Bourane · 12 mai 2010 à 16:11 · 5 participants · 1 587 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants (12 + 2x10) et partons au vietnam du 2 au 28 août. Nous souhaitons profiter tranquillement des paysages, certes, mais surtout des habitants, de l'"air ambiant". Le trajet dont parle Jean sellier (retour d'un...
Cyrillinho · 23 novembre 2010 à 15:07 · 3 participants · 1 519 affichages
Je recherche des idées de destination pour août 2011 adapté et sans trop de risque avec un enfant de moins de 2 ans. J'ai déjà pas mal voyagé avec ma compagne avant d'avoir notre p'tit bout (voyage d'un an autour du monde et nombreux autres périples axés...
Ceciletom · 24 novembre 2010 à 21:46 · 3 participants · 2 394 affichages
Nous arrivons à Agadir le 15 décembre prochain, pour 15 jours de vacances. Après lecture attentive des discussions, je crois comprendre que faire qqchose comme Agadir-Taroudant-Taf... serait bien. Mais est-ce adapté selon vous à nos besoins? Nous adorons...
Chiarounette · 23 novembre 2010 à 21:24 · 3 participants · 1 968 affichages
J envisage un circuit "per so" en argentine avec ma famille (2adultes Et 2 enfants de 11 Et 14 and) en avril 2011.je pense faire buenos aires/puerto madryn/Ushuaia/el calafate/ iguana/buenos aires en 2 semaines.est Ce réaliste?les transferts se feront...
Nous revenons d'un court séjour en famille à Vienne (3 nuits), voici quelques informations qui pourront peut-être vous être utiles: Logement: Nous avons loué un appartement situé à 2 pas du quartier des musées. La propriétaire parle français, et s'est...
Marie79 · 9 janvier 2008 à 19:04 · 9 participants · 2 610 affichages
J'accouche fin janvier et je pensais partir en Thailande et peut etre visiter le viet nam, le laos et le cambodge avec mon bébé et mon mari au mois de juillet, il aurait donc cinq mois, mais comme c mon premier j'ai certeines inquietudes, je connais la...
Nous partons avec trois enfants 12, 12 et 10 pour trois semaines sur Juillet et Août. Pour l'instant nous avons assuré une semaine d'hôtel à Pékin puis nous voudrions découvrir, Datong (et ses grottes), Taiyuan (et son Jinci temple), Pingyao puis Xian...
Je suis en déplacement prof. en inde. Ma famille me rejoint et nous partons pour 21 jours afin de découvrir le sud de l'Inde. Nous avons 2 enfants de 6 et 8 ans. Le but est d'alterner visite de temple/architecture et faune/nature afin que tout le monde...
Nous partons avec 3 enfants de 10,8 et 2 ans en aout sur Koh samui. Pouvez vous m indiquer 1 hotel ou une villa à chaweng ou lamai qui acceptent 3 enfants, car apres differents recherches je ne trouve pas; en effet beaucoup d hotels refuse lorsque j indique...
Belina78 · 22 novembre 2010 à 22:13 · 3 participants · 1 420 affichages
je suis entrain de préparer mon voyage pour découvire le maroc. nous serons 2 adultes et 4 enfants "15/14/7/3ans". on aimerais savoir ou ce loger plutot "hotel, camping, location...". ce sejour ce déroulera en été pendants 3 semaines. on ne pas de...
Yoann1 · 11 octobre 2010 à 21:53 · 3 participants · 1 854 affichages
Nous sommes une famille avec 2 jeunes enfants de 3 et 4 ans. Notre envie est de faire découvrir à nos enfants d'autres façon de vivre et de leur faire rencontrer d'autres enfants. Nous avons donc décider de franchir le pas et nous partons du 27 février...
Je dois aller au futuroscope au mois de février, pendant les vacances scolaires, pendant 2 jours j'ai 3 enfants 15,11, et 6 et demi et j'ai lu que la taille était réglementée à savoir 1.20 metre mini. y a t'il de qoui s'amuser pour un enfant de 6 an et...
Pour des raison de perte de temps car que deux semaines de voyage je me pose une question Comment est Ko Samet... tout en sachant que nous étions a Ko Tao juin dernier:-) est ce moin beau au niveau des plages? Location de voiture possible (on est avec...
Yolinolo · 1 novembre 2010 à 20:41 · 6 participants · 3 347 affichages
Nous partons 3 semaines en thailande durant les vacances de Noel, nous connaissons deja pour y avoir voyager "en sac a dos" mais ce sera la premiere fois avec enfants (2 de 4 ans). Donc nous avons plein de questions! d'abord faut il faire vacciner les...
Taq · 13 juin 2010 à 23:33 · 3 participants · 2 337 affichages
Je vous sollicite de nouveau pour des suggestions d'hôtels ou guest houses dans les lieux suivants: Bangkok pas trop loin du palais royal (pour l'arrivée) et Bangkok près du MBK / Lumphini (pour les derniers jours); parc Kao Yai; Kanchanaburi; Old Sukothai...
Nous avons passé l'amidi sur les site de résa pour hôtel sur Londres...en lisant les avis des consommateurs nous ne pouvons nous décider aussi nous nous en remettons à la communauté VF... Nous sommes un cple avec une fillette de 8ans et souhaitons passer...
Staug · 20 novembre 2010 à 0:06 · 3 participants · 1 968 affichages
Quel itinéraire préconiseriez vous qui permettrait d'allier villages authentiques, paysages variés et aller jusqu'aux vraies belles dunes de sable sans pour autant passer sa semaine en voiture? Conseillez vous de démarrer d'Essaouira ou d'Agadir pour...
Nous partons dans 1 semaine à Koh Samui pour 10 jours avec notre bb de 4 mois 1/2, je suis vraiment preneuse de bons conseils quant au voyage assez long en avion, et le séjour sur place, j'ai quelques questions précises: - stérilisation bib ou pas sur...
J'ai grand besoin de vos lumières svp Voila, j'envisage de partir de Nice a Salzburg en voiture, avec mes deux filles de 12 et 8.. Nous voulons découvrir cet magnifique ville entre noël et nouvelle an.. L'avion serai le plus simple, mais le prix est un...
Après avoir lu pas mal de post et un peu lonely planet, je suis en train d'établir un itinéraire pour 3 semaines au japon en aout prochain. Je me demande si la ville de d'Hiroshima est interressante avec des enfants de 12 ans. Par contre, j'ai lu que...
Ceciletom · 17 novembre 2010 à 22:13 · 3 participants · 2 769 affichages
Je poste ici pour un conseil d'itinéraire et de logement. Nous souhaitons partir au Maroc du 15 dec au 2 janv avec nos 2 enfants, 3 ans et 7 mois. Nous avons beaucoup voyagé loin sac au dos (Indonésie, Inde, Jordanie, Syrie, Egypte, etc...), mais là...
Ganesh21 · 15 novembre 2010 à 21:58 · 6 participants · 1 494 affichages
Mon amie et moi souhaitons partir au Maroc au mois de février cette année, en emmenant avec nous son fils de 14 mois; ne connaissant pas le pays (climat, facilités pour trouver des couches et des petits pots semblables à ceux que l'on trouve en France...
Balha · 15 novembre 2010 à 1:40 · 3 participants · 2 010 affichages
Nous sommes un jeune coupe avec deux enfants en bas âge, et nous souhaitons découvrir les alentours de Marrakech durant 10 jours: avez vous quelques idées pour compléter notre programme sachant que nous arrivons à Marrakech le 05/01/11 et que nous serons...
Nous partons avec nos enfants de 5 et 8 ans au mois d'avril 2011 pour un autotour en Floride proposé par l'Agence KUONI, certains d'entre vous sont-ils déjà partis par cet organisme? D'autre part, devons- nous réserver les excursions avant le départ ou...
Sebclem · 16 novembre 2010 à 17:02 · 3 participants · 761 affichages
Tous!! Nouvel inscrit depuis env 1-2 mois, ma femme, ma fille (13mois) et mon même partaons en croisiere sur le Louis Majesty samedi 20/11/2010 pour la croisiere Rivages Maures! Ma question est le suivante: * Comment se passent les repas sr le bateau...
DelphetAlex · 7 octobre 2010 à 0:31 · 4 participants · 5 842 affichages
Je fais appel à vous amis forumeurs car j'ai besoin de conseils avisés. Nous partons en famille pour la Guadeloupe avec nos 2 fils de 9ans et 8mois et le voyage est imminent (dans moins de 3semaines maintenant). Pourriez vous me donner des nouvelles à...
Minnival · 13 novembre 2010 à 2:54 · 5 participants · 1 446 affichages
On commence à penser à notre premier voyage avec notre petite puce et je n'ai aucune idée de la facilité (ou pas) à voyager avec un enfant. On pensait faire ce voyage en août 2011 et elle aura 2 ans en octobre 2011. On aimerait faire un parcours d'environ...
Loueva · 17 novembre 2010 à 11:44 · 2 participants · 1 898 affichages
J'aimerais partir seule avec mon fils de 3 ans pour Nouvel An. Je ne cherche pas particulièrement le soleil mais plutôt une destination alliant activités culturelles (s'il fait beau tant mieux...) et repos. Idéalement, mon fils pourrait profiter des fééries...
Nous envisageons d'aller dans les cyclades en aout prochain 2 semaines, pour commencer Milos et ensuite, nous cherchons une autre île aussi belle et pratique côté transports. Pas trop loin, sur la route des ferry, que nous conseillez vous? nous cherchons...