Electron · 19 juin 2009 à 17:53 · 4 participants · 2 737 affichages
Je n'ai pas trouvé de réponse via la fonction rechercher, aussi je pose la question. Un enfant (moins de 2 ans) est il aussi concerné par le visa pour entrer en Indonésie? merci pour vos retours!
Nathlaval · 3 juin 2009 à 18:36 · 6 participants · 6 438 affichages
Je serai en suisse en août prochain. Voici les régions où je serai: Zurich 2 jours et Léman une semaine. Que me conseillez-vous de faire qui intéressera mon ado. Elle n'est pas très bonne pour marcher toute la journée. J'aimerais voir des panoramas sans...
Nous passerons une semaine de vacances en Juillet dans le Finistère. Ce sera la première fois que nous allons découvrir la (d'après vos commentaires!!!) jolie Bretagne. Afin que notre séjour se passe au mieux, auriez-vous des idées de ce que l'on pourra...
Je serais à eilat avec mes 2 enfants et je voudrais aller au Caire. Je sais qu'il existe des bus pour se rendre au Caire mais je ne sais pas trop s'il faut réserver en avance, où aller prendre le bus, ni combien ça coûte? Je crois aussi qu'on change de...
Salcoca · 16 juin 2009 à 10:57 · 7 participants · 1 694 affichages
Nous devions déjà partir en octobre 2007 à deux cette fois mais bébé N°3 est arrivé. Nous avions fait le choix de faire appel à un voyagiste qui réalise des itinéraires sur mesure. Cette fois on part à quatre (le petit frère reste chez papy et mamie)...
Au mois de juillet 2009, nous prevoyons de faire le trajet de Istanbul à Pamukkale en voiture, nous sommes une famille avec deux enfants 6 et 11 ans. Nous voudrions donc nous arreter a mi- chemin pour dormir. En regardant la carte, nous pensons a Kutahia...
Nous devons nous rendre a Chicago au depart de Nashville et nous voulions savoir ou passer une nuit avec nos 3 enfants. Il y t il un parc naturel ou une ville sympa a voir... Merci pour votre aide.
Moquesouris · 29 mai 2009 à 22:28 · 6 participants · 2 321 affichages
Nous venons ce soir d'avoir l'idée de partir au mois d'août prochain au Chili avec les enfants (6 et 9 ans).Auriez-vous des conseils?Merci par avance. La semaine dernière, notre choix se portait vers le Québec (j'ai même acheté un guide jeudi dernier!)...
J'ai besoin de votre avis pour résoudre un terrible dilemme. Voilà, nous partons avec nos enfants de 4 et 5 ans pour un petit tour du monde. Je ne sais pas quel vol est le plus adapté pour les enfants. Londres dept 21h25 Singapour arr 17h ds un Boeing...
Couple+1 enfant cherchent hôtel convenable et pas cher à notre descente d'avion à Tunis. Qui a testé les adresses "bon marché" du guide du routard 2009? et tant qu'à faire si vous avez une idée de circuit pour 15 jours, sachant que nous n'empruntons que...
Je pars mercredi pour Djerba, nous comptions prendre l'eau pour mon bébé de 3 mois mais cela semble impossible de tout caser dans la valise:-) La question est donc la suivante: Peut-on trouver de l'eau de marque Evian à Djerba. J'en ai souvent vu à l'étranger...
Ceje · 15 juin 2009 à 15:21 · 2 participants · 2 626 affichages
Nous souhaiterions partir une semaine en vacances début septembre avec notre fille qui aura 11 mois 1/2. Auriez-vous des destinations à me conseiller, nous souhaiterions peut etre rester en France (Sud Est par exemple). Ou sinon à l'etranger si vous avez...
Cissber · 23 avril 2009 à 11:14 · 6 participants · 3 432 affichages
Nous projettons de déscendre au Mali par la route (Maroc Mauritanie Mali et peut être Senegal) en fourgon aménagé avec notre fille de 3 ans. Habitués du Maroc (en camping sauvage), je voudrais tout d'abord savoir si il est possible de dormir hors des...
Nous partons Mi mars pour 15 en Malaisie avec nos 3 enfants (3ans1/2, 7 et 9 ans): 2 jours Taman Negara-1 jour Malaca-8 jours Perhentian et 3 jours Kuala Lumpur Quelqu'un peut-il me donner des infos sur les hotels dans ces endroits? Pour Perhentian, quel...
MatetSev · 13 juin 2009 à 8:30 · 2 participants · 976 affichages
Avant l'acquisition probable d'un camping-car l'année prochaine, nous allons en louer un au mois d'août pour se tester... Nous louons donc un camping-car pour 2 semaines avec nos jumeaux de 16 mois au départ de Lille. Nous cherchons donc des conseils...
Me renseigner pour passer quelques jours avec 2 enfants (9 et 13) dans la région de battambang aprés un séjour sur siem reap et angkor.siem reap -battambang en bateau cela vaut il le coup?merci de votre avis.
Je recherche des adresses de charme (pas de complexes hôteliers) pour loger 5 personnes dont 3 pré-ados à Phuket avec un budget qui n'est pas extensif à souhait (on va dire jusqu'à 3 500 THB). Merci à tous les connaisseurs pour leurs informations à venir...
Tchoute22 · 13 juin 2009 à 0:14 · 3 participants · 5 856 affichages
D'ici 1 mois plus ou moins, je prends l'avion vers Marseille avec mon petit bébé qui aura alors 4 mois. Nous partons avec la compagnie R**nair, sur le réglement de bord etc, il est autorisé de monter à bord de l'avion avec une "poussette entièrement repliable"...
Nous serons à Paris en juillet avec nos 2 enfants de 9 et 12 ans. Nous envisageons acheter la paris museum pass de 2 jours, surtout pour éviter les files (car en terme de prix, je pense que ça reviendra pas mal au même pour nous). Les enfants entrent...
Nous prévoyons de nous rendre cet été à Myrtle beach avec nos deux enfants (7 et 18 mois), en voiture. Nous avons prévu deux jours de trajet au départ de Montréal. Je voulais savoir si certains d'entre vous auriez des idées pour faire une étape et nous...
Je suis de retour de Bali et je me disais que mon experience pourrait peut etre profiter a ceux d’entre vous qui envisagez un voyage a Bali avec un bebe/enfant en bas age. Nous sommes donc partis 10 jours mon mari, moi et notre bebe de 11 mois. Je precise...
Thl · 11 juin 2009 à 0:01 · 3 participants · 1 999 affichages
Question pratique et qui s'adresse peut-être aux familles: je pars avec ma femme et mes 2 enfants de 5 et 10 ans en Inde et je voulais savoir si on trouve facilement des chambres pour 4 personnes? Trouve-t-on des chambres avec 2 lits doubles? ou alors...
Samisa88 · 8 mai 2009 à 0:43 · 3 participants · 3 804 affichages
Je me rends à Négril en Jamaïque au mois de juillet avec mon fils, je voulais savoir si quelqu'un sait à partir de quel âge les jeunes peuvent conduire un scooter là-bas... Merci
Isado · 11 juin 2009 à 14:22 · 2 participants · 2 012 affichages
Je suis à la recherche d'une idée de voyage originale et inoubliable pour partir avec 2 grands ados (16 et 20 ans) pour la période de Noel 2009, vers des pays chauds et sympathiques, j'aimerai eviter des groupes organisés ou bien par petit nombre, ou...
Je suis à Bobo Dioulasso depuis deux mois avec mes deux enfants. Je souhaiterais bien avoir les coordonnées d'un (e) pédiatre ayant une bonne réputation. Merci de me renseigner
Nouvellement arrivée sur ce forum, j'aurais une question concernant un voyage que nous allons faire dans un peu plus de 2 semaines au Canada. Voilà, nous allons faire un circuit d'une semaine et nous aurons une journée à Montréal. J'ai acheté un guide...
Ca y est, c'est fait! les billets pour le bateau sont pris, le 18 juillet prochain, nous serons en corse pour 15 jours. Nous pensons camper avec nos 2 enfants, et j'aimerai diviser mon séjour en 2 étapes, me conseillez vous de visiter le nord/sud (en...
Nous cherchons un hotel sympa sur tampa avec des enfants (3).. puis sur les everglades... je vous explique notre voyage (si jamais il y avait des avis differents!!) - arrivée miami (1 nuit) - orlando (1 semaine hotel nickelodeon) - croisiere disney (3...
Je vais partir cet été pour la première fois en indonesie avec ma fille de 9 ans. J'aimerais visiter Bali mais aussi d'autres iles...mais lesquelles? Je souhaites bénéficier des conseils pour m'aider à la préparation de mon voyages...J'hésite encore...
Nous partons fin juillet pour 15 jours sur Marrrakech et sa région, nous savons qu'il va faire chaud mais nos dates de vacances ne sont pas à négocier...Nous avons trois enfant de 8ans/6ans et 3ans et recherchons un hotel ou riad sympa (où les enfants...