Guillaume042 · 8 juin 2010 à 12:22 · 2 participants · 1 772 affichages
Deja bonjour à vous tous c'est la premiere fois que je post dans ce forum! Merci pour toutes ces infos passionnantes. J'ai besoin de vous (i need you!:D) Suite a des petits soucis pro, je me suis trouvé le bec dans l'eau pour les vacances d'été. Mon oncle...
Nous partons cette été fin aout, au Mont Dore, ou nous avons loué un appart au VVF, J'ai regardé un epu ce qu'on pouvais faire: - chateau de Murol - visite des Myocastor - les troglodytes - St nectaire - lac Chambon est-ce que tout ceci peux ce faire...
Vévénath · 17 mars 2008 à 0:51 · 4 participants · 3 008 affichages
Nous partons avec nos 3 enfants du 13 au 30 avril en NZ (ile du sud), 4ans, 2ans et 5 mois, avez-vous des bons plans pour un déroulement en douceur de notre voyage, nous somme en camping car, votre expérience nous aidera, d'avance merci.
Muxy · 15 mai 2010 à 0:18 · 7 participants · 2 540 affichages
Voilà nous voulons partir du 23/10/10 au 6/11/10 à Agadir avec nos 4 enfants 9ans 7 ans 3 ans 1 an Par contre on se demande sur place comment va t'on faire pour se déplacer, y a t'il des taxi 7 pl ou vaut mieux louer un voiture 7 pl et est ce qu'avec...
Orkazil · 23 juin 2010 à 10:40 · 4 participants · 1 888 affichages
ça y est, j'ai reservé les billets, j'arrive à Bangkok avec mes 3 loulous (15, 11 et 6 ans) le 2 aout, retour le 20, ce qui laisse un peu de temps. J'ai déjà fait une fois avec eux (mais rapidement, 6 jours) Phuket, Phi Phi, la croisiere June Bathra...
Des amis a moi son actuellement pour 3 semaines au vietnam, avec une petite fille de 8 mois. ils cherchent a savoir si (hasard formidable) on peut trouver du liniment oléocalcaire quelque part à Hanoi. Qui aurait des infos?
Joun · 9 juin 2010 à 10:02 · 2 participants · 3 664 affichages
Nous prévoyons de partir à la réunion avec un bébé de 3 mois à la mi décembre, je sais qu'il fera très chaud, mais le bébé sera sans doute encore allaité... cela vous semble t-il possible? Y a t-il des clubs particulièrement adapté aux familles sachant...
Je pars 4 jours depuis essaouira pour finir à marrakech et j'aimerais me balader dans la region de taroudant avec ma femme et mes deux enfants (6 et 1 an). On m'a parlé de tafraout... je recherche la nature et des chambres d'hôtes pas chères et sympa...
Jadvi · 25 juin 2010 à 18:31 · 3 participants · 2 648 affichages
Nous partons en voyage de noce dans une semaine environ et nous venons d'apprendre qu'il faut une pièce d'identité pour notre bébé de 19 mois. Nous avons fait la demande à notre mairie en lui expliquant que le délai était très court mais ils n'ont rien...
Sur le forum, on nous conseille toujours de ne pas reserver les hotels par internet et de negocier directement sur place; c'est ce que l'on voulait faire pour la dernière partie de notre séjour sur Bangkok; Nous avions repéré une residence qui nous permettait...
Nous partons en janvier prochain pour une durée de deux mois sur la côte ouest du Mexique. Nous avons réservée un condo pour un mois à Puerto Vallarta et un autre un mois à Ixtapa. Nous comptons prendre environ 5 jours pour faire le transit entre les...
Fraichement inscrite sur le forum (que je trouve d'ailleurs très sympa), j'aurais besoin de votre aide et de vos connaissances pour organiser au mieux, mon séjour de vacances, prévu cet été (du 14 au 28 Aout) sur l'Ile d'Oléron. Nous sommes un couple...
ZenB · 14 avril 2010 à 3:11 · 4 participants · 1 977 affichages
Je planifie aller au CR de fin juin à mi-juillet 2010 et j'hésite sur la forme que je ferai prendre à notre périple. J'aimerais avoir vos avis et conseils. Surtout considérant que je serai une femme seule (35) avec mon jeune fils de 5 ans. Je suis allée...
Ma famille et moi (mon mari, ma fille de 14ans, ma fille de 18ans) aimerions partir a un endroit sympa à 7h à 8:30mins de voiture coomme le (new jersey shore).Nous partons de Granby.Nous amerions aussi un hotel si possible pres de la mer (oceanfront).Et...
Besoin d'aide! J ai pris mes billets pour le 5 juillet destination Oujda. C'est la première fois que je pars UN MOIS pour Oujda! mes enfants sont petits et j'aimerai bien d'autres choses que des reunions familiales!!! Vos idées m'aideront pour ne pas...
Maycris · 24 juin 2010 à 12:00 · 4 participants · 1 440 affichages
Nous partons mon amie et moi avec notre fille de 11 mois du 9 au 11 juillet 2010 au nord de la Turquie, arrivé àankara puis Safranbolu, amasya, amasra... question, est ce facile de trouver des repas tout près pour les enfants dans ces zones? et sinon...
Nous serons à Houston en décembre (réunion de famille) puis nous avons 8 jours plein pour nous ballader (en famille, 3 enfants). Qui pourrait nous conseiller entre 2 itis: 8 jours en Louisiane (NO, lafayette, Francisville, les bayous) ou 4 jours en Louisiane...
Bikos · 20 septembre 2008 à 21:26 · 13 participants · 6 008 affichages
La Loire à vélo, où l'idée d'un voyage en famille... L'idée est venue d'Amandine il y a quelques mois quand elle me dit: « Papa? Quand-est-ce qu'on fait du vélo et du camping? »Je me penchais donc sur la question et essayait de rassembler plusieurs points...
Nous sommes des jeunes parents qui veulent allez en vacance avec les enfants (2) mais j ai de la misere a me situer ds un camping (de preference) a proximiter de la beach et des attrations du Boardwalk.. me dire aussi les meilleur endroit de plage!!...
Actuellement je suis en train de préparer mon voyage on malaisie, je pars toute seule cet été avec mes 3 filles qui ont 10, 7 et 6 ans, et j'ai besoin de quelques conseils... Voilà, je pars près de 20 jours, je pensais rester qques jours à mon arrivée...
Olivier2205 · 16 mai 2010 à 19:20 · 2 participants · 1 316 affichages
Je comptais partir 10/15 jours au Maroc (Rif / Fes / Rabat) avec mon fils de 8 ans. Je projette de planifier un petit itinéraire à la façon "guide du routard" (en prévoyant tout de même un peu le parcours et les endroits où nous nous poserons). J'aurais...
JF1978 · 15 novembre 2009 à 15:57 · 16 participants · 6 277 affichages
Alors voilà, le vol est maintenant réservé pour notre 2e voyage en Thailande em mars 2010 et pour 5 semaines en plus. À la différence (majeure!!) que cette fois, nous y apportons fiston qui aura 8 mois au moment du départ. Lors de notre premier voyage...
Cétropbeau · 19 juin 2010 à 19:13 · 3 participants · 2 753 affichages
PANIQUE! A 8 jours du départ avec Iceland Express, Genève-Reykjavik, en cherchant la réponse à une autre question sur le site de la compagnie d'aviation qui va nous emmener voir ce merveilleux pays qu'est l'Islande, je tombe sur la "question-réponse"...
Wépionais · 10 mars 2008 à 22:54 · 4 participants · 3 440 affichages
J'aimerais l'avis de ceux qui ont voyagé avec des enfants (et des autres...) sur l'itinéraire que nous imaginons pour trois semaines en Thaïlande en aout. J1 Arrivée en soirée à Bangkok J2 Bangkok J3 Bangkok-Par de Khao Yai via Pak Cong (train) J4 Parc...
Josarteli · 22 juin 2010 à 19:14 · 2 participants · 2 369 affichages
Je pars avec mes trois enfants (6 ans) en Turquie pour 3 semaines. Je n'arrive pas à arbitrer les coûts entre une location de voiture et le bus. Si une personne sais combien les enfants paient pour le bus en Turquie? Merci.
Marinemarine · 20 juin 2010 à 21:06 · 2 participants · 2 293 affichages
Allez, je me jette à l'eau, et après avoir bien tout lu, je vous soumets notre itinéraire pour un voyage de 3 semaines au japon cet été. Le milieu (4 au 12 / 08) nous semble un peu ambitieux... Que zapper? Nous n'irons pas au Himeji-Castle en raison des...
TrouFre · 21 juin 2010 à 19:20 · 3 participants · 863 affichages
Nous nous apprêtons à partir en croisière sur le bleu de France, la croisière Bella vita. Nous avons 2 filles (16 et 12 ans). Est ce qu'il y a des activités adaptés a leurs âges? Le nombre d'ados de leur ages est t'il élevé? De plus, nous aurions voulu...
Nous partons en Juillet avec nos deux adolescentes. Pouvez-vous me dire combien de temps nous mettons en train (ou bus) de Jodhpur à Udaipur et d'Udaipur à Bundi? Nous pensons aller à Vanarasi, il y a t-il des personnes qui y sont allées avec des adolescentes...
Je recherche un endroit à louer (petite maison, condo, motel (chambre avec cuisinette), roulotte...) autour de Wildwood (New Jersey) pour le mois d'août 2010, avec un budget pour la location autour de 1000 $. Avez-vous des suggestions? Merci!