Ska · 3 septembre 2006 à 8:15 · 9 participants · 16 510 affichages
J'aimerais tellement partir avec mes 3 enfants ds un endroit paradisiaque pour 15 jours, ils ont de 11 a 15 ans. quels sont vos conseils, vers quels to me tourner, merci, au depart je pensais aux maldives mais aie aie aie le budjet!!! merci pour vos reponses...
Bien le bonsoir à tous!! on arrive la semaine prochaine a buenos aires et la personne qui devait venir nous chercher ne pourra pas... alors on cherche un moyen de loger sur buenos aires avec un bébé (ouvert à toutes idées de logement compatible avec un...
Nous partons pour 3 semaine en Inde du sud avec nos 5 enfants fin juillet debut Aout 2011. Arrivée à Mumbai, retour par Chenai. Nous souhaitons passer quelques jours dans une reserve naturel pas trop envahie de touristes. Laquelle conseillez vous? Nous...
Je vais arriver à Montreal et passer 13 jours en janvier (du 8 au 20) avec mon épouse et mon fils de 5ans. J'ai beaucoup lu les discussions sur le sujet et j'ai décidé donc de consacrer environs 3 jours à Montreal et 3 jours à Quebec. Mais pour l'entre...
Sos92 · 3 novembre 2010 à 2:14 · 3 participants · 3 504 affichages
Nous sommes une famille avec 3 enfants et nous souhaiterions visiter les Kimberley, en 4x4, pendant 15 jours environ fin mai 2011. Voila mes questions!!! Nous avons 2 possibilités: - soit faire Broome/Darwin pour voir un maximum de chose mais le prix...
Epsilon76 · 23 octobre 2010 à 16:00 · 3 participants · 2 804 affichages
à tous, nous sommes nouveaux ici. Nous sommes à la recherche d'informations concernants un voyage en laponie avec notre petit garçon autiste qui aura presque 6 ans à la periode où nous souhaitons partir. Il rêve de rencontrer le pere noel au Pole Nord...
Nous avons prévu de passer une semaine à Marrakech avec nos 3 enfants 13/11/6 ans et un couple d'ami et leurs 3 enfants du même âge. Ceci fin Avril début Mai... J'ai peur que le riad ne soit pas des plus adaptés à l'activité des enfants... Merci de...
SofiadePP · 18 août 2010 à 18:04 · 5 participants · 3 267 affichages
J espere ne pas agacer si cette question a deja ete posée plusieurs fois, je n ai pas trouvé les reponses aux questions que j ai - peut on envisager de se poser dans un point central de l ile et de rayonner? - est il preferable de faire de l itinerant...
C'est notre premier séjour ski en mars 2010 et j'ai trouvé la station pyrénées 2000 sur le net pas mal avec chiens de traineaux, balade pour les enfants etc.Si quelqu'un connait cet endroit peut-il me conseiller?Nous avons 2 enfants de 7 et 4 ans et pour...
Nous envisageons un sejour fin décembre à Miami, combien de jours sont nécessaires pour faire la visite de MIAMI (avec 1 enfant de 8 ans)? Nous avons vu qu'il y a un métro, la location d'une voiture est elle vraiment utile ou peut on joindre Miami Beach...
Que pensez-vous du Lamphutree hotel avec 2 enfants 11 et 7 ans fin février 2011? Sa situation vis à vis des sites à visiter? Auriez vous d'autres adresses dans le même esprit bien situé et surtout avec une piscine, budget équivalent et même supérieur...
Gé513 · 5 novembre 2010 à 1:14 · 3 participants · 7 414 affichages
Nous partons dans quelques jours pour un road trip dans l'ouest américain avec nos 2 filles de 3ans et demi et de 2 mois. Je m'interroge sur les normes des sièges auto type cosy aux USA, plus particulièrement en Californie, Arizona Nevada et Utah. En...
Nous allons partir une semaine sur Ouvéa et Lifou et souhaitons faire du vélo mais nous ne n'arrivons pas à joindre les personnes s'occupant de location. Est-il possible de louer des sièges bébé (notre enfant à 16 mois) et est-ce qu'il est facile de circuler...
AnneF84 · 1 août 2010 à 15:13 · 3 participants · 1 979 affichages
Nous partons l'hiver prochain à Maurice avec notre bébé qui aura 15 mois. Il est pour l'instant intolérant au lait de vache. Je sais que l'on peut trouver tout le nécessaire pour bébé sur place, mais trouve-t-ton facilement des aliments pour bébé allergique...
Nouveau sur le forum je vous soumet mon projet de prochain voyage que je nous allons effectuer avec nos 3 garçons de 12, 17 et 19 ans. Nous allons essayer de faire un mix culture / balnéaire pour répondre aux envies de tous.Paris - BKK - SR en avion...
Je souhaite faire cet été (15 juillet-15 aoùt 2010) un voyage avec mes filles (11 et 9 ans). Je prévois d'atterir à Montréal, louer une voiture que je rendrai à New York (via Québec et Toronto) y reprendre l'avion direction la Floride pour finir le séjour...
Après avoir finalement décidé de partir en thailande avec nos deux enfants (5 et 2 ans) nous souhaiterion réserver une guesthouse pendant le festival des elephants à surin- peut etre en dehors, apparemment c'est mieux- auriez vous des suggestions? D'autres...
Michetben · 31 août 2010 à 20:23 · 4 participants · 1 050 affichages
Nous sommes une famille de 6 (4 enfants de 14,10,4, et 3 ans) Nous avons besoin de soleil (mais pas des chaleurs de fou non plus), de plage, quelques activités pour se divertir en famille et un petit coin de repos pour les parents. Nous sommes assez disponible...
Faurejf · 2 novembre 2010 à 22:48 · 2 participants · 2 907 affichages
J'ai en tête d'emmener ma petite famille (avec 3 enfants) faire 10 jours de cyclotourisme dans les Asturies. Je ne trouve pas enormément de documentation sur cette destination. Certains pourraient-ils m'aider? Tout d'abord fin avril début mai: est-ce...
Je veux partir à Walt Disney avec mes deux enfants 3 et 6 ans Que me recommender vous? Je veux un hotel great value lequel est le mieux? Quelle est le prix environ par personne ou pour une famille je veux tout planifier je devrais partir en fin mars ou...
Damienacu · 20 octobre 2010 à 6:40 · 2 participants · 2 178 affichages
Je pars dans quelque jours en jordanie avec ma fille de deux ans et demi. j'aimerai savoir si cela est possible de se faire en taxi? Facilité de trouver des taxis avec des sieges pour enfants? est ce mieux de louer une voiture? une idée des prix pour...
Nous sommes une famille de 5 (2 adultes + 3 enfants de 12, 10 ans et 19 mois) et venons découvrir le Nouveau-Brunswick début juillet. Nous avons un projet d'immigration vers le Canada et hésitons entre la province du Québec et le NB. Afin de profiter...
Je suis un peu perdu dans les cartes de reduction pour les musées et les transports. j'ai cru voir qu'il y avait la rolling venice, le museum pass, la venice card...? nous partons avec 3 enfants (20,16 et 13 ans) 4 jours 1/2 (sachant que je ne compte...
Annachris · 22 septembre 2010 à 21:12 · 9 participants · 2 315 affichages
Je viens de prendre un vol sec aller-retour pour Tozeur. J'hésite entre séjourner 1 semaine à Nefta et rayonner pour visiter: Tozeur, Tamerza et Douz ou si je dois scinder mon séjour: 5 jours à Nefta et 2 jours à Douz. Je précise: je voyage avec 2 enfants...
Lonad · 26 octobre 2010 à 22:25 · 4 participants · 1 124 affichages
Quatre amies et leurs 3 enfants (9-10 ans) souhaitent faire une randonnée chamelière en février. Destination encore non choisie. Libye, Maroc, Egypte. La Libye nous tente fort, mais comment organiser une rando si on ne passe pas par une agence française...
Wigwong · 24 octobre 2010 à 19:03 · 3 participants · 1 366 affichages
Nous allons en croisière dans les Caraïbes avec notre bébé de 7 mois. On se demandait, lors de nos escales, est-ce que l'on peut mettre le bébé sur nos genous dans le taxi...ou on doit apporter un siège de bébé? Merci
Valjim · 23 octobre 2010 à 18:05 · 4 participants · 2 783 affichages
NOUS SOMMES UNE FAMILLE AVEC 3 ENFANTS ET FAISONS UN TOUR DU MONDE EN CAMPING CAR NOUS AVONS DEMARREZ LE 24 JUILLET DE MONTREAL ET AVONS FINI LE CANADA NOUS SOMMES AUX ETATS UNIS SI VOUS VOULEZ NOUS SUIVRE NOTRE SITE EST pocahontasetsatribua... NOUS SERONS...
Syds75 · 30 octobre 2010 à 16:09 · 2 participants · 2 188 affichages
J'aimerais savoir s'il existe un antipaludéen qu'on peut donner à un bébé de 4 mois (prophylaxie). Je précise que je n'ai pas le choix et que je vais emmener mon bébé dans une zone à risque (Zone 2 pour la chimiorésistance). Aussi, je ne voudrais pas...
Zazalé · 13 février 2005 à 20:37 · 10 participants · 12 513 affichages
Nous envisageons de partir en juillet au kenya-tanzanie en famille.4 enfants:11 ans, 10 ans, 7 ans et 4, 5 ans avez vous des bons plans ou conseils merci
Soniareid · 23 octobre 2010 à 18:37 · 2 participants · 1 199 affichages
J'ai lu beaucoup sur le forum et l, info est super intéressante... Je pars à la fin décembre pour 3 semaines, seule avec mes deux filles de 7 et 9ans. J'ai quelques questions: 1) Quelqu'un a visité le parc Ganesha, 2 nuits et journée avec les éléphants...