Petit à petit se dessine un voyage de 12 jours en Inde du Sud avec 2 enfants qui auront 8 et 11 ans. Arrivée à Chennai, puis direction Pondichery pour au moins 4 à 5 jours. Nous comptons rayonner à partir de ce point de chute. Puis, nous envisageons de...
Claire2A · 3 juillet 2009 à 14:09 · 6 participants · 4 852 affichages
J'aimerais savoir quels hébergements sont proposés pour une famille - couple + 2 petits garçons - en Inde et au Sri Lanka dans la catégorie petit budget et budget moyen: 2 chambres attenantes, chambre unique avec lits à rajouter, à quels tarifs? quelles...
Penelou · 22 novembre 2009 à 22:20 · 8 participants · 5 554 affichages
Après avoir régulièrement suivi les discussions sur ce forum et lu le dernier Lonely planet, j'hésite encore sur quelques choix concernant le circuit que nous ferons en février au Sri Lanka. Quelques précisions sur nos attentes pour vous aider à répondre:...
Famillezz · 7 juin 2010 à 19:11 · 5 participants · 2 681 affichages
14,10, 8,5 et 2 ans) Nous allons rester un peu sur bangkok et ensuite direction Ko Tao, Samui etc... Avez svp des idées a nous proposer des hotels des excurions ou meme un parcours... merci d'avance
Nous partons en famille avec nos 3 enfants de 6, 11 et 15 ans en Italie le 23 jullet pour 2 semaines et demi ou 3 semaines. Nous préferons le transport en commun pour les grosses villes à voir, tel Venise, Florence et Rome. Nous pensions aller au lac...
Je souhaite visiter l'ile d'elbe au départ de Rome avec no 4 enfant. 1/Quelqu'un peut il m'indiquer le meilleurs moyen de locomotion pour y arriver. 2/Une fois sur l'ile, a t, on besoin d'une voiture, pour visiter? 3/dans quelle partie de l'ile me recommandez...
Fuerza3 · 24 mai 2011 à 0:14 · 4 participants · 2 044 affichages
Je vais essayer de vous la faire courte mais concrète:-) Je pars le 6 juillet pour 5 semaines à Singapour et Malaisie. je reste 10 jours à Singapour chez mon frère et ensuite je prends mes enfants de 12, 11 et 9 ans et je pars en Malaisie 2 sem 1/2, puis...
Je recherche une location de mobil-home dans un camping ou un club vacances pour la semaine du 23 au 30 juillet. Je pars avec mon fils et mes petits-fils de 5 et 6 ans. J'aimerais trouver un endroit où il y a des animations pour les enfants, dans la Haute-Loire...
Arcanelle · 2 juin 2011 à 18:00 · 9 participants · 3 906 affichages
J'ai pris 2 billets pour le quebec du 19 juillet au 10 aout... pour mon fils 10 ans et moi meme, à votre avis quels sont les endroits incontournables? en sachant que j'ai un faible pour la nature. merci d'avance pour vos conseils!
Je dois me rendre quelques jours à Nosy Be pour le travail et j'envisage d'y emmener mon bébé de 8 mois. Quel est le traitement anti palu pour bébé? N'est-il pas trop lourd? J'avoue hésiter mais je n'envisage pas me séparer d'elle... Je l'allaite encore...
Nous partons cet été du 13 au 20 aout mon mari et mes enfants (5 et 8 ans) pour une semaine a hotel alexandra a palma. Je voudrais savoir les choses incontournable a faire avec des enfants pour connaitre et voir les meilleur endroit de cet ile. cordialement...
Zota · 3 juin 2011 à 18:08 · 2 participants · 831 affichages
Nous voulons faire un petit voyage en famille d'environ 10jours avec 2 enfants en bas âge: 1 an et 5ans. Je viens de renoncer à Orlando/Miami et Chicago: semble trop chers (même le petit-dej est rare dans les hôtels), le décalage horaire pour les petits...
Nous partons en aout prochain en République dominicaine avec bebes 21 et 18 mois et j'aurai voulu savoir si il est possible de faire l'excursion de l'île de SAONA en leur présence. Merci pour vos réponses
Marcetflo · 31 mai 2011 à 6:45 · 5 participants · 1 850 affichages
Nous vivons a Sydney et planifions de passer 3 mois en France entre Novembre et Fevrier pendant mon conge mat. Mon fils aine aura alors 3 ans et demi et je souhaiterais qu’il aille a l’ecole. Je ne me souviens plus du fonctionnement du système scolaire...
Catéoli · 22 mai 2011 à 23:48 · 9 participants · 4 055 affichages
Début 2012 mon mari et moi partons avec notre fils (qui aura alors 2 ans 1/2) pour 3 mois en amérique centrale (Panama, Costa Rica et peut être Nicaragua).C'est la première fois que nous allons partir si loin, si longtemps et avec notre bambin; même si...
Rousquille4 · 2 juin 2011 à 8:54 · 2 participants · 2 586 affichages
Voudrais partir avec mes enfants ados une semaine fin aout ;ce que je cherche un coin dépaysan avec soleil belle plage de sable blanc belle eau.en bref soleil et farniente.mais je n'ai pas d'idée de destination;je m'oriente vers l'espagne andalousie ou...
Cartusien · 15 mai 2011 à 21:46 · 4 participants · 3 009 affichages
Nous (famille 4 personnes 2 parents et 2 enfants 9 et 11 ans) partons 3 semaines en turquie en juillet prochain, avec location de voiture. Après avoir passé une petite semaine en cappadoce, on compte se rendre sur la côte lycienne, et là, mystère et boule...
Nous aimerions partir en Iran avec notre fils de 16 mois. Nous pensons y aller en octobre 2011, lorsque la température devient agréable. Est-ce que vous auriez une proposition d'itinéraire pour 2 semaines de voyages? Nous ne voulons pas avoir à faire...
Janetcan · 2 juin 2011 à 3:21 · 2 participants · 974 affichages
Nous sommes une famille de 6 (2 adultes, 2 enfants adultes et 2 enfants de 10 et 12 ans). On aimerait partir aux antilles cet été pour 7 à 10 jours. Vous avez des idées?
Nous sommes deux familles (4 adultes et 3 enfants au total de 3 à 8 ans) et souhaiterions rester sur les Kerkennah cette fin Aout (pendant le Ramadan). Est-ce facile de trouver de quoi se loger sur l'ile? (existe t-il des hebergements chez l'habitant...
Nous partons 18j en floride avec arrivée et départ de miami. voici le programme envisagé, merci de me dire si cela est faisable sans que cela soit fatiguant. sachant qu'habitant la cote d'azur nous ne sommes pas des accros de la plage et de la foule...
Nous sommes au 9eme moi de notre TDm avec nos 2 filles de 3 et 6 ans> Nous venons d` arriver ce matin et je n` ai pas eu le temps de preparer notre itineraire. Dans quel ordre faire les visites, pour que cela soit le plus judicieux? Bien sur il y aura...
Didnatsim · 15 mai 2011 à 21:51 · 7 participants · 7 654 affichages
Nous sommes un couple avec un enfant de 9 ans très sportif et cet été nous avons l'intention de parcourir le canal entre deux mers en vélo avec une remorque. Est ce possible de faire Sète - Bordeaux en 18 jours, quelle distance peut on parcourir par jour...
Gomar · 28 octobre 2010 à 15:52 · 3 participants · 1 570 affichages
Ma fille n'a que 2 ans et demi, mais j'envisage déjà de longs voyages (quelques mois en Amérique du Sud) et qui sait pourquoi pas un voyage autour du monde à plus long terme... J'aimerai beaucoup avoir des témoignages de maman solo qui ont emmené leurs...
Lubec · 21 mai 2011 à 22:09 · 2 participants · 2 584 affichages
Nous desirons effectuer une petite visite sur cuba à l'automne ou début d'année prochaine nous sommes un couple avec un enfant en bas_âge (5ans en mars prochain) tenant compte de la difficulté des transports que pensez_vous de cet itinéraire: la havane...
Je serai a Paris du 5 au 8 juillet prochain avec mon conjoint et mes 3 filles. J'arriverai de Charles de Gaules. Je me demandais s'il serait plus avantageux pour moi de prendre la carte Paris-visite zone 1-6 (42 euro adulte 22 enfant)donc ok pour Charles...
Loan2005 · 30 mai 2011 à 23:01 · 2 participants · 1 432 affichages
Je remercie encore une fois ce forum sans qui je n'aurais jamais découvert la Thaïlande 2 années de suite avec ma petite famille. Cette année nous partons en aout, ce n'est pas la meilleure période pour partir la-bas je sais, en plus il y a le ramadan...
Ia orana je voudrai une idée de trip a l' ouest des etats unis avec une petite fille de 1 an avec au moin 4 jour a los angeles et 2 jour a vegas au depart de LA avec une idée pour des hotel merci d' avance je le fais en voiture donc si id"e location e...
Venumangel · 29 mai 2011 à 20:06 · 6 participants · 5 360 affichages
Alors voila je suis a la recherche d'idées pour un Circuit en camping car pour Octobre, avec plusieurs enfants de tout ages. J'avais penser partir de Marseille aller vers l'Italie (Vintimille, Genova, Turino puis en Suisse, Geneve Lausanne et ensuite...