Habitant la Réunion nous venons visiter pour la première fois Sydney (+ alentours proches blue mountains (y dormir une nuit ou non)) pendant 8 jours du 9 au 17 mai avec un enfant de 3ans et demi. J'ai lu déjà pas mal de conseils de visites mais si vous...
Boubou7979 · 15 juin 2011 à 14:25 · 4 participants · 2 286 affichages
Je prépare un voyage avec ma femme et notre enfant qui aura presque 2ans au moment du départ. Je souhaite me rendre en Malaisie pour 2 ou 3 semaines, et je recherche des infos pour préparer au mieux notre voyage. J'avais prévu de passer une ou deux...
Bian · 15 juin 2011 à 23:17 · 4 participants · 3 109 affichages
Mon ami et moi partons pour 15 jours en Thaïlande pendant les prochaines vacances de noël avec nos 2 enfants (5 et 7 ans). Après avoir navigué sur le forum j'ai vu que certains voulaient faire garder leurs enfants pour aller plonger mais je n'ai pas trouvé...
Taonature · 13 avril 2011 à 23:11 · 3 participants · 2 525 affichages
Je suis sur le point d'acheter une carriole CTS Corsaire XL et souhaite savoir s'il est mieux d'acheter le kit vélo avec attache CTS ou de se procurer le timon weber verrouillable... Je pencherais pour le weber verrouillable pour la sécurité contre le...
Grâce à ce forum, j’ai organisé par moi-même un autotour de 15 jours dans l’Ouest américain en avril dernier. Ce fut un super voyage pour mon mari et moi et nous en gardons de merveilleux souvenirs. Aujourd’hui, je reviens sur ce forum car j’envisage...
Yoann1 · 9 mai 2011 à 22:59 · 3 participants · 2 040 affichages
Nous souhaitons découvrir la mongolie avec nos 2 enfants de 3 et 4 ans mais nous avons des problèmes d'organisation. nous avons besoin d'un guide cavalier permettant de porter notre fille lorsqu'elle est fatiguée et un cheval de bât pour porter les affaires...
Pegaseee · 15 juin 2011 à 14:26 · 3 participants · 8 232 affichages
Nous partons en Islande dans un mois avec une halte de 3 jours aux îles Féroé. Nous sommes 4 dont 2 enfants de 5 et 6 ans. J'ai lu les discussions concernant la traversée en ferry donc me voilà rassurée sur pas mal de points! Par contre je cherche des...
Lapaulinette · 3 mai 2011 à 16:11 · 6 participants · 2 652 affichages
Nous souhaitons partir en voyage avec nos enfants l année prochaine (fevrier surement). Ce sera la premiere fois que nous prendronsl avion avec eux. Quelles destinations nous conseillez vous?Nous pensions à la Martinique, les canaries, la Sicile... Nous...
Nous aimerions partir 1 semaine pendant les vacances de la toussaint (fin octobre) avec nos 2 enfants (22 mois et 5 ans). Nous aimerions un endroit tranquille, où il fait encore beau fin octobre.Des balades pas trop longues pour pouvoir être faites avec...
Tswana · 18 juin 2011 à 15:26 · 2 participants · 1 600 affichages
Nous prévoyons de randonner début août dans le PN d'Ordesa avec notre fille de 1 an. Nous sommes à la recherche d'un camping, de préférence au sud du Parc, afin de pouvoir également nous rendre ponctuellement dans la Sierra de Guara. Si vous avez une...
Frankx · 13 février 2011 à 10:55 · 5 participants · 4 393 affichages
Nous recherchons une idée d’itinéraire de rando dans le Valais à faire en famille sur au moins une semaine. (avec enfant de 11 à12 ans habitué à la rando) On recherche un itinéraire avec une ambiance Haute montagne, proche des glaciers mais des étapes...
Que me conseillez vous pour un trajet aéroport JFK-Manhattan pour 3 adultes, 2 enfants et des bagages en conséquence? Existe t-il des taxis jaunes de grande capacité du style grand monospace ou faut il me résigner à prendre 2 yellow cab standards? Qu'en...
Eric1965 · 16 juin 2011 à 13:07 · 2 participants · 2 307 affichages
J’ai le projet de partir 2 semaines au Québec, fin août, avec ma fille de 6 ans. Au programme: Amérindiens & baleines. Voici l’itinéraire que j’envisage: Montréal: 2 jours Puis, location d’une voiture. Montréal / Trois-Rivières / Saint Mathieu Du Parc...
Memerda · 5 avril 2011 à 18:29 · 4 participants · 2 040 affichages
Nous partons cet été avec nos 4 enfants (13-11-8-7 ans) pour faire le vietnam du sud au nord. Pouvez vous m'aider à faire mon itinéraire. J'ai toujours voyagé sac à dos et je veux leurs faire connaitre cela car souvent permet de superbes rencontres ...
Sudiste13 · 14 juin 2011 à 7:54 · 6 participants · 5 426 affichages
Une petite question, principalement pour nos "cousins" du Québec! Nous allons venir découvrir visiter votre belle province en septembre prochain, nous serons en couple avec notre bébé de 23 mois. Certains hébergements n'ont pas de lit bébé à disposition...
Barbe1 · 16 juin 2011 à 13:10 · 6 participants · 1 421 affichages
Je suis entrain d'organiser notre circuit aux états unis pour l'été prochain avec mon mari et mes deux enfants agés de 4 et 10 ans et j'ai besoin de vos avis très précieux sur l'organisation de ce voyage: J1 Arrivée soir à Los Angeles J2 Visite brève...
Benchouka · 8 juin 2011 à 21:56 · 5 participants · 5 467 affichages
Avec mon conjoint on souhaite aller en Thaïlande avec notre fils a la fin de l’année il aura 18 mois...On voudrais combiner visite le matin et repos l'aprem pour le petit bout... Es ce que qq un a déjà fais cette expérience avec un bambin???? Quel parcours...
Nous souhaitons partir l'été prochain visiter les parcs de l'ouest américain avec notre fils qui aura alors 7 ans. initialement, j'avais prévu l'itinéraire suivant. J1: arrivée SLC / J2 à J4: Moab avec visites de Arch park, rafting sur le colorado, balade...
Pascaline66 · 11 mars 2010 à 16:25 · 8 participants · 4 523 affichages
J'ai besoin de votre aide concernant mon itinéraire! Nous partons en famille avec 2 adolescents 4 semaines en juillet/Aout. Nous voulons visiter la thailande en routard (sac à dos et prendre les transports en communs de la Thailande!) Le hic c'est le...
Aphis · 13 mars 2011 à 17:17 · 6 participants · 5 194 affichages
Avec nos 3 enfants (11, 15 et 17 ans), nous avons prévu un voyage en Thaïlande durant la première quinzaine d'août. A ce jour, nous avons seulement réservé des billets d'avion (avec Royal Jordanian). Nous avons prévu 2 jours pour monter sur Chang Maï...
Quelqu'un pourrait-il me conseiller un bon hôtel à niagara falls (côté canadien)? Un hôtel pas très loin des chutes et des attractions (clifton, rues animées). Je voyage avec 2 enfants. Merci pour vos réponses.
Nous comptons passer une ou deux semaines dans les Asturies cet été. Connaissez-vous des campings sympas avec piscine de préférence? Nous aimons le calme et les campings de petite taille voire à la ferme si cela existe. D'autre part, quelles sont les...
Druartg · 13 juin 2011 à 15:57 · 2 participants · 2 149 affichages
Nous souhaitons, ma compagne et moi, accompagnés de notre fille de 2ans et demi, partir faire un circuit camping de 15jours dans le sud de la france et le nord de l'espagne. Nous partirions en voiture de notre domicile (Binche - Belgique). Notre idée...
N'ayant jamais mis les pieds au USA, je pars dans 3 semaines pour NY puis washington, san francisco et los angeles avec mes 2 filles 11 et 15 ans.A l'instant où je vous parle je n'ai que nos aller retour pour NY. Je stresse car je sais que je dois tout...
Je compte partir vers le 11 juin en Turquie. J'hésite déjà entre SIDE, Belek, voir LARA Je cherche un endroit où il est possible de sortir de l'hôtel en soirée, et se balader un peu sur une promenade, voir prendre une navette pour aller dans un petit...
Je part en croisiere sur le coral cap vers Istanbul et la Grèce le 25 juin accompagnée de mon mari et de mes deux enfants de quatre ans et six mois.et j'aimerai savoir si à bord on peut me chauffer le biberon à tout moment ou bien je dois prévoir le chauffe...
Nous allons passer une quinzaine de jours en Floride en août avec trois ado ; les parcs d'attraction sont bien sûr dans nos projets, mais en consultant le guide (Lonely planet), je trouve que c'est confus et un peu décourageant: ils disent d'éviter juillet-août...
Newste · 24 janvier 2008 à 10:41 · 8 participants · 11 032 affichages
Je suis en train de préparer un voyage dans l'ouest americain pour ma petite famille. Nous allons loué un rv car nous voyageons avec nos enfants agés de 5 ans et 10 mois. nous partons le 6 juin. pensez vous qu'il est possible de traverser yosemite par...
Yamen78 · 13 juin 2011 à 16:27 · 3 participants · 2 639 affichages
Connaissez vous un endroit qui propose de petites balades en bateau pour découvrir Miami de l'océan. Pas de bateau à sensation svp: nous sommes avec un jeune enfant. Merci pour vos retours. Yamen.
Je suis à la recherche d'infos sur le trajet entre Irkoutsk (Ou Oulan Oude) et Oulan-Bator en Mongolie. L'idée est de faire le trajet à vélo avec nos trois ados (rompus aux joies du voyage à vtt) en 4 semaines environ. L'idée serait d'emprunter au maximum...