Xizor84 · 24 octobre 2010 à 14:39 · 4 participants · 1 154 affichages
Nous souhaitons aller en Asie en août prochain, 15 jours au Vietnam / Thailande et départ pour le Japon pour une semaine ou dix jours, cela est il faisable ou judicieux? et aurons nous assez de temps pour profiter (dans les grandes lignes) de ces beaux...
Je me permet de poster ce message sur ce forum car début décembre j'emmène ma petite famille 2 jours à Londres. Cela pour la première fois, je ne connais pas du tout la ville. J'ai trouvé un hôtel bon rapport qualité/prix au Cranbrook Hotel 22-24 Coventry...
Magetfred · 7 octobre 2010 à 12:22 · 7 participants · 6 501 affichages
Après un voyage autour du monde et heureux d'attendre un bébé, nos envies de voyage ne se sont pas calmées pour autant... En espérant biensûr que ma grossese se passe bien, nos aimerions partir qqpart en fevrier, pas forcement à l'autre bout de la planète...
Sara1705 · 9 octobre 2010 à 23:15 · 4 participants · 5 233 affichages
On souhaite partir une semaine, en demi pension, en Martinique, fin novembre avec notre bébé de 6 mois. Pouvez vous me dire comment se passe le vol avec un bebe puis je prendre plusieur biberons et une bouteilles d'eau pour lui preparer son lait ou bien...
Klopik · 24 octobre 2010 à 16:01 · 3 participants · 2 974 affichages
Nous serons au Laos fin décembre 2010 et je cherche des idées d'activités qui intéresseraient un jeune aventurier de 11 ans (en dehors de la Gibbon Experience qui nous demanderait trop de temps...et d'argent). J'ai l'impression que les possibilités sont...
Nous projettons de faire la tournée des grands sites de l'ouest américain avec un bébé de deux ans. Je fais appel à toutes les bonnes volontés pour nous aider dans notre voyage. Est il plus interessant de louer une voiture à l'arrivée à l'aéroport ou...
Jupiter · 9 juillet 2010 à 23:45 · 6 participants · 14 223 affichages
Voila la situation nous partons le 16 juillet vendredi prochain pour Cuba, mon bébé de 20 mois a une otite perforer, ont demande au médecin si c'est correct l'avion pour notre garcon, supris de sa réponse me regarde avec un regard de ben voyons ya rien...
Canadaa · 20 octobre 2010 à 19:29 · 6 participants · 14 001 affichages
J'ai déjà lu quelques conversations à propos des poussettes et du canada (notamment Montréal, lieu de destination) mais je ne trouve pas vraiment ma réponse. Nous devons venir nous installer à Montréal en avril mai et notre bébé aura 3 mois. J'ai cru...
Nous souhaitons partir en vacances avec notre fille en avril ou en été prochain, elle aura alors deux ans et demi. Elle n'a jamais pris l'avion et pour l'instant nous ne sommes partis qu'en France avec elle (nous venons de Suisse) mais nous aimerions...
Nous partons à Bali pendant les vacances de Pâques. Et l'excitation du départ se fait de plus en plus sentir. J'aurais besoin de votre aide, de votre avis sur notre itinéraire. Nous sommes plutôt du genre à prendre les billets d'avions, et de réserver...
Sarouja · 17 octobre 2010 à 21:56 · 6 participants · 3 131 affichages
Nous avons réservé un vol qui aterrira à Jakarta le 4 décembre et repartira le 24. Le projet? traverser Java (Borobudur, Bromo etc...) et rejoindre Bali. Après avoir consulté des amis établis à Bali, nous hésitons à faire l'impasse sur l'île de Java car...
Cirselia · 11 octobre 2010 à 17:29 · 3 participants · 4 814 affichages
Nous souhaitons partir à Madère en décembre prochain (env 10 ou 15 jours) avec notre bébé qui aura presque 5 mois. Nous cherchons des températures agréables, aimerions faire des (petites) randonnées (avec porte-bébé), éventuellement quelques visites culturelles...
TRiumph114 · 23 octobre 2010 à 13:45 · 3 participants · 1 820 affichages
Ce post afin de receuillir vos expériences sur les bonnes chaines d'hotels, rapport qualité/prix/acceuil avec deux enfants. Notre voyage se situant sur la partie NW des USA (Washington, Oregon). Merci Fabrice
Je vais passer 2 semaines du 18/12/2010 au 31/12 à Chiang Mai puis Bangkok. Nous sommes une famille de 4 avec 2 filles de 13 et 15 ans. Je cherche des hotels situation centrale avec piscine budget maxi 100 euros pour 4. Pas des hotels avec des cars de...
Nous partons du 04 nov au 10 nov à Rome avec nos jumeaux de 15 mois, nous avons trouvé un appartement dans le Trastevere. J'ai commencé à élaboré un programme mais je ne sais pas s'il est pertinent sachant que nous serons en nov (j'ai vu que beaucoup...
Joaquine · 15 octobre 2010 à 14:52 · 2 participants · 1 263 affichages
Je souhaiterai faire un séjour d'une semaine dans un hôtel sur Somone et une autre semaine à Toubakouta mais d'après renseignement de l'agence le transfert serait risqué pour un jeune enfant (20 mois) car les chemins sont difficiles et les transferts...
MamdesAnges · 21 octobre 2010 à 10:28 · 3 participants · 1 398 affichages
Je suis très tentée par un voyage (organisé de bout en bout, sur Bangkok/Chiang Mai/balnéaire au Sud) en Thaïlande avec mon fils de 10 ans en février prochain. Quelqu'un peut-il me donner un avis sur l'évolution politique actuelle en Thaïlande? D'après...
Nigerbty · 18 août 2010 à 11:16 · 8 participants · 3 870 affichages
Voilà, la question est dans le titre: Nous avons décidé de partir 2 mois de début janvier à fin fevrier 2011 avec nos enfants qui auront 9 mois et 3 ans et demi. Tout d'abord nous avons pensé à Madagascar, et en regardant vos discussions sur ce forum...
Cyrilangie · 8 mars 2008 à 23:06 · 8 participants · 2 448 affichages
Nous partons 2 mois avec deux enfants de 10 et 12 ans, avec sacs à dos et guide en poche... nous arrivons à Sumatra (medan) le 20 juin 2008 et repartons de Bali le 20 aout. nous souhaitons faire une partie de sumatra, java, bali, iles gili, florès. Faut-il...
Natmo49 · 12 mars 2009 à 16:10 · 3 participants · 2 505 affichages
Je suis à la recherche d'un bon plan pour un hébergement familial (2 adultes + 2 enfants), type bungalow, en bord de plage sur Ko Phan Ngan début Juin, pour une durée d'environ 2 semaines. Budget maxi par nuit: 800 bht. Merci. Natmo
Je pars à Londres pour 3 jours fin octobre 2010 - La journée planning prévu: tour Londres en bus - British museum et Mme tussaud - Relève garde Mais le soir, comment occuper un enfant de 12 ans dans Londres? Nous restons 2 nuits. Que pouvons-nous lui...
Elodie06730 · 18 octobre 2010 à 15:04 · 4 participants · 4 042 affichages
Nous projettons de faire un tour du monde (Chine, japon, australie, thaiti, afrique du sud, Ouest canada) de 3 mois en 2016. Mon fils aura alors 14 ans et sera en 4ème. Ma question est de savoir: peut-on faire louper un mois d'école (mois de juin).? Il...
A votre avis, nous partons bientôt avec deux ados de 17 et 15 ans à las vegas, ils aimeraient faire une soirée discothèque à las vegas, nous les accompagnerons, mais je me demande quel age il faut avoir pour aller en boite de nuit aux u.s a, si oui quelle...
Hi everybody! Après 2 voyages aux Etats-Unis (10 jours à New-York et 1 mois dans l'Ouest) nous envisageons de visiter Chicago et sa région l'été prochain. Oui, on est accro! Nous sommes en recherche de tous conseils ou expériences de parcours dans cette...
Debonan · 30 septembre 2010 à 2:06 · 5 participants · 1 172 affichages
Nous recherchons des personnes qui partent avec des ados de 13 ans pour cette croisiere.Nous seron 4 adultes et 2 filles qui ont peur de ne pas trouver d'enfant de leur age sur le bateau.Merci de nous repondre pour les rassurer
Babous1106 · 15 octobre 2010 à 13:14 · 2 participants · 2 941 affichages
Nous envisageons de passer le week-end de Pâques 2011 à Londres. J'aimerais savoir quel est le meilleur moment et le meilleur moyen pour réserver un week-end? Mieux vaut-il une formule tout compris ou prendre séparément vols et Hôtels? Quel budget prévoir...
Nous sommes entrain de regarder les remorques 2 places pour enfants. On hésite encore entre 2 modèles qui ont l'air assez réputés: la Burley D'Lite et la Chariot Corsair xl. (Prix quasi-identiques: 650-700 euros) * * est-ce que certains peuvent nous donner...
Laurieb · 23 janvier 2010 à 21:27 · 13 participants · 4 683 affichages
Nous avons le projet d'aller visiter le Sénégal, mais nous ne connaissons pas du tout le pays alors nous avons besoin de conseils. Nous partirions surment en mars. Nous sommes 2 adultes, (ma mère et moi même) et un enfant de 19mois. Pourquoi le Sénégal...