FamilleUS · 26 novembre 2009 à 20:20 · 3 participants · 2 479 affichages
On garde un tres bon souvenir de ces mini programmes qui parfois nous obligeaient a faire un detour pour revenir tot le matin au Visitor Centers des National Parks, et vous?
Kholana · 26 novembre 2009 à 16:08 · 2 participants · 2 484 affichages
Je vais partir avec un bébé de 11 mois en république dominicaine. Je m'inquiète un peu pour le voyage en avion, ça doit être trés long pour le bébé. J'aimerais connaître vos expèriences et avoir des conseils pour que celà se passe au mieux pour mon bébé...
Je suis a Bangkok, et ma fille a les fesses irritées. En France, je lui mets de la pâte à l'eau. Je n'en ai pas emmené. Où en trouver à Bangkok? ou quel autre produit utiliser? Bien sûr, c'est très urgent. merci d'avance
En novembre 2009, on part en voyage à Bayahibe avec notre fille qui aura 18 mois. J'appréhende un peu ce long voyage et le séjour sur place avec le décallage horaire. Quelqu'un a t-il vécu cela?, j'ai besoin d'être rassurée
Katiko28 · 12 octobre 2009 à 17:11 · 11 participants · 7 788 affichages
Des amis nous propose de nous accueillir chez eux en Nouvelle Calédonie. Cette destination m'a toujours très attirée, surtout que je suis passionnée de plongée sous-marine. Je rêve d'y aller, l'occasion ou jamais! J'aimerais y aller en janvier-février...
Inma · 16 septembre 2008 à 13:47 · 3 participants · 2 980 affichages
On a prévu de partir en avril 2009 au Japon avec notre petite fille de deux ans. Je commence déjà à chercher des infos et je constate que les prix des hôtels sont indiqués par personne. Savez-vous si cette info est à nuancer en fonction de l'age de l'enfant...
Xymox · 21 octobre 2009 à 11:25 · 2 participants · 4 081 affichages
Voici notre expérience de notre voyage au Japon avec deux enfants en bas age: Nous sommes partis du 8 au 29 septembre 2008 au Japon avec deux enfants de 1, 5 ans et 3 ans! Cela c'est tres bien passé. Le plus dur étant de se déplacer avec 2 poussetttes...
Grouper · 4 janvier 2009 à 23:39 · 7 participants · 4 418 affichages
Nous sommes une famille avec enfants de moins de 3ans. Nous désirons aller au CR au mois de février du côté Caraibe mais je lis des commentaires négatifs sur la région par rapport à la sécurité, moustiques, malaria. Vous pouvez me dire ce que vous en...
Tahiti09 · 22 octobre 2009 à 4:33 · 8 participants · 2 927 affichages
Nous pensons allez au Maroc en juillet 2010, cela peut paraître prématuré de s'en inquiéter maintenant... Nous avons 2 enfants:7 et 12 ans et souhaitons partir pour 1 semaine au Maroc. J'ai regardé Air France (nous avons des miles à utiliser) ne dessert...
Befamao · 28 février 2005 à 9:50 · 7 participants · 5 116 affichages
Ma compagne et moi préparons un voyage de 4 mois en asie du sud est et australie (surement) en famille, 3 enfants (6ans, 4ans et 1 bébé de 3-4 mois au moment de partir) pour un départ au mois de juin 2005 jusqu'à fin spetembre. On désire faire quelque...
Lou49 · 18 mai 2009 à 18:37 · 2 participants · 2 787 affichages
Je pars la semaine prochaine en RD et j'aimerais savoir si il faut que j'emmène des jouets pour mafille (4 ans) pour l'avion on emmene la ds (d'ailleur est ce que dans les hotels ils prètent des adaptateur pour recharger les batteries?) mais pour la bas...
Pour récompenser ma petite-fille à la fin de ses études primaires, je prévois l'amener à Paris pour 1 semaine. Selon votre expérience avec vos jeunes, quels sont les endroits à Paris ou alentours qui doivent absolument être vus avec elle? J'ai bien hâte...
Nous allons nous rendre à Banff en voiture à partir de Montrèal. Nous avons commencé à planifier notre itinéraire et les endroits de camping. Nous avons des difficultés en ce qui concerne les endroits où nous allons dormir (surtout en ontario). Les journées...
Breizhricain · 8 novembre 2009 à 15:22 · 4 participants · 2 943 affichages
Nous partons mi Janvier au Costa Rica avec nos 3 enfants (3ans, 7ans et 10ans) pour 10 jours. Apres avoir parcouru differents forums nous ne savons toujours pas quel itineraires adopter. Nous sommes conscients que notre duree de sejour limitee ne nous...
Minifamille · 19 novembre 2009 à 22:15 · 3 participants · 7 804 affichages
Je souhaite randonner plusieurs semaines l'été prochain avec mon fils qui aura 7 ans. Dans les Alpes. Si vous avez tenté l'expérience ou l'aventure (je n'aime pas vraiment le mot) avec vos enfants d'age similaire, je suis vivement intéressé par vos conseils...
MyriamGenève · 23 novembre 2009 à 21:53 · 3 participants · 2 770 affichages
Nous aimerions faire un voyage en Malaisie ou en Thailande au mois de février 2010 avec notre bébé de 4 mois (allaité). N'ayant aucune expérience du voyage avec un enfant, nous nous demandons si c'est raisonnable, faisable, et quel pays est le plus recommandé...
Wilgett · 29 octobre 2009 à 13:15 · 7 participants · 13 019 affichages
Notre bébé va avoir 3 mois et nous aimerons l'emmener dans notre maison à mbour. Qui a déjà fait l'expérience de partir au Sénégal avec un enfant en bas age? quel est l'age minimum recommandé? Quelles sont les précautions a prendre en plus de moustiquaires...
Je pars au sud Vietnam du 27 décembre 09 au 18 janvier avec ma femme et 2 enfants dont un de 1an. Hébergé à HCMV, j'ai dans l'idée de monter en train, avec des arrêts découvertes, jusqu'a Hoi An et y rester 2/3 jours. Pensez vous que le train soit labonne...
Lesdods · 2 mars 2008 à 17:57 · 5 participants · 4 048 affichages
Nous projetons un voyage de trois mois en Indonésie (juin – juillet – Aout 2010)... Nous nous y prenons assez tôt pour commencer a en rêver un peu. Nos enfants auront alors 6 et 8 ans. Nous pensions commencer par un itinéraire Bali-Lombock-Flores pour que...
Je fréquente plutôt les rubriques USA et transport aérien sur VF, c'est la 1ère fois que je m'aventure sur le forum SUISSE Voilà, je recherche une station de ski en Suisse romande, pour un séjour familial en février 2010 avec nos deux enfants de 15 et...
Laurette79 · 14 novembre 2009 à 20:29 · 2 participants · 3 263 affichages
ça y est nous avons décidé de partir 1 mois au Sri lanka avec nos 2 enfants. Nous étions déjà partis là-bas il y a 2 ans mais en couple. Nous connaissons déjà une partie de l'île (nous avions fait 6 semaines en parcourant la région culturelle, les montagnes...
Rangda · 3 novembre 2009 à 0:48 · 6 participants · 5 537 affichages
Nous sommes une famille de 4 personnes, dont 2 enfants qui auront 3 et 6 ans quand nous partirons en juin 2010. La destination est sûre, les endroits à voir plus ou moins déterminés, mais nous bloquons sur le moyen d'y aller... et sans savoir se décider...
LN56 · 6 juillet 2006 à 22:18 · 7 participants · 5 309 affichages
On souhaiterait partir en octobre avec notre petit bout de 2 ans en turquie, hors des sentiers battus mais avec le confort necessaire pour le petit... On pense partir 8 jours environs, plutot au bords de l'eau (on pense que la meteo est encore sympa...
Lafrance · 25 février 2008 à 1:03 · 15 participants · 8 462 affichages
Nous préparons un voyage au Quebec cet été (du 29 juillet au 18 août 2008) avec 2 enfants (7 ans et 2 ans et demi). Nous avons une proposition de circuit familial, faite par une agence. Nous aurions besoin d'avis éclairés sur le parcours qui nous est...
FolleMichèle · 18 novembre 2009 à 19:17 · 2 participants · 1 629 affichages
J'ai une question de la part de mes enfants, qui ont 11, 10 et 6 ans. Ils veulent savoir s'ils auront des amis ou amies francophones à bord du Oasis qui part le 27 février 2010. Merci.
Je cherche un endroit proche des ruines de tullum et pour faire de l'apnée mais en famille... En fait je ne souhaite pas etre dans un hotel bruyant et trop gros, mais plus simple, familial et de petite taille... est-ce que cela existe dans ce coin? auriez...
Georges22040 · 29 octobre 2009 à 7:59 · 3 participants · 3 699 affichages
Je vais partir début décembre en Toscane pour une semaine avec un bébé de 18 mois. Dans l'ordre surmement Pise, Sienne et Florence Peut ton trouver facilement dans ces villes touristiques des restos mettant a disposition des chaises bébé? De même, trouve...
Nous quittons pour Cuba (Varadéro) le 27 décembre prochain avec la compagnie Canjet. Nous quittons de Montréal-Trudeau, nous sommes deux adultes et deux enfants (1 an et 4 ans). Comme nous serons durant la période des fêtes, il risque d'y avoir beaucoup...