Ma fille de 18 mois et moi partons de Montréal pour Papeete, avec une escale à Los Angeles (LAX). J'aimerais trouver un hotel à l'aéroport de LAX pour nous reposer pour être prêtes pour le long vol de 20 heures pour notre destination finale. Vos bons...
J aimerais planifier pour 2012 un séjour aux etats unis pour 3 adultes et 1 enfants de 13 ans l idée est de passer 5 jours a miami et 5 jours a new york j aimerais savoir si certains d entre vous ont déjà effectuer ce genre de séjour pour me donner les...
Nous partons une semaine à Marrakech au mois d'aout (du 20 au 27), je sais, pas le top pour les visites, mais c'est le 1er voyage des enfants, et ils veulent un bel hôtel avec piscine!! pour cela le choix ne manque pas, donc c'est fait!! j'aimerai toutefois...
Aurele07 · 8 mars 2010 à 21:24 · 9 participants · 8 676 affichages
Je pars en Norvège avec mon ami et notre bébé de 8 mois en aout 2010. Nous partons une quinzaine de jours. Voyageant avec un bébé, nous devons planifier le plus possible notre voyage. Voici l'itineraire que nous avons prévu: - Oslo - Plateau de la Hardangervidda...
Stistelu · 9 juillet 2011 à 23:29 · 6 participants · 2 441 affichages
Nous partons début octobre à MIRLEFT (villa de location) avec notre fille de 18 mois. A part la plage et la piscine, quels sont les endroits à visiter dans les environs? Nous disposerons d'une voiture avec siège bébé. Merci de nous indiquez vos coups...
Nutinours · 12 juillet 2006 à 21:29 · 4 participants · 4 342 affichages
Je projette de partir en hiver 2007 en nouvelle zélande avec ma femme et ma fille qui aura alors 2 ans. Quelqu'un a-t-il entrepris un tel voyage? Conseils de sites remarquable en NZ, d'adresses de locations avantageuses?
Lauvir · 10 juillet 2011 à 10:53 · 6 participants · 2 503 affichages
Si vous deviez nous donner un seul endroit (ou activité) à ne pas louper avec des enfants, lequel serait-il? Nous partons dans une semaine pour 1 mois en Thaillande avec 2 enfants (3 et 6 ans). Nous n'avons rien réservé mais avons des envies malgré tout...
Spouick94 · 16 juillet 2011 à 14:47 · 5 participants · 1 880 affichages
Je décolle pour la Thaïlande avec ma fille (10ans) dans 1 semaine (22/07/2011). Ca fait 1 mois que je tente de m'organiser mais tout ce que j'ai réussi à faire, c'est de ciblé 4 destinations avec un délai pour chaque. Trop de lecture, de recherche d'infos...
Geraldine26 · 18 juillet 2011 à 23:32 · 2 participants · 1 759 affichages
Nous partons à 5 (avec 3 enfants de 5 ans et demi, 3 ans et demi et 8 mois) dans une semaine et avons réalisé un trou dans notre programme je voulais donc vous demander conseil. Voici notre programme: 2 nuits à BKK au somerset lake point 2 nuits à kanchanaburi...
Christnat · 30 janvier 2011 à 17:18 · 2 participants · 2 047 affichages
Nous partons le 10 avril 2011 pour cette croisière avec notre petit fils de 7 ans. Avez-vous des infos sur les escales? Faut-il prendre les excursions prévues? Y a-t-il des animations pour les enfants? Merci par avance pour vos conseils!!!
Je part pour le sirinis playa turquesa a holgin cuba et je me demande si je peut faire l<excursion de dauphin seul avec mes petit! aussi je veut faire des tresse a mes fille combien ca vas couter et l<endroit avec le meilleure prix est ou! je me...
Guittard · 13 septembre 2007 à 8:20 · 12 participants · 16 390 affichages
Nous désirons nous rendre en malaisie avec nos 2 enfants 4 et 8 ans l'été prochain et nous avons plusieurs questions. Notre fils de 4 ans n'est il pas trop jeune? Y a t il des vaccins ou traitement obligatoire? Et surtout où devons nous rendre vu l'âge...
Nous serons a san diego en aout et nous comptons faire le trajet pour las vegas en voiture. Combien de temps mettrons nous, et quel halte pouvons nous faire sachant que l'on a 4 enfants (10-8-6 et 4 ans) autre question, vaut-il mieux faire le zoo ou sea...
Yakuz · 12 juillet 2011 à 16:30 · 2 participants · 2 756 affichages
Nous nous penchons actuellement sur la mise en place de notre voyage de 15 jours dont une semaine à la réunion et une autre à l'ile Maurice en octobre 2011. Accompagné de mon épouse et ede mon fils de ans nous souhaitons faire de belles radonnées et découvrir...
Débutants en cyclotourisme avec un couple d'amis... Nous habitons pres d'Epinal et nos amis habitent Belfort. On souhaite faire une petite rando vélo qui nous permettrait de nous retrouver à mi chemin pour un bivouak et une petite balade tous ensemble...
Hanou · 11 juin 2011 à 14:52 · 5 participants · 3 769 affichages
As salam alaikoum, J'espère avoir des réponse incha ALLah sur ce forum. je pars en ALgerie pendant 15 jours en plein mois d'aout. Nous somme un couple avec 3 enfants (6/8/11). J'aimerai avoir des conseils pour passer au mieux mon séjour. Nous avons une...
Celnicoandco · 9 juin 2011 à 18:09 · 10 participants · 6 276 affichages
Après avoir parcouru en long et large le forum pour préparer notre voyage en thailande, je vous fais un "petit" (si j'arrive à faire petit tellement on est encore dedans!) récit de nos 15 jours en famille en Thailande. Un voyage qui nous en a mis pleins...
Jessica21 · 5 juillet 2011 à 14:20 · 4 participants · 3 922 affichages
Voila, je prepare tout tout tout doucement notre voyage de l'année prochaine, pour l'instant j'en suis au stade du choix du pays!!! (c'est la ou cela commence mais c'est tjrs le plus compliqué) et c'est la où j'ai besoin de votre aide ami forumiste!!...
Planetlover · 11 septembre 2006 à 13:59 · 7 participants · 4 405 affichages
Nous revenons de 8 jours de voyage avec nos fils 6 et 1 an et je crois qu’il va nous falloir autant de temps pour nous en remettre! Nous avions déjà beaucoup voyagé avec l’aîné, c’est donc confiants que nous sommes partis en Malaisie. Je crois que j’avais...
Alixandco · 30 mars 2009 à 11:49 · 8 participants · 4 675 affichages
Nous avons le projet de partir au Népal avec 2 enfants de 1 et 4 ans. J'y suis déjà allé 2 fois en individuel donc je connais un peu le pays. Je cherche surtout des infos de familles parties là-bas et ayant fait une petite randonnée dans la vallée de...
Je voudrai partir à Accra pour les fêtes de fin d'année (15 jours) avec mes trois enfants (10, 8 et 6 ans). Comment est le climat en cette période? quels sont les bons plans (sites interressants...)? hébergement en Guest House? transport? J'attends vos...
Nous nous apprêtons à partir dans une dizaine de jours pour un peu plus d'un mois au Vietnam avec nos deux enfants (7 et 4 ans) Nous souhaiterions passer quelques jours dans les plateaux du centre et avons quelques questions: - Nous envisageons Dalat...
Je suis nouvelle sur ce forum et j'ai besoin d'aide:c'est urgent! J'ai réservé un séjour à Porto Santo (archipel de madère) et nous (mon mari, mon bébé de 19 mois et moi)devons partir normalement mardi 19 juillet de l'aéroport d'orly. Le problème est...
Nous voulons organiser en famille une randonnée de plusieurs jours dans mafate en aout prochain nous ne sommes pas contraints par la durée mais simplement nous ne voulons pas faire de la randonnée trop difficile et profiter pleinement du paysage, possibilité...
Je prevois des vacances (15 à 20 jours)sur la chine en janvier mais les temperatures annoncées sur internet à pekin me font peur (nous sommes de l'ile de la reunion)Je pensais a canton et shangai ou apparemment le climat est plus favorable (enfants de...
Nous allons au maroc en juillet avec nos deux enfants (5 et 2 ans) et j ai qques questions. grosso modo voici le topo: avion+loc de voiture. - arrivee marrakech 1- 2/3 jours a marrakech 2- 10 jours de balades 3- 1 semaine de loc du cote de oualidia (plages...
Notre coeur balance entre Bretagne ou Croatie (nous habitons en Suisse romande, donc la Bretagne est légèrement plus proche que la Croatie) pour nos 2 semaines de vacances en camping car cet été entre fin juillet et début août. Nous sommes une famille...
Lapesteh · 13 juin 2011 à 11:03 · 3 participants · 2 402 affichages
Nous partons en Famille: mon mari et moi et nos 3 enfants: 2 filles de 11 et 9 and et notre fils de 1 an et demi en thailande du 25 juillet au 13 aout. Nous atterrissons à bangkok et repartons de bangkok Dans les grandes lignes je sais à peu près ce que...
Chavella · 14 juillet 2011 à 17:00 · 3 participants · 2 372 affichages
Nous envisageons de faire un court voyage (deux ou trois semaines)en Alaska avec notre petit bébé de 6 mois vers la fin aout et début septembre. Le trajet envisagé ressemblerais à Anchorage, Denali, Fairbanks, un tour au Yukon (Dawson et Kluane). Nous...