Noemigarneau · 14 novembre 2009 à 20:38 · 2 participants · 1 021 affichages
Depuis déjà presque 2 ans (vu l'arrivée d'un premier bébé et déménagement) l'appel au voyage se fait entendre pour moi. Maintenant que le temps pourrait être propice en février 2010, j'aimerais trouver une bonne destination pour qu'on se retrouve en famille...
Pat · 18 janvier 2003 à 19:44 · 8 participants · 22 403 affichages
Nous voulons aller plonger aux maldives en famille aves des enfants de 7 et 9 ans. pendant les plongées, les enfants restent sur l'ile. Avez-vous une ile à nous conseiller? Nous pensons à bandos. Les enfants ne parlant que français, nous avons peur qu'ils...
Florpeq · 19 octobre 2009 à 13:20 · 7 participants · 3 245 affichages
Nous préparons un voyage dans l'ouest des USA au mois d'août 2010. Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de notre trajet. Nous voyagerons avec 4 enfants-ado (17;15;12 et 1). Il faut donc essayer de concilier tout le monde, pas de trop longs trajets et...
Nous allons faire un voyage au maroc avec 3 enfants pendant 15 j nous pensons louer une voiture vaut il mieux sur place ou la prevoir avant? nous pensons organiser les nuits d'hotel seulement quel precautions doit on prendre ou quelle agence la mieux...
Nous envisageons de louer un campervan pour notre voyage de 6 semaines en Nouvelle-Zélande, mais comme nous sommes 4, je me demande si les espaces de rangement serons suffisants pour caser toutes nos affaires?!!? J'aimerais avoir l'avis de personnes ayant...
J envisage de sejourner a New york fin Juin avec mes 2 enfants et mon mari mais je ne trouve pas d'endroit ou dormir sur manhattan avec un budget pour 4 de 800 euros les 5 nuits dans un endroit plutot sympa... Quelqu'un peut-il m'aider???
Je suis toute nouvelle sur le forum et heureuse de decouvrir un forum si riche en experiences et en adresses, mais malgre cela j'ai besoin d'information car ici en Chine la censure existe et il met difficile d'acceder a des sites ou blogs.Nous partons...
Seboolrx · 14 novembre 2009 à 9:34 · 2 participants · 2 177 affichages
SOUHAITERAI SAVOIR SI UN VOYAGE EN EGYPTE EN AOUT AVEC MON FILS DE 14 MOIS EST POSSIBLE OU ALORS CE SERA TROP CHAUD NIVEAU TEMPERATURE D AVANCE MERCI POUR VOS REPONSES
Rosilali · 24 juillet 2009 à 17:43 · 8 participants · 4 253 affichages
Nous sommes une famille avec trois enfants (12-11-11 ans). nous voulons aller une semaine en espagne et une semaine en france au mois de juillet 2010. Nous ne savons quel itinéraire faire. nous nous demandons si nous pourrions faire l'escapade en transport...
Josie29 · 6 octobre 2009 à 1:10 · 6 participants · 1 685 affichages
Je désire faire un voyage de vélo à cuba... nous sommes 2 adultes et 4 adolescents... J'aimerais que le tout soit encadré de guide... avez vous des sugestions...
Klopik · 11 novembre 2009 à 20:43 · 2 participants · 2 482 affichages
Comme d’habitude, au retour de voyage, ayant bénéficié de vos conseils, je poste ici un petit résumé des miens. Nous sommes une famille de 5 personnes, dont un enfant de 10 ans, une mamy de 80 ans et une tata de 65 ans. Un mélange qui rend le voyage ni...
Au mois de juillet, J'ai l'intention de visité NY city =6 jours, en famille (3 enfants: 18/16/6ans). Puis, avion jusqu'à Buffalo pour voir les fameuses chutes du Niaggara (sur les trace de Chateaubriand), puis en voiture on aimerait visité adirandack...
Emmagi · 30 octobre 2009 à 22:44 · 8 participants · 4 121 affichages
Nous voulons partir 2 semaines en novembre en thailande avec notre bébé de 5 mois et nous voulons savoir si il est possible et facile de trouver du lait infantile Pour le matos on a prevu poussette et porte bb. Alors on est preneur de conseil Merci beaucoup...
Logoffo · 2 novembre 2009 à 12:09 · 8 participants · 4 395 affichages
Nous partons pour les vacances de Noel aux USA (Cote Est) en avion avec notre fils de 3 ans, qui est un enfant assez vif. J'ai deux questions: 1. connaissez vous un calmant pour l'aider à être un petit peu calme pendant le voyage (8h00 tout de même)...
MatetSev · 8 novembre 2009 à 15:39 · 2 participants · 1 247 affichages
Nous sommes en pleine réflexion sur nos vacances estivales en 2010 avec nos jumeaux qui auront un peu plus de 2 ans (2 ans et 3 mois exactement). Après leurs avoir fait découvert la Guadeloupe à 12 mois et les joies du camping-car à 17 mois, nous aimerions...
J'accompagne un groupe de jeunes au Guatemala en février et nous avons déjà quelques idées pour le programme, il nous manque des suggestions pour trouver quelque chose de sympa à faire visiter aux jeunes à Antigua. Merci!
FamilleWL · 11 novembre 2009 à 18:31 · 2 participants · 1 427 affichages
Y a quelque chose à faire à Lang Son au Vietnam avec des enfants, car j'aimerais y rester 1-2 journée après avoir passé la frontière de la Chine pour laisser les enfants (3 1/2 et 5 ans) se reposer un peu du voyagement! Par la suite on se dirigera vers...
Ganesh01 · 14 septembre 2009 à 13:40 · 17 participants · 7 023 affichages
Nous partons 3 mois 1/2 en 2010 et le projet était mis au point, en accord avec l'ancienne directrice de l'école maternelle de ma fille. petit hic, la directrice a changé et la nouvelle est contre ce genre de projet. elle en a référé à l'inspecteur d'académie...
Gefanj · 9 novembre 2009 à 14:24 · 3 participants · 6 409 affichages
Récemment, nous avons profité des journées du patrimoine pour visiter un chateau fort animé pour l'occasion. Mais voila, ma fille de 5 ans s'est mis en tête de visiter un "Chateau de Princesse". après la visite du chateau de la "bagarre" et des bottes...
Saraparis · 27 octobre 2009 à 9:33 · 9 participants · 4 324 affichages
Je m' inquiète un peu pour le voyage Paris-bangkok /Thai airways pour ma fille de 5 ans... Nous partons le 31 décembre à 13H40 pour arrivée à 06H40 heure locale à Bangkok. J'aurais aimé connaitre vos trucs et astuces pour faire dormir les enfants dans...
Partons à Montréal puis NY avec nos 3 filles: 13 ans 11 ans et 6 ans en plein mois d'août, pouvez vous nous conseiller sur ce qu'il faut voir et sur ce qui leur plaira et surtout les endroits ou il fera bon... merci de vos conseils précieux...
Nous aimerions organiser nos 15 jours de vacances à Las Vegas en février avec nos 2 enfants de 7 et 11 ans. les excursions étant très cher pour 4, j'aimerais savoir s'il est possible de visiter - la vallée du feu - zion - monument valley - le grand canyon...
Nous souhaiterions partir dans l'ouest usa en famille avec nos 3 enfants qui auront 12, 7 et 3 ans 1/2. ce serait pour aout 2010 et pour environs 15 jours. (pas plus de 18 jours.) j'ai beau lire les discussions du forum. je me perds. Plus je les lis...
Nous partons en Inde du sud en janv-fev avec nos 2 enfants (20 mois et 4 ans) pour 5 semaines. J'ai déjà trouvé beaucoup de réponses à mes questions sur ce forum mais celle qui me préocupe le plus pour l'instant est quels moyens de transport sont les...
Poxixoo · 6 novembre 2009 à 10:24 · 4 participants · 3 401 affichages
Après l'Irlande en été 2009, nous venons de décider notre destination pour l'été 2010 à savoir l'Islande d'où ma présence sur ce forum (ça tombe bien)... Je commence aujourd'hui la vrai organisation de ce voyage après avoir parcouru quelques sites. Nous...
Atre · 24 octobre 2009 à 13:59 · 11 participants · 4 067 affichages
Je parts en vacances pour la noel avec mon mari et ma fille qui aura 14 mois. elle fais 4 repas par jour (2 bib de lait de croissance en bouteille de 250 ml) (2 repas: petit pot de legumes et proteines, compote, et dessert) nous partons 3 jours a la havane...
Timo1 · 8 novembre 2009 à 22:53 · 4 participants · 2 521 affichages
Nous partons fin decembre pour 6 semaines en thailande, avec nos 3 jeunes enfants (3 ans et demi, 2 ans et 6 mois). jai quelques questionnements: - jai lu dans mon lonely planet que les moeurs exigent que l'on soit habillé genoux epaule couverts... comment...
Mamanspeed · 22 juin 2008 à 23:28 · 11 participants · 13 516 affichages
Je vais partir à maurice avec un bébé de4 mois début juillet 2008, je me demandais si les températures étaient réellement supportables pour un bébé (en principe je crois que c'est l'hiver?) et s'il y avait des ptites bêtes dont il fallait se méfier? et...