Eric08 · 9 juin 2010 à 15:15 · 2 participants · 1 484 affichages
Nous souhaitons partir pour un voyage d'une durée de 3 mois environ. Nous n'avons pas encore ciblé de destination mais le Guatemala nous intéresse. Cependant nous nous questionnons sur les précautions à prendre à l'étranger avec un bébé. Un bébé entre...
Hcriss · 9 juin 2010 à 12:32 · 2 participants · 1 998 affichages
On part en famille:2 enfants de 5 et 10 ans en juillet donc l'idée est de partir de rishikesh où l'on aurra passé 3 ou 4 jours... Renuka-Solan (petit train)-simla-karsog-... (envie de continuer vers la vallée Pin)-manali (vashit)-dharamsala. Voila, en...
Estherc · 21 mars 2010 à 16:42 · 5 participants · 6 034 affichages
Nous envisageons de faire un séjour de 15 jours en Malaisie (au mois de mai) avec notre fille qui aura 14 mois. c'est notre premier long voyage avec elle et la malaisie a l'air assez développée pour trouver tout ce dont on a besoin pour un bébé de cet...
Nous partons en août pour 3 semaines en Thailande. Notre circuit est??? la 1ère semaine puis Kho Samui et environs les 2 suivantes. Nous cherchons un coin pas trop loin de BKK pour se poser 1 semaine avant de prendre l'avion pour Samui. Nous sommes déjà...
Arn · 8 juin 2010 à 17:22 · 2 participants · 2 514 affichages
Nous avons prévu de partir au philippines pendant 3 semaines en Octobre. Nous sommes un couple avec un enfant de 2 ans et il y aura également mes parents. Nous passerons la dernière semaine à Angeles city dans la famille de femme. Nous connaissons déjà...
On a décidés d'aller visiter la Nouvelle-Ecosse pour nos vacances en juillet ou août 2010. Nous avons 3 garçons qui auront 8 ans, 5 ans et 3 ans. J'ai fais le tours des discussions sur la N-E et j'ai retenue les principaux incontournables, mais comme...
Toto18 · 28 décembre 2007 à 20:50 · 3 participants · 5 605 affichages
On m'a offert pour Noel un séjour pour les iles canaries avec ma femme et mes 2 filles. Le problème c'est que je n'ai ni passeport ni PI pr la dernière qui n'a qu' 1 mois. Nous avons une procédure en cours pr la création d'un passeport avec 1 attestation...
Marcetflo · 8 juin 2010 à 14:00 · 2 participants · 1 586 affichages
Je suis en train de preparer notre prochain voyage en famille et je pense serieusement au Vietnam. Ca serait pour fin decembre ou debut janvier. L'idee seraait d'atterir a Hanoi et de descendre jusqu'a HCM en train, est ce que c'est possible un train...
Je souhaiterais effectuer un circuit à partir de Las Vegas (death valley, zion enfin les grands classiques...) avec mon mari et mes 3 enfants (16/13/8 ans) quelle est la période la plus propice par rapport au climat:derniere quinzaine d'avril ou bien...
Swanoli · 12 avril 2010 à 0:33 · 12 participants · 9 790 affichages
Alors, voilà... l'idée est venue comme ça, en cherchant un store-banne pour la maison dans "leboncoin.fr", je suis tombée sur une annonce d'une personne qui loue un camping-car. Les prix sont intéressants (500 euros la semaine pour 1400 km) et c'est pile...
Nous allons passer 1 mois avec 6 mois-Lou et 2 et demi-Charlie. Des suggestions pour la familles? Resto-boulangerie-ca... ne pas manquer...et dans les villes autour aussi. merci
Teamlaju · 9 mai 2010 à 14:56 · 9 participants · 5 921 affichages
Apres de longues lecture sur le forum (merci a tous pour els nombreux conseils que j'ai pu lire ;)) je n'arrive pas à me décider concernant une destination dans le sud. Nous partons quasi 3 semaines (du 14 juillet au 2 aout). Nous pensions commencer par...
Maxbeajujucr · 23 janvier 2010 à 17:41 · 4 participants · 1 985 affichages
J'aimerais savoir la possibilité de voyager avec 4 enfants en mongolie. 1 mois. Les frais, les hébergements dans les yourtes... Les randonnées à chevaux dans les steppes... Merci pour toutes les informations possibles.
AbouIbrahim · 8 mai 2010 à 12:54 · 5 participants · 2 506 affichages
J'aimerai savoir si il est possible de rejoindre la Mauritanie (Nouakchott) à partir du Maroc par route sachant que je voyage avec 3 enfants exemle prendre un chauffeur privé ou autre merci pour vos renseignement.
Nous (2 adultes et 3 enfants de 9, 6 et 1 an) programmons en juin un voyage d'une semaine à Paris. Ce sera une première fois.. Aussi j'ai essayé de concocter un programme et j'ai besoin de vos lumières pour savoir si cela est faisable ou si cela nécessite...
C'est une première sur le forum et... je me lance! Voilà, je vais voyager 15 grands jours en Californie en couple avec mes deux chérubins de 3 ans et demi et 1 an et demi. Nous voulons faire une boucle depuis Los Angeles qui est notre aéroport d'arrivée...
Premier message après plusieurs mois de lecture attentive en prévision d’une première escapade en famille (garçons de 5 et 8 ans). Sur vos conseils, nous avons préféré restreindre nos déplacements et avons opté pour une arrivée et un départ depuis Hanoi...
Nous partons en mai pour 3 semaines à Bali avec notre bébé de 7 mois. On a pu voir sur le forum qu'il n'y avait pas de problèmes pour trouver des couches sur place mais qu'en est il de la nourriture? Trouve t'on facilement des petits pots de légumes et...
Souhaiterai connaitre le temps de parcours en 4*4 majunga-diégo-suarez au mois de juillet est-ce faisable avec des enfants d'une dizaine d'année si oui ou peut on s'arreter pour se restaurer merci d'avance
Nicobox · 17 avril 2010 à 15:20 · 6 participants · 3 648 affichages
Nous souhaiterions partir quelques jours avec ma femme et notre fils de 5 mois pour nous reposer. Auriez vous des idée de court séjours en France (4-5 jours) essentiellement pour se reposer et y faire quelques visites. Merci de vote aide! A+ Nicolas
LoloR · 28 septembre 2009 à 19:30 · 6 participants · 3 872 affichages
Nous sommes une famille de quatre avec deux enfants de 9 et 16 ans. Nous prévoyons un voyage aux Philippines pour juillet et août 2010. Ce n'est pas la meilleur période et voulons éviter au maximun, la méteo capricieuse... Nous éviterons donc le nord...
SAM75018 · 21 août 2007 à 10:29 · 6 participants · 2 516 affichages
Nous comptons partir ma femme et moi en tour du monde en juin 2008 pour un an avec notre petite fille qui aura 18 mois à ce moment là. Tout commentaire sur notre itinéraire et sur la durée ou conseil pour partir avec un enfant en bas âge dans un tel périple...
Christinelab · 12 juillet 2007 à 3:11 · 3 participants · 1 996 affichages
Nous aimerions revecoir des conseils et des infos pratiques, qui nous guideront concernant notre projet de voyage. Voici les points essentiels: Nous planifions partir pendant 1 an vivre dans d'autres pays avec notre petit bout qui sera âgé de 10-12 mois...
Walter01 · 7 mars 2010 à 23:29 · 5 participants · 3 555 affichages
Virginie et moi avons décidé de prendre une année pour voyager avec notre fils de 2 ans bientôt, Elio. Nous avons choisi le Sénégal comme destination. Je suis prof d'EPS et Virginie est en formation (future maraichère, bio bien sûr) Le départ se situera...
En juillet prochain je serai en voyage dans le dakota du sud et Yellowstone m'interresse beaucoup dans l'état voisin.Je serai avec ma fille de deux ans, croyez que c'est possible de visiter le parc yellowstone? doit-on marcher beaucoup pour voir les geyser...
Fin août j'ai un transit de 15h (00h05 à 15h00) à Dubai, hélas je ne fais pas partie des privilégiés qui ont droit à un logement gratuit de la part d'Emirates. Que faire: une balade nocturne dans la ville, un hotel pas trop cher près de l'aéroport? Je...
Thl · 27 mai 2010 à 19:39 · 4 participants · 3 075 affichages
Je souahiterais faire du rafting avec mon fils de 11 ans au Costa Rica cet été. Je voudrais faire une descente "sportive" sans être trop excessive mais avec des sensations intéressantes. J'ai déjà contacté des agences qui me disent que l'enfant doit avoir...
Zarth · 8 février 2009 à 12:17 · 5 participants · 4 237 affichages
Alors voila: nous avons la bonne quarantaine avec 2 ados 14 et 17 ans. Nous venons de nous marier!!! et oui, je sais, jamais trop tard pour bien faire...! voila pour les présentations. Pour fêter ça, nous avons envie de nous offrir un voyage aux état...
Reuhnon · 19 mai 2010 à 11:39 · 3 participants · 1 518 affichages
J'ai en projet un séjour cet été en juillet probablement au royaume uni (ou?) avec mon fils de 14 ans avec dans l'idée la pratique de la langue anglaise... Je n'ai pas envie d'une itinérance mais plutôt me poser à deux, voire trois endroits sympas tant...
Rosavenez · 31 mai 2010 à 21:40 · 4 participants · 1 499 affichages
Nous aimerions faire un itineraire avec nos deux enfants de 3.5 and 6.5 ans en voiture au depart de Istambul sur la cote Ouest fin juin. Nous n'avons que malheureusement une semaine et n'avons que pour reference le lonely planet (en anglais). Notre idee...