Jreultier · 19 octobre 2010 à 16:41 · 6 participants · 2 003 affichages
Le pays est grand et j'avoue ne pas trop savoir par ou commencer ce voyage Nous partirions a trois avec notre fille de 7 ans et souhaitons rester le plus possible au contact des marocains, des enfants, de la vie plutôt qu'auprès des chaines internationales...
Voilà le circuit que j'ai préparé pour juillet 2011. Départ de Madrid car nous habitons en Espagne. J'aurai voulu avoir votre avis, des conseils, des tuyaux sur des activités à faire avec le petit... Merci infiniment pour votre aide et vos commentaires...
Yonyon · 28 mars 2006 à 15:37 · 4 participants · 7 779 affichages
Nous sommes une petite famille de 2 parents et un petit garçon, et nous envisageons sérieusement un voyage en Patagonie (Argentine ou Chili) au mois de janvier 2007 pour 3 semaines env. Notre garçon aura alors 1 an et demi. Auriez-vous des conseils pour...
Laef · 5 novembre 2010 à 11:35 · 6 participants · 3 348 affichages
Après avoir parcouru le VF en long et large, nous avons opté pour un voyage en Thailande avec 2 enfants et 6 et 8 ans à Noel (11j sur place) et pris des vols secs Comme c'est très court et que nous ferons 3 déplacements (cf plus bas), je souhaite faire...
Pierre · 13 novembre 2010 à 19:16 · 3 participants · 2 703 affichages
Je suis entrain d'organiser mon prochain voyage, je me demadais si ca valait le coup d'aller dans le nord de l'Argentine avec un bébé de 14 mois en juillet-aout? Un parcours BA-Iguazu-Salta en voiture de location sur 3 semaines est-il réalisable? La région...
Yaya33380 · 8 juillet 2010 à 7:59 · 9 participants · 3 822 affichages
Notre pojet et de partire en decembre au senegale avec nos 2 enfants un garçon de10 ans et une fille de7 ans nous voudrions des renseignement sur le senegale au niveau hotel familiale excurssion se qui faut voir et se qui ne faut pas voir merci d avance...
Apres quelques temps de reflexion on pense aller a koh chang (côté trat) pour y passer 12 jours avec les enfants fin octobre. l ile est assez grande et il y a d autres autour pour plonger.on peut aussi se balader en foret. si vous etes allé dernierement...
Je pense passer une semaine dans les iles LOFOTEN, en juillet, après 1 semaine de croisière sur le Costa Luminosa dans les fjords norvégiens. J'ai besoin d'aide à propos des cartes des Lofoten et des guides de randonnées: où les trouver, en France si...
Malulou · 11 novembre 2010 à 17:59 · 6 participants · 1 299 affichages
Et voici le 2989 eme projet de circuit dans l'ouest des USA, encore un poil différent et donc encore des questions qui se posent... soit une famille de 5 correziens (2 adultes et 3 enfants (13,12,8)) prévoyant un voyage de 3 semaines ouest usa en aout...
Lilibuch · 8 novembre 2010 à 19:01 · 6 participants · 2 861 affichages
Nous avons le projet avec toute notre petite famille (mari + 2 enfants 7 et 11 ans) de partir 3 semaines dans l'ouest des USA en juillet 2011. Nous avons pas mal regardé et avons fait le choix d'un autotour avec un tour opérateur, car avec nos jobs, le...
Vero123 · 25 mai 2010 à 16:23 · 4 participants · 4 150 affichages
NOus envisageons de partir 2 ou 3 semaines avec notre bébé de 7 mois au Costa Rica l'hiver prochain. Notre plan est de choisir 3 endroits différents où nous pourrons faire de petites excursion sans avoir à changer d'hotel. Je pensais m'en tenir au côté...
Nous prévoyons de passer 15 jours en crête début juillet 2011 avec 2 enfants de 10 et 13 ans. Je pense passer une semaine à La Canée mais je cherche une autre destination pour l'autre semaine peut-ëtre vers le sud. Le but de ce voyage est découverte du...
Chanjack · 30 octobre 2010 à 14:42 · 3 participants · 3 131 affichages
Ma fille doit se rendre à l'ile maurice avec son petit garçon de 21 MOIS, elle aura besoin d'un siege auto pour les trajets en voiture peut -on en louer sur l'ile?
Nepalroux · 26 août 2010 à 12:50 · 3 participants · 2 009 affichages
Je suis un coopérant volontaire canadien résidant à Surkhet, dans l'Ouest du Népal avec toute ma famille pour un an (Déjà 5 mois de passé!). La saison idéale pour les treks s'en vient à grands pas. Nous en avons déjà fait quelques-uns mais aucun au-dela...
Lesgnomes · 10 novembre 2010 à 9:43 · 3 participants · 2 527 affichages
Je n'arrive pas à trouver des infos sur la république tchèque... A croire que les gens ne visitent que Prague... Je voudrais savoir s'il y a suffisamment de coins très différents pour y passer 15 jours/3 semaines avec nos enfants de 5, 7 ans1/2 et 10...
Ivynette · 27 octobre 2010 à 15:57 · 4 participants · 1 537 affichages
Je viens tout juste de m'inscrire sur votre forum afin de trouver de l'aide. nous souhaiterions partir 10-15 jours en fevrier 2011 avec notre fille agée de 3 ans (qui bouge beaucoup il faut le préciser!) quelle destination me conseillez-vous? nous n'avons...
Tonkin · 27 mars 2009 à 11:38 · 4 participants · 4 154 affichages
Apres un superbe mois en birmanie en passant par Pyai; ngapali, Kanthaya, rangon, moulmein, thanbuziat, moulmein hpa an pour finir par Chaughta pour se reposer de se long voyage en bus fait avec ma femme aussi folle que moi et mon fils de 29 mois quel...
Gome · 29 octobre 2010 à 3:22 · 4 participants · 2 620 affichages
Nous allons ENFIN au Costa Rica, avec nos deux filles de 4 et 5 1/2 ans en mars. Au départ, nous voulions louer une voiture, mais voilà que nous hésitons pour quelques raisons: - Le prix qui n'a pas l'air d'être fixé au moment de la réservation. - Les...
J aurais aime avoir vos tuyaux car je souhaiterais passer Noel a Quebec. Nous sommes 3. Nous ne connaissons rien de la region mais dans l idee j aimerais louer qq chose pour une semaine, 10 jours et pourvoir faire ski et chiens de traineauX. Faut il que...
Myajima · 28 janvier 2010 à 21:32 · 9 participants · 4 658 affichages
Nous partons au Japon du 31 mars au 15 avril 2010 avec nos en enfants de 8 et 10 ans Nous sommes hébergés à Yokohama. Nous souhaiterions partir qq jours à Kyoto. Voici notre programme: 02 avril - Yokohama Kyoto 03 avril - kyoto (ryokan) 04 avril - nara...
Gome · 5 novembre 2010 à 0:05 · 4 participants · 1 680 affichages
Nous avons décidé de louer une voiture au CR, compte-tenu de la souplesse que ça offre. Nous pensions apporter le stock de camping (minimum), pour économiser sur l'hébergement. Je sais qu'on ne peut pas camper partout, mais on camperait où c'est possible...
Dizaz · 15 octobre 2010 à 0:28 · 9 participants · 6 658 affichages
Mon mari et moi souhaitons passer 1 semaine au Groenland début mars 2012, ce qui nous laisse le temps de bien préparer ce séjour! Nous nous interrogeons simplement sur le vécu du voyage pour notre enfant Nalé qui aura 2 ans à ce moment-là: je précise...
Grattkimboul · 7 novembre 2010 à 19:27 · 4 participants · 2 835 affichages
Futur papa (dans quelques jours), j'espère au printemps/été prochain emmener ma compagne et notre fils sillonner les routes à vélo. je suis à la recherche de tous les conseils, astuces et témoignages en ce qui concerne les détails pratiques d'une expédition...
Pierre · 22 septembre 2010 à 17:32 · 2 participants · 2 197 affichages
Fait-il trop chaud en juillet aout pour un petit de 1 an à Cuba? Je compte louer une voiture et loger dans des casas particulars. Certaines sont-elles climatisées? Merci pour vos réponses, Pierre
Nous avons réservé un week end sur PARIS du 4 au 5 décembre 2010. Nuit à l'hotel MERCURE 20 rue JEAN REY dans le 15 ieme. Ne connaissant pas vraiment la capital, et accompagnés de nos deux enfants (13 et 10 ans). Que pensez vous du programme suivant:...
CharlottePo · 3 novembre 2010 à 18:23 · 5 participants · 1 970 affichages
Nous envisageons d'arrêter le travail pendant 3 mois et de partir en Asie du Sud-est (Thailande, Vietnam, Laos) avec notre fille de 3 ans pour vivre de nouvelles expériences et découvrir de nouveaux coins de monde. Nous devons prendre notre décision par...
Mattrapher · 25 septembre 2010 à 21:25 · 4 participants · 2 391 affichages
Nous envisageons de partir 15 jours en Thaïlande en décembre avec nos 3 fils de 14, 12 et 9 ans. Nous ne connaissons pas du tout l'Asie, et nous en sommes au tout début de nos réflexions et préparatifs. Des conseils sur les lieux à voir, les hébergements...
Yoyak51 · 18 août 2010 à 15:12 · 4 participants · 3 772 affichages
Au retour de mon voyage en Thaïlande, je fais escale à Abu Dhabi, escale qui durera 9 heures. J'aurais aimé savoir si quelque voyageur ayant eu le même souci, pourrait me dire s'il est possible de louer une chambre d'hôtel à l'aéroport car je serai avec...
Doudou3138 · 17 octobre 2010 à 22:27 · 2 participants · 2 423 affichages
Nous projetons de partir fin juin 2011 pour 3 semaines et demi avec nos 3 enfants - 5, 10 et 13 ans - Nous souhaitons en profiter un maximum car un voyage comme celui là ne peut pas se faire toutes les années. Arrivée Hanoi, visite de la baie d'Halong...
Nous aimerions aller au chutes Niagara a l'été 2011 avec notre garcons de 9ans... Nous aimerions avoir des suggestions d'activité, et de choses a faire au alentours... Le nom d'excursions, ou d'endroit a visiter... Est ce que qq'un peut me parler...