14 ans) et je me demande si la visite des «Ghost Town» en vaut la peine? J'aimerais des commentaires... Pouvons-nous nous y rendre avec une roulotte...
Anatol · 8 juillet 2011 à 8:24 · 2 participants · 1 478 affichages
Oui je sais la question est dans le titre, et vous allez dire que j'en veux beaucoup! Nous sommes une famille avec quatre enfants (10,9,3 et 5 mois), nous n'avons toujours rien réservé pour les vacances et cherchons des idées pour une destination sympa...
Nous partons à Bali avec nos 2 filles (16 et 13 ans) du 19 juillet au 8 aout. Je n'ai à ce jour encore rien réservé sur place et je ne sais comment organiser notre voyage. Nous aimerions faire plusieurs endroits (seminyack, ubud, la visite de temples...
Minne74 · 6 juillet 2011 à 18:50 · 4 participants · 994 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes 3 enfants et j'ai du deplacer mes vacances d'aout à maintenant. nous voulions faire une rando velo test de 15 jours cette année pour faire la baie du st laurent l'année prochaine. mais là je me trouve pris de court...
Familletortu · 7 novembre 2010 à 11:29 · 6 participants · 3 919 affichages
Nous allons séjourner à l'ile Maurice en avril prochain, vers Mahébourg, nous voudrions savoir quelles sont les visites/excursions incontournables à faire avec des enfants de 4 ans 1/2 et 6 ans (elles ont l'habitude de voyager). Merci par avance
Manolmeh · 6 juillet 2011 à 0:07 · 3 participants · 2 627 affichages
Mon compagnon, mes enfants et moi-même devons nous rendre en Algérie samedi prochain. Nous avons tout: billets, passeports français (mon compagnon a la double nationalité mais voyage avec un passeport français, les enfants et moi-même avons chacun notre...
Nemo75 · 1 mai 2011 à 21:58 · 6 participants · 3 280 affichages
Nous partons au Vietnam 3 semaines en juillet-août avec deux enfants de 4 et 8 ans. Voici l'itinéraire que nous envisageons. Mercredi 27 juillet: arrivée à Hanoï le matin J'ai lu que l'hôtel Especen sembait très correct avec des de grandes chambres au...
Mayflower · 25 juin 2011 à 8:53 · 5 participants · 2 087 affichages
Enfin un nouveau séjour programmé pour l'automne 2011. Avec un bébé en plus cette fois ci, qui aura un peu plus de 6 mois. J'ai trouvé des billets à des prix plus qu'intéressants pour Nice-Miami (avec une escale à Lisbonne) mais avec la compagnie portugaise...
Sylviebxl · 12 mai 2011 à 17:37 · 4 participants · 4 072 affichages
Nous partons à Malte dans 2 semaines avec un enfant qui a besoin d'être porté, soit en poussette, soit sur le dos. J'avais l'intention de visiter l'île grâce aux bus, mais quelqu'un peut-il me dire s'il est facile d'entrer dans un bus maltais avec une...
Nous partons en famille (enfants de 9 a 20ans) du 15 au 30juillet dans la region de chiclana de la frontera (Andalousie).je cherche des infos sur les incontournables dans la region sur un perimetre de 50kms autour de chiclana.merci pour vos info Marc
Je prévois un voyage en Californie en famille 2 enfants (garçons) 10 et 5 ans. Le mois d'aout du 03 au 24. (3 semaines.) On atterit à San Francisco, voiture de location pour le séjour et première nuit d'hotel incluse, le départ depuis LO le 24.08.2011...
Je compte louer une voiture à Miami, et j'ai un enfant de 3 ans qui pèse 15 kilos. Quelle est la législation aux USA pour les sièges auto enfants? Faut-il un rehausseur? Un vrai siège bébé? Rien? Comment ça se passe avec les loueurs? Je vois sur le site...