Manue35 · 13 juin 2010 à 21:09 · 4 participants · 2 778 affichages
Je ne suis jamais partie de France et une amie me propose de partir en Mauritanie, le siite du gouvernement et les diverses prises d'otages ne me rassurent pas. Je ne connais rien en dehors de ce que je viens de citer sur ce pays. Est-il judicieux d'acepter...
Quelqu un a déja fait le voyage? ma petite famille et celle dune amie prevoyons y aller. Jaimerais savoir si la chambre d'hotel n'est pas disons le un trou à rats. Ce sera notre 1ere fois a NY.nous voullons en liberte car avec des enfants 2 ans et 5ans...
Midnight2 · 3 juin 2010 à 13:41 · 2 participants · 2 489 affichages
Nous avons adoré notre road trip en bosnie et au montenegro l'année dernière avec notre premier bébé. Cet été nous partons 11 jours en Albanie en famille de fin juillet à début août. Nous attérissons à Tirana et pensons louer une voiture (orikum.net MAKINA...
Gregduq · 20 février 2010 à 19:29 · 6 participants · 5 262 affichages
Tous Nous sommes une famille de 5 (2 adultes, 3 enfants 12.11.7 ans) Nous partons en guadeloupe en juillet, certes j'ai bien deja payé mes billets ainsi que reservé un gite sur bouillante (le nid tropical d'ailleurs!! si il y a des avis, bien venu!!)...
Girlsouth · 26 mai 2010 à 14:21 · 9 participants · 10 858 affichages
Nous partons en voyage dans le mois de juillet probablement en republique dominicaine. Nous y allons en famille donc avec des jeunes enfants. J'ai entendu dire que les plage sont souvent topless et jaimerais aller a une place qui ne pratique pas ca? Merci...
Hendoha · 13 mai 2010 à 10:39 · 5 participants · 2 558 affichages
Nous partons en famille à 4 (dont 10 et 13 ans) en juillet. Nous ne sommes pas de bons randonneurs, mais j'aimerais quand même en faire un peu. Nous louons une voiture (j'hesite sur le type de voiture aussi...) Après des calculs de trajets, des hypothèses...
Actuellement sur Bali nous arriverons la semaine prochaine a 03h le matin a darwin où pourrions nous nous loger pour 10 jours? existe t il des studios ou chambres d hotels meublées? pensez vous que 10 jours ce n est pas un peu long? car a Bali j ai pris...
Virginie201 · 23 mai 2010 à 18:58 · 3 participants · 6 093 affichages
Mon mari et moi envisageons un voyage de 3 semaines au Perou en Aout 2010 avec notre enfant de 2 ans... je recherche des temoignages de parents ayant fait ce voyage avec un enfant en bas age ou de gens vivant au perou est il envisageable de faire le tour...
Jijoo · 8 juin 2010 à 15:45 · 6 participants · 1 242 affichages
Nous allons passer 6 semaines cet été en Thailande avec nos 5 enfants, et nous cherchons quelques idées de destinations originales. Au programme: Ouest du golf de thailande puis le nord, le Mékong et pour finir l'Est du golf de Thailande. Voilà pour les...
Mon conjoint et moi voulons aller en vacances cet été avec notre petit bébé qui aura 10 mois. La Californie est un endroit qui nous intéresse beaucoup et nous nous demandons si cela est faisable en camping avec notre petit bout de chou? La route des vins...
Tazgar · 10 juin 2010 à 13:14 · 3 participants · 3 801 affichages
Nous partons 1 semaine prés de Ferrare avec 3 enfants de 13,11 et 7 ans. Quels parcs d'attractions me conseillez vous? Il y en a plein et on en fera surement qu'un.Autant aller au meilleur... On partirais le matin, pour y passer la journée. Merci
Flavie974 · 7 juin 2010 à 18:54 · 5 participants · 2 211 affichages
Nous sommes 1 famille avec 2 enfants (fille de 7 ans et garçon de 3 ans)et nous partons en malaisie pour 2 semaines puis 5 nuits a singapour pour finir.Mais j'aimerais avoir vos avis et conseils sur certains points. 1)quel est le meilleur endroit pour...
Nous partons en corse une semaine au mois d'aout avec notre p'tit bout de 18 mois (arrivée ile rousse, départ calvi). Nous recherchons un hébergement de type appartement, mobil home, caravane proche des plages avec un minimum de confort pour le p'tit...
Nous envisageons de partir du 25 juillet au 15 août 2010 avec nos 3 filles (14, 11 et 10 ans) en Angleterre et peut-être jusqu'en Ecosse.. Nous souhaiterions découvrir Londres (4 jours maximum), Oxford, Cambridge... Que nous conseillez-vous pour Londres...
Je pars en Ecosse au mois d'Août avec mon bébé qui aura tout juste 1an. Nous allons faire un voyage itinérant avec location de véhicule sur place mais nous y allons en avion et avec Rayan Air le poids est super limité (nous n'avons pas de valise pour...
Je projette de partir en famille en Angleterre aux vacances de la Toussaint. Durant une semaine, nous sommes disponibles à partir du dimanche 24 octobre 2010 et durant 5/6 jours. Nous sommes deux adultes et deux enfants (15 et 11 ans). Nous habitons près...
Lnclem · 11 juin 2010 à 17:40 · 3 participants · 2 577 affichages
Je dois me rendre gare Montparnasse 1 et 2 avec une valise et un boutchou de 3 ans. J'ai trouvé un itinéraire sans trop de changement jusqu'a gare montparnasse bienvenu. Mais apres, pour me rendre à gare Montparnasse faut t'il beaucoup marcher? Est...
Je part avec ma famille en corse du sud pour 15 jour j'ai loué a propriano pour les 2 dernières semaines de juillet j'ai un véhicule, j'aimerais connaitre les endroits a visiter et a ne pas manquer, sachant que nous avons une petite fille de 6 ans on...
Lamazone · 10 juin 2010 à 9:11 · 3 participants · 2 476 affichages
Je souhaiterai savoir si cela vaut la peine d'aller dans une de ces 2 villes? Nous sommes avec nos 3 ados (12 / 15 et 16 ans). Nous avons réservé chez François au ganesha park le 17 juillet. Je vous donne le programme: BKK le 13 /07 on y reste 5 nuits...
Aylia · 17 mai 2010 à 5:35 · 4 participants · 1 273 affichages
Nous venons de réserver nos places pour un voyage en fin d'année de la Martinique vers la Metropole. Nous pensions demander des places juste devant le grand écran pour le confort de notre fille qui viendra de fêter son 1er anniversaire, mais nous nous...
Cet été nous allons 2 semaines à Dundee chez des amis puis nous voudrions aller plus à l'ouest pour voir, entre autres choses le Loch Ness (avec 2 garçons de 5 et 9 ans, impossible d'y couper!!!) avez-vous des idées, des endroits à conseiller pour louer...
Véroniqueklx · 26 janvier 2010 à 14:30 · 8 participants · 3 702 affichages
Je suis allée au Québec, pdt 3 semaines en 1994, avec mon mari. Nous avons adoré! Cette année, je pars avec mon 2è fils, qui a 13 ans et est passionné du Québec, ses habitants, sa nature, etc! Nous venons du 26/06 au 14/07. Nous louons une voiture pour...
Nous partons à 3 le 5 juillet prochain pour Bangkok avec bébé pour 3 semaines. Nous y sommes déjà allés en couple il y a quelques années, voici ce que nous souhaiterions faire cette fois: - BKK, 2-3 jours + Ayutthaya (que pensez-vous de cet endroit, cela...
Claire2A · 4 juin 2010 à 16:21 · 10 participants · 1 971 affichages
J'aimerais savoir quels ont été les impacts d'un voyage en itinérant (tant positifs que négatifs) sur l'état d'esprit des enfants qui vous ont accompagnés: retour à la vie scolaire, familiale, leurs amis, leurs centres d'intérêts... leurs (et vos) témoignages...
Bestom · 14 mars 2010 à 22:05 · 3 participants · 1 731 affichages
C'est une grande première pour nous. Nous voulons organiser notre voyage pour l'année prochaine. Nous nous sommes décidés pour la Croatie. Nous partirons au mois de juillet 2011 (vacances scolaires oblige!!) avec notre fils qui aura 8 ans à ce moment...
L'été 2011 nous allons mon mari mes enfanf 12 et 8 ans, partir en croisière, je me donne donc un an pour l'organisation (financiere et pratique)! j'espere trouver une croisiere bien sympa pour nous 4... Cette année je recherche un endroit au calme avec...
Nous projetons un voyage avec nos trois enfants de 21, 18 et 12 ans du 26 juillet au 15 août avec comme programme; New-York 5 jours, vol pour New-Orleans ou nous resterons également 5 jours (visite des plantations, Natchez et les bayous si le pétrole...
Yumni · 24 mars 2010 à 19:48 · 5 participants · 3 948 affichages
Comme cela fait bientôt 5 mois que nous voyageons au Brésil avec Elouann qui va fêter ses deux ans demain voici une petite liste des choses à prendre ou à laisser, c'est selon vos besoins, mais voici mon point de vue: La poussette: quasi inexistante au...
Ceriseke · 8 avril 2010 à 16:38 · 4 participants · 3 415 affichages
Je suis enceinte de 6 mois et nous aimerions partir en Inde début 2011, soit avec un bébé de 5mois... J'ai déjà voyagé plusieurs fois seule en Inde, et nous avons ce rêve d'y aller en famille... J'aimerais entrer en contact avec des personnes qui ont...