Verobernards · 25 juin 2009 à 17:52 · 3 participants · 3 711 affichages
Pour l'année prochaine nous prévoyons de faire le voyage bretagne sénégal avec notre fillette qui aura 3 ans environ.Nous envisageons d'acheter un camping-car d'occasion pour ce périple.Le but de ce message est d'avoir le maximum de renseignements administratifs...
J'arrive à Marrackech à 23h30 avec mes 2 enfants de 5 et 7 ans, pour passer ensuite des vacances à Safi. Comment rejoindre Safi? par bus? Est-ce que je dois prendre un hotel près de l'aéroport ou près de la gare des bus? Il va faire chaud, j'aurai les...
Nous partons 5 semaines en cyclo-périple en Finlande et en Suède avec notre bébé de 10 mois. Certains d'entre vous ont-ils déjà effectué ce voyage, avez-vous des conseils, le matos particulierement indispensable, le petit truc à savoir qui change la vie...
JessicaDou · 9 janvier 2009 à 12:03 · 6 participants · 5 690 affichages
J'aimerai avoir le témoignage de parents ayant voyagé avec leurs jeunes enfants au Mexique. Nous prévoyons de partir cet été, sûrement dans le Yucatan, notre fils aura tout juste 1 an. J'ai beaucoup de questions, je me demande si c'est raisonnable. Comment...
Nous sommes une petite famille Québecoise de 4 personnes avec deux enfants de 4 et 7 ans. Nous désirons aller a Amsterdam dans la première semaine de aout et nous désirons savoir si cela est une bonne période pour visiter? Nous aimerions aussi savoir...
Bbliv2005 · 5 juillet 2005 à 10:11 · 9 participants · 24 976 affichages
Vos trucs et astuces pour emmener BB sous la tente m'intéressent! je débute ds le métier de maman et j aimerais bien faire bouger BB com' j ai l habitude de le faire mais en toute sécurité, et qu il soit le mieux possible!!!! En général on nous prendpour...
Valy69 · 22 juin 2009 à 15:02 · 3 participants · 3 064 affichages
Nous préparons notre itinéraire pour un départ pour un TDM en 2010 avec nos filles qui auront 2 1/2 ans et 6 ans.Nous avons un peu de mal a finaliser les destinations. Lequel de ces 2 pays serait le + adapté avec des enfants?En matière d'hygiène, alimentation...
Mendiburu · 21 juin 2009 à 12:29 · 3 participants · 3 696 affichages
On part avec 4 enfants (de 8 mois à 13 ans). Belgique, Pays Bas...Pour nous c'est une découverte, alors on a plusieurs questions: Louer des vélos à Amsterdam, c'est possible? avec une remorque (bébé) et à quel prix? Si vous avez des pistes pour des trucs...
Nous revenons d'un superbe voyage en famille à Bali. nos enfants ont 4 et 6 ans et cette destination était très adaptée: tout y est facile, sécure et pas cher! Avez-vous des suggestions pour notre prochain voyage: nous cherchons tout d'abord le soleil...
Rogerla · 23 juin 2009 à 3:13 · 4 participants · 3 952 affichages
Je vais avec ma blonde, mon garcon de 10 ans et ma fille de neuf ans à l'ile du prince Edward cet été (5 au10 août). J'aimerais connaitre les activité (parc d'attraction, plages...) qui sont les meilleurs activité pour ma famille. Merci
Artheleda · 14 mars 2009 à 18:36 · 5 participants · 2 626 affichages
Ca y est c'est réservé, nous partons du 24 juillet au 11 aout en Islande. Nous avons réservé un camping car à Reykjavik, les billets d'avion et maintenant il ne reste plus qu'à déterminer l'itinéraire. Nous devons prendre en compte plusieurs choses, la...
Je prévois aller à Holguin en août avec ma fille de 7 ans. Elle m'a demandé de visité plein d'endroits! Avez-vous des suggestions de sorties, des activitées à faire, des visites amusantes... Merci à l'avance!
Je suis heureuse de faire partie de ce forum que je visite régulièrement et qui m'a appris beaucoup de choses. Alors, je me suis inscrite aujourd'hui car mon mari et moi-meme envisageons de partir cet été à sitges en espagne. Nous avons deux enfants agés...
Je ne suis jamais descendue dans le sud, sauf une fois lorsque j etais petite, donc je ne connais absolument pas la region! ma fille de 7 ans m a fait promettre de l emmener en vacances cette année (vers la mi-juillet), et meme si je sais bien que c est...
Mes filles auront 2ans 1/2 & 10mois! avez d conseils particuliers? est ce qu'il fera trop chaud dans la journée pour pouvoir sortir? et surtout que dois je impérativement emporter, couches, petits pots? anti moustiques, ect? je sais qu'il y a tout ça...
Je commence à organiser notre voyage au Vietnam début Août. Nous partons avec nos deux filles de 3 ans et 18 mois, pour 7 nuits et 6 jours. Que pensez vous de notre programme? Jour 0: atterrissage à 20h35 à Hanoi Jour 1: baie d'Halong terrestre Jour 2:...
Tanaloth · 17 juin 2009 à 23:19 · 6 participants · 3 349 affichages
Je vais à ayutthaya avec mes enfants 12 et 9 ans en juillet. Quelqu'un aurait-il des tuyaux sur l'hébergement et les sites à ne pas manquer sur ayutthaya et lopduri please d'avance merci
Simonhoude · 15 février 2009 à 23:48 · 10 participants · 10 752 affichages
Conseiller! Avec un petit bonhomme de 5 ans, nous songeons aller visiter Paris quelques jours vers le 26 juillet 09 et filer vers l'ouest... et terminer vers Mont St-Michel / St-Malo... Des suggestions de choses à visiter, un itinéraire intéressant...
Fanfan64200 · 15 janvier 2009 à 22:58 · 3 participants · 2 357 affichages
Je pars au Kenya au mois de Février. Nous somme 02 adultes, 1 enfant de 12 ans et un de 6 ans. Je recherche une maison à louer au kenya avec piscine, plutôt vers Diani. J'aimerai beaucoup passer une nuit dans une communauté Massai. Si vous avez des contacts...
Bricolette · 16 avril 2009 à 14:42 · 5 participants · 2 083 affichages
Nous partons fin novembre 2009 pour 6 mois de voyage en Asie, avec notre fille de 7 ans (thailande, vietnam, cambodge, malaisie et indonésie). Nous voudrions faire au moins une excurtion genre treck, à dos d'éléphant, à pied... bref, un peu aventure...
Isapatjus · 18 juin 2009 à 22:40 · 5 participants · 1 691 affichages
Nous avons prévu de partir pour une randonnée à vélo pendant 15 jours cet été avec nos enfants. Notre fille aura 7 mois et elle porte des couches lavables. Nous voulions savoir si parmi vous certaines familles avaient déjà fait l'expérience du voyage...
JE serais a rabat a partir de juillet et j aimerais bien savoir si je pourrais m occuper avec quelques activites. je me demande aussi sur les activites pour enfants de 5 ans. Je m adresse ainsi a toutes les femmes etrangeres et marocaines installees depuis...
Nous avons décidé de passer 2 semaines en sardaigne fin juin début juillet. Nous pensons louer 2 maisons à deux endroits différents. Nous cherchons des endroits proches de villes ou villages typiques, pas très loinsde belles plages. Accompagnés d'un enfant...
Surlalune30 · 16 juin 2009 à 14:16 · 6 participants · 4 105 affichages
Je pars 15 jours au mois d'aout chez des amis qui habitent la Havane avec mon fils d'un an et demi et j'ai plusieurs questions - n'y fait pas pas trop chaud au mois d'aout? - est-il facile de se déplacer à la havane (je serais au Vedado) pour aller à...
Je suis a la recherche d un circuit au départ de montreal... pour new york... 2/3 jours. nous partons cet ete au canada pour 16 jours et souhaitions faire un petit tour aux us... nous partons 6personnes dont mes enfants 2 et 5 ans avez vous des infos...
Jpbul · 19 juin 2009 à 19:19 · 5 participants · 8 768 affichages
Quelle dérogation est possible pour pouvoir tout de même partir en espagne sans la carte d'identité ni passeport (en attente de les recevoir) pour nos enfants de 2 et 3 ans et 1/2 merci de votre réponse cordialement
Cafeaulait · 28 mai 2009 à 22:04 · 3 participants · 3 355 affichages
Nous prévoyons aller à Maui et les environs, avec nos 3 enfants (14, 12 et 10) du 8 juillet au 3 août 2009. Nous regardons pour un condo ou quelque chose du genre, mais nous voulons connaitre le meilleur endroit pour être près d'une belle plage et d'un...
Je recherche un lodge, camp... susceptible d'accueillir pour 2 nuits nos deux enfants de 4 et 6 ans au Masai Mara ou Tsavo. Merci d'avance pour vos adresses si cela existe.
Miloudou · 9 juin 2009 à 20:43 · 4 participants · 13 528 affichages
J’ai la possibilité de passer une semaine a Sidi Fredj plage ouest (Algérie) au mois de juillet avec ma petite famille et, je souhaiterais avoir des renseignements sur cet endroit genre, sécurité, plages, environnement, plan resto. Tous ce qui est bon...
Nous devons pour nous rendre à Bali avec nos 2 enfants de 4 et 5 ans soit faire un stop à Hong Kong ou a Singapour, Quel est le meilleur endroit ou faire un stop niveau meteo???? Chaleur, Humidité, Pluie, Oragan merci de vos temoignages