Sandie75 · 16 juin 2009 à 23:29 · 8 participants · 6 531 affichages
Après avoir parcouru pas mal de discussions et regardé quelques guides sur la Malaisie, je me trouve vers vous pour peaufiner un itinéraire en Malaisie. Nous venons de réserver 3 billets pour Singapour du 6/08 au 30/08. En gros, nous envisageons de passer...
Nous allons arriver sur Koh Samui par avion. Nous arriverons trop tard pour prendre le bateau pour Koh Tao et nous devons donc dormir une nuit sur Koh Samui. Auriez-vous une adresse sympa pour dormir 1 nuit pas trop loin de l'embarcadère. Nous serons...
Bian · 30 juin 2011 à 23:44 · 2 participants · 2 292 affichages
Je pars 15 jours pour le sud de la Thaïlande en décembre avec la petite famille et j'aimerais avoir votre avis sur mon itinéraire. On arrive le 16 décembre à BKK et on voudrait prendre directement un vol pour le sud. Mais là commencent les questionnements:...
Je part a bali pour 4semaines avec mon bébé de 11mois. Apres avoir lui plusieurs discussion j'ai decidais de prendre les pots de legumes et le lait avec moi. pas trop le choix car 6dollars le pot ça fait chere. je voulais savoir si on pouvais trouver...
Zulie17 · 30 juin 2011 à 12:31 · 5 participants · 9 244 affichages
Mon compagnon, pour des raisons professionnelles, me propose de partir avec lui en Août au Maroc pour environ 10 jours, je n'y ai jamais été donc je me pose beaucoup de questions quant à la "faisabilité" de ces vacances car nous avons un bébé garçon qui...
Flaschneo · 22 juin 2011 à 19:32 · 2 participants · 1 476 affichages
Je sais que le visa touristique de 30 jours à Bali est de 25$ à l'aéroport mais ma question est: est-ce le même prix pour les enfants, 4 et 7 ans? Doivent-ils payer eux aussi un visa? Merci pour votre réponse!
Lauradele41 · 3 juillet 2011 à 20:06 · 2 participants · 3 568 affichages
Nous sommes à la recherche d'un voyage de fin d'année (1ère semaine des vacances de noel 2011) ni trop loin en avion (4-5h max), avec du soleil (assez pour se baigner), à faire en club avec 2 filles de 6 et 8 ans. Merci de nous donner des suggestions...
Stephada · 3 juillet 2011 à 23:07 · 2 participants · 4 711 affichages
Nous avons envie de découvrir la Grèce cet été, mais nous ne pouvons partir qu'à une "mauvaise" période question chaleur: en juillet et août... L'année dernière, nous avons fait un séjour d'un mois à Cuba: tout s'est très bien passé, mais la chaleur a...
Je souhaiterai savoir si certains d'entre vous ont séjourné au camping les Castors et/ou au Motel les Pins, tous deux à Calvi? Je pars une semaine en juillet et je serai avec 2 enfants sans véhicule: selon votre expérience, lequel est le plus proche de...
Mon fils aura 7 ans est-ce risqué d'aller à cusco pour et de visiter machu pichu? nb:il est en bonne condition physique...cela me permettra de rassurer sa maman...
Amis voyageurs bonjour! Je me permets une petite intervention sur ce forum car je ne sais plus à quel saint me vouer... Voilà, je suis en train d'étudier la possibilité d'un voyage à Bali pour cet été. Nous sommes un couple + bébé qui aura 18 mois. Nous...
J'ai essayé de lire pas mal sur le forum mais je reste avec quelques questions car nous partons à 2 familles et 4 enfants, 2 grands ados mais aussi 2 petites de 5 et 3 ans. Itinéraire de 18 à 19 jours sur place en juillet. Voici en gros notre voyage...
Stefletchek · 30 juin 2011 à 15:21 · 4 participants · 2 514 affichages
Je souhaite voyager 15 jours cet été en Egypte avec mes deux enfants (13 et 16 ans) peu habitué aux circuits touristiques "traditionnels" (clubs), je voudrais découvrir le pays comme j'ai l'habitude de procéder: billet sec + sac à dos... Je ne sais pas...
Ebelleau · 29 juin 2011 à 5:47 · 3 participants · 1 399 affichages
Nous planifions un tour du monde avec nos trois enfants de 6-8-10 ans. Le trajet sera Maroc, Kenya, Egypte, Grece, Turquis, Inde, Chine, Nouvelle Zeland, Perou Nous aimerions avoir des conseilles d'autres familles qui ont vécu une telle aventure concernant...
StephanFamiy · 18 juin 2011 à 15:12 · 3 participants · 2 440 affichages
Nous partons avec nos enfants dans 4 semaines pour un périple au Nord du Chili (Désert d'Atacama entre autres) et au sud de la Bolivie (Salar d'Uyuni). Nous pensons acheter des vêtements chauds à Santiago du Chili. Est-ce une bonne idée? Les prix sont-ils...
J'accompagne une amie à Paris dans deux semaines et j'aimerais avoir quelques conseils de visites. Ce sera la première fois que ses filles iront à Paris donc nous aimerions leur concocter une jolie journée découverte... J'ai lu quelques discussions et...
Seabel · 5 mars 2011 à 18:31 · 9 participants · 3 022 affichages
Nous sommes une famille de 2 adultes + 2 enfants en bas âge (3 ans et 2 ans). Nous avons décidé de partir en famille pour la première fois avec nos enfants, le choix de la Thaïlande s'est fait naturellement, car nous avions trouvé ce pays très accueillant...
Les 2 premières semaine d'août, nous planifions partir au Nouveau-Brunswick en famille avec nos 2 garcons et notre chien de famille. Nous partirons en tente-roulotte. Et nous aimerions profiter de belles plages intimes (pas au milieu d'une foule de touristes...
Bouh17 · 6 mars 2011 à 16:21 · 6 participants · 3 388 affichages
Nous envisageons un p'tit voyage en Floride en Novembre de cette année, nous souhaitons nous debrouiller pour celui ci. Nous avons deja reflechi sur un parcours, et sommes preneur de vos conseils et avis. A savoir que nous serons 2 adultes et 2 enfants...
Thitymail · 8 octobre 2009 à 13:45 · 6 participants · 4 034 affichages
Nous aimerions partir au Sri Lanka à Pâques ou cet été à nous 5 (2 adultes et 3 enfants de 6 à 10 ans). Une question nous bloque pour l'instant: Peut-on demander le service d'un chauffeur-guide pour 5 personnes. Cela nécessite une grande voitures (6 places...
3615POD · 27 juin 2011 à 12:57 · 5 participants · 2 146 affichages
Nous souhaitons nous rendre au philippines avec notre de fille de 6 ans pour 15 jours sur la periode OCTOBRE NOVEMBRE Nous souhaitons savoir si il y a des dangers pour notre filles si oui lesquelles? de plus, pouvez-vous nous conseillers un plage idylique...
Nous planifions une semaine avec nos enfants de 3, 6 et 7 ans sur la cote est américaine.Nous aimerions faire qq jours de plage. Avez-vous des endroits a me suggérer? Vos conseils et suggestions sont les bienvenus. Merci!
Au mois de Juillet, je suis responsable d'un séjour itinérance en Angleterre, Ecosse et Pays de Galle avec 24 jeunes de 14 à 17 ans. Nous arriverons le 12 juillet à Londres ; ensuite, je suis libre quant à la construction de mon séjour... Le seul impératif...
Dois me rendre a bryce canyon au mois d aout por une nuit sauf que je me suis pris un peu tard et plus de place pour dormir. si vous avez une idee. j ai 3 ENFANT (11 8 8) et j ai trouve chambre d hote (bryce trail) mais simplement pour 3 personnes etj...
Nous partons dans 15 jours en thailande avec 2 enfants 9 et 11ans pour 10 jours, comme c'est notre premier voyage en asie j'ai besoin d'aide. j'ai prévu un séjour de 2 jours sur bkk pour débuter et je me propose de continuer sur le parc de khao yai pour...
Et merci d'avance a ceux qui voudront éclairer ma lanterne. J'ai lu, alors que j'avais 10ans, le tour du monde a vélo... et depuis je rève... Je suis tombée sur mari pas sportif pour un sous (la pétanque ça compte??) Et enfin, après 7 ans il a cédé (chiante...
Fgl · 5 août 2010 à 12:49 · 6 participants · 2 254 affichages
N'ayant pas de congés cette année, je commence déjà à essayer de planifier un itinéraire pour l'été prochain avec ma petite famille (y compris mes 2 enfants de 7 et 10 ans) aux Etats Unis. Initiallement je voulais centrer cet itinéraire sur les parcs...
Genene · 24 juin 2011 à 20:16 · 2 participants · 3 288 affichages
Nous prévoyons aller passer la relâche scolaire en Mars 2012 en famille. Nous sommes déjà allé en couple à Cayo Guillermo il y a 4 ans. Nous avons beaucoup aimé mais n'irions pas à la même place en famille. Mes enfants ont 9 et 12 ans. J'aimerais vos...
Aya1984 · 21 juin 2011 à 11:58 · 3 participants · 2 047 affichages
Après être partit un ans et demi en 2006 seule et a pied a travers une partit de l’Afrique du nord et l’Afrique de l'ouest j'aimerais reprendre la route! Petite différence j'ai maintenant deux pioupiou 3 ans et 9 mois! Mon projet: Europe de l'est puis...
Phil212 · 27 mai 2011 à 16:13 · 5 participants · 2 608 affichages
Je veux aller à Cuba cet été (début juillet) avec toute ma petite famille (3 enfants, de 6 et 9 ans et un bébé de 20 mois)... J'essaie de convaincre mon chum que nous allons pouvoir relaxer malgré la présence des enfants... Parmi vous, y en a-t-il qui...