Je serais avec toutes ma petite famille (enfants de 4 et 5 ans) 3 jours a Londres en septembre. Quel quartier est il le plus adapté? Avez vous des bonnes adresses pas trop cher (sous 80€ si possible)? merci
Flavie974 · 20 juin 2010 à 21:03 · 2 participants · 1 548 affichages
Nous sommes 1 famille de 4 (enfants de 6 et 3ans)et nous partons sur kuala lumpur pour 15 jours le 24 juillet.A ce jour je n'ai toujours pas fait de reservation d'hotels et ma question est la suivante:puis je partir sur kl sans reservation a part pour...
Nous préparons notre premier séjour en thailande au mois de juillet, nous souhaitons passer un moment avec des élephants (ganeshapark est visiblement complet sur cette période) ou peut-on en voir ailleurs qu'à chiang mai qui n'est peut etre pas dans notre...
Nous envisageons de partir en Ecosse mi-juillet avec notre fille de 18 mois mais j'ai tout à coup peur des midges et taons qui risquent de nous faire passer de mauvaises vacances. Nous envisageons en plus de dormir dans des fermes, ce qui peut augmenter...
Nous voyageons pour la première fois en famille (recomposée). Nous sommes des "backpackers" mais avec notre petite fille qui fêtera son premier anniversaire en Thaïlande, nous voulions prendre quelques précautions. Notre itinériare: Bangkok, kantchanaburi...
Benetribu · 17 juin 2010 à 20:27 · 4 participants · 6 627 affichages
J'ai un Boxer Peugeot 9 places et souhaiterais l'aménager pour voyager avec mes enfants.Nous enlèverions la derniere banquette et ferions un espace couchage à l'arrière.les 2 grands dormiraient sur le premier espace à l'arriere c'est à dire la banquette...
Nous sommes deux couples italiennes avec bébés. On aimerais aller en camping en corse mais le mois de out c'est le seul possible. La Corse est plutot frequentée et on a peur de trouver trop de monde. On cherche un camping au bord de la mer, avec beaucoup...
Lkjc · 17 juin 2010 à 13:33 · 12 participants · 4 684 affichages
Nous partons 3 semaines en aout pensez vous que nous serons à l'aise dans cette voiture, sachant que outre le chauffeur, il y a mon mari et mes 3 enfants (jumeaux 6 ans et petite de 5 ans) est ce ok pour 1 adulte et 3 enfants derriere? merci de vos conseils...
Kezhia31 · 18 juin 2010 à 1:13 · 5 participants · 10 348 affichages
Je viens poster sur ce forum pour avoir des avis. J'ai 2 enfants de 6 et 7 ans et je souhaiterais partir en vacances avec mari et enfants. Je n'ai jamais tente l'experience à l'étranger, alors je viens vers vous. je recherche quelque chose à la fois depaysant...
Vadith · 14 juin 2010 à 21:20 · 3 participants · 2 652 affichages
Nous allons passer 10 jours au japon début octobre prochain avec nos 2 enfants de 17 mois et 4 ans. Nous reviendrons d'un assez long séjour en nouvelle calédonie, donc nous serons relativement chargés et peut être un peu fatigués... Auriez-vous des suggestions...
Taq · 13 juin 2010 à 23:19 · 2 participants · 1 336 affichages
Je sollicite votre aide afin de finaliser notre itinéraire car j'hésite entre 2 options. Nous serons du 10 juillet au 9 août avec nos 3 enfants (8,11 et 14 ans) en Thaïlande.Nous comptons voyager en train, bus ou éventuellement louer une voiture pour...
Yaoketao · 18 juin 2010 à 18:24 · 2 participants · 1 486 affichages
Des tonnes de questions... désolée!Voilà... nous partons cet été, 2 adultes et 2 enfants de 9 et 11 ans, 1 mois en Thaïlande. Notre idée d'itinéraire serait la suivante: 1 nuit à Bangkok et départ pour Chiang Mai, puis Pai pour faire un p'tit treck...
Sylvano222 · 19 juin 2010 à 7:37 · 1 participant · 1 992 affichages
Nous partons cet été pour à peine 3 semaine en grèce avec 2 enfants de 1 et 5 ans.. Nous atterrissons a Thessalonique. Nous aimerions bouger un peu et aller au moins une fois sur une ile, sans pour autant aller dans des endroits trop touristiques et avec...
Jhona73 · 18 juin 2010 à 9:51 · 6 participants · 1 470 affichages
Nous envisageons de passer l'hiver en Thaïlande (octobre à mai) avec nos 2 enfants 8 et 13 ans; pourriez vous nous indiquer le meilleur lieu de résidence. tout autres conseils ou suggestions concernant ce projet sont les bienvenus. bien à vous
Nous souhaitons aller passer l'hiver 2010, 2011 à bali avec nos enfants, 8 et 13 ans...auriez vous une expérience ou des conseils à nous faire partager; par avance merci
Erla · 4 mars 2008 à 21:11 · 4 participants · 9 295 affichages
Je pars début juillet avec ma petite famille en Croatie, et plus précisément sur l'île de Losinj. Nous avons opté pour un séjour en appartement. C'est la première fois que nous allons nous aventurer vers ce pays qui a l'air semble-t-il "magnifique". J'aimerais...
Espacla · 16 juin 2010 à 0:27 · 3 participants · 3 090 affichages
Nous partons fin juillet en grèce en camping car en famille de 4 (2 enfants 7 et 9 ans)par la route+bateau Italie Ancone- Grèce Igoumenista. Nous serons 17 jours sur place (donc hors aller et retour) et envisageons le circuit suivant: - Igoumesnista -...
HarryCover22 · 11 juin 2006 à 12:28 · 7 participants · 17 522 affichages
Nous voudrions decouvrir la corse en septembre (moins de monde, moins chere et surtout moins chaud pour notre fille (18 mois en septembre)) mais nous faisons face a des imperatifs organisationnels Depart de Brest (si possible:notre fille n'aime pas trop...
Nous partons 3 semaines en grece du 23/7 au 12/08/2010, dont 2 dans le Peloponnese en voiture de loc. Nous partons avec 3 enfants (11 à 16). Pour plus de liberté, on ne souhaite pas trop pré-réserver de logement: on envisage d'alterner logement chez l'habitant...
Nous partons faire un tour du monde en famille en octobre 2010. Au mois de Février, nous prévoyons d'être en Thaïlande afin que les 2 ainées de mon compagnon puissent nous rejoindre sur leurs vacances scolaires. Je suis en train de planifier leur venue...
Medialuna38 · 12 juin 2010 à 14:03 · 2 participants · 2 432 affichages
Nous partons pour la première fois " à l'aventure" en Malaisie en famille, avec une petite fille de 21 mois. Nous partons du 7 juillet au 27 juillet. C'est la première fois que nous voyageons en Asie, je me suis un peu renseigner concernant le climat...
Je vais passer une semaine à Hong kong avec mes deux filles 9/12 ans puis 4 semaines en chine continentale. J'avais prévu une première semaine très cool détente... J'aurai besoin d'avis et de conseils sur ce mini itinéraire. Je pensai prendre un hotel...
Nous allons passer les 3 premières semaines de juillet au Québec avec mon mari et ma fille de 12 mois. Nous serons hébergés à Montréal et aurons une voiture de location. D'après ce que j'ai lu ici ou là, nous aimerions vraiment faire la Gaspésie parcque...
Nous aurons 7 heures d'arrêt à Zurich avant de repartir pour Dubai. Nous serons avec les enfants. Avons-nous le temps de sortir de l'aéroport et si oui quoi visiter?
Je souhaite partir en Espagne vers le 3 Aout, avec mon mari et ma fille de 3 ans et demi. (en sachant que nous partons de MARSEILLE en voiture) J'envisage de faire le parc PORT AVENTURA 3 jours, l'hotel CARIBE 6 nuits, et les3 jours suivantes promener...
BrigitteLaro · 8 juin 2010 à 2:10 · 6 participants · 4 641 affichages
Mon conjoint a une conférence à Tokyo en septembre 2010. Nous nous questionnons à savoir si je pourrais le rejoindre avec notre enfant de 1 an et se diriger vers Kyoto ensemble. Nous habitons le Québec (Canada). Le vol est de 16 heures... Est-ce utopique...
Je suis à la recherche des horaires pour le train ou le bus au départ de Ayuttaya pour Pak Chong. Je ne parviens pas à avoir les renseignements sur le site de www.thairailwayticke... Nous sommes 5 personnes en famille (3 ados, 14,16 et 18 ans)et est-ce...
Cellorocker · 15 juin 2010 à 15:57 · 2 participants · 1 308 affichages
Je suis une femme seule et j'aimerai emmener mes 2 enfants en randonnée cet été avec un ane. Or je ne trouve que des randos liberté où on "loue" l'ane et on se débrouille tout seul. Je ne me sens pas capable de gérer un eventuel probléme soit avec l'âne...
Tiout73 · 15 juin 2010 à 0:28 · 2 participants · 1 163 affichages
Nous sommes une famille avec 2 enfants de 8 et 12 ans et souhaiterions assister à une fête traditionnelle indienne lors de notre périple dans l'ouest américain entre le 27 juillet 2010 et le 3 aout 2010 dans le triangle San Francisco-Séquoia-Yo... tahoe...
Ricodesbois · 10 juin 2010 à 14:25 · 3 participants · 3 976 affichages
Nous partons mi-septembre 2010 en Nouvelle-Caledonie. Nous envisageons plusieurs jours sur les Iles Loyauté et pour nous déplacer sur Lifou, Ouvéa, ou Maré, nous souhaitons louer des vélos. Nous partons avec notre petit bonhomme de 3 ans et demi. Savez...